Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

⸢Rinodeus⸥ Révélations brûlantes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

⸢Rinodeus⸥ Révélations brûlantes

mercredi 06 avril 2022, 02:24:06

Voilà quelques temps maintenant, Asmodée avait ressenti une puissante explosion de magie rose. En tant qu'ancien chérubin et maître du Cercle démoniaque de la Luxure, il en était un grand maître, et une telle occurrence ne pouvait lui échapper. Pour tracer son origine, par contre, la question était plus délicate, et il lui avait fallu mobiliser nombre de démons mineurs pour resserrer peu à peu la zone de recherche. Car le sujet semblait être un non-initié, usant de ses talents au jugé, de façon instinctive et anecdotique. A chaque usage, il laissait une trace que les démons pouvaient identifier. Peu à peu, ils avaient réduit leurs recherches à notre réalité, puis à la Terre, puis à l'Asie, puis au Japon.
Finalement, quadriller Seikusu avait été le plus compliqué. Identifier une personne précise au milieu de la métropole n'était pas évident, d'autant que cet endroit était notoire pour ses perturbations interdimensionnelles et ses nombreux visiteurs inopinés et de toutes variétés. Mais l'archidémon avait fini par trouver le sujet, ou plutôt la sujette : une succube qui s'ignorait, fruit de l'union de deux de ses belles, laissée sur Terre, condamnée à découvrir sa nature par elle-même. Mais, l'ayant maintenant retrouvée, Asmodée comptait bien l'éduquer.

La nuit était tombée sur Seikusu. Une influence étrangère envahissait soudain la planque actuelle de Rin, comme de douces caresses, excitant ses terminaisons nerveuses à la surface autant que ses neurones à l'intérieur, activant sa production de phéromones, inondant son système du cocktail chimique.
Derrière elle, dans le noir, Asmodée l'observait et attendit qu'elle devine sa position et se retourne vers lui.
« Modifié: mercredi 06 avril 2022, 19:06:12 par Asmodeus »

Rin Shibuya

Avatar

Re : ⸢Rinodeus⸥ Révélations brûlantes

Réponse 1 mardi 12 avril 2022, 14:15:14

Rin ne se sentait pas très bien ce soir là. Non pas qu’elle soit malade, cela ne lui était encore jamais arrivé, et sa seule blessure, c’était l’articulation démise de son aile la première fois qu’elle les avaient sorties. Non, son mal être était plus du genre spirituel. Elle avait beau être très populaire à l’époque du lycée, avoir des partenaires sexuel(le)s tout les jours depuis le collège, la succube n’avait pas réellement d’amis ou de famille. Elle l’avait réalisée en jetant un œil chez elle quelques heures plus tôt. Elle s’était imaginée que ses parents adoptifs avaient peut être fait des recherches pour la retrouver.

Tu parle ! Ça chambre avait déjà été occupée par une autre et ses affaires, elle les avaient retrouvée sur le trottoir, dans un carton. Rin l’avait emporté avec elle jusqu’à sa planque en les maudissant. Maintenant, Rin était allongée sur son lit, en faisant un câlin à son traversin. Elle se sentait très seule et était très excitée… Attend quoi ?

- C’est quoi c’bordel ? Pourquoi j’ai envie d’me faire sauter comme ça d’un coup ?

Elle comprenait pas trop ce qu’il se passait mais c’était comme si ses phéromones naturelles s’étaient retournées contre elles. Rin n’arrivait plus a les contrôler. Elle avait une envie terrible de se faire démonter par un énorme pieu de chair alors que la minute d’avant, elle était triste de n’avoir plus personne qui compte réellement. Heureusement pour elle qu’elle était une succube et avait déjà une grande expérience sexuelle, sinon elle serait sans doute déjà étalée par terre en mode fontaine.

La Tomboy usa donc de son pouvoir de détection et repéra une puissante présence de luxure à proximité, pour ne pas dire derrière le mur. Il semblait donc qu’elle ait été piégée par un démon bien plus puissant qu’elle. Pour une fois, c’était elle la proie.

Qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous me voulez, à part me sauter ?

Elle était pas conne non plus, et avait bien compris ses intentions, mais si c’était juste du sexe et de l’énergie vitale qu’il voulait, il aurait ciblé une mortelle et non pas une succube.

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢Rinodeus⸥ Révélations brûlantes

Réponse 2 mercredi 13 avril 2022, 08:22:04

Bien qu'éveillée tout récemment à sa nature, Rin n'était pas dupe de ses pouvoirs comme de leur fonctionnement, sinon quoi elle aurait eu peine à deviner, sans doute, que quelqu'un ou quelque chose l'influençait. Non ! Quelqu'un, elle en était sûre. Elle maîtrisait son pouvoir de localisation d'ores et déjà.
Elle avait des affinités naturelles à la magie, ou avait-elle accepté sa nature, déjà, pour pleinement l'embrasser ? Bien des questions auxquelles Asmodée chercherait des réponses. Mais elle avait raison, il comptait aussi baiser, et ce mot cru et vulgaire illustrait parfaitement la volonté. Pas bête, Rin soupçonnait un plan derrière son apparition. Non pas qu'Asmodée ait jamais eu besoin d'une raison pour tomber sur une de ses "filles", mais elle avait raison, pour la peine.

"Tu es sagace, Rin ! Moi aussi, j'ai des questions, mais elles peuvent attendre après mes réponses ; et ton... débourrage."

Avec un sourire carnassier, l'archidémon sortit de l'ombre. Il s'exposa, nu, sous la forme d'un jeune incube, au corps élancé et aux traits jeunes, aux cornes de bouc vrillant derrière se oreilles et à la queue en pointe de lance. C'était une apparence évocatrice pour la succube, qui lui rappellerait sa propre apparence. C'était le but, et c'était aussi une chose qu'elle désirait : un semblable, quelqu'un qui puisse compter.
Il s'avança dans la lumière des lampadaires entrant par la fenêtre, fixant Rin de ses yeux bleu glacier, brillants comme des diamants. Et s'il semblait de son âge, elle ne pouvait ignorer, sans doute, instinctivement, l'écart de puissance entre eux, l'ange déchu et le fruit d'un démon.

"Je suis Asmodée, Prince de la Luxure, et je te cherche depuis un moment maintenant. Vois-tu, en tant que succube, tu es de mon Cercle. Tu es un peu... ma fille."

Le sourire se fit amusé. Le parallèle était plausible, tant en raison de ses responsabilités et de son autorité sur elles qu'en raison des ébats prolifiques ayant mené à une ribambelle de marmots.

"Dis-moi, que sais-tu de tes origines ? Je suis curieux et... si tu réponds, je te promets de répondre à une autre question avant de te prendre."


Répondre
Tags :