Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa

Dieu

Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

jeudi 31 mars 2022, 19:08:32

Identité : Derrière le masque de Misa, nouvelle star du web, se dissimule le dieu Loki. Elle n’est que l’une de ses nombreuses identités, sa préférée à l’heure actuelle. La divinité aborde des traits féminins sauf en quelques rares exceptions. Sa véritable nature s’est effacée au fil des siècles au profit de ces identités qu’elle incarne. Elle en a oublié son âge, son sexe, son apparence initiale au profit de la tromperie.

Misa est assurément une femme, d’une vingtaine d’années, sans préférence sexuelle.

Physique : Streameuse devenue célèbre, son corps est le fruit d’une longue réflexion de la divinité, un véritable outil de travail. Des courbes sinueuses, des fesses rebondies, une taille marquée et une démarche travaillée. Aucune imperfection n’injure sa parfaite peau. Ses pupilles brunes recèlent une lueur lascive, ses lèvres pulpeuses invitent au péché. Son doux visage est encadré d’une crinière soyeuse, tombant jusqu’au creux de ses reins. Sa poitrine n'est pas excessive, mise en valeur par une lingerie hors de prix, qu’elle se plaît à dévoiler. Son apparence est provocante, osée. Son style vestimentaire ne connaît pas de pudeur ou de modestie. Le but premier du dieu est d’attirer l’attention, le regard, les murmures. Et sa richesse affichée par des bijoux d’or exagérés, des manucures excessives. Des tatouages ornent parfois son corps : des fresques au-dessous de ses seins, des fleurs dans son dos ou ses jambes. Ils varient au gré de ses divines humeurs. Misa ne porte jamais d’armes et entretient une image décadente mais inoffensive, aux premiers regards.


Caractère : Au premier contact, Misa semblera être une femme agréable, dotée de bonté et de bienveillance. La main tendue aux pauvres âmes dans le besoin. Pourtant, l’avidité perle dans son regard ; sa franchise surprend, invite à croire à une honnêteté à toute épreuve. Elle est sur ses désirs, sur sa sexualité débridée, au moins. Elle est une femme d’affaire accomplie, ambitieuse et confiante. Sa popularité n’est née que par son talent, vous dira-t-on. C’est en cette image que l’on croit, c’est cette image qu’on se fait d’elle. Mais ce n’est que création pour faire disparaître votre méfiance, pour se donner le bon rôle en toute occasion. Or, la perfidie accompagne chacun de ses pas. Elle se joue des gens et des sentiments, crée la discorde sous couvert de quelques murmures innocents. Internet en est son terrain de jeu pour torturer ses pauvres âmes perdues. Chacun de ses actes cache intérêt et malice ; il n’existe meilleurs divertissements pour elle que de créer le conflit et se jouer de vos sentiments.


Histoire : A l’origine, Asgard était un lieu convivial, vivant, un véritable terrain de jeu. Les dieux ne cessaient d’entrer en conflit sous les coups malicieux de la divinité trompeuse. Avec les années, son implication se remarquait, les sanctions suivaient. Obligée de redoubler d’imagination pour tromper les autres, la tâche devenait toujours plus ardue, tel un défi réclamant sans cesse plus d’ardeur. Elle y mettait toute son âme mais on finissait par l’éviter, par craindre ses murmures ou par juste se désintéresser d’elle. L’immortalité n’aidait ; elles rendaient les dieux plus aigris, plus agacés. Leurs regards sur le monde changeaient, la volonté se perdait. Les liens s’effritaient, chacun partait de son côté alors que leurs cultes tombaient dans les méandres de l’oubli. Séparés à jamais.

Les siècles s’écoulaient, se ressemblaient. Le dieu de la malice parcourant ce temps infini connut un terrible ennui jusqu’à disparaître. Au point qu’on le crut mort. Jusqu’au vingt-unième siècle, un véritable renouveau pour cette divinité. L'effervescence des nouvelles technologies sut susciter son intérêt. Elle décida alors de se fondre dans la société, une nouvelle approche qui égaya son engouement nouveau.

○○○

Il y a à peu près deux ans, Misa apparaît pour la première fois sur internet, sortie de nulle part. Son physique agréable, son caractère aimable suscite l’attention du public. Elle dévoile sans honte son histoire, simple : une jeune femme arrivée de la campagne japonaise pour s’installer à Seikusu et poursuivre ses études en communication. Elle paraît inoffensive, presque adorable malgré ses tenues indécentes. Elle est directe, honnête. Son franc parler plaît. Une communauté se crée autour d’elle, fidèle, passionnée.

Son empire se bâtit. Et les choses changent. Des phrases anodines sont glissées, ici et là. On s’indigne de ses propos, on la défend sous prétexte qu’elle ne peut à mal. La discorde naît, les gens se divisent. Sa popularité n’en pâtit pas pour autant. Finalement, son prénom reste sur les lèvres de tous, en bien ou en mal. Qu’importe. Elle continue à jouer de cette innocence, à tromper ces personnes qui croient en elle, à les pousser sur le chemin de la malice.

La divinité s’en amuse. En parallèle, elle explore les nombreuses possibilités que lui offre ce média, elle ne s'en lasse : manipulation, duperie, mensonge s'enchainent un concert décadent. Pour se jouer des gens, elle change d’identité à souhait. Misa reste sa préférée ; elle ne peut la détruire si facilement.

Autre : Ses pouvoirs sont nombreux : de la télépathie aux illusions. Elle excelle dans la magie. Cependant, il est assez rare qu'elle en fasse usage pour ne laisser les soupçons naître.
Seule la métamorphose et le changement d'apparence te sont réellement utiles pour multiplier tes identités et continuer à vivre dissimulée aux yeux de tous.

Comment avez-vous connu le forum ? top-site.
« Modifié: jeudi 31 mars 2022, 19:25:27 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Apparence trompeuse.

Réponse 1 jeudi 31 mars 2022, 19:15:17

Pointe du doigt la m'dame!  ::)

Bienvenue ichi toi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4032


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Apparence trompeuse. [Anéa]

Réponse 2 jeudi 31 mars 2022, 19:25:13

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Tu es validée ! Bon jeu à toi !
Et bon remue-ménage ici bas  ::)  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Misa

Dieu

Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2022, 19:30:10

Kaixiu > Merci pour l'accueil !

Anéa > Quelle rapidité ! 8) Merci ! :D

Ryo

Humain(e)

Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Réponse 4 jeudi 31 mars 2022, 21:42:34

Bienvenue à toi  :)

Misa

Dieu

Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Réponse 5 jeudi 31 mars 2022, 22:24:10

Merci !

Contente qu'il plaise.  :D

Rin Shibuya

Avatar

Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Réponse 6 jeudi 31 mars 2022, 22:32:42

Il suffit que je puisse plus accéder à mon blog pour qu'une divinité me vole la vedette

Grumph !  o 3o

Bienv'nue sinon

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2330


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Apparence trompeuse. [Vanéalidée !]

Réponse 7 vendredi 01 avril 2022, 01:34:31

HEY! C'EST MOI, LE ROI DE MEISA!

"Elle a dit Misa. C'est son nom."

OUAIS! À D'AUTRES!

... Bienvenue, mademoiselle


Répondre
Tags :