Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rent a roid - ft Empire Sildurien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 15 dimanche 13 février 2022, 13:05:58

Heureusement l'androïde n'a pas les faiblesses humaines sur ce domaine, elle se fiche de l'odeur ou du gout, ce n'est que des informations, et puis elle n'est pas victime non plus de préjugés humains. Elle ne se dit pas qu'une bite est trop droite, ou de travers, etc. Elle voit un pénis, et sait quoi toucher pour le rendre bien dur et ça lui convient ! Et pour le moment il est bien dur, donc elle peut continuer et sucer ce gros pénis dur et chaud. Elle le branle aussi ne laissant rien au sarde et par lécher les bourses alors qu'il se met à parler à nouveau pour lui dire de continuer. Elle entend son étrange demande et retire la main de la cuisse de l'homme pour aller la glisser sous sa jupe et se caresser la vulve doucement à travers la petite culotte. Et ces cheveux sont bien doux et propres, et très similaires à ceux d'un humain, on ne ressent pas vraiment de différence. Elle ralentit toute foi les léchouilles pour répondre la bitent en travers du visage :

- J'en ressens oui, et je peux le faire seule, après tout je suis faite pour imiter les humaines.

Elle lèche ensuite vers la pointe et commence à s'enfoncer de nouveau sucrant bien fort alors qu'elle glisse jusqu'au la base et ferme les yeux tranquillement. Elle aspire la bite et recule en se faisant, elle tourne la langue autour du gland et continue de se toucher, mais pourquoi diable il semble vouloir qu'elle se touche et ressente du plaisir ? Elle est lac pour le satisfaire rien de plus ! Elle fait une pop en sortant la bouche de la bite et demande alors :

- Vous voulez vous accoupler avec moi ? Ça serait plus efficace pour vous faire jouir.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 16 mardi 15 février 2022, 10:41:25

L'androïde faisait du bon travail avec sa langue, sa bouche sur mon pénis en érection, me relâchant, je savais mieux apprécier cette fellation. Je l'observais chaudement me donner du plaisir, c'était une très bonne soumise, en amante... plus dure à dire. Comme elle était moins expressive, je ne savais pas trop comment la "noter" sur ce point là.

Elle était faite pour imiter les humains. Bah, là, son visage n'exprimait pas grand chose d'humain, mais cela me réconforta quelques peu sur le fait qu'elle prendrait du plaisir. En tout cas, elle venait à se toucher et sa m'excitait un peu plus. ... Bien que je ne l'entends pas gémir, à cause de ma queue dans sa bouche ? Qu'elle suce et me fait gémir !
Ses cheveux étaient bien fait et agréable aux toucher. Elle lustrait ma bite et s'arrête soudain alors que je sens mon sexe commencer à devenir plus sensible, me faisant hausser un sourcil à sa proposition. Sa m'amuse un peu. Je caresse sa joue.

- Tu imites les humaines ? Une femme montrerai un peu plus d'excitation à sucer son maitre et encore à se toucher. Par ailleurs, elle ne dirait pas trop s'accoupler, plutôt animal. Enfin bon... Elle réclamerait du plaisir et non juste le mien. Je compte bien en effet "m'accoupler" avec toi, mais j'aimerais que tu montre un peu plus de désir, plaisir à ce qui se passe. Enfin... si tu imite l'humaine, il faut te faire mouiller.

Je vins à frotter mon chibre à son visage et pose mon gland sur ses lèvres, avant de la pousser sur ma queue pour qu'elle me suce avec vigueur, gémissant plus fortement de plaisir.

- Quand j'aurais... jouis dans ta bouche... tu te... dénuderas. Grognais-je en la faisant coulisser sur ma bite ardente de plaisir.

J'en tressaille de plaisir à sa bouche, venant plus sauvagement sur ma queue, glissant contre ses lèvres et sentir sa langue tourné autours de mon gland. Je me retiens pour en profiter, mais je sens les veines de ma verge se gonfler, sur le point de jouir. Alors je l'enfonce sur ma bite et pousse un râle de plaisir en éjaculant au fond de sa bouche, dans sa gorge.

- han oui !!!

Après avoir bien tapisser sa gorge de mon foutre, je reprends mon souffle et retire mon phallus, lui faisant nettoyer et la relâche avec un sourire pervers, attendant la suite. L'apéro est terminé, on va passer au plat principal.
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:13:47 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 17 mardi 15 février 2022, 18:22:50

Ah bha c'est certaine qu'elle ne va pas tirer une ahegao en le pompant hein, ça, c'est dans les films sur internet où tout est surjoué ! Elle est en réalité bien plus proche d'une humaine normale qui suce sans discuter son maitre. Elle n'est pas amoureuse de lui ! Elle peut donc le sucer avec concentration et application, léchant le chibre et s'enfonçant en sucrant d'ici qu'il répondre à sa dernière question sur le fait de passer à l'accouplement ! Elle ne gémit pas comme une pute, mais y'a pas de quoi gémir sucrant une bite non plus, et toutes les femmes ne sont pas de salopes gémissantes à la moindre caresse non plus en fait, encore une déformation des films pornos tout ça ! L'écoutant elle se demande de quoi il parle, ah oui il parle des salopes vue sur le net, mais cela n'est pas réel non plus, elle mouille pourtant quoi qu'il en dise et retourne lécher sa grosse bite hochant un peu la tête. Elle suce cela s'enfonçant en gorge profonde et le regarde donc pour voir si ça lui convient, elle sourit même pour imiter les putes du Net ! Elle aspire en tout cas son foutre goulument et n'en perd pas une goute ! Elle revient le lécher pour qu'il soit tout propre, et cela fait elle se relève donc doucement et retire ses habits pour montrer une vulve tout humide vu qu'elle se touchait aussi d'une main discrètement ! Largement de quoi pénétrer cela facilement même avec sa grosse bite bien dure !

- Hmm, on va au lit, ou je vous monte dessus maitre ?

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 18 mercredi 23 février 2022, 10:39:07

La femme mécanique entre mes cuisses continue de s'occuper de moi, son maitre et de mon gros pénis entre ses lèvres chaudes. Sourire en suçant est un peu spéciale... C'est surtout ce qui passe dans le regard, quelque chose d'indescriptible, le désir de l'autre pour son partenaire. Mais Eve fait de son mieux et je prend assez mon pied pour venir dans sa bouche !

Je grogne ainsi de satisfaction alors que je remplis sa bouche. Elle avale sans hésiter et je reprend quelques peu mon souffle en la voyant reluire ma queue de sa langue cybernétique et pourtant... si réel. Finalement, je vais plus m'amuser que je ne l'aurais crains !
Je la fixe se dénuder et me touche lentement, dévorant son corps du regard. Elle est bien... parfaite ? hum, peut-être. J'aime ses courbes, sa poitrine délicate, sans être plate, ni volumineuse et mon regard termine par sa féminité, curieux alors qu'elle me demande la suite.

- Un peu de patience, je vais prendre le temps de te découvrir avant de passer sur ton corps.

Je me lève et range mon sexe, je n'aime pas trop le laisser pendre comme ça dans le vide. Mes mains viennent rapidement découvrir ce corps, ces courbes. je veux voir, toucher, ressentir la sensation de cette peau, chaude, froide ? Lisse ou bien irrégulière ? A-t-elle une odeur ? Mon visage se fixe à son cou, humant, alors que mon dextre commence par son fessier dans cette position de face à face. Empoignant celle-ci d'abord délicatement pour mieux appréhender ce corps.

Puis je mords son cou, sans trop de force, mais un peu plus qu'un mordillement, l'effet de sa peau sur mes lèvres et ce que je peux y ressentir dessous ou non. Mes mains se referment plus fortement sur son fessier pour le galbe de celle-ci et voir ces réactions, je profite petit à petit d'elle et entreprend d'apprendre ces "faiblesses" ces endroits sensibles. Où sont-ils ? Combien sont-ils ? Quelle effet cela lui fait-il ?
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:14:01 par Fend »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 19 mercredi 02 mars 2022, 11:31:32

Enfin il avait joui, ravie elle avale tout cela et remonte nettoyer sa grosse hampe avec le plat de la langue pour la lubrifier à nouveau ! Après tout il faudra cela pour qu'elle puisse la prendre. Elle attend donc sa réponse et toute nue et bien prête face à lui, mais il ne semble pas vouloir qu'elle monte dessus. Elle hoche donc la tête et le laisse venir caresser son corps, sa peau est chaude, tout à fait humaine, mais elle n'aura pas l'odeur de bactéries et peaux mortes, à la place une odeur simulée de peau normale en bonne santé. Elle le laisse donc jouer avec une fesse et reniflé sa nuque, elle n'a aucune mauvaise odeur ce qui est un gros plus, elle a même un parfum sucré très léger. Le sentant mordre elle se demande ce qu'il fait, comme les humains elle a plusieurs couches de peaux, peau qui sera marquée en blanc comme celle des humains pendant quelques secondes, puis reprend sa couleur rosée, c'est fait pour être une réplique des humains, et ça fonctionne en tout point comme la peau humaine. Toute fois elle se demande à quoi il joue à la toucher un peu partout, peut-être qu'il cherche à la chatouiller ? Mais elle n'est pas chatouilleuse, elle le laisse donc chercher en vain sans aucun doute, toute fois elle est très perplexe de ce qu'il cherche à faire à la toucher un peu partout. Elle vérifie donc ses bases de données et en effet, il semblerait que certains humains ont des sensibilités différentes ou psychosomatiques, alors que d'autres non. Elle est donc plus proche de ces derniers, avec juste un frisson de temps en temps quand elle ne s'attend pas à l'une des caresses du jeune homme ? D'autres riraient ou sursauteraient, mais son tempérament calme l'en empêche. Elle est bien trop pragmatique pour prendre peur ou s'inquiéter dans cette situation, et elle n'a aucune idée de quoi faire en réponse à cette session de caresses.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 20 mercredi 13 avril 2022, 21:45:43

Je caresserais le corps de l'androïde, la découvrant, sa douce peau délicate, si bien imité. Elle sentait bon et était propre, parfaite en un sens. Physiquement, elle n'avait aucun défaut et la taille de poitrine correspondait à mes attentes. Même si je restais toujours perturbé par... son manque de réaction. Une vraie poupée de cire, sublime à regarder, frustrante à rester de marbre.
Et si je m'attendais à quelques soupire de plaisir à mes caresses, cherchant les sensibilités de son corps. ... Je n'ai le droit qu'a des frissons.

Si elle réagit aussi peu durant le sexe, je sens que mon excitation va retomber bien vite... M'enfin bon, je sais déjà qu'elle imite et ne ressent pas vraiment grand chose. Sa sensibilité serait-elle ainsi trop faible ?

Bon... je viens embrasser sa poitrine, la lécher délicatement, toujours à l'affut de réaction de l'androïde. Je ne continuerais pas forcément longtemps si elle reste aussi inactive et sans émotion. Des mes mains, je viens caresser sa fente intime, que je sens humide, elle a bien dû se toucher avec ma demande.

- Dis moi Eva. Je te caresse, mais tu as l'air insensible. Tu ne ressens rien ? Mes caresses ne te font aucun effet ? Tu ne réagis que par des frissons. Comme si le seul effet, serait le froid sur ta peau tiède. Je souris un peu amuser, même si en vrai, je suis un brin agacer

Mon doigt fini par rentrer dans sa fleur et je découvre l'intimité de cette androïde.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 21 dimanche 22 mai 2022, 11:37:23

Éva se laissait donc faire tranquillement, docile pour son maitre humain qui l'a commandée sur mesure ! Il peut en profiter autant qu'il veut après tout ! Elle le regarde donc faire et reste une belle poupée toute douce et chaude, frissonnant un peu sous les caresses et pointant aussi. Tout est normal chez elle, elle l'observe en silence et se demande ce qui l'ennuie, il voit bien que cela marche au contraire, après tout, elle pointe, s'humidifie plus bas et même son clitoris gonflé d'envie. Mais il doit sans doute vouloir que comme dans un porno, elle en fasse des caisses !

- Oh non je suis sensible, juste que je ne vois pas le besoin d'en faire des tonnes. Vous sentez bien avec vos doigts que je suis bien mouillée quand même.

En effet avec maintenant un doigt au-dedans il peut bien sentir qu'il glisse tout seul et sans mal ! Bientôt il pourra même y mettre son gros saucisson bien dur pour se faire plus de bien encore, et au passage lui en faire peut-être assez pour lui arracher quelques gémissements.

- Enfin si vous préférez que je gémisse comme une châtaine je peux le faire aussi hmm, ah, c'est si bon ! Ahh mettez plus de doigts !

Voilà comme dans les pornos, la petite salope de base qui en demande toujours plus même quand on lui plante un tronc d'arbre dans la chatte. Celle qui dit qu'un cheval ne lui suffit pas et considère les hommes comme des sextoys et sources de revenu. C'est ce qu'il veut peut-être ? Ou peut-être quelque chose plus au milieu, mais en tout cas elle n'est pas encore totalement en mode salope.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 22 lundi 23 mai 2022, 09:45:04

Le comportement de l'androïde est... Normal, mais n'en reste pas moins frustrant pour moi. Je vois bien que son corps réagis, en partie ? Hum... M'y suis peut intéresser, en tout cas son esprit réagit à mes demandes et non point mes actes. Bref, je m'éloigne du sujet.

Je la questionne, alors que, entrant mon doigt, je peux bien sentir qu'elle mouille, que sa chatte est tiède et sera des plus agréable avec mon phallus en elle. Elle répond toujours avec calme, me posant question. Les femmes en font-elles des caisses lorsque l'on couche ensemble ? Je ne pense pas être l'amant parfait et je m'en fiche, mais j'apprécie de voir la femme réagir et cela m'excite de l'entendre prendre du plaisir.

Toutefois, ici je n'ai qu'une moitié de résultat et celle-ci vient dire que c'est la normalité. Me rendant un brin confus... Mon doigt tourne délicatement en elle et sa réponse me fait malgré tout hausser un sourcil. J'ai la sensation qu'elle reste extrême dans ses propos et la suite me prend un peu de court.

- Comme une châtaine ? Je ne connaissais pas cette expression et la voilà à "feindre" des gémissements, ce qui m'agace, car la différence est plutôt net. Me faisant retirer mes doigts pour arrêter de l'entendre faire la pitre.

- Bon écoute, je comprends ce que tu veux dire, mais là on passe d'un extrême à un autre !

Quoi qu'elle pouvait faire pire en vue de toutes les choses qui existent dans ces univers.

- Je commence bien à voir que ton corps réagis. Et je ne m'attends pas à ce que tu gémisse comme une salope. Où plutôt une actrice porno, qui doit garder en haleine ces voyeurs qui ne sente pas l'intimité de l'actrice autours de leur bite.

Je croisais les bras, tapant un peu du pied, sans m'en rendre compte, tandis que je la fixe. Ce que c'est chiant... Pour moi, comme pour elle... je crois.

- Tu n'as pas à gémir comme si mes doigts étaient divins, où à en demander plus comme une nymphomane prise par un démon de la luxure, avec un sceau d'esclave sexuelle. Je soupire. Je parle de ta respiration, de ton souffle, de ton regard appréciateur et de petit soupire agréable, appréciatif de l'instant. Pas de gémissement de vache. T'es capable de voir la nuance entre frigide, appréciatif et salope en chaleur ?

C'est sur que si elle prenait les modèles sur internet, ça virait rapidement à devenir une actrice et non une personne prenant simplement plaisir à un rapport intime.

- Bref, des détails qui donnent ton ressenti, sans avoir à le meugler si ce n'est pas le cas. Je sais très bien que les femmes n'ont pas la même sensibilité que les gars. Alors tâche de trouver un milieu ou tu peux exprimer ton plaisir sans avoir à "en faire des tonnes" comme tu le dis.


Je soupirais une dernière fois avant de lui voler un baiser et venir rapidement embrasser ses petites tétons, glissant ma main sur sa cuisse, terminant par titiller son clitoris, qui était en effet bien gonfler de plaisir.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 23 mercredi 25 mai 2022, 14:28:54

Elle n’est tout à fait normale en effet, aucun dysfonctionnement en vue ! Ellel 'écoute donc et comprend ce qu'il veut dire, pas aller d'un bout à l'autre, trouver quelque chose au milieu. Elle hoche la tête doucement et fera donc ce qu'elle peut, mais la respiration pour une machine c'est quelque peu compliqué, elle n'a pas de souci d'endurance, ni ne risque de s'étouffer en avalant quelque chose, enfin techniquement ça peut se coincer, mais... Elle a de l'acide pour résoudre cela. Le laissant faire un baiser elle le laisse donc continuer sur le clitoris et pour sa part se remet à branler sa grosse queue d'humain bien dure et qui rendrait jaloux bien des concurrents ! Vivement qu'il la baise quand même, car là elle s'ennuie un peu à se faire tripoter, elle en veut plus bon sang !

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 24 jeudi 26 mai 2022, 21:48:58

L'androïde ne répondit pas plus que cela, se contentant d'un simple hochement de tête... Vive la discussion.
Bon, petit à petit, je comprenais comment elle fonctionnait. Et elle ne m'offrit aucun mouvement, aucun regard ou quoi que ce soit pour démontrer son plaisir. Je lui aurais coupé la tête que cela m'aurait fait le même effet.

Toutefois, elle reprend la masturbation et je soupire de plaisir, car elle sait au moins bien utiliser sa main... Comme sa bouche. Je grogne de plaisir et me dit que finalement, elle ne sait qu'apprécier un bon gros membre en elle. Le reste n'a pas de raison d'être ou presque.

- Bon, passons à la suite Eva. Agrippe toi au rebord du canapé et penche toi, que j'ai un bon angle pour te prendre.

Je n'eus pas longtemps à attendre, répondant à mon ordre, elle prit position et je vins frotter mon gland à sa chatte, elle était bien mouillée et prête à me recevoir. Alors... Comment son vagin était-il ?
Je le découvre assez vite, car mon gland écarte ses lèvres intimes tandis que je pousse pour la pénétrer. Son intérieur bien chaud englobe mon membre que je lui offre profondément, remuant et donnant de petit coup de rein pour l'instant. Le temps d'écarter ses parois intimes pour y glisser avec délice.

- Han...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 25 samedi 28 mai 2022, 13:45:24

L'Android n'est qu'une machine de précision, pas une de ces faibles êtres vivants avec des sensations. Elle imite ce qu'elle peut et le branle tranquille, le suce aussi ce qu'il faut et l'écoute grogner de plaisir. Ravie de l'entendre parler de la suite elle sourit un peu et se relève pour aller se retourner dos à lui et se pencher à fin de se tenir au haut du canapé. Elle regarde derrière et calcule alors l'angle idéal en fonction de la forme et courbatture de son pénis s'il en a une. Sinon juste l'angle idéal et commence à ajuster la quantité de mouille pour qu'il puisse bien glisser ! De toute façon ce n'est pas comme si elle pouvait réellement avoir mal, même prise à sec, tout n'était que donné ! Elle serre un peu les dents quand il présente sa grosse queue et presse doucement, voilà, il a enfin compris où doit aller un pénis ! Pas dans une bouche, ni dans un cul, mais dans une intimité gorgée de mouille et qui ne demande que cela ! Et il peut en effet découvrir quelque chose d'unique, incomparable aux pauvres chattes humaines ou animales qu'il aurait pu essayer ! Serré au début, cela s'ouvre progressivement avant de se resserrer sans jamais écraser sa bite ou donne l'impression de se coincer. Mieux encore la température s'ajuste rapidement pour lui donner une bonne sensation de chaleur et le vagin semble s'adapter pour frotter un peu sur le gland et ne pas errer de trop le reste !

- Ahhnn... Vous êtes presque au fond ! Encore un effort !

Qu'elle rend volontairement un rien plus dur en gardant serré le fond pour qu'il puisse garder la sensation de pénétrer et ouvrir le chemin avec son pénis ! Et il n'a même encore droit aux fonctions vibrantes et massantes de son intérieur si accueillant ! Elle se cambre bien et le laisse donc pénétrer comme il veut côté profondeur attendant vivement qu'il se mette à bouger ou lui dise de le faire !

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 26 dimanche 12 juin 2022, 15:38:46

Je découvrais une chatte "mécanique", si je puis dire. Et... Franchement c'était pas mal du tout ! Sa méritait bien d'être un masturbateur, ou fleshlight ? un truc du genre. Son vagin accueillait mon gros chibre entre ses cuisses. Elle était bien humide et chaude, serrant ma verge comme il le fallait pour me stimuler au mieux.

- Han oui... t'inquiète... pas ! Je vais bien y allez au fond !

L'entendre gémir pour la première fois me stimule enfin ! J'agrippe ses hanches et ne tarde pas à donner de puissant coup de rein pour la pénétrer le plus profondément qu'elle m'accueille. J'en grogne de plaisir et de satisfaction, ma queue raclant son intimité encore et encore, à chaque va-et-viens profond. Je n'y serais pas accros, mais j'insisterais moins les prochaines fois sur tout ce qui est préliminaire. Un peu dommage mais bon...

Mon membre turgescent palpite en elle, me donnant beaucoup de plaisir à la ressentir autours de ma queue. Alors je me laisse aller et commence à pilonner son intimité avec fougue, écartant bien son vagin pour m'accueillir et la baiser avec force.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 27 jeudi 16 juin 2022, 12:27:15

Il fallait encore un petit effort pour l'humain, atteindre le fond comme ils adorent le faire ! Elle le sent bien dedans, presque au fond de son être artificiel bien humide, bien glissant et chaud ! Et encore, sans même les bonus comme vibrations et massages ! Oh il va deviendra accroc à son androïde, et ne pourra plus jamais se concentrer d'une femme normale, une de ces bêtes humaines avec leur vagin normal là, dépourvu de sensation comme serrée sur mesure, vibrante, massante, ou de la capacité de ne pas s'abimer malgré un usage intensif ! Elle le serre donc sur mesure, sans trop de pression, juste ce qu'il faut, surtout au niveau du gland pour s'assurer qu'il ait l'impressionne toujours la baiser plus fort alors qu'il ne change rien ! Et il grogne, il adore cela on dirait ! Qui n'adorerait pas hein ? Une chatte presque parfaite totalement dédiée à lui ou ceux qu'il voudra faire passer dedans. Mais elle sait que c'est une mâle humaine normale, ça ne partage pas sa "femelle" ou ses "jouets", heureusement, elle ne rêve pas non plus de gang-bang ni rien. Elle se contente donc de gémir de plaisir et s'accroche à ce qu'elle peut sous les coups brutaux qu'il met en elle pour tenter de s'imposer comme un mâle alpha, plus fort que les autres, plus grand, etc. Ce dont elle se fout totalement en fait, elle prend son pied pour le moment et semble aussi proche de jouir tant elle couine comme une truie. Enfin sauf s'il le demande elle ne fera pas une tête de perverse japonaise qui jouit en tirant la langue et louchant bizarrement ! Elle jouira juste normalement en criant un bon coup de plaisir et continuera de simuler son souffle de plus en plus court et ses mouvements de hanches plus rapides pour l'accompagner vers une jouissance potentielle.

Alphen

Créature

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 28 lundi 27 juin 2022, 15:55:38

Mon pénis allait et venait dans ce vagin artificiel, profond et de la plus belle des qualités !
Une chatte de luxe sans équivoque, même si ses réactions en faisait plus un jouet qu'une personne à part entière. Du moins, tel était mon ressenti. En revanche je prenais mon pied !

La prenant énergiquement, je ne faisais que peu attention aux différentes variations de son intimité, je le sentais, mais n'y pensais pas, appréciant simplement l'instant. Comme elle ne faisait qu'encaisser, sans réagir, ni en demander à côté, je ne cherchais nullement à être le plus performant, là, j'avais juste envie d'une baise brutale, bien vigoureuse et profonde.

Ma queue continuait d'être stimulé en elle, tandis qu'elle-même prend (enfin) son pied, gémissant, elle donnait bien de la voix. Ce que j'apprécie beaucoup, elle bougeait bien son bassin, pour me donner plus d'amplitude et de profondeur en elle, je grognais, me retenant. Avant de l'entendre jouir, je décide donc de terminer en elle, agrippant ses hanches, je la tire bien, coulissant ma queue au fond d'elle pour y cracher ma semence dans un râle de plaisir.

- Han oui comme ça !

Je transpire quelques peu et reprends mon souffle, appréciant de rester en elle pendant un moment avant de sortir ma verge de son minou. Je claquerais bien gentiment son fessier, mais la voir ne pas réagir m'agace, donc je m'en tiendrais à seulement ce qu'elle "aime".

Je ne suis pas encore assez fatigué pour m'arrêter là, mais j'ai envie d'observer un peu ses réactions ensuite et ses agissements. Et puis, j'avoue, je reprends tout de même un rythme cardiaque plus posé afin de mieux recommencer. Ma verge à un peu ramolli, mais reste plutôt droite et blanchi au bout par mon sperme. Cela lui fait-il un peu d'effet que je vienne en elle ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien

Réponse 29 vendredi 09 septembre 2022, 13:21:41

Étant une machine, elle fait que simuler ces choses, comme une humaine elle réagit juste à des stimulations au mieux de sa programmation, visiblement il ne la préfère pas en version actrice de porno qui gueule comme une truie et fait semblant d'adorer des choses. Elle doit donc trouver un antre deux ce qu'elle avait à l'époque. Dans tous les cas il finit par jouir et c'est un début, mais chez les gens normaux c'est la fin, le mec à jouit et il se fout pas mal de la meuf. Du coup aucune raison réelle de continuer, elle sent la claque et tourne la tête voir ce qu'il veut, pourquoi il la frappe maintenant ? Ça l'amuse de faire rougir son fessier et faire une onde qui circule le long de sa peau ? Rapidement toute fois elle aura reprise son souffle et se retourne pour voir ce qui ne va pas chez l'humain, il a joui, il est encore tendu, elle est sensée continuer ? Elle n'est pas habituée aux relations humaines, que faire du coup ? Elle hausse les épaules et monte donc au-dessus de lui à quatre pattes, puis enfonce sa grosse bite dans sa chatte à nouveau et commence à monter et descendre son bassin. Puisqu'il bande, c'est qu'il en veut encore, elle continuera donc de le baiser en gémissant un peu comme il semble aimer l'entendre gémir. Elle est bien rose sur les joues et bien trempée de la chatte pour bien glisser, plus son sperme va aider ! Elle serre bien sa chatte aussi pour un maximum de sensations pour l'humanoïde ! Quant au sperme en elle, elle s'en fout, elle ne va pas tomber enceinte et ça ne changera rien à sa vie, toute sa vie à lui ne va pas changer, car il jouit parfois dans des mouchoirs.

- Alors, je suis meilleure que vos humaines ou pas ? Et au moins je ne tomberai pas enceinte !
« Modifié: vendredi 09 septembre 2022, 14:01:19 par L'empire Sildurien »


Répondre
Tags :