Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rent a roid - ft Empire Sildurien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Rent a roid - ft Empire Sildurien

dimanche 23 janvier 2022, 16:40:28

J'étais tombé sur un site des plus curieux, louer un droïde ou androïde, je ne sais plus trop la différence, faudrait que j'y jet un coup d'oeil pour voir cela. Au début je m'amusais à faire le tour du catalogue, rigolant un peu à ce qui se proposait, du sur-mesure, comme des types déjà préparer. A force d'en faire le tour, je fini par être de plus en plus curieux et me façonner mentalement une androïde parfaite.

- Et bien... On dirait que j'ai déjà craquer.

Finalement, après avoir tourné durant une semaine à réfléchir sur cet achat, je me laissais tenter et ouvrit le gestionnaire pour en formater une à mon image, enfin, celle de mes rêves, de mes fantasmes je veux dire. Et le questionnaire était plutôt bien détailler, permettant de définir avec précision ce que nous en attendions !


PRÉNOM : EVA
AGE PHYSIQUE : 21 ans
SEXE : femme
ETHNIE : type Européenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, son maitre, Fend

TAILLE : 1m67
CARRURE : normal et peau légèrement pâle
CHEVEUX : noir de jais, semi long entre les omoplates
YEUX : dorés

La partie physique, c'était remplis, mais arrive la seconde, bien plus compliqué à mon avis. Bien que, prenant en compte qu'elle pourrait tout apprendre, tout collecter comme donnée, elle saura faire à la perfection ce que je pourrais lui demandé, donc la partie suivante, ne concernait vraiment que le caractère ! Je sortis un dictionnaire à adjectif pour facilité la chose. C'était fun d'ailleurs.

CARACTERE : Tsundere, elle est amoureuse de son maitre, mais feint de ne pas savoir. Elle est soumise et assez coquine en privé.
Elle prend soin d'elle et de son maître. Elle aime la bonne cuisine, cuisiné, la propreté, sans être maniaque.
En public, elle est la parfaite maid, serviable et polie, mais en privé, un peu plus têtue, rêveuse et joueuse.
Sérieuse, elle est tactile, sociable, souriante. Si elle se montre cordiale, elle n'a toutefois aucun intérêt envers autrui, autre que son maître.
Elle peut toutefois jouer de ses charmes ou de ses compétences pour s'informer.
La parole de son maître prévaut sur tout.

Cela me semblait bien, je vérifiais un peu tout, car vue le prix, ce serait con de se louper, même si je pourrais certainement la modifier plus tard. Il valait mieux prendre garde à ne pas commettre d'impair. Une fois fait, j'envoyais mon dossier et recevait quelques documents, validant le tout et le contrat. Cela prendrait du temps 2 semaines au moins, mais bon... je n'étais pas presser, curieux, mais pas impatient.

---------------

Je venais de recevoir mon colis, une sorte de grosse malle, lourde et sécurisé, trônant au centre de mon appartement. En l'ouvrant, je découvris mon "jouet". Elle avait l'air parfaite, j'allais tout vérifier point par point, prenant le guide, je démarrais la machine, curieux de l'entendre pour la première fois et voir comme elle allait se tenir.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:08:11 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2022, 23:12:41

L'empire avait donc reçu une commande via leur site internet, une personne désirait un Android, et sans surprise c'était dans un objectif sexuel. L'empire commence à avoir l'habitude, mais à force ils vont croire que tous les humains de la Terre sont des vierges esseulées avec une énorme libido. Cette fois la commande était une variation d'un modèle existant, ce qui va réduire le temps de livraison c'est certain ! Le corps est déjà en stock, il reste juste à l'ajuster et reprogrammer la machine, toute fois le formulaire contient des mots douteux pour l'empire "Tsundere" cela ne correspond à rien dans leurs langues, et la définition varie trop sur l'internet humain pour trouver une explication fiable, le paramètre fut donc ignoré. De même que plusieurs autres paramètres qui pourraient poser de gros souci d'intégration, comme ignorer les autres gens et ne pas s'y intéresser. Cela pourrait ruiner la couverture, le reste est assez égocentrique et classique dans les demandes formulées par les clients, en gros un sextoy sur patte qui n'existe que pour être le vagin portable de son propriétaire, ridicule ! L'empire n'a pas créé ce service pour cela, et leurs androïdes sont bien trop avancé pour juste obéir comme des machines ! Sinon cela ferait longtemps que leur couverture serait exposée ! mais bon toujours est-il qu'une fois l'unité sortie de l'usine elle fut envoyée en chemin vers la Terre, passant en chemin par une usine pour être désarmé et modifié physiquement pour répondre à la demande du client, le modèle de base était donc "Edrassa", mais aux cheveux plus courts et sans les armes attachées aux hanches. Toute fois la force motrice reste bien présente, mais limitée par le logiciel pour ne pas poser de souci une fois chez les humains.

Un jour arriva donc où un colis fut déposé d'un expéditeur inconnu devant la bonne adresse. La grosse malle sur roulette peut être tirée dans l'appartement, mais une fois ouverte l'androïde se met en marche. Aucun bruit à entendre ici, une machine aussi avancée ne va pas faire les bruits d'un vieux pc ou d'une machine terrienne. L'illusion est parfaite, sauf les yeux lumineux pendant la phase d'initialisation. Cela terminé au bout de dix secondes elle fixe la personne présente, un jeune homme, sans doute le puceau en manque d'expérience qui a fait la commande. Cela colle au profil, jeune, riche, qui veut baiser à tout bout de champ et à un besoin compulsif de prouver sa supériorité. Déjà vêtue d'une belle robe noire et blanche de servante elle le salue donc d'un petit geste de la main.


- Enchanté jeune homme, je suis Éva, votre nouvelle servante.

Simple, précis, méthodique, le côté machine est toujours là, elle regarde donc autour et analyse tout à la volée, et rapidement ces cheveux s'allongent un peu sur l'arrière pour aller entre les omoplates. Elle porte aussi des gants en cuir noir et des collants noirs en tissus avec de jolies chaussures noires en cuir. La valise ne contient également des dessous de rechange, mais aucune batterie ou interface de contrôle. D'ailleurs elle n'a aucun bouton sur le corps pour l'allumer ou l'éteindre, pas plus qu'une interface sans fil disponible. Les androïdes livrés pour servir les humains n'ont pas besoin d'un accès par l'utilisateur !

- Et si vous me présentiez les lieux ?

Elle sourit alors et attend de voir s'il va lui faire le tour de l'appart et éventuellement du quartier.
« Modifié: jeudi 27 janvier 2022, 11:53:05 par L'empire Sildurien »

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 2 lundi 24 janvier 2022, 17:49:57

Je fus quelques peu rassuré quelle ai des rechanges, j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup, bien trop amuser pour réfléchir à tout les petits détails. Heureusement que je n'aurais pas à m'occupé d'elle, de ces besoins nutritifs et autres. Elle se rechargeait comment ? De ce point de vue là, j'étais assez curieux.

L'androïde se réveilla et après un temps, me salua, sans grande émotion. M'ennuyant même d'un surnom simple et sans accros, sans intérêt. "jeune homme". D'abord cela me faisait carrément rajeunir et ensuite, son ton, ne faisait pas franchement jeune fille amoureuse. Bref, j'en haussais un sourcil, pas franchement content de ce départ.

La suite continua dans ce sens là, elle était parfait... parfaitement lisse ! Je n'avais pas encore vérifier sous ses vêtements, mais il ne semblait avoir aucun accès "directe" à son IA. Y donnait-elle accès ? La voici me vouvoyant d'égal à égal, bien que souriante pour débuter, je n'ai pas franchement l'impression d'être satisfait. Je fronce les sourcils.

- Appel moi Maitre, Maitre Fend. Tu es à mon service et j'aimerais connaitre tes caractéristiques. Je pensais pouvoir toucher à ton système, mais il n'est pas... Accessible, il est protéger ? Tu peux me le montrer ? Même si tu es à moi, comment puis-je vérifier que tu n'utilisera pas tous les donnés que tu écouteras, verra ? Si tu peux avoir accès à un réseau et transmettre ceux-ci, dans mon dos, je ne sais pas ce que je ferrais de toi. Allais-je droit au but.

Bien sur, elle pouvait tout simplement me cacher des informations, sans que ce soit voulus, juste une programmation de base, bloquant et dissimulant son système. C'est pourquoi, je m'informais des choses autant que je le pouvais, pour savoir comment je l'utiliserais à venir.
Sa me ferait chier de voir une sextape sur internet de moi en jouant avec elle. Ou bien de lui faire garder des informations et qu'elle les divulgues.

Bras croisé, je la fixais, assit sur le dos de ma chaise, comme elle n'était empreint d'aucune émotion "sincère", lui faire de gros yeux ou la menacer n'avait aucun impacte. Enfin, il ne me semblait pas qu'elle ai un centre de la douleur ou de la prévention de son intégrité physique. Elle se moquerait ainsi que je la brise. Toutefois, j'avais bien pris note dans le contrat d'achat, qu'elle ne devait point être dévoilée au public comme étant une Androïde.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:08:32 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 3 lundi 24 janvier 2022, 18:16:44

Elle n'a pourtant que le strict minimum, elle devra acheter le reste et surtout trouver des tenues au gout de son propriétaire, c'est pour cela qui l'achète non ? Jouer à la poupée ! Enfin il ne devra pas s'inquiéter de la recharger, comme tout androïde de l'empire elle possède la boite noire, un générateur longue durée capable de communiquer sur le réseau crypté de l'empire par un lien subspatial ! On ne peut donc même pas brouiller ces communications, en tout cas pas avec des moyens normaux vu que le message est transporté en dehors de l'espace-temps où est situé l'Android. C'est donc sans crainte qu'il pourra la garder à ces côtés. Elle écoute donc les instructions calmement, rien de surprenant jusqu'ici, un jeu de maitre-esclave pourquoi pas. Mais les caractéristiques ? Pourquoi la machine connaitrait-elle ces spécificités techniques ? Elle ne fait pas partie de la branche d'ingénierie de l'empire, mais du service relationnel ! Elle l'écoute donc et comprend mieux ses craintes, il a peur que ces petits délires pervers finissent partout !

- Oh n'ayez crainte maitre, l'empire gardera secret tout ce qui arrive entre nous. De plus je ne rapporte que des informations télémétriques, comme le nombre de repas par jour des humains que je croise, s'ils semblent saints d'esprit ou non, ce qu'ils achètent sur internet et en dehors. Mais tout est anonymisé.

Elle avance un peu vers lui et répond alors en le fixant dans les yeux :

- Nous n'avons aucun intérêt à trahir nos clients, et nous ne comptons pas envahir la Terre soyez rassuré. Quant à mon système, il est verrouillé et inaccessible hors de notre réseau. Oh par contre je peux télécharger les données sur une de vos machines avant l'envoi, vous pourrez les passer en revue.

Elle semble toute foi sincère, son visage le montre, ses yeux aussi, elle est faite pour imiter les expressions humaines. Le seul souci c'est qu'elle n'a pas "d'esprit" à pénétrer et lire, pas de pensée à lire, d'un point de vue magique, elle est un objet sans vie.

- Du coup Maitre, que fait-on ? Il est encore temps pour sortir faire des achats de lingeries et tenues civiles.
« Modifié: jeudi 27 janvier 2022, 11:53:37 par L'empire Sildurien »

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2022, 16:33:44

Je tente de faire penser à l'Androïde que je n'ai pas envie d'être espionner durant mes activités lubriques. Permettant ainsi de m'informer sur ce qu'elle ferait ou non. Je ne voudrais pas dévoiler certaine chose et après avoir des ennuis suite à cela. une fois que j'aurais plus d'information, je serais plus en mesure de savoir comment jouer de cela, quelles limites seront à ne pas franchir et j'espère qu'elles ne sont pas atteignables trop rapidement !

J'hausse rapidement un sourcil "l'Empire" ? J'aurais dû m'en douter, mais c'est un point intéressant. Ce n'es pas n'importe quelle entreprise qui fait ses Androïdes, mais l'Empire directement. La suite, des donnés qu'elle prend et envoie, même anonymement, certains me dérange et devront être fait en dehors d'elle, à rester discret en somme.

Elle me fait même un peu rire quant au fait d'envahir la Terre, c'est en effet une possibilité, même si pour le coup, je n'y aurais point réfléchit, n'étant pas un défenseur de celle-ci. Mon regard dans le sien, je n'y vois rien, aucune émotion, ils n'ont pas encore atteints ce stade là.... Dommage ?
Point intéressant, je pourrais vérifier les détails de ce qu'elle envoie, si je peux supprimé ce qui me dérange, alors je serais plus à mon aise !

- Je vois...

Elle me reprend soudain sur des achats, je ricane un peu. Que vais-je faire d'elle ? C'est une vrai question. Lui achèterais-je d'autre tenue ? De la lingerie ? Non, pas tellement, je ne vais pas l'exhiber et vue son manque d'émotion, elle jouera bien le rôle de maïd et de poupée sexuelle.

- Je t'ai acheté pour que tu sois plus une maïd d'intérieur et, selon tes compétences, voir une partenaire d'entrainement. En lingerie, tu n'en n'auras pas tellement besoin, juste de quoi avoir assez de rechange pour la semaine. Tes cheveux pourraient repousser ? En te voyant, je me dis que plus long, jusqu'aux fesses, aurais été mieux. Enfin bref. Plus de tenue de rechange, deux-trois civiles et tenue sportive. Il te faudrait quoi ?

Je me lève et commence alors à lui faire la visite de chez moi, c'est petit et je me demande où je la ferais dormir, avec moi ? Debout contre le mur ? Je lui présente ma chambre, plutôt vide, n'étant pas matérialiste, tout mes livres sont sur 3 tablettes différentes, une pour les sciences, une pour les romans et l'autre divers. Un ordinateur de bureau, relié à un grand écran de télévision sur le mur. Un lit blanc deux places, une panderie avec des vêtements unis, aucune richesse visible, toutefois, toutes mes possessions sont de bonnes qualités, textiles, meubles, technologies, décorations. Tout est minutieusement choisi, pour rester sobre mais élégant et designer.

Les produits de la salle de bain, le strict minimum, me vint alors une question.

- Est-ce que tu as besoin d'être lavé, de manger, qu'est-ce qu'il te faut pour te maintenir en bon état ? Ce serait plus ce genre de chose à acheter.

Pendant qu'elle me répond, je lui fait voir le salon, cuisine. Le canapé de très bonne facture, quelques décorations trônant sur des meubles, la cuisine équipé de tout l'électroménager, je lui fait une petite visite et termine par me poser dans le canapé.

Avec tout ceci, il ne me manque plus que quelques informations pour peaufiner mon utilisation d'elle.

- Au niveau de tes caractéristiques, si j'ai besoin d'une partenaire d'entrainement au combat, aux armes ou à mains nues, tu en serais capable ? Qu'est-ce que tu serais capable de supporter ? Autant en terme de force de frappe que de tranchant. Et dernière question... je fis semblant d'être gêner. Je pourrais effacer des informations gênante ? Tu vois, je suis pas forcément un saint nitouche et je serais bien embarrasser si des informations pas vraiment légale venait à être porter aux oreilles de la police. Je n'ai pas spécialement envie que l'on me fasse chanter.

Même si je ne suis que du menu fretin pour l'Empire, j'ai des clients qui n'apprécierait pas trop que je sois dans les emmerdes, quoi que je pourrais alors faire appel à eux, même si je préfère éviter !
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:09:26 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 5 jeudi 27 janvier 2022, 11:40:46

Les émotions ne sont pas la priorité des androïdes de l'empire, mais c'est en chemin, et c'est suffisant pour convaincre les humains en tout cas ! Et passé le démarrage ses yeux sont tout à fait normaux ! Enfin au microscope sans doute qu'on y verra les ruses employer pour les camoufler, mais pour l'oeil humain, c'est des yeux normaux. Elle attend donc ses réponses et a même droit à toute une série de questions, elle les analyse tranquillement et devra donc y répondre. Elle répond donc à tout cela quand il se lève :

- Oui maitre, mes cheveux poussent, mais pas plus vite qu'une humaine pour que cela passe inaperçu. Pour le reste des habits c'est à votre choix, je sais que me promener nue en public vous attira des ennuis, et vous voulez certainement les éviter.

Elle le suit alors et regarde la chambre, on dirait celle d'une personne toujours en fuite, ou un criminel psychopathe qui ne veut pas laisser de trace. Voyant les tablettes elle n'a aucun mal à comprendre qu'il n'aime pas garder du matériel, sans doute qu'il doit souvent changer de lieu de vie, fuir ? Ça sera à découvrir plus tard, en tout cas pour le moment il semble installé vu les meubles d'un même designer.


- Non maitre, je ne transpire pas réellement, je simule, mais me laver est un plus, et non je n'ai pas besoin de matériel spécial, je suis une unité autonome.

En effet elle le suit encore regardant et analysant les pièces. Il est clairement ici pour rester installé quelques mois au minimum. Elle le suit donc devant le canapé et répond alors :

- N'ayez aucune crainte maitre, je peux assurer votre protection, et m'entrainez avec vous est OK, je ne suis pas un modèle de combat pur et dur, mais j'ai le même châssis que les unités de combat. Pour ce qui est des informations, vos crimes ne nous intéressent pas, nous ne sommes pas là pour jouer le rôle de la police, toute fois je ne tuerai pas d'innocent entre votre nom.

Après tout elle n'est là que pour être un androïde de compagnie qu'il a payé, une grosse poupée de métal qui n'a aucun intérêt à être découverte. Et pourquoi le faire chanter, il n'est rien pour l'empire, et les crimes qu'il commet sur terre ne sont pas de leur ressort, sauf peut-être s'il attaque des androïdes de l'empire !
« Modifié: jeudi 27 janvier 2022, 11:54:03 par L'empire Sildurien »

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 6 samedi 29 janvier 2022, 23:54:26

L'iris était parfaite, mais à travers le regard on peut parfois sentir autre chose... l'âme ?
J'enchaînais quelques question, tandis que je vins à lui présenter mon appartement et petit à petit, lui expliquer ce que j'attends d'elle et comment je l'utiliserais... Selon ses fonctions et caractéristiques évidemment !

Ses cheveux poussent, donc son corps est en mouvements, évolue ! C'était un point intéressant ! Elle eut même ce qui me sembla être un trait d'humour, sauf si c'était non voulu, mais cela me fit sourire en vue de l'évidence, je n'y répondis même pas. Juste hocha la tête et lui fit faire le tour.
Continuant sur ses caractéristiques, j'appris qu'elle simulait... C'était con mais maintenant qu'elle le dit, même quand je la prendrais, il ne faudra pas que j'oublie ce point. Il n'y a aucun intérêt à vouloir lui faire plaisir, ce n'est qu'une androïde, il n'y a pas de partage, juste un maître et son robot.

- Très bien, utile à savoir.

Nous continuèrent de visiter et moi de poser des questions, feintant les ennuis à arriver, ce qui en soit, était dans une certaine mesure vrai. Tout dépendant de ses propres réactions. Elle se trompa un peu sur ma demande, mais celle-ci n'étant pas clair, c'était normal... elle ne me protégerai pas, pas directement du moins !
Toutefois, son "châssis" restait celui d'une combattante ou peut-être plutôt protectrice ! Donc assez résistante. On ne viendrait pas me faire chier si elle voyait des choses "compromettantes", même si je ne lui dévoilerais pas tout, je notais que cela devrait aller. Je lui souriais rassuré et amuser.

- Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre ainsi. Et puis, le sale boulot c'est moi qui m'en occuperais. Je voulais surtout savoir si tu allais me poser problème si je te dévoilais certaine chose, et donc aurait du te détruire moi-même. Cependant, si tu garde certains détaille secret et que l'empire ne s'y intéresse pas, alors ça me va. Je pourrais alors t'utiliser au mieux de tes capacités, pour la "logistique". Concrètement, je veux m'améliorer en maitre d'arme blanche, à feux et arts martiaux. Donc si tu peux apprendre et m'aider là dedans, ce sera bien.

Je l'informais donc de la vrai nature de mon achat, un androïde me serait bien utile, pour analyser mes mouvements et me corriger. En terme de hacking...

- Autre chose, si tu as des compétences pour récupérer des informations, voir du hacking, sa peut-être utile. Tu n'auras pas tant à me protéger moi, mais plus mon lieu de vie, on ne sais jamais trop quand on attire le regard de quelqu'un avec un peu trop de ressource pour vous tracer. Je rigolais de mes propos.

Me levant, je fis le tour d'elle. L'inspectant d'une certaine manière, devrais-je déjà la tester en tant que "jouet" ? Un dernier point du coup me restait.

- Comme tu l'as dis, être nue en public serait problématique. Cependant je suis nul en choix de vêtement, tenue pour femme. Et je n'aime pas tant faire de shopping que cela. Si tu peux faire déjà une liste des tenues qu'il te faudrait. Voir faire déjà un pré-choix des boutiques et des vêtements. Sobre de préférence, de bonne qualité, mais pas besoin de luxe. Comme dis, en sous-vêtement, je regarderais pas franchement, donc ne cherche pas quelque chose de sexy, toutefois je veux pas de truc de grand-mère moche. Du simple ira très bien. Des questions ? Sur mes goûts ou ce qui peux t'aider à définir ton rôle, ce que j'attends de toi, d'une quelconque manière.

J'étais revenu me poser sur le canapé, la fixant d'une manière beaucoup plus assuré, gardant un sourire mesquin et dominateur.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:10:08 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 7 dimanche 30 janvier 2022, 11:58:00

C'est une machine très avancée, son logiciel aussi forcément, pour ce qui est de pouvoir pirater elle peut, mais le voudra-t-elle ? Ça serait trop facile si l'Empire aidait tout le monde en cassant toutes les sécurités sur Terre ! Elle l'entend parler de la détruire et hausse un sourcil, il s'y croit vraiment le petit jeune, enfin avec un véhicule peut-être, et encore. Elle peut l'aider dans les domaines demandés, de toute façon elle peut apprendre et télécharger depuis les bases de données de l'Empire.

- Je ne pense pas pirater pour vous, au mieux je peux effacer les traces de vos échecs pour vous protéger, mais comme dit, pas de crime en votre nom.

Logique, le reste par contre, il ne veut pas du sexy, mais pas du trop couvrant, pas de tenues voyantes, ce qui tombe bien vu qu'elle ne veut pas attirer l'attention non plus. En général les machines de l'Empire ne se font pas remarquer, elle le fixe tout du long et pointe alors sa télévision, rapidement cette dernière s'allume et commence à montrer des habits et les mettre dans un panier d'achats sur un site de vente internationale. Le panier rempli elle lui dit :

- Vous pouvez passer en revue, et oui j'ai besoin de savoir les détails de mon rôle, j'imagine facilement qu'un jeune homme de votre âge a une grande libido, et je ne vois aucune trace ici d'une jeune femme, donc vous m'avez achetée avec l'intention de me baiser, après tout, vous avez pris toutes les options de ce côté.

Elle sourit un peu, elle est bien consciente de son corps et des choses optionnelles qu'il a ajoutés lors de la commande, comme un vagin avec vibration et massage, une base de données des pratiques sexuelles terriennes incluant les plus hardcores ! L'option pour qu'elle puisse simuler une grossesse ou même produire du lait par les seins ! Elle voit aussi son regard et se doute qu'il pense déjà utiliser toutes ces options, les jeunes de son âge sont assez impulsifs !

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 8 mardi 01 février 2022, 15:15:05

Je fus amuser que l'androïde ne réagisse pas plus au fait que je la prévienne que je la détruirais si elle me gêne. Un calme naturelle ou elle ne me prend pas au sérieux ? Peut importe, sa m'amuse quelques peu et j'enchaine sur mes demandes, afin que nous soyons en accord sur son rôle et mes attentes.
Je fus toutefois surpris qu'elle ne piraterait rien, elle veut et doit, vraiment rester cacher. Mes échecs ? En général comme je fini par tout détruire, il reste des traces, mais inutilisable.

- Tu reste en retrait, compris.

Après mon second paragraphe seule, elle pointe la télévision et projette des achats de vêtement... Pas mal du tout. Mon ordinateur n'est pourtant pas allumer, mais elle pourrait y avoir un accès facile. Je ne pourrais pas lui cacher grand chose, à surveiller donc !
Je pensais avoir été claire, elle ne pose pas directement de question et je commence à regardé les vêtements qu'elle fait défiler, mais j'hausse soudain un sourcil à ces propos. Quelque peu vulgaire sur le coup, avant de me rendre confus.

- Toutes les options ?

Bêtement ou naïvement, j'avais passé rapidement sur le sujet de la sexualité et là, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus fournis que je ne l'aurais imaginé. ma libido était forte, mais je crois qu'elle pense que je vais la prendre h24 avec ce genre de parole. Je vais récupérer le manuel et ma facture, pour voir les "options".

- Je n'ai pas de petite amie, n'amène en général personne ici. Je fais sa plutôt chez elle, dehors ou à l'hôtel. Je compte bien en effet te "baiser", mais tu as quoi comme "option" ? Je compte pas t'utiliser que pour ça, plutôt 20% de ton rôle uniquement et je n'ai pas pris garde à ces options.

J'ouvre alors de gros yeux à certaines des options, choqué moi-même, de pouvoir qu'elle en fait autant!

- Merde, y a des options dont je n'ai rien à foutre ! Je me moque que tu simule une grosse et ne veut pas de lait de tes seins ! Oh bordel...

Je m'agrippe l'arrête du nez, sidérer, j'ai fait de la merde...

- C'est des options qui te poseront problème si pas utiliser ? Que tu peux désactivé, retirer de toi-même ? Ou va falloir que je te renvoie en modifiant ce que j'ai cocher par stupide erreur ? C'est nul, mais fait moi la liste un par un de tes options et je vais les revoir avec toi, car j'ai merder. De ce côté là, je pensais plus avoir une poupée gonflable, en terme d'option dirais-je, qu'autant de possibilité. Du coup j'ai coché la totale.

Je soupire, je me choquais de ma stupidité, c'était pourtant rare ce genre d'erreur grossière, mais bon... Une fois qu'on aurait refait la liste, elle pourra me dire s'il faut que je la renvois pour la modifier correctement ou si ce n'est rien. Genre si elle a une poche à lait, inutile, à retirer. Et puis... Sa m'intriguait un peu, je couchais souvent en faisant la même chose, du coup j'étais moins créatif, alors sa me surprenait pour certains détail. Je vais apprendre avec elle ahah...
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:11:07 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 9 mercredi 02 février 2022, 10:15:14

Non seulement elle ne le prend pas au sérieux, mais en plus elle s'en fout aussi, elle n'est qu'une machine et le sait, si elle meurt, une nouvelle "elle" sera fabriquée. Ce n'est donc pas un sujet à se tracasser pour elle, d'ailleurs à part garder cet humain en vie, elle n'a pas vraiment de tracas. Elle l'entend redemander pour les options et hoche la tête, il n'a pas surveillé toutes les cases à cocher lui ! Ça ne l'étonne pas trop, mais ce n'est pas un drame. Elle le laisse donc récupérer la facture surtout vu que le manuel comme beaucoup de nos jours, n'est pas utile le moins du monde. Elle se rend compte qu'en effet il n'a pas du tout fait attention, ce qui est un coup assez classique quand même. Elle ne s'en offusque donc pas et continue de le regarder, elle sourit un peu et le voit se rendre compte pour les options, ravie elle fait non de la tête pour indiquer que ce n'est pas un souci.

- Alors en effet, je peux fournir une liste.

Elle marche un peu dans la pièce liste les possibilités :

- La mise enceinte est une option que je n'active que si demandée, les vibrations aussi, en fait toutes les options sont contrôlées par ma volonté. Ces options sont simplement destinées à me rendre plus réaliste et faciliter mon intégration dans la société humaine.

Même si toute fois elle ne vieillira pas et ça risque de se voir, mais en dehors de cela, elle peut passer plusieurs années ici sans être repérée. En dehors de cela elle doit juste faire attention aux accidents pour ne pas qu'on l'envoie à l'hôpital. Et si cela arrive, elle aura besoin de renforts pour effacer les traces !

- Enfin voilà, entre çà et les vibrations, y'a de tout pour vous faire plaisir, mais revenons aux habits, veuillez m'indiquer ce qui vous convient le plus.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 10 samedi 05 février 2022, 14:03:18

C'était vraiment nul de ma part d'avoir louper ces options, j'en aurais presque honte ! Mais ce qui est fait, est fait. Nul ne sert de revenir dessus, mais j'en soupire malgré tout, car sa reste pitoyable pour un être supérieur tel que moi.
L'androïd restait assez neutre et me répond calme, sans moquerie, ce que j'apprécie, je l'aurais renvoyer aussitôt sinon. Mon ego prenant un coup auquel je n'avais pas vue venir.

Je l'écoutais, lisant le manuel et les options auquel j'avais merde. Je fus rassuré qu'il s'agisse surtout d'option "mentale" disons, moins que physique. Autrement dis, pas (trop) d'installation inutile dans son corps qui pourrait poser problème à ne pas être utiliser.
Elle était faite pour s'intégrer ) ma société, sachant que je m'en contrefichais et comptais plus la garder à la maison, que la sortir.

- Très bien.

Je validais ou retirer certaines de ses options en parallèles avant qu'elle ne me renvoie à sa liste. Une partie casse bonbon, mais nécessaire. Un petit soupire et je fixas l'écran, faisant son panier d'affaire.

- Sa oui... sa oui, non, non, oui...

Je lui avais pris une liste un peu comme cela :
- 7 soutien-gorges
- 7 culottes
- 7 t-shirt, blanc et/ou noir
- 2 manteau, un léger pour le vent et la pluie. Et un lourd pour le froid et la neige.
- 2 paires de chaussure
- 3 paires de baskettes/sports
- 1 paire pour les sorties en forêt
- 2 paires de sandalettes pour la plage.
- 3 pyjama kigurumi, panda, loup, et noctali pour m'amuser ainsi qu'un pyjama sexy.
- des chaussettes
- et d'autres vêtements, chemise, robe, chapeau/bonnet etc...


Ce fut long, plus que je n'aurais pensé, mais il y avait pour divers saison et utilité. Enfin "satisfait je me reposais sur le canapé et m'étira, avant de la fixer chaudement.

- Bien, on va te tester alors. J'ouvrais alors ma braguette en souriant mesquin. Viens me montrer comment tu sais utiliser ta bouche Eva.

J'étais très curieux de la sensation de sa bouche, son efficacité et celle de son corps, comme elle était à mon service, je ne comptais pas y aller avec douceur. Même si je n'étais pas quelqu'un de brutale pour autant, juste qu'ici, son désir et plaisir m'importe peu, vue que ce n'est qu'une simulation. A quelle point l'imitation était bonne ?
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:12:05 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 11 lundi 07 février 2022, 10:22:17

Éva le regarde donc faire le tri des habits sur l'ordinateur, en effet il semble en retirer pas mal, mais il connait mieux ce monde qu'elle. Du moins elle le présume, car elle le pense terrien ! Elle regarde la liste ce faire avec de quoi vivre une semaine sans doute. Elle ne reconnait pas l'animal du second pyjama et va vite chercher sur internet pour voir que c'est un animal fictif, elle hoche la tête et attend donc près de lui dans son dos se faisant presque oubliée pour le moment. Quand il semble avoir fini elle le suit du regard et le voir s'installer sur le canapé bien tranquillement, sa posture n'est pas bonne avec ce canapé, mais bon, c'est sa vie. Ententend parler de test elle le regarde encore et reste bien droite, sans grande surprise il veut un acte sexuel. Elle ne voit pas en quoi c'est un test valide, mais bon, c'est lui le boss par ici ! Elle avance donc et s'agenouille doucement devant lui pour venir prendre le relai et ouvrir le pantalon plus grand, baisser le boxer et caresser le massif morceau de chair de son maitre. Pas de quoi faire pâlir un cheval, mais dans la moyenne locale d'après les études de l'empire, une moyenne plus imposante ici que dans tout le reste du monde, voilà de quoi faire le bonheur des dames !

- Il va d'abord falloir que vous bandiez plus que cela maitre.

Elle caresse bien sa hampe et place sa tête au-dessus pour venir baver dessus, une bave bien chaude et qui rend vite son sexe plus glissant. Il est ainsi plus simple de le branler sans la moindre douleur. Oh bien sûr avant de la toucher elle a retiré ses gants pour les ranger en poche, elle ne veut pas salir ses habits ! Elle passe bien un pouce sur le gland pour le stimuler tout le temps et avec l'autre main branle la longueur en serrant juste ce qu'il faut. Pour le reste elle passe des coups de langue sous le gland et dessus, et quand cela semble enfin plus dur, elle retire la main qui caresse le gland et l'envoie caresser délicatement les deux valseuses plus bas. Elle peut enfin commencer à prendre en bouche le gros gland et bien y tourner la langue dessus en faisant une aspiration avec sa bouche close. Lentement elle peut retirer son autre main, car le chibre est bien dur, elle s'enfonce alors lentement tout le chibre jusqu'à avoir le nez contre son pubis. Elle y reste un peu et commence à reculer pour débuter un va et viens bien profond et à vitesse variable pour ne pas le faire jouir trop vite. Après tout faut que ça dure un peu ! Car si elle se contentait de faire des aller-retour elle pourrait le faire jouir bien trop vite et le faire passer pour faible ! Heureusement avec ces capteurs elle peut précisément déterminer quand c'est effectif et ralentir pour prolonger la séance. Elle ressort parfois de la bite pour respirer en apparence restant bien calme et silencieuse. Dans ces moments-là, elle le branle sur le gland principalement avec la paume de la main et va lécher la base de son gros zgeg en remontant doucement pour terminer par la reprise des gorges profondes. Et elle n'utilise même pas encore les options avancées comme faire vibrer sa gorge ou faire tourner sa langue à une vitesse très rapide sur le gland ! Là elle est le fait comme une petite humaine sage et docile !

Alphen

Créature

Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 12 vendredi 11 février 2022, 15:02:45

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette androïde, sûrement très bien fait pour l'Empire, mais niveau réalisme interne... ?
En tout cas, elle ne réagisse pas à ma demande, ou plutôt, elle n'eut aucune réaction négative, de surprise, rejet, intérêt ou autre. Bref, elle répondait à un service comme un autre. A quoi m'attendais-je de la part d'un androïde sans âme ?

Je la fixe dénudé mon corps, dévoilant mon phallus, plutôt gros ! ... Enfin, je ne compare pas aux autres, alors honnêtement la taille... Je n'avais que le retour des femmes auxquelles j'avais couchés et qui trouvais celui-ci plutôt imposant. Sa ne m'intéressait pas de me comparé à d'autre, nous avions chacun une taille différente et voir carrément d'espèce alors ça... Je rigolais toutefois à son propos.

- Oui, et c'est à toi de me faire bander.

Elle retira ses gants, me faisant hausser un sourcil, un peu amuser. Elle prenait attention à ses affaires, bien. Je fus toutefois agréablement surpris à la sensation de sa main sur ma queue, elle était chaude et délicate, en somme "humaine". J'écartais bien les cuisses pour ne pas la déranger, ne lui voyant toutefois aucune excitation, aucun désir même en agissant. C'était vraiment un service comme un autre. Autant dire, que je ne risquais pas d'apprécier d'entendre ma partenaire gémire sincèrement. Juste un gros masturbateur sur patte.

Bon, je révisais un peu cela, la voyant baver sur mon chibre, pour lui permettre de mieux me branler. Elle avait de la technique et savait bien me stimuler, ainsi, je commençais à soupirer de plaisir à ses doigts et sa langue. Ma verge se tendait de plus en plus, devenant bien chaude et dure au fur-et-à-mesure qu'elle faisait les préliminaires. Franchement, c'était des plus agréables ! Je sentais ma bite palpiter entre ses lèvres, une fois gobé et mes bourses se faire délicatement manipuler.

Je n'irais pas jouir si facilement, savant parfaitement manipuler mon corps. Et... Autre chose me perturbait un peu. Son calme, sa technique, tout était beaucoup trop parfait, cette partie beaucoup trop mesuré n'était pas excitante, quand bien même elle me donnait complètement satisfaction. J'apprécie de caresser ma partenaire lors de fellation, de voir son sourire coquin, de sentir son souffle s'emballer et son regard brûler de désir. Ici... Rien.

- C'est un très bon massage phallique Eva. Littéralement, c'était le cas. Cette partie sensuelle n'était pas présente. Elle ne me ferait ainsi pas jouir, sauf sous l'intensité.

J'étais entre deux eaux, appréciant sa dextérité, sa technique et déçus de ce petit quelque chose, auquel je n'avais pas penser. C'était... Frustrant. Caresser sa chevelure n'allait rien m'apporter et si je la baissais, si je coupais le son, j'aurais juste l'impression de me taper une poupée sur-mesure. Merde, c'était beau être exactement ce qu'elle était, et donc, je ne pouvais pas me plaindre, sa restait agaçant. J'avais voulus me taper un être dénué d'émotion, de conscience et bien voilà, j'étais servis.

- Je sais au moins que je pourrais t'utiliser pour me vider les bourses. Pour le reste, j'irais voir ailleurs. Je ne la repoussa toutefois pas, attendant de voir sa réaction.

Surement aucune, vue qu'elle ne faisait que ce que je voulais. Accepter, sans broncher, ni même se sentir mis à mal par ce commentaire "vexant" pour une humaine ou autre espèce doué d'émotion. Bah, la baiser était un bonus intriguant et farfelue, mais j'avais d'autre chose pour elle, même si je n'en restais pas moins déçue. Je ne pensais pas que cela aurait eu autant d'impacte, de me dire qu'elle ne peut montrer aucun désir et qu'elle puisse feinter le plaisir. Quand bien même d'autres filles auraient fait d'apprécier nos ébats, je pouvais voir qu'elle en avait eu envie, juste déçus pour x raison. La c'est juste... une bouche, des mains et un vagin.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:12:40 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 13 dimanche 13 février 2022, 11:58:42

Éva s'efforce donc de faire de son mieux, elle doit après tout servir ce pervers s'il le demande, elle a été fabriquée dans ce but ! Donc le pomper n'est pas dur ou compliqué, c'est juste une question d'imiter ce qui a déjà été fait avant ! Lécher, branler, aspirer et tout ça ! Elle continue donc d'opérer tranquillement et fait de bons aller-retour sur le chibre bien dur désormais, l'humain peut penser ce qu'il veut, son corps réagit comme il devrait ! Le reste n'est pas important, elle l'écoute donc et hoche un peu la tête, oh dommage ! Il ne va pas faire mieux que jouir ! Bha c'est déjà pas mal ! Elle est là pour faire cela ! Elle recule donc et l'observe un peu, il semble déçu, mais elle ne peut rien y faire !

- Je vois, comme vous voudrez.

Après tout si elle ne lui convient pas, tant pis, il peut aller voir ailleurs comme il le dit si bien. Elle se remet à lécher son énorme pénis doucement et le branler aussi, mais bon elle perd son temps aussi s'il ne va pas en jouir ! Mais bon il a demandé ! Elle suce donc cela et le regarde parfois voir ses réactions, tant qu'il se vide tout ira bien, il semblerait ! Et si ça prend du temps, tant pis aussi, elle n'est pas là pour être amoureuse de lui, de toute façon elle ne pouvait pas tomber amoureuse.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 14 dimanche 13 février 2022, 12:34:28

L'androïde faisait bien son travail, peut-être était-ce moi qui en attendait de trop ou ne savait pas comment l'utiliser. Si elle ne pouvait pas simuler le désir ou le plaisir de faire du bien à son maître... Alors cette fellation n'aurait aucun effet sur elle. Je pensais trop en "humain" si c'était le cas. Les filles apprécient cette gâterie car elle voit le plaisir de leur partenaire, elles soumettent l'autre durant cet acte, malgré ce que certains diront le contraire. Si la fille n'y met aucun effort, alors cette fellation n'a d'excitant que la vision, sans acte. Ce qui ne conduit pas à grand chose, sans compter qu'elles peuvent très bien mordre pour blesser leur partenaire.

Et il faut compter sur certaines qui n'aiment pas du tout le sexe de leur amant, par l'odeur, la texture et autre. Qui se forcent donc ou non. Et ceux sans compter sur la dernière partie, la jouissance. Entre celles qui avalent avec plaisir de recevoir et celles qui iront dégurgités cela.
Si Eva n'en prenait aucun plaisir de me sucer, ni de me voir prendre plaisir, alors en effet... Elle n'aurait aucune réaction, surtout si on rajoute le fait qu'elle n'ai pas de goût, ou du moins, d'avis sur ce qu'elle pourrait aimée ou non. Ce serait plus une sucette sans goût qu'elle aurait en bouche.

Je rigole alors à cet idée, au fond, c'est mon ego qui est touché par son manque de réaction, d'enthousiasme à me sucer. Bon, par contre si elle n'avait vraiment aucune sensibilité "sexuelle", hormis mon ego (quoi que...), ça serait vraiment chiant... Mais faut tester pour affirmer !
Ce qui me donne une idée alors, afin de voir sa réaction.

- hmmm... Continue comme ça Eva. Je pose ma main sur sa chevelure, la caressant pour découvrir la texture et la ressemblance à de vrai cheveux, tandis que je soupire de plaisir. Je veux que tu te touche en même temps Eva. Tu ressens du plaisir ? Tu peux t'en procurer en solitaire ou seulement si je te touche ?

C'était une question intéressante. Se faire du bien en solo, n'est jamais aussi agréable que si un partenaire nous y aide. Alors c'était possible qu'elle n'en ressente aucun plaisir. Je la fixais, curieux et me détendant un peu. Je continuais de réfléchir, mais j'étais déjà plus ouvert à profiter du moment que de grogner face à mon ego malmener par cette découverte.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:13:08 par Fend »


Répondre
Tags :