Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Lyra Scytha

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Fiancée à la liberté, cette belle joueuse n'aime pas qu'on y porte atteinte. Dotée d'un fort caractère, elle déteste qu'on lui manque de respect.

Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

mai 30, 2019, 12:38:51 am

" Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ "

Identité : Lyra Scytha
Âge : Elle essaie de paraître plus vieille que son âge réel. Elle veut essayer de ressembler à quelqu'un de vingt-trois ans mais, malheureusement elle n'en a que dix-huit cette année.
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er, affinité avec la magie (polyvalence, pas de "spécialité" magique particulière ou de magie "préférée" pour l'instant)
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Elle s'avance vers le miroir, cette belle nymphe. Là où tous auraient vu une peau éthérée, d’albâtre, une pureté aussi désirable que douce, elle, elle ne voit que d’horribles cicatrices. Voilées par les années, son esprit les ravive facilement, elle ne voit qu’elles. Tous auraient tenté de la rassurer, de la magnifier, de lui dire qu’elle est digne d’une déesse et pourtant, elle refuse de les écouter. Repoussés loin de ses membres fins, de son corps tantôt magnifié par des robes noires, tantôt caché par d’amples pulls, les hommes qui l’approchent sont privilégiés ou, au contraire, n’en demandent pas la permission.

Son visage est fin, sculpté par les anges, encadré de mèches parfois teintes, parfois au naturel, brunes aux reflets rousses parfois. Dans la pâleur de sa peau et la blancheur de ses joues se dévoilent deux orbes bleutées, presque cristallines. Devant le miroir, son image la dégoûte, tous acclament sa splendeur, alors, dans un soupir elle les renvoie aussi loin qu’elle le peut, aussi loin que ses plus terribles chimères. Sa beauté est perturbante, elle semble être l’incarnation d’un ange et pourtant, elle n’est, pense-t-elle, qu’une humaine. Elle se pense semblable à ses pairs, ses proches et ses ennemis, mais le hasard n’existe pas. Ce n’est pas un hasard si tous se retournent quand elle passe, si elle est aussi insaisissable.

Caractère :
Au plus profond de ses pensées se cachent de terribles souvenirs paternels qui ne s’effaceront certainement jamais. Tout le monde dit aux enfants d’être sage, il lui a souvent demandé, elle a toujours refusé. D’où lui venait une telle détermination ? Là où les ordres l’horripilaient, son coeur battait contre ce tyran. Il avait beau alterner entre belles paroles, célébrations et félicitée et retomber dans ses travers, elle ne se laissait jamais faire. Mordre n’avait jamais été aussi grisant que le faire sur ses doigts. Lyra aime remettre en cause l’autorité, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle ne supporte pas d’être enfermée ni de dépendre de quelqu’un. La simple idée d’être privée de liberté la dégoûte au plus haut point.

Elle est farouche, n’hésite pas à se battre contre plus fort qu’elle quitte à souffrir. Lyra est un brin têtue, c’est ainsi, elle aime avoir raison et n’aime pas lorsqu’on remet en question ses idées et ses principes. Cela ne l’empêche pas d’être d’une intelligence déconcertante cependant. Pour l’amadouer, rien n’a encore été découvert. Sa détermination est sans faille, elle est très patiente, nerveuse, impulsive parfois même alors il n’est pas levé, celui qui la fera plier sous des ordres. Lyra a pourtant une sensibilité exacerbée, elle aime les récits d’amour et, quand quelqu’un la calme, elle sait se montrer presque… docile ? Elle a toujours été fascinée par l’ésotérisme, la magie, les créatures, elle ne sait pas qu’elle en est une… Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle est joueuse, elle aime jouer avec le feu, quitte à se brûler les ailes.

Histoire :
Une enfance difficile l’avait détruite. Entre un père qui proclamait discours après discours le tout et son inverse la concernant et une mère absente, elle avait fini par ne plus avoir confiance en personne. Alors, près des livres elle s’était tournée. Les grimoires de magie la fascinaient sans savoir si c’était réel ou pas… Elle s’imaginait avoir des pouvoirs magiques, de pouvoir changer de vêtements d’un claquement de doigts. Alors, elle se hâtait de le faire sous l’oeil vicieux de son paternel. Il n’était désormais plus qu’une fonction pour elle. Un accès à la nourriture et à un repos bien mérité. Il n’était plus que le grand méchant loup d’une histoire sans fin…

C’est vers ses treize ans qu’il commença a la vouloir. Et c’est à cet âge là qu’elle mordit. Il la jeta hors de sa maison et elle dut se débrouiller seule. Elle avait fort heureusement une amie qui l’hébergea jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Forcée de constater qu’elle voulait sortir, parcourir les rues et arpenter des sentiers étroits, elle avait pris un sac à dos et s’était mis en tête qu’elle allait découvrir le monde. Alors elle était partie, sans savoir qu’elle avait un potentiel quelconque, ni si elle allait survivre. Armée d’une dizaine de livres sur la survie, elle était partie d’abord faire de l’urbex dans Kyoto puis, un jour…

 Alors qu’elle marchait sur un pont en prévoyant déjà d’aller chercher de l’eau dans une prochaine fontaine, un homme la rattrapa. Il tapota son épaule et elle se tourna. Il lui sourit. Elle hésita. Il lui tendit la main sans une parole, elle recula. Son visage, elle le reconnaissait. Après toutes ces années… Voyant cet air effrayé, il tiqua deux fois. La première eut la conséquence d’un soudain éclair de colère dans le regard. La seconde, il la poussa. Lyra tenta de se rattraper au pont. Son paternel avait réussi, elle avait lâché prise. Avec un peu de chance, l’eau amortirai sa chute ? Elle ouvrit les yeux peu de temps après, silencieuse, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas… Elle posa sa main sur sa tête et se releva… Autour d’elle, tout était flou, elle se frotta les yeux, son esprit tentait d’analyser les alentours et pourtant, rien. Elle ne savait pas où elle était. Est-ce qu'elle était... Morte ? Dans ce monde, ses yeux restaient dans un brouillard étrange, elle se frotta à nouveau les yeux dans l'espoir de retrouver son acuité visuelle, ce qu'elle parvint à faire. Autour d'elle, une rue toute à fait normale, elle se croyait dans un rêve à présent... Perturbée elle décida d'en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé.

Autre :
Lyra a un potentiel de magie assez important mais elle ne l’a encore jamais découvert malheureusement. Sa préférence évoluera en RP.

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai connu par hasard en cherchant un forum, puis sur un Top-site, puis je suis venue °°
« Modifié: mai 30, 2019, 02:07:24 pm par Lyra Scytha »
- Freedom -

Raphtalia

Terranide

Re : Lyra Scytha's Lament

Réponse 1 mai 30, 2019, 01:10:51 am

Bonjour ! Bonjour !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 923


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lyra Scytha's Lament

Réponse 2 mai 30, 2019, 02:19:26 am

Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3308


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lyra Scytha's Lament

Réponse 3 mai 30, 2019, 02:38:16 am

Coucou et bienvenue !

Rien à redire sur ta fiche, mis à part qu'attention, ESPer veut dire qu'elle a un pouvoir unique et inné, qui s'éveillera sûrement ensuite. La magie peut être un plus.
Quand elle aura découvert son pouvoir (et sa préférence de magie), tu pourras le noter ensuite dans ta fiche.

Tu es donc validée, et tu peux aller jouer ! o/
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Lyra Scytha

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Fiancée à la liberté, cette belle joueuse n'aime pas qu'on y porte atteinte. Dotée d'un fort caractère, elle déteste qu'on lui manque de respect.

Re : Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

Réponse 4 mai 30, 2019, 11:43:42 am

Merci pour l'accueil et pour la validation rapide \o/
- Freedom -

Keira Metz

Administrateur

Re : Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

Réponse 5 juin 01, 2019, 12:19:49 am

Bienvenue jeune apprentie consœur. :D


Répondre
Tags :