Ce petit jeu m'amusait donc en bonne partie, bien que je m'ennuyais aussi et faire des crasses aux élèves ne me posait donc pas de problème.
Une jolie brune m'ouvrit la porte, elle n'était pas en pyjama... Dommage. Mais cela pouvais aussi dire qu'elle n'était pas presser de dormir. ... ou d'être vue par le pion qui fait le tour ahah !
D'amblé de jeux, elle me dit que tout est ok, au lieu de me laisser rentrer. Sa sens le roussi et j'en souris malicieux.
- Ah oui ? Et les chaussures là ? Pointais-je les chaussures d'une taille différente l'une de l'autre.
Elle eut un frisson, mais arriva malgré tout à rester calme. J'en suis admiratif, même si son mensonge est amusant.
- Je me suis fait envoyer une paire de chaussure, mais la taille ne correspond pas.
C'était une bonne tentative, toutefois pourquoi aurait-elle laisser les chaussures de sortie si elle comptait les renvoyer ? J'en ricane.
- Ah oui ? Donc si tout va bien, cela ne te dérange pas que j'entre vérifier que tu ne cache rien.
Elle resta droite, mais son poing se referma.
- C'est-à-dire que j'ai mes sous-vêtements de sortis et je serais très ennuyer que vous les voyez. Fit-elle une tentative.
- Oh... c'est triste. Mais promis je ne les volerais pas.
Profitant de sa confusion, je poussais la porte, la faisant sursauter alors que je pénétrais de force sur "son" territoire.
- Hey ! C'est de l'intrusion abusive !
Je la laissais me gueuler dessus, tandis que j'observais sa chambre. Son mensonge partant en cacahuète étant donner... Que sauf un soutif sur le rebord de son lit, il n'y avait rien de visible. Déjà, je ne vis aucune drogue et pas d'odeur de tabac, c'est un bon point. J'aurais pu fouiller, mais le plus amusant est qu'elle se mit devant son armoire. ... Pas comme si elle tentait de cacher quelque chose dedans.
Amuser, je partis dans sa salle de bain. Je la sentis hésiter entre éviter que je vois certaine chose gênante ou protéger l'armoire. Et c'est sur que quand je tombas sur un tonga, vibromasseur, elle devint rouge de gêne. Mais elle ne répondit rien, voulant que tout cela fut écourter.
- Bon, tout à l'air bien. Mentis-je en me dirigeant vers la porte pour sortir, sauf que...
Je percuta exprès la chaussure à l'entrée, qui voldingua contre l'armoire qu'elle avait délaisser pour me faire partir. La chaussure tapa donc le meuble et un petit cris de surprise en sorti.
- oh... tu as des souris chez toi ?
La voilà qui panique et tente une excuse alors que je force le passage.
- Les animaux de compagnie sont interdits.
Elle m'agrippe mais j'avance sans efforts et ouvre la porte de l'armoire, découvrant une jeune femme... lesbienne ? sa copine ? cachée dans l'armoire.
- Bonsoir toi, tu t'es perdue ? Souriais-je mesquin attendant d'avoir le fin mot de l'histoire.