Identité : Anna Cabalo
Âge : 29 ans
Sexe : ♀
Race : ESPer
Sexualité : Lesbienne jusqu'au moment de la présentation
Physique :
Femme blanche d'un mètre cinquante, Anna a les cheveux aussi verts que les yeux. Ses longs tifs tombant sur son visage sont châtains et ses yeux noirs pour une tête au menton pointu mais à la mâchoire assez carrée. Souvent, elle porte de grandes boucles d'oreille recouvertes d'une fine couche d'or. De sa bouche sort une voix douce mais grave, manquant presque d'être rauque, trahissant son passé de fumeuse.
Bien bâtie, elle aime exhiber son ventre et ses avant-bras qui, s'ils ne sont pas musclés, sont pour le moins athlétiques et font montre d'une pratique d'exercice physique. Le rouge et le noir sont ses couleurs. Rouge pour son top et son pantalon, noir pour son blouson en cuir, ses gants et sa ceinture ainsi que des chaussures.
Sa démarche en rue est cadencée et en société, plus lente. D'ordinaire, elle fait des gestes énergiques et tendant vers l'amplitude. En société, elle alternera entre ces mouvements et les gestes plus discrets.
Caractère :
Anna est une femme au tempérament solitaire. Célibataire et n'ayant jamais été en couple, elle espère ne jamais s'attacher à quelqu'un et préfère garder son indépendance. Mais quid des relations qui n'ont rien à voir avec la vie de couple ? Eh bien, Anna a du mal à s'attacher sur ce plan aussi. Elle est capable de socialiser, oui, elle n'est pas introvertie, mais lorsqu'il s'agit de maintenir une relation sur le long terme, elle n'a pas ce désir. Pourtant, elle sait parler, elle sait inviter lorsqu'elle se trouve en boite, S'exprimer n'est pas le problème, elle est tout à fait capable d'intégrer une équipe, ce qu'elle a fait à plusieurs reprises dans le cadre du travail. Non, elle n'a juste pas envie de rester liée trop longtemps et intensément aux gens. Et c'est dommage, car elle a des centres d'intérêt, de la course à pied aux jeux vidéo en passant par la danse et les visites de musées. Elle peut aussi tenir des conversations, même si son intérêt pour la politique, elle le garde pour elle afin de ne pas trop se faire remarquer. En public, elle n'est pas discrète mais ne veut pas non plus attirer sur elle tous les regards, surtout pas des foudres. Elle craint de trop se faire remarquer, même si sa principale peur, c'est les araignées.
Anna n'apprécie pas le système économique de Tekhos et la mainmise des grosses corporations sur des secteurs entiers de l'économie. Cela laisse peu de place aux entreprises indépendantes, raison pour laquelle elle a rejoint Nexus, dont elle préfère l'idéal libéral. Son activité de voleuse lui laisse ainsi bien plus d'opportunités que si elle choisissait de s'attaquer à des grands noms intouchables de Tekhos. Anna est toutefois égoïste. Même si les inégalités sociales ne lui plaisent pas, elle a blindé son coeur afin de ne pas être touchée émotionnellement. Elle se fiche de la richesse des autres et n'a pas l'intention de changer le monde.
Elle n'est pas attirée par les hommes. Son pouvoir n'étant lié qu'à des femmes, elle a développé pour elle une affection allant jusqu'à l'attirance et est, au moment de la création de cette fiche, lesbienne. Elle n'a jamais connu les caresses d'un homme.
Pas nymphomane, pas en manque constamment, elle pourra préférer le charme à la brutalité venant d'un autre, même si elle ne fait elle-même pas preuve de subtilité dans son approche.
Voleuse, elle aime les bijoux, les montres, l'argenterie, ce qui se revend vite. Petite voleuse, elle se contente de cambriolages, même si le grand banditisme ou les vols d'ouvrages ou reliques l'intéressent, car de plus en plus à l'aise. Elle a aussi un potentiel de sadique et peut être prise d'envies de tortures.
Anna peut répondre à la provocation. Que ce soit une invitation au combat, un dénigrement, elle se sentira contrariée, mais elle ne réagira pas toujours de la même manière, pouvant raison garder comme décider de relever les défis qui se présentent à elle. Lorsqu'elle répond, elle sait souvent garder son sang froid et ne part pas dans une rage furieuse, mais si elle prend de l'assurance, elle peut prendre de plus en plus de risques et se mettre de plus en plus en danger. Car elle a une bonne estime d'elle-même, au point d'avoir parfois un ego aux dimensions trop importantes et de se croire la meilleure, notamment dans les compétences qu'elle aime utiliser dans ses activités de voleuse et de combattante.
Histoire :
Née à Ashnard, Anna a vécu avec des parents aimants faisant partie de la classe moyenne, tombant parfois dans la pauvreté, mais elle aura surtout pu manger à sa faim. Son père et sa mère ont fait de leur mieux pour lui offrir une vie suffisamment confortable pour qu'elle puisse se construire sans vivre une enfance pleine de soucis. C'est donc insouciante qu'elle vit jusqu'à ses neuf ans, jour où lui apparait une vieille dame de bleu vêtue et portant un foulard rouge autour de ses cheveux blancs. Tania, sa mère, a du mal à la croire. Mais deux jours plus tard, Anna revoit la même dame qui raconte des choses qui, lorsque la petite les répètera à sa mère, sembleront une évidence : Anna a éveillé ses pouvoirs. Les Cabalo expliquent alors ce qu'est un E.S.P.er. Aldo, lui, fait pousser les plantes plus vite. Tania, elle, peut faire pousser les ongles des pieds. Mais la communication avec les esprits, ça ne s'est jamais vu dans la famille. Et c'est avec Tante Alaska que ça a commencé…
Anna grandit et arrive à la majorité. Elle part avec des amis vivre à Tekhos, mais bien vite, les hommes de la bande voient que les histoires ne sont pas des légendes, il fait dur être un homme par là. Anna rejoint une multinationale et y travaille dans le service technique comme apprentie, puis elle commence plusieurs années plus tard à exercer comme stagiaire un emploi dans l'électricité. Son stage se déroule bien, mais deux ans plus tard, cela ne lui plait plus. Elle exerce un autre métier durant six mois dans une autre multinationale et choisit de partir pour Nexus. C'est à ce moment qu'elle découvre un autre part de son pouvoir, en enviant une ancienne cousine morte si jeune, une femme à la beauté sans pareil : elle prend son apparence. Surprise ! Anna réessaie et reprend la forme de sa cousine. Puis elle appelle une arrière-grand-mère et réussit avec succès l'opération. Ainsi, c'est clair, elle peut prendre la forme des ancêtres avec lesquels elle communique. Puis à force de tenter des choses, elle comprendra qu'elle peut s'accaparer la force d'une ancienne sous sa forme, qu'elle peut voir aussi bien que sa grand-mère paternelle.
À Nexus, elle exploitera ses pouvoirs en empruntant le corps fort d'une ancêtre pour participer à des combats clandestins. Cette compétence lui permet de tromper les gens, aussi commence-t-elle à effectuer des cambriolages, profitant de ses autres visages pour brouiller les pistes. Elle prend de l'assurance et élargit sa zone d'action, prenant au fil du temps des cibles plus intéressantes.
Autre :
Anna est une E.S.P.er capable de communiquer avec les femmes défuntes de sa famille. Elle peut aussi temporairement prendre leur apparence et leur force, leur vitesse, mais pas leur pouvoir.
Elle dispose aussi de grenades fumigènes, d'une matraque télescopique, d'un trousseau d'outils de crochetage et d'un taser. Elle a aussi un couteau à cran d'arrêt.
Anna est une sportive, douée au corps-à-corps et agile en plus d'être souple, ce qui l'arrange dans son activité de voleuse.
Anna habite dans une planque secrète extérieure à Nexus à laquelle elle accède par les égouts. Aménagé confortablement, cet endroit dispose de l'électricité mais utilise des canaux cryptés et sécurisés pour accéder aux réseaux médiatiques, ceci grâce aux connaissances d'un des seuls collègues dans le domaine auquel elle a suffisamment confiance pour révéler la localisation de sa cachette.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Topsite