Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OC ?] Trash n' violence sex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atsushi Maasa

Humain(e)

[OC ?] Trash n' violence sex

lundi 13 décembre 2021, 15:32:54

Hey!

J'aimerais mettre en œuvre une idée de RP un peu particulière qui si besoin peut se faire en OC. J'aimerais un truc très hardcore, trash, violent et gore alors évidemment je ne pense pas que ça s'adresse à tout le monde.

Je jouerai donc Atsushi (ou un autre perso en OC qui serait un psychopathe mais sous ses airs d'ange Atsushi est capable de faire ça) qui enlèverait le personnage que vous joueriez (sûrement un OC vu ce que je veux demander mais si vous voulez jouer votre personnage ça marche aussi) pour lui faire subir les pires atrocités, viol, torture, tabassage, mutilation, etc.
En petit bonus pour que ce soit encore plus glauque et si l'acceptez, la tuer pour que vous jouiez une autre victime.

C'est idée de RP est un peu particulière mais ça peut être intense à jouer, en espérant que le trop extrême ne soit pas un problème.

Si cela vous intéresse faites le moi savoir :)

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : [OC ?] Trash n' violence sex

Réponse 1 vendredi 24 décembre 2021, 04:38:44

Bonjour, cela va faire un long moment que je n'ai pas reparu sur le site, je me proposerais bien pour duo avec ton perso si OK :o

Erika

E.S.P.er

Re : [OC ?] Trash n' violence sex

Réponse 2 vendredi 24 décembre 2021, 11:09:32

Je me propose également, ave tout mes crimes, y'a un bien un bourreau qui se voudra justicier, et me tuer n'est jamais fatal ! Ca permettra de futurs épisodes !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :