Salut la compagnie.
Blablabla rp blablabla scénarii blablabla hésitez pas à me dire si ça vous intéresse ou à m'envoyer un MP si vous avez une idée
Ma fiche est à disposition, mais si vous voulez un rapide résumé : Automne arrive tout juste en ville, a besoin de découvrir un peu les environs, cherche du boulot dans à peu près tous les domaines possibles. Elle est pansexuelle mais ne pense pas qu'avec son Q, donc un RP sans H dedans est tout à fait envisageable. Elle est sportive, a plutôt bon fond, mais n'est pas forcément très à l'aise dans les grandes foules.
Idée n°1 : [PRISE] Nouvellement arrivée en ville, Automne cherche un appartement assez rapidement, car les nuits à l'hôtel coûtent cher. Le luxe et l'opulence, très peu pour elle; un lieu sans chichi lui conviendrait parfaitement. Si vous cherchez une locataire qui ne fera pas d'emmerdes, c'est elle qu'il vous faut ! Paiements en retards et arrangements "à l'amiable" inclus.
Idée n°2 : Bon, Automne a maintenant un appartement (ou pas), mais elle ne connaît pas la ville ! Elle qui n'avait jamais mis les pieds à Seikusu a besoin d'un(e) guide. Lieux d'intérêts, bars tranquilles, salles de concert underground, voire clubs obscurs et ruelles sombres, elle a soif de découverte !
Idée n°3 : Chouette, elle connaît désormais un peu Seikusu, c'est un bon début...mais elle entend parler de plus en plus de ce monde parallèle, enfin elle ne sait pas c'est nouveau pour elle...Terra ? Peut-être que quelqu'un pourrait partager son savoir avec elle, voire même accepterait de l'accompagner ? Rien à craindre, Automne sait se défendre.
Idée n°4 : Un peu de sport, ça fait du bien, et ce n'est pas la jeune polonaise qui dira le contraire. Jogging matinal, musculation à la salle, recherche d'un sparring-partner pour exercer son jeu de jambes, c'est open bar : elle a besoin de se défouler !
-----------------------------
Si vous avez d'autres idées, a nouveau, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas particulièrement difficile, je m'adapte à tous les niveaux d'écritures, je peux me contenter de réponses courtes comme de plus longues, d'histoires brèves ou s'étirant dans la durée, c'est comme vous préférez !
A très vite ~