Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Automne Maleki, petite mais costaude (enfin, presque) [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Automne Maleki

Humain(e)

Identité : Automne Maleki
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Beaucoup de choses sautent aux yeux chez Automne. Commençons par en haut et descendons petit à petit, voulez-vous. Tout d’abord, il convient de parler de sa chevelure. Ordinairement colorée de teintes chatoyantes et bigarrées telles que le bleu, le rouge, ou encore le violet, elle la laisse parfois à sa couleur naturelle, un roux profond qui lui colle bien au teint. Son teint, justement, est plutôt pâle, symptôme de sa lignée polonaise, orné de quelques légères tâches de rousseur sur son visage aux traits fins et au sourire mutin. Souvent, ses jolis yeux d’un vert puissant sont soulignés par le regard pétillant d’une jeune fille facétieuse. Ses oreilles arborent plusieurs piercing, deux à la gauche et trois à la droite.
En dessous, son petit corps recèle d’autres surprises. Déjà sa taille. En culminant à peine au dessus du mètres cinquante, on peut facilement la confondre avec une pré-ado ; il est vrai qu’elle n’a pas beaucoup grandi depuis ses onze ans. Ajoutez à cela une absence quasi-totale de poitrine ainsi qu’un style vestimentaire le plus souvent androgyne, et elle ne dépareillerait pas dans un lycée, où elle jouerait facilement le rôle de l’ado rebelle. Mais cette façade s’effrite dès lors qu’elle se dénude. Plusieurs tatouages recouvrent sa peau sur son torse, ses bras et son dos, et les anneaux traversant ses tétons rappellent son attirance pour le monde du piercing. Sous son épiderme blafard, sa musculature dessinée interpelle. Abdos, biceps, deltoïdes sont parfaitement visibles. Sans être une culturiste, Automne est avant tout une sportive extrêmement bien entraînée, et chaque muscle a ici une utilité plus qu’un intérêt décoratif. Plus que sa force brute, forcément limitée par sa petite taille et sa carrure qui n’a rien de celle d’un colosse, ce sont avant tout son agilité de gymnaste et sa souplesse digne d’une contorsionniste qui ressortent. Ajoutons à cela une bonne maîtrise de plusieurs arts martiaux tels que karaté, judo ou aïkido, et il devient facile de comprendre qu’il vaut mieux savoir se défendre avant de se frotter à Automne.

Caractère : D’un naturel taquin, le caractère d’Automne change plus vite que la météo en pleine période de mousson. En effet, c’est une personne lunatique et surtout très émotive, dont la sensibilité peut être affectée par tous les évènements de la vie quotidienne. Si elle a appris à se blinder au gré des épreuves de la vie, elle reste relativement fragile derrière la façade dure qu’elle arbore la majorité du temps. Profondément empathique, elle ne peut rester les bras croisés devant l’injustice et le malheur des autres.
Au quotidien, elle ne peut rester une journée entière sans rien faire. Férue d’exercice physique, il est plus probable de la croiser dans une salle de sport qu’en train de lézarder sur la plage. A côté de ça, elle contrebalance cette hyperactivité avec de longs moments de calme qu’elle met à profit pour rester sur son PC. Elle a appris la programmation toute jeune et aime encore s’y adonner régulièrement. Régulièrement, elle branche sa guitare et se plaît à jouer d’anciennes compositions comme des classiques. L’idée de rejoindre un groupe lui traverse parfois l’esprit, mais elle n’est pas encore prête à franchir le pas. Bien qu’elle apprécie la solitude, un ou une compagne ne lui déplairait pas…à condition qu’elle puisse garder sa liberté et son indépendance.
Sexuellement, Automne n’a pas un appétit insatiable, et sait se contenter de peu d’interactions. Etant totalement pansexuelle, elle apprécie la compagnie de partenaires de tous horizons et de tous genres. En réalité, elle raffole bien plus de la complicité et de la tendresse d’un lien fort ou de la tension sexuelle d’une attirance réciproque que de l’acte en lui-même.

Histoire : Il y a 28 ans, la ville polonaise de Cracovie vit la naissance de l’unique enfant du couple Maleki, composé d’une informaticienne et d’un prof d’anglais. De son pays de naissance, Automne n'a quasiment aucun souvenir. A l’âge de trois ans, la famille quitta l’Europe pour emménager aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville de Seattle. C’est là-bas, dans la capitale du Grunge, de l’aviation et de la pluie, qu’elle grandit. Bonne élève, c’est surtout dans le club de gymnastique qu’elle s’illustra. Son talent l’amena jusqu’aux compétitions nationales, durant lesquelles elle performa admirablement bien, mais elle refusa de sacrifier son quotidien pour devenir professionnelle : pour elle, c’était avant tout un hobby, un défouloir, pas un moyen d’accéder à la gloire. En parallèle, sa mère lui apprit la programmation, qui deviendra l’une de ses passions, et son père la guitare. A quinze ans, elle rejoignit un petit groupe de metal composé de cinq adolescentes, et s’enticha de la chanteuse, avec qui elle vécut ses premières passions. D’abord simple histoire d’un été, la relation devint peu à peu fusionnelle. Si Automne venait d’un milieu familial stable, ce n’était pas le cas de sa partenaire. Cette dernière perdit lentement pied, plongeant dans la dépression et la médication. Le conte de fées du début se transforma en fable, et comme la plupart des fables, la fin fut tragique. Avant ses dix-huit ans, Automne trouva la femme qu’elle aimait inanimée au milieu de sa chambre. Un évènement qui la traumatisa pour le restant de ses jours.
Elle prit la décision de rejoindre l’armée, pour fuir cette ville et cette vie qui s’était brisée en un instant. Elle passa neuf années à défendre des causes qu’elle ne partageait pas, à commettre des actions qu’elle n'approuvait pas, avant d’accepter que cette vie lui convenait encore moins que la précédente. A vingt-sept ans, elle retourna à Seattle, chez ses parents, pour se laisser le temps de se reconstruire, et pour trouver un endroit où repartir. Il lui fallut de longs mois avant de se décider. Une grande ville japonaise, dans laquelle on ne s’ennuyait pas. Seikusu. Elle allait s’y plaire, c’était certain. Et si non, pas grave : elle était pleine de ressources.

Autre : Automne n’a aucun pouvoir particulier, si ce n’est le POUVOIR DE L’AMITIE non je déconne elle en a vraiment aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? Les top-sites, même en 2022 bb
« Modifié: mardi 03 mai 2022, 22:54:50 par Anéa »

Sennefer Arsinos

Créature

Bienvenue par ichi et au pouvoir de l’amitié o/


Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.
Le pouvoir de l'amitié et sa friendzone, ma seule faiblesse ! ;D

Bienvenue par minou l'athlète !

Lucy Trend

Créature

Bienvenue^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kaito Nakajima

Humain(e)

D'un naturel taquin ... Ça veut tout dire  ;D

Bienvenue à toi !!

Souta et Janus

Humain(e)

Qu'elle idée de vouloir aider son prochain alors qu'on peut juste lui casser le nez.  8)

Bienvenue dans le coin en tout cas.

Alice Makai

Humain(e)

Bienvenue à toi  :-*
signature
Merci Tenshi ♡

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4026


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Hello et bienvenue sur LGJ ! :D

Tout est good ! Tu es validée !
Bon jeu à toi o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Automne Maleki

Humain(e)

Merci à toutes et à tous, à moi le RP o/


Répondre
Tags :