Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De quoi occuper mes journées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Automne Maleki

Humain(e)

De quoi occuper mes journées

vendredi 06 mai 2022, 22:04:32

Salut la compagnie.

Blablabla rp blablabla scénarii blablabla hésitez pas à me dire si ça vous intéresse ou à m'envoyer un MP si vous avez une idée

Ma fiche est à disposition, mais si vous voulez un rapide résumé : Automne arrive tout juste en ville, a besoin de découvrir un peu les environs, cherche du boulot dans à peu près tous les domaines possibles. Elle est pansexuelle mais ne pense pas qu'avec son Q, donc un RP sans H dedans est tout à fait envisageable. Elle est sportive, a plutôt bon fond, mais n'est pas forcément très à l'aise dans les grandes foules.

Idée n°1 : [PRISE] Nouvellement arrivée en ville, Automne cherche un appartement assez rapidement, car les nuits à l'hôtel coûtent cher. Le luxe et l'opulence, très peu pour elle; un lieu sans chichi lui conviendrait parfaitement. Si vous cherchez une locataire qui ne fera pas d'emmerdes, c'est elle qu'il vous faut ! Paiements en retards et arrangements "à l'amiable" inclus.

Idée n°2 : Bon, Automne a maintenant un appartement (ou pas), mais elle ne connaît pas la ville ! Elle qui n'avait jamais mis les pieds à Seikusu a besoin d'un(e) guide. Lieux d'intérêts, bars tranquilles, salles de concert underground, voire clubs obscurs et ruelles sombres, elle a soif de découverte !

Idée n°3 : Chouette, elle connaît désormais un peu Seikusu, c'est un bon début...mais elle entend parler de plus en plus de ce monde parallèle, enfin elle ne sait pas c'est nouveau pour elle...Terra ? Peut-être que quelqu'un pourrait partager son savoir avec elle, voire même accepterait de l'accompagner ? Rien à craindre, Automne sait se défendre.

Idée n°4 : Un peu de sport, ça fait du bien, et ce n'est pas la jeune polonaise qui dira le contraire. Jogging matinal, musculation à la salle, recherche d'un sparring-partner pour exercer son jeu de jambes, c'est open bar : elle a besoin de se défouler !

-----------------------------

Si vous avez d'autres idées, a nouveau, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas particulièrement difficile, je m'adapte à tous les niveaux d'écritures, je peux me contenter de réponses courtes comme de plus longues, d'histoires brèves ou s'étirant dans la durée, c'est comme vous préférez !

A très vite ~
« Modifié: samedi 21 mai 2022, 20:50:12 par Automne Maleki »

Sheira

Créature

Re : De quoi occuper mes journées

Réponse 1 vendredi 06 mai 2022, 23:57:30

Salut!

J'ai lu la fiche, j'aime bien Automne. Mais les persos n'évoluant littéralement pas dans le même monde, c'est un peu un problème. Un problème qui me donne envie de te proposer un rp très particulier.

Les deux trouvent d'une manière ou d'une autre une babiole magique (genre un miroir de poche) qui permet basiquement de faire des appels visio entre elles. Le rp se constituerait principalement de leurs conversations à travers ce dispositif. Il faut s'attendre possiblement des posts assez courts dû au fait que ce ne soit pratiquement que des dialogues et plusieurs ellipses pour avoir plusieurs "appels" à différents moments pour dépeindre une relation à moyen voire long terme selon comment ça se passe.

Voilà pour ma petite idée, dis-moi si ça te tente.

Automne Maleki

Humain(e)

Re : Re : De quoi occuper mes journées

Réponse 2 samedi 07 mai 2022, 08:47:03

Salut!

J'ai lu la fiche, j'aime bien Automne. Mais les persos n'évoluant littéralement pas dans le même monde, c'est un peu un problème. Un problème qui me donne envie de te proposer un rp très particulier.

Les deux trouvent d'une manière ou d'une autre une babiole magique (genre un miroir de poche) qui permet basiquement de faire des appels visio entre elles. Le rp se constituerait principalement de leurs conversations à travers ce dispositif. Il faut s'attendre possiblement des posts assez courts dû au fait que ce ne soit pratiquement que des dialogues et plusieurs ellipses pour avoir plusieurs "appels" à différents moments pour dépeindre une relation à moyen voire long terme selon comment ça se passe.

Voilà pour ma petite idée, dis-moi si ça te tente.

Salut !

Ton idée me plaît bien, surtout qu'on peut faire ce RP en parallèle de la timeline grâce aux ellipses. Ça m'intéresse. Je t'invite à venir en MP pour qu'on discute des détails c:

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : De quoi occuper mes journées

Réponse 3 dimanche 15 mai 2022, 17:23:48

Hello !

J'ai lu la fiche de ton personnage et j'apprécierai de faire interagir Automne avec Masaru, est-ce que la trame 1 dans ce cadre (ou un dérivé de cette trame) serait envisageable selon toi ? :)

Automne Maleki

Humain(e)

Re : De quoi occuper mes journées

Réponse 4 samedi 21 mai 2022, 20:49:48

Salut !

Alors l'idée n°1 est prise, mais les 3 autres sont toujours dispo


Répondre
Tags :