Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris dans l'étau de la Lamia [Pv. Neila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

Pris dans l'étau de la Lamia [Pv. Neila]

vendredi 03 juin 2022, 15:44:05

L'héroic-fantasy était selon Kaito le sous-genre de littérature le moins bien reconnu au monde. Pourtant, des auteurs comme Tolkien ou Eddings avaient largement contribué à son expansion au travers d'œuvres extraordinaires qui transportaient le lecteur dans des régions féériques peuplées de toutes sortes de races de créatures mythiques. L'intérêt de ce genre permettait à celui qui avait de l'imagination de s'évader pour participer à des aventures épiques où grands héros côtoyaient belles princesses. Kaito était un véritable fan de ces écrits -là et à son grand dam, il avait quasiment lu toutes les grandes épopées et sagas qu'il fut possible de trouver. Il suivait les sorties littéraires  prévues avec assiduité, toujours à la recherche de l'auteur qui le ferait encore rêver mais avait dû se résigner à comprendre que Frodon n'aurait pas de successeur avant longtemps.

Fort heureusement, il avait découvert récemment une très ancienne librairie, qui, sans être spécialisée dans ce domaine là, recelait de trésors cachés dans les rayonnages de ses allées. Le propriétaire était un vieil homme curieux, aussi parcheminé que les livres qu'il vendait. La boutique croulait sous les amoncellements de livres qui n'avaient pour concurrence que la poussière accumulée dans les coins. L'échoppe était reculée dans une ruelle tranquille, perdue au milieu d'autres bouquinistes. La devanture était assez étroite mais cachait de profonds rayons de livres. Par soucis d'économie, le propriétaire ne laissait pas la lumière allumée partout et les points lumineux se disputaient la place d'une table ou de quelques fauteuils confortables bien qu'usés.

C'est dans l'un d'eux que Kaito était justement assis, tremblant d'excitation devant l'ouvrage qu'il venait de trouver, caché sous une pile de vieux papiers. Seul client, il s'était installé avec l'accord du vieil homme dans un coin où il ne serait pas dérangé. Le livre était massif, un peu comme ces manuscrits médiévaux de l'Europe du 13ème siècle. La couverture en cuir était finement ouvragée, parcourus d'entrelacs cousus représentant des motifs anciens. L'étudiant ouvrit le livre et suivit les premières lignes de la préface de l'index. Le texte était en anglais, non ... en japonais, bizarrement changeant et fluide sous ses yeux. L'auteur expliquait qu'il était déjà trop tard et que la magie était mère de toutes les aventures.
La spirale d'un tourbillon irisé emporta le garçon dans un déferlement de puissance arcanique ...


***

Kaito frissonna, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il était allongé sur un tapis richement travaillé. Autour de lui, le calme absolu. Sans se lever, il bougea ses membres engourdi avant de tourner la tête de part et d'autre sans vraiment comprendre ce qu'il voyait. Il n'était plus dans la librairie mais dans une ... bibliothèque au vue des rayonnages de livres qui l'entouraient. L'air était sec et un peu frais et l'odeur ambiante nuancée de senteurs ... orientales. Il se redressa sur les coudes , clignant des yeux. Des orbes diffusaient une lumière agréable et rien ne venait troubler le silence de l'endroit. Enfin, il se leva, s'appuyant à une étagère garnie d'ouvrages magnifiques apparemment écrits dans une langue qu'il n'identifiait pas. Où était-il et que s'était-il passé? Il se racla la gorge.

"Excusez moi!! Il y a quelqu'un?"

Il fit quelques pas avant de bondir en poussant un cri d'effroi. Un serpent à anneaux venait de détaler juste devant lui. Le cœur battant, il s'éloigna de l'endroit, s'aventurant plus loin et passant un coude. Des livres, toujours plus de livres ... La structure de la bibliothèque était curieuse, ressemblant à une grotte de belle taille, mais dont les murs était couverts de tentures épaisses rappelant ... peut être l'Egypte ancienne.

Un bruit de glissement le fit se retourner. Quelqu'un arrivait? Sans savoir pourquoi, il se cacha derrière un battant mobile surchargé de grimoires et observa à travers un interstice la personne qui allait se dévoiler.

Oh mon dieu! Il fut près de défaillir. Ce qu'il vit ne pouvait pas être! En panique, il s'adossa, haletant, au meuble qui vacilla légèrement. Kaito rêvait, cauchemardait plutôt. La créature qui était apparut, bien réelle, allait le dévorer ou le changer en pierre ou que savait-il encore.

Sans accepter ce qui arrivait, son esprit tétanisé refusait de le laisser libre de fuir à toutes jambes.



Répondre
Tags :