Kazu avait fuit de chez elle depuis un mois et à présent, elle errait dans le monde de Terra. Avec ses jolis petits pieds de Terranide, elle avait fini par débarquer dans la place publique de Nexus. On lui avait souvent parlé de cette place comme étant connue pour son exposition et sa vente d'esclaves, mais aussi comme étant un endroit très visité pour faire des achats en tout genre.
*A présent que je suis ici, comment je vais faire pour en repartir saine et sauve ? Tss j'aurais du emporter une veste à capuche, ça m'aurait été bien utile pour passer incognito. Les gens vont vite remarquer que je ne suis pas humaine et je vais avoir des ennuis. Tant pis maintenant que je suis à cet endroit, j'y reste pour le visiter un peu, ensuite je repartirais*
Pensa la demoiselle en se rendant compte qu'elle n'avait pas prit le temps de prendre de quoi cacher ses oreilles et sa queue de chat. Avec sa robe violette et ses attributs de félins, elle était sur à cent pour cent de se faire remarquer par la population, mais au point où elle en était, ça lui était égal, car elle savait qu'en étant entrée dans la place par erreur, elle était perdue d'avance. Son temps de tranquillité fut court, car dès qu'elle fit un pas en avant, des gens la remarquèrent. Ces gens s'avancèrent vers elle et la minette comprit, en voyant leur massue et leur habits parfais pour se fondre dans le décors, qu'elle devait fuir le plus vite possible.
La Terranide prit donc ses jambes à son cou et elle se carapata dans une autre direction. Cette petite maline profita de la masse de gens pour se faufiler dans la foule, ce qui fit que les mauvais gens qui lui couraient après l'avaient perdue de vue. La miss continua de courir lorsqu'elle remarqua un jeune homme marcher avec des béquilles. Elle s'arrêta un instant, puis, elle se concentra et elle agita de gauche à droite sa clochette en direction de l'adolescent qu'elle voulait aider. Comme la dernière fois, une lumière s'échappa de l'objet et elle alla directement dans le corps malade.
"Voilà monsieur, vous pourrez à nouveau vous servir correctement de vos jambes"
Sur le visage du blessé on pouvait y lire l'incompréhension, ce qui était tout à fait normal. La minette le regarda un moment en souriant, puis, elle entendit arriver les hommes qui voulaient l'attraper, alors, elle reprit ses esprits et elle fila le plus vite possible. Lorsqu'elle fut loin, le jeune homme tenta de marcher sans ses béquilles et il fut très étonné de voir qu'il pouvait à présent remarcher comme quelqu'un de normal et il voulu retrouve la petite puce qui l'avait guéris, mais dans la foule, il ne la retrouva pas. Entre temps, cette dernière avait parcouru un bon bout de chemin en zigzagant entre les stands et les êtres humains. Malheureusement, elle prit mal un contour et elle bouscula quelqu'un, ce qui la fit tomber sur les fesses. Etant coincée entre cet inconnu et un des murs de la place publique, elle ne pouvait plus fuir et elle était à présent en position de faiblesse et ce fut pour cela que l'on pu voir ses oreilles baissées et lire sur son regard la peur.