Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

jeudi 24 mars 2022, 18:17:38

Demeure de Venceslas ... à l'extérieur de Seikusu, dans les bois.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Le feu crépitait dans l’âtre alors que moi, j’étais tranquillement installé dans mon salon. Une musique douce, du piano, retentissait dans la maison. J’étais seul bien sûr et je profitais d’un peu de calme après une journée un peu compliqué. Les rapports économiques s’était passablement obscurcis depuis un peu de temps et j’avais beau faire de mon mieux cela ne semblait pas suffire. La faute était la cause aux événements mondiaux bien sûr, qui perturbait toute l’économie internationale. Mais qu’importe, j’étais enfin tranquille, alors que le soleil se couchait et que je m’apaisais dans l’ambiance musicale.

J’avais cependant une petite faim, il était tout de même 20h et je n’avais que grignoté. Je traverse alors le salon et je descends un escalier pour me rendre à la cuisine, au ré de chaussé. J’ouvre le frigo et je prends de la viande. Je m’installe très sobrement et je dévore cette nourriture avec appétit, et un peu de lait. Je me regarde dans le miroir, juste à côté. Je ne porte comme vêtement qu’une simple robe de chambre en velours pourpre et rien d’autre. Actuellement je suis sous ma vrai forme et mon pelage épais tranche avec la robe de chambre.

Je bois un verre de vin français puis, rassasié, je me lève et je file dans le jardin japonais. Cette demeure est construite sur un modèle local d’architecture, bien qu’elle soit tout à fait moderne à tous les niveaux. Y compris sur la surveillance et la sécurité. Je n’en ai nul besoin bien sûr, ma maison est totalement entourée de sortilèges.
Je me promène alors pour me rendre près de quelques arbustes odorants, de l’herbe à chat également que je fais pousser pour ma consommation personnelle … Mais j’entends un bruit. Je m’approche alors du mur extérieur … la cloture ne dispose pas de sortilèges. Je me transforme alors en humain et je m’avance, robe de chambre nouée, pour voir quelle est l’origine de ce bruit.

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Réponse 1 jeudi 24 mars 2022, 21:43:32

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Je m’approche de la clôture. La végétation complémentait un mur de pierre taillés et surmontés de d’épaisses planches de bois sombres. Sous la lune ronde et brillantes, le sous-bois était faiblement éclairé et mon odorat développé sens l’odeur des feuilles mortes fraichement retournées, ainsi que celle de la peur et de la transpiration. Quelle étrange idée, quel animal apeuré se serait perdu par ici ? Aucun animal ne se risquerait à approcher, sauf peut être un chien ou un chat perdu ? C’était déjà arrivé par le passé, en d’autre circonstances.

Soucieux de voir la chose qui se trouve de l’autre côté, je prends le temps de faire le tour. Ma cloture fait, bien entendu, le tour de toute la propriété visible depuis la route. Après, la propriété va dans la forêt est là c’est un grillage bien plus épais qui assure l’imperméabilité du domaine. Je sais que je ne crains rien, car ma magie et ma vision me suffise à sécuriser mes biens et ma propre sécurité personnelle.

Je décide donc de faire le chemin vers un petit portillon latéral afin de sortir pour voir ce qui à bien pu faire tant de bruit. Je rappelle alors que je me trouve en robe de chambre, sous forme humaine, mais je suis toujours nu en dessous. Je ne porte même pas de sandale, je suis pied nu, et je marche sans ressentir la moindre gêne pour les branches, cailloux pointus ou feuilles piquantes.
Je ne mets que quelques secondes pour faire tout cela, ça ne me prend que très peu de temps. Je fini par arriver contre les buissons épais, aux feuilles particulièrement pointus et remplis de ronces. Cela fait un moment que je me dis de faire arracher ces choses. C’est tout du moins ce que ferait un bon propriétaire soucieux de l’apparence de sa belle propriété. Mais je connais la valeur d’une vie et même un buisson mérite sa propre existence.

Alors que le buisson concerné s’agite, ce qui me fait clairement comprendre que l’animal est toujours dedans, j’entends au loin des voix. Elles semblent appeler quelqu’un, l’insulter. Peut-être étaient-ce les propriétaires de l’animal ? A moins que ça ne soit un enfant qui ait fugué ?
Je m’approche doucement du buisson, mes cheveux blonds luisant au clair de lune. Je me penche en avant afin de scruter le végétal. Bien que sous forme humaine mes yeux gardent toute leur faculté de voir dans l’obscurité. Je discerne la forme d’un humain, un adulte et un mâle au vu de l’odeur. Serait-ce un fugitif ? Il n’y avait jamais eu de fugitif par ici … Cet évènement inattendu me mit en joie et c’est d’une voix enjouée que je fis :

-   Allons mon bon monsieur, n’ayez pas peur. Je ne vais pas vous manger, vous pouvez sortir de ce buisson. Venez donc par-là, comment vous sentez vous ? Vous ne vous êtes pas blessés ?

Je tendis la main vers lui pour qu’il la saisisse.

-   Je venais de finir mon diner et il m’en reste, vous avez faim ? Je serais heureux de vous inviter à ma table, un peu de compagnie ne serait pas de refus. Et on dirait que vous avez besoin d’aide.

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Réponse 2 mercredi 15 février 2023, 14:38:39

Je pouvais sentir que cet étrange inconnu n’était pas tout à fait humain, alors que l’odeur de la peur commençait à flotter dans l’air, je ne reconnaissais pas les phéromones d’un humain lambda. C’était quelque peu … troublé par quelques fragrances animales. Voilà quelque chose de singulièrement étonnant, c’est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation ici, à quelques mètres de ma demeure.

« Pardon monsieur, je ne voulais pas vous attirer des ennuis … »

Visiblement, ce n’était pas moi, mais lui qui avait des problèmes. Un peu plus loin, des individus se font entendre, ils parlent à forte voix et semblent proférer des menaces. Voilà quelque chose d’étonnant, à cette heure-ci, dans ce quartier chic. Ces gens sont soit des étrangers, soit des abrutis.

-   Qu’est-ce que tu as fais pour mériter une telle colère de la part de ces gens-là ? Sont-ils des criminels ou bien est-ce toi qui est fautif ?

La pauvre petite chose qui me demande pardon sans cesse, ne ressemble pas à grand choses. Je ne sais pas tellement ce qui pourrait bien advenir de ce genre de situation si je venais à m’en désintéresser. De toute façon, je suis déjà impliqué alors à quoi bon.

-   Tu as l’air d’avoir besoin d’aide on dirait, non ?

Je me retourne vers les voix, c’était un groupe d’individus quelque peu … éméché. Alcool ou Drogue ? Difficile dire, l’odeur de sueur vieilli de leurs vêtements était trop forte. Ils étaient quatre, deux grands types et deux autres plus petits. Ils s’étaient armés de bouts de bois solides ramassé par terre dans le bois. L’un d’entre eux avait à la main un tee-shirt déchiré.

-   Tu as paumé ça, viens le chercher !

C’était un grand type chauve, le nez aussi tordus que la lueur dans ses yeux. Mais quand ils me voient, ils se stoppent net. Ce sont tous des Japonais, sauf le chauve, qui était caucasien visiblement. Le chauve me jette un regard méfiant, puis il regarde le pauvre malheureux à côté de moi.

-   Ecartez vous m’sieur, c’est une affaire entre lui et nous, dit-il avec un air méfiant.

-   Pourquoi ferais-je cela ?

Le petit groupe se met à rire, puis un des deux plus petits, un air sournois sur le visage, réplique en ricanant :

-   Parce que sinon vous pourriez avoir un problème aussi, blondinet.

Je reste un moment silencieux, acquiesçant, je fais mine de repartir puis, d’un geste brusque, j’agite la main en l’air dans leur direction. Un flash de lumière les aveugles et, l’espace d’un instant, ils ont l’air hagard, les yeux dans le vide. A ce moment-là, je réponds :

-   Vous n’avez pas retrouvé celui que vous cherchiez. En fait vous vous êtes trompé et vous avez poursuivis la mauvaise personne. Celui que vous cherchez est roux, les cheveux court et de petite taille. Vous êtes fatigués, vous allez rentrez chez vous pour dormir. Bonne nuit.

Puis, tous en cœur, ils répondent :

-   Bonne nuit.
-   Bonne nuit.
-   Bonne nuit.
-   Bonne nuit.


Enfin ils se retournent et partent dans la direction opposée. Comme s’il ne s’était rien passé. Moi de mon côté, je me retourne vers le pauvre petit être torse nu.

-   Non pas que cette vision d’un homme à demi-nu me déplait, loin de là, mais vous pourriez attraper froid. Acceptez-vous mon invitation ?

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]

Réponse 3 lundi 17 avril 2023, 13:35:23

Le voir frissonner me rappelle que je ne porte rien d’autre qu’une robe de chambre. L’air frais me chatouille les testicules pendant que je regarde cette jeune victime. Le pauvre, alors qu’il me révèle ce que je savais déjà, je me rapproche de lui en posant mes mains contre son torse humide. Je glisse mon nez juste au-dessus de sa peau puis, avec ma langue râpeuse de tigre et non pas celle d’un humain, je lui lèche la peau perlée au creux de son cou.

Puis je regarde ses cheveux, ses vêtements, il est sale. Je tourne mon regard vers lui et je lui dépose un petit bisou sur la joue alors que je commence sciemment à émettre un ronronnement sourd, celui du tigre que je suis.

-   Ne t’inquiète pas petit chaton, je ne suis absolument pas humain. Viens chez moi, tu as besoin de faire ta toilette.

Je glisse ma main dans la sienne, entremêlant nos doigts et je le tire avec moi vers ma demeure.

-   Ne te préoccupe plus des autres, ils ne t’embêteront plus. Dis-moi plutôt qu’est-ce que tu aimes. Le thé ou un chocolat chaud peut-être ? J’ai du bon vin aussi et de l’herbe à chat, si ça te fait de l’effet à toi aussi.

On fait alors chemin inverse. On se dirige droit vers ma demeure, typiquement japonaise mais très huppée. On prend le temps de marcher le long de la clôture. Je ne lâche pas sa main et je continu à lui parler avec une voix douce.

-   Tu ne crains rien, ne t’inquiète pas. Je vais m’occuper de toi.

Nous rentrons chez moi, le jardin japonais est soigneusement étudié et entretenu, la demeure grande et haute de plafond, bien décorée entre modernité et traditionalisme japonais. Je le dirige vers le salon. Les fenêtres ici étaient faîtes de sorte à pouvoir voir l’extérieur sans qu’on puisse voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Une illusion tout à fait magique afin de pouvoir profiter de la lumière sans crainte de voir ma nature réelle découverte.
D’ailleurs, dès que nous fumes entrés dans le salon délicieusement chauffé, je laisse tomber ma robe de chambre, pour me retrouver nu à nouveau et … sous ma forme de tigre, grand et musclé. Je me rapproche du jeune hybride qui me regarde pour le prendre dans mes bras et le serrer doucement contre moi un moment avant de le relâcher. Puis je pose mes deux mains sur ses épaules.

-    Déshabille-toi et laisse-toi aller. Ne crains rien les vitres sont enchantées personne ne te verra. Utilise ma salle de bain et revient me voir une fois que tu seras propre et apaisé. Je te prépare à manger, chaton.


Répondre
Tags :