Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sheira

Créature

Identité : Sheira
Âge : 3267 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature (elfe)
Sexualité : Gynosexuelle (attirée par ce qui a une apparence féminine, quel que soit son sexe)

Physique :

Sheira correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'une princesse elfe. Grande et élancée, sa silhouette est toute en finesse avec de longues jambes dont quasi-totalité des humaines ne peuvent que rêver. Une poitrine menue sans être plate qui contraste avec des hanches plus larges qu'il n'y parait, faites pour porter des enfants comme toutes les femmes de son pays d'origine. Sa peau très pâle va de concert avec une chevelure blonde quasiment blanche tombant jusqu'à la chute de ses reins et des yeux d'argent perçants comme s'ils voyaient à travers vous. Un petit nez en pointe et des lèvres charnues viennent compléter un visage attrayant.

Côté vestimentaire, elle se trimballe toujours avec plusieurs tenues correspondant à diverses situations qu'elle peut rencontrer au cours de ses différents emplois. Une tenue de voyage adaptée à la chasse, une raffinée convenant à son statut d'ancienne princesse et aux milieux les plus huppés et enfin une "tenue de ville" plus adaptée aux milieux urbains modestes. Et toutes sont renouvelées régulièrement selon leur état, l'endroit où elle se trouve ou pourquoi pas ses envies du moment quand elle peut se le permettre.

Caractère :

Après ce qu'elle a vécu (voir l'histoire), Sheira ne veut plus s'attacher. Elle en ait venue à fortement apprécier sa liberté et ne veut pas se contraindre. Elle connait beaucoup de monde, a eu nombre d'amantes, mais n'a aucun ami. Personne pour qui elle irait mettre sa vie en jeu. Malgré ses bonnes capacités que ce soit à utiliser des armes, à combattre à mains nues ou à utiliser un peu de magie, elle sait qu'elle est très loin de faire partie des êtres puissants de ce monde. Aussi elle considère que son intelligence, son imagination et ses savoirs, tous trois cultivés pendant plus de 3000 ans, sont ses meilleures armes. Elle peut tout aussi bien être avenante et bon vivant lorsqu'il s'agit de faire la fête que froide et méthodique si le besoin s'en fait sentir. Au point de la rendre méconnaissable pour ceux ayant eu l'occasion de la côtoyer dans les deux contextes. Et elle sera encore différente sous la couverture, où elle a tendance à faire preuve de tendresse et de douceur. Cependant il y a bien un trait de caractère qui lie le tout. C'est sa confiance en soi. Elle se connait, sait de quoi elle est capable et entreprend les choses avec assurance car si elle bouge sait qu'elle pense être capable de le faire et n'a donc aucune raison d'hésiter.

Histoire :

Il y a bien longtemps de cela, à la lisière de ce qui est aujourd'hui connu comme les Landes dévastées, se trouvait un petit royaume elfique. Quelques dizaines de milliers d'individus regroupés sur un coin de verdure. La survie se faisait au prix du sang contre les monstres rôdant alentours, mais c'était habituel pour ces habitants dont les guerriers mettaient volontiers leur courage et leurs compétences à l'épreuve. De fait les elfes de ce royaume développèrent un taux de reproduction assez élevé, plus même que celui des humains alors qu'ils disposent de la jeunesse éternelle. Une évolution naturelle permettant de compenser les nombreuses pertes.

Sheira était la 42e princesse d'une fratrie de 117 enfants. Pas moins d'un quart d'entre eux mourut des assauts d'une bête sauvage avant d'avoir 100 ans. Comme tous ses frères et sœurs, son éducation était orientée pour augmenter les chances de survie dans un premier temps et parfaire les connaissances dans un second. Elle apprit donc très jeune l'escrime, les savoir-faire indispensables dans la nature et une base de magie pratique. Ce n'est qu'après avoir fait ses preuves au cours de 10 chasses aux conditions bien différentes qu'elle reçut le droit à la suite de l'éducation. Elle étudia alors des savoirs plus académique, l'étiquette, la communication et d'autre domaines généralement liés à la royauté.

Il était excessivement rare de recevoir de la visite de l'extérieur du pays. Que ce soit de part sa situation géographique dangereuse ou du simple fait que la grande majorité des autres civilisations ignoraient tout simplement son existence. Mais un jour arriva un groupe d'humains. Ils se présentèrent comme des ambassadeurs de l'Empire d'Ashnard mais ils avaient une façon bien à eux de négocier. "Déposez les armes, joignez-vous à l'Empire et vous serez prospères. Sinon cela se fera par la force." S'exprimant en ces termes, ils n'attendirent pas de réponse avant de repartir. A peine 1 mois plus tard, une immense armée était en vue.
Bien que largement dépassés numériquement, le mode de vie des elfes en avait fait des combattants redoutables, formant une guérilla comme s'ils étaient en chasse. Ils tinrent bon un moment, infligeant un lourd tribut à l'armée organisée. Les raids étaient rapides, imprévisibles et les oreilles pointues disparaissaient avant même que les renforts puissent être alertés. Cependant il n'y avait pas de victoire majeure qui pousserait l'armée à battre en retraite. Celle-ci finit par occuper le territoire sans pour autant mettre la main sur les habitants. Le général, furieux, décida alors de tout raser. Pas un bâtiment, pas un brin d'herbe ne serait encore debout lorsqu'il partirait. Cette stratégie lui permit de reprendre le dessus, mais la population locale refusant toujours de se rendre, les massacres étaient quotidiens. Les rares elfes qui pouvaient être pris vivant malgré leur propension à préférer se donner la mort que de se rendre étaient réduits en esclavage. Au final il ne restait rien du royaume, et de ruine juste quelques morceaux de roche sculptée éparpillés ça et là. Parmi les elfes à peine un millier fut capturé, et une centaine survécurent à leur fuite à travers les Landes.

Sheira fait partie de ces survivants désormais disséminés à la surface de Terra. Apatride et sans but, elle passe sa longue à errer. D'abord profondément déprimée, ayant même tenté de mettre fin à ses jours, elle a fini par apprécier cette vie nomade et sans contraintes. Elle loue ses services à qui en a besoin, que ce soit du mercenariat, de la chasse, ou des choses plus intellectuelles comme faire appel à ses nombreux savoirs accumulés au fil des millénaires ou à ses compétences en communication. Voire même des services plus intimes pour ceux qui en ont les moyens et qui sont à son goût.

Autre :

Tout d'abord un petit mot sur l'armement. Voulant pouvoir faire face à un maximum de situation à tout moment, elle a toujours au moins une arme sur elle. Que ce soit une dague cachée, de magnifiques gantelets munis de griffes parfaits pour les réceptions ou d'un combo épée/lance/arc pour la chasse au monstre, elle aura toujours de quoi répondre physiquement.

Elle utilise une magie élémentaire. Son apprentissage s'est limité à un usage simple et pratique de petits sorts mais de plusieurs éléments différents. Elle ne saura pas faire une boule de feu mais pourra enflammer les poils d'une créature ou les vêtements de quelqu'un, par exemple. L'air lui permettra d'améliorer sa mobilité en la faisant courir un peu plus vite ou sauter un peu plus haut. Elle est capable de produire assez de lumière pour ne pas avoir besoin de torche.
Dans les faits elle connait une multitude de petits sorts de cet acabit, utiles mais limités.

Comment avez-vous connu le forum ?
Il y a longtemps, bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Google était mon ami.
« Modifié: mercredi 04 mai 2022, 18:38:33 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Anéa]

Réponse 1 mercredi 04 mai 2022, 18:37:39

Bienvenue par ichi ... princesse.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Anéa]

Réponse 2 mercredi 04 mai 2022, 18:38:18

Coucou et bienvenue à toi sur LGJ !  :D

Une pauvre âme en peine dans le fond, mais qui a su rebondir ! Ca fait plaisir !

Tu es validée ! Bon jeu à toi  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Vanéalidée !]

Réponse 3 mercredi 04 mai 2022, 19:23:28

Bienvenue, jeune princesse.

*dit-il du haut de sa soixantaine.*

Alice Makai

Humain(e)

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :-*
signature
Merci Tenshi ♡

Sheira

Créature

Merci à tous!

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Vanéalidée !]

Réponse 6 vendredi 06 mai 2022, 21:03:31

Bienvenue à toi et bon amusement ! :)


Répondre
Tags :