Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les vapeurs des dieux [PV Li Hua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkady Zmeya

E.S.P.er

Dans les vapeurs des dieux [PV Li Hua]

mercredi 02 mars 2022, 14:22:51

Depuis qu’il était au Japon, on ne peut pas dire que le serpent s’était ennuyé. Il était allé dans tous les coins et recoins qui importent. Suivant les infos, les recommandations, les ordres ou les pistes, il avait traversé le pays de part en part, sans jamais dévier de sa véritable ambition. C’était également celle de ses chefs : Seikusu. Cette ville et son contenu incroyable, voilà ce qui motivait la présence du grand voisin slave et de quelques agents, dont le blond faisait partie. Les failles. Les autres mondes. Une immensité qui ne pouvait qu’attiser l’appétit de l’ogre russe. Des terres, des ressources, des technologies, des peuples… enfin, plein de choses qu’il fallait appréhender. Parce que le sort du monde est une lutte de tous les instants, rien n’était laissé au hasard.

Il y a quelques mois, les contacts d’Arkady lui avaient fait peur d’une nouvelle relativement réjouissante, au sujet d’un rapprochement potentiel avec la face sombre de cette cité. Un certain diplomate - ou du moins était-ce ainsi qu’il s’était présenté et avait échangé avec les services – proposait d’échanger quelques informations contre des facilités sur le sol de la fédération. Chacun sait très bien qu’il n’est pas aisé d’entretenir des relations entre nippons et russes, surtout sans passer par les chinois, mais c’est pourtant ce qu’il fit. Ce qu’il avait à apporter devait plaire puisque ce fut accepté en haut lieu et que ce cher monsieur Hua était encore en possession de tous ses membres et moyens. Qu’on se rassure, personne n’irait communiquer son nom ou jouer aux agents doubles, il était libre d’aller et venir, intouchable et apprécié.

Ainsi, en suivant les dires du « diplomate » et recoupant toutes les infos, le grand blond à l’allure serpentesque était parvenu à déterminer de quelle manière il allait procéder. Il savait comment aborder la question et comment la résoudre. Les seules incertitudes concernaient le déroulement de l’opération. En clair, s’il voulait prendre contact avec cette pègre gangrénant jusqu’aux tréfonds de Seikusu et la région, il était préférable d’entrer dans le jeu et de devenir un client fidèle. Très fidèle, même. Voilà donc ce qu’il avait fait, avançant ses pions progressivement, proposant toujours plus, jusqu’à devenir presque… inévitable.

Arkady Zmeya achetait tout ce qu’il pouvait au réseau Hua, de manière régulière. La drogue était un point d’importance, et faire main-basse dessus ne pouvait faire de mal à personne – enfin presque. Les armes, c’était autre chose, mais il n’avait rien contre. Quant aux humains… ce serait probablement un des points à évoquer très bientôt. 

Revêtant son costume de circonstances, très propre et bien habillé, il avait chaussé ses lunettes noires et pris le chemin du shintoïste de la ville. Dans cet endroit calme, retiré du monde et bien à l’abri des regards, il devrait rencontrer son contact. S’il ignorait de qui il s’agissait, le russe était conscient qu’il pourrait bien être question d’un grand ponte de la mafia du coin. Quelqu’un d’influent et probablement d’omniscient. Un pas de plus vers une mine d’informations et d’opportunités. Le genre d’individu qu’il aimait, à n’en point douter une seule seconde.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dans les vapeurs des dieux [PV Li Hua]

Réponse 1 samedi 05 mars 2022, 19:33:46

Li Hua, grande représentante de la famille Hua depuis maintenant quelques années, se devait d’être exemplaire dans la gestion des finances de la famille. Une fausse note et elle devait rendre des comptes à plus haut, ses parents s'étaient retirés du business en gardant toujours un œil dessus. Mais elle avait le droit de prendre le chemin qu’elle voulait, si tout fonctionnait et pour le moment c’était le cas, le carnet des comptes indiquait une augmentation du chiffre sur les derniers mois ce qui ne pouvait que ravir Li. Le principal des bénéfices se faisait dans la vente d’opium, en deuxième c’était le trafic d’armes et dans les dernières places nous avions les humains ainsi que les autres délits. Li avait augmenté la production d’opium, achetant des champs à l’abandon et embauchant des orphelins pour y travailler, elle avait construit des cabanes en bois juste à côté pour servir de dortoir et héberger plus facilement ses escla… Ses travailleurs. Chacun des enfants savait le travail qu’ils devaient faire pour assurer la production, l’opium que la famille Hua vendait était presque parfait, pur. Le tout était stocké dans d'énormes caisses en bois, avec le sceau de la famille Hua avant d’être distribué à tous les coins du Japon.

Tous les vendeurs et les acheteurs étaient consignés dans un énorme registre pour être au courant de tout, si une personne venait à moins acheter il fallait se renseigner sur le pourquoi : un concurrent ? Un décès ? Un sevrage ? Idem, pour les vendeurs. C’était important pour Li, d'entretenir des relations et si des personnes venaient à se démarquer du lot, c’était l’occasion de les fidéliser, nouer des liens encore plus solides. Son frère qui passait son temps sur le terrain, venait de temps en temps lui souffler à l’oreille des noms qu’elle se devait de recevoir. Ce qui s'est passé il y a quelque temps, un homme ! Li n’avait pas pris la peine de retenir son prénom, car dans ce milieu il est courant de mentir sur son identité, elle prendrait la peine de papoter avec lui de vive voix. Elle envoya son frère prendre rendez-vous avec cet inconnu, pour lui demander de venir au temple.

Le jour J, Li était arrivée en avance au temple, juste pour contempler cette beauté d’architecture. Les moines présents allumaient les bougies pour les passants qui venaient prier, tout semblait normal dans ce lieu qui était sous la poigne de la famille Hua. Li s'assurait que tout se passait bien, elle prit le temps de faire brûler un bâton d’encens devant une énorme statue en pierre. Fit un tour du côté des livres de comptes et se mit assis sur un banc pour attendre son homme. Son frère lui avait transmis une photo pour savoir à quoi il ressemblait, elle devait maintenant se montrer patiente.

Sur son banc, Li tenait entre ses mains une longue canne sur le pommeau en or se trouvait le sceau de sa famille. Un gros H en relief où ses fins doigts venaient passer à plusieurs reprises comme le temps qui venait à passer. Sur ses épaules elle portait un châle confectionné avec des plumes de cygne, en dessous une longue robe rouge moulant avec des motifs floraux sur les côtés. Pour les chaussures, il n’y avait rien de plus simple des getas rouges. Li avait pris soin d’attacher ses cheveux en chignon sur sa tête, ils étaient imposants montrant que sa chevelure était importante. Elle avait décoré le tout de nombreux bijoux en or qui brillaient sous les lumières du temple et qui s'entrechoquaient dans une douce mélodie à chaque mouvement de son corps. Ce n’était pas les seuls bijoux qu’elle portait, imposant Sa Grandeur aux yeux de tous, elle avait des bracelets, colliers, bagues et même une broche accrochée après son châle scintillant de magnifique rubis. Une douce odeur flottait autour d’elle, un mélange de fruits et d’opium.

Un des prêtres au bout du temple, leva sa tête dans sa direction pour lui faire signe que son homme venait de franchir l’entrée, l’homme de foi alla le chercher pour le conduire vers Li avant de disparaître en courbant le dos.

- Monsieur, je suis heureuse de vous accueillir dans ce temple, il a été construit par ma famille il y a des milliers d’années de cela, dans le but de réunir la religion à notre cause. L’architecture est vraiment magnifique, vous pouvez admirer les moindres détails, rien n’est laissé au hasard.

Les gravures, les courbures, les lignes parsemées d’or formaient parfois des H discrètement. Une plaque vers l’autel remerciait la famille Hua du financement important pour la construction. Li, savait que ce monument était important pour ses affaires, la jeune femme investissait régulièrement de l’argent dedans pour les rénovations. Elle n’avait pas encore pris la peine de tourner sa tête dans la direction de l’homme, admirant le plafond couvert d’arabesque. Elle attendait simplement qu’il la salue, se présente comme le ferait un homme censé en venant ici, avant d’affirmer que ce temple était de toute beauté. Aller dans le sens de la lionne, la brosser dans le sens du poil pour en savoir plus… Pour découvrir les portes sombres qui se tenaient sur les ailes du temple, les pièces interdites aux publics servant uniquement pour les affaires importantes. Celle qui devrait mener notre homme aux informations qu’il recherche s’il se montre malin et courtois. 


Répondre
Tags :