Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroshi Nijima

Humain(e)

Identité : Hiroshi Nijima
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Un colosse, c’est le terme qu’il convient d’utiliser pour décrire Hiroshi, cet homme imposant tout en muscle et que l’on croirait sortir d’un film d’action américain des années quatre-vingt. Un mètre quatre-vingt dix de pur muscle, une silhouette massive et puissante qui en impose tant que l’on a du mal à lever le regard pour regarder l’homme dans les yeux. De plus, le bodybuilder est plutôt bel homme, un visage un peu dur mais il possède un charisme naturel qui le rend charmant avec sa coupe de cheveux coiffer en arrière et ça légère barbe. Tous les poils de son corps se trouve sur sa tête, il ne trouve pas cela esthétique alors il s’épile intégralement pour avoir le corps qu’il juge le plus parfait possible.

Un tel gabarit a un peu de mal à se vêtir mais il aime les vêtements décontracter, bien qu’il adore montrer son corps, il n’aime pas trop les tenue trop moulante qu’il trouve désagréable. Mais et toute façon entre les concours de culturisme et son activité de strip-teaseur, il se retrouve la plupart du temps très peu habillé.

Caractère : (

Tout ceux qui connaissent bien le bonhomme seraient unanime pour dire que c’est un homme foncièrement gentil et très aimable qui n’hésite pas à venir en aide aux autres. Il lui arrive souvent d’aider les grands-mères à traverser la rue ou à monter leur courses trop lourdes, il n’est également pas le dernier à dépanner financièrement ses amis en cas de besoin et il est également du genre à donner une pièce à tous les sans-abris qu’il croise. C’est assez rare mais il lui est déjà arrivé de donner de l’argent à une prostituer pour qu’elle n’est pas à faire le trottoir ce jour là même s’il n’avait aucune garanti. Cependant derrière cette homme si gentil et altruiste, il y a également des blessures de jeunesse qui le rendent violent à l’encontre de certaine personne, il n’a pas toujours été ce colosse musculeux que nombre de femme fantasme, au contraire à l’adolescence il était moqué pour son physique jugé disgracieux et croiser un de ses anciens bourreaux ou quelqu’un se comportant de la sorte le fait rentrer dans une fureur noir et toute sa force se mue en violence brute.


Histoire :

Avant de devenir la montagne de muscle vainqueur de nombreux concours de culturisme, le quarantenaire d’aujourd’hui n’a pas vécu une enfance très heureuse. En effet, si ses parents et lui formait une famille équilibré et aimante, Hiroshi était loin d’être le plus populaire à l’école. Qu’avait-il fait pour mériter d’être le souffre douleur de tout le monde ? Il ne le savait pas vraiment, il était un élève moyen, il ne brillait dans aucune discipline ni mauvais, son seul tord était d’être un otaku dans toute la caricature qu’on pouvait en faire, il était imposant mais ce n’était pas du muscle et ses centre d’intérêt qu’étaient les manga, les jeux vidéo et les séries étaient sources de moqueries.
A l’école, au collège et lycée, il ne se passait  pas un jour sans qu’il ne soit humilier par les autres, parfois avec des farces de mauvais goûts, parfois des insultes et même des coups. Lui qui était pourtant si gentil n’était aimé de personne et son adolescence lui avait été pénible au point qu’il songe plusieurs fois à en finir mais il n’avait jamais eu le courage de le faire.

Un jour, il décida de se mettre à la musculation, il n’avait pas décider de faire du sport pour changer son image mais pour devenir plus fort et pouvoir riposter quand on s’en prenait à lui mais il tomba en amour de cette discipline et son corps finit inévitablement par changer. L’imposant par la graisse le devint par le muscle mais il n’y avait que son physique qui changea, même si en vieillissant il avait moins le temps pour ses loisirs fétiche, il continua de les pratiquer. Plein de potentiel et voulant voir jusqu’où il pouvait allé, il décida de participer à des compétitions de culturisme, son corps était taillé de tel manière qu’il en remporta plusieurs. Mais ce n’était pas ça qui lui rapportait assez d’argent pour manger et comme il ne savait pas vraiment quoi faire comme métier, il décida d’en faire un où son nouveau physique était un avantage, il devint strip-teaser. Lui qui n’avait été que sujet de moquerie de la part de la gente féminine dans sa jeunesse n’avait qu’à se baisser pour voire toutes celles qui étaient à ses pieds maintenant, aucune ne voulait d’aventure sérieuse mais il s’en fichait.

Un jour qu’il se trouvait dans une soirée, il reconnu une des filles qui le tourmentait au lycée, c’était devenu une bimbo aussi artificielle que ses faux seins débordant de se robe trop serrée pour être vraiment à sa taille. A la vision de cette femme, son sang bouillonna de colère et il décida de s’approcher d’elle pour flirter un peu, elle ne le reconnaissait pas même quand il lui dit son nom, alors qu’elle s’en allait pour partir de la soirée, il la suivit jusque dehors. Il n’arrivait pas à contrôler sa haine et il avait envie de l’humilier, lui faire mal, qu’elle paie pour ce qu’elle lui avait fait plus jeune, il l’attrapa et l’attira entre les poubelles à l’arrière du club et assouvit ses plus bas instinct primaire, une main sur la bouche pour couvrir ses cris et l’autre pour déchirer sa robe, il abusa d’elle avec une violence sans pareil et plus elle gémissait de douleur et pleurait, plus lui se sentait puissant et l’euphorie le gagnait, quand elle s’évanouit il continua sa besogne pour la briser et la laisser gisante quand il eut finit. Il n’avait jamais autant pris son pied et il n’eut aucun remord quand il apprit qu’elle avait été si traumatiser qu’elle avait perdu l’usage de la parole et qu’il avait était si violent qu’il lui avait briser les os, et fissurer les deux orifices qu’il avait emprunter.

Il avait briser la vie d’une femme et au lieu de se sentir mal, il se sentait plus vivant que jamais mais il avait peur de ce qu’il ressentait, était-ce le sentiment de vengeance qui le remplissait d’allégresse ou était-il un de ses salauds qui prennent plaisir à abuser des femmes. Il eut la réponse quelque mois plus tard quand il se retrouva seul dans une rame de métro avec une femme, elle lui tournait le dos mais sa robe de soirée mettant en valeur ses formes l’excitait alors après l’avoir plaquer face contre la vitre, il fit sa deuxième victime il fut beaucoup moins violent avec elle, sûrement car il n’avait aucune colère à son égard mais le plaisir qu’il avait ressentit était le même, pour lui c’était clair il aimait abuser des femmes.

Bien qu’il ait réaliser qu’il aimait s’offrir les femmes sans leur consentement, il essaye de contrôler ses pulsions, c’était déjà trop tard pour éviter de devenir un criminel mais il n’aimait pas cette facette de sa personnalité. Continuant ses concours de culturisme ainsi que son métier de strip-teaser, il rencontra une femme qui devint la lumière de sa vie, c’était une actrice de film pornographique mais il arrivait à faire la part des choses, elle avait une fille et même s’il n’avait aucune compétence pour s’occuper d’enfant il l’accepta quand même. C’était un couple un peu étrange que l’on pourrait qualifier de couple libre mais ils sont heureux ensemble depuis de nombreuses années, chacun couche avec d’autre partenaire sans que cela ne dérange l’autre tant qu’il n’y a qu’un seul amour.

Le strip-teaser bodybuilder a aujourd’hui quarante ans et il est toujours au plus haut de sa forme, aimable et serviable, il sait que malgré sa réputation d’homme adorable, au fond de lui sommeille des pulsions qui lui font parfois faire d’énormes bêtises.


Autre : /

Comment avez-vous connu le forum ?

Top-site
« Modifié: vendredi 01 avril 2022, 21:03:21 par Keira Metz »

Asmodeus

Avatar

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 1 jeudi 31 mars 2022, 01:40:17

Bienvenue parmi nous la Montagne ! :D

Tani Rei

Terranide

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 2 jeudi 31 mars 2022, 05:52:26

Bienvenue par ichi :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3879


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 3 jeudi 31 mars 2022, 11:22:46

Bienvenue  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 4 jeudi 31 mars 2022, 11:23:57

Bienvenue dans le coin.  ;)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 5 jeudi 31 mars 2022, 12:15:33

Bienvenue camarade !

Hiroshi Nijima

Humain(e)

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 6 jeudi 31 mars 2022, 17:41:41

Merci les gars  8) et la demoiselle  :D

Li Hua

E.S.P.er

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 7 jeudi 31 mars 2022, 18:43:18

Bienvenue monsieur.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 8 vendredi 01 avril 2022, 17:17:27

Un super-Sayan :0

Ah nan, c’est juste un humain super musclé

Bienvenu Monsieur :3

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Hiroshi Nijima

Humain(e)

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 9 vendredi 01 avril 2022, 17:22:08

Merci mesdemoiselles :D

Un super-Sayan :0

Ah nan, c’est juste un humain super musclé

Bienvenu Monsieur :3


Qui sait, j'ai peut être des pouvoirs cachés  8)

**contracte les muscle et tente un kamehameha qui ne part pas**

 :(

Rin Shibuya

Avatar

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keira]

Réponse 10 vendredi 01 avril 2022, 17:28:13

D=

*Lui fait un câlin pour le réconforter*

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Keira Metz

Administrateur

Re : Hiroshi, pour le plaisir de vos yeux [Keiralidé]

Réponse 11 vendredi 01 avril 2022, 21:03:57

Bienvenue !

Tu es validé, bon jeu ! :D


Répondre
Tags :