Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] La déchéance d'une Kitsune [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 15 dimanche 05 décembre 2021, 13:47:49

Elle était maintenant sur le lit, avec ce téléphone qui semblait sonner aussi péniblement que les plaintes sourdes de son fils. Il savait très bien qui c’était à l’autre bout qui essayait de joindre sa mère qui venait de lui envoyer une vidéo de sa prise dans cette classe et au-dessus de son bureau. Nul besoin de préciser.

- Je... Je crois que c'est lui...

-Il va falloir … lui réserver une petite surprise rien qu’a son intention, qu’en penses-tu ?

Il ricana alors avant de prendre le téléphone et de couper l’appel pour qu’il arrête de vibrer, avant de venir de se déshabiller devant elle pour se retrouver tout nu, lui laissant alors le plaisir de pouvoir observer quelques secondes le corps de celui qui la viole. Il finit par monter sur le lit avant de d’aller derrière elle en la redressant simplement sur les genoux, s’emparant alors de sa poitrine qu’il masse et marque certainement de ses doigts tant il profite fermement des formes de cette Kitsune.

-La présence de ton fils va être requise … Il te verra sous ton plus beau jour.

Murmurait-il a son oreille avant de lui faire sentir sa queue bien dure contre ses fesses, glissant alors facilement celle-ci entre ses cuisses pour revenir frotter les lèvres intime de Ethys avec, lui laissant clairement apercevoir qu’il allait la reprendre sans retenue … Et c’est alors qu’il se permit de s’enfoncer en elle fermement, revenant faire bouchon pour tout ce qui se trouve encore en elle …

-Il y a encore des choses inutiles sur toi maintenant …

Sans attendre, il déchirait avec aisance les vêtements de la Kitsune à l’aide de ses griffes avant de faire un geste vif pour jeter les déchets un peu plus loin sur le sol, laissant que quelques lamelles de tissu sur sa peau qui témoignait de ce qui venait de lui arriver. Il attrapait alors le téléphone tout en commençant des va et vient rapide, fouettant déjà ses fesses de son bassin. Elle était face à la porte …

-Tu vas appeler ton fils … lui dire de venir ici ! Quand ce sera fait ... Prépare avec le téléphone un enregistrement vidéo et pointe la camera vers la porte. Je veux que tu enregistres sa tête quand il te verra prendre ton pied. Je m’assurerai qu’il ne nous dérangera pas … compris ?

Il ricanait alors sadiquement, se léchant bruyamment les lèvres à son oreille avant de la lui mordiller.

-Tu vas pouvoir lui expliquer clairement ... qu'il n'y a pas mieux en ce bas monde de ce que tu es en train de vivre ...

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 16 mardi 07 décembre 2021, 18:36:27

Alors que je me prépare déjà pour la suite avec docilité, j'ai une petite sensation d'étouffement, lorsque je l'entends rire devant moi, en imaginant ce qu'il préparait. Ca semblait être particulièrement cruel et amoral et pourtant... Le garçon coupe alors l'appel qu'était en train de m'envoyer mon fils et c'est alors qu'il se déshabille devant moi!... Oh mon dieu! Mon corps n'attend pas pour réagir de lui-même, à cette vue!... Je le voyais retirer un à un tous ses vêtements, qui tombaient au sol! Et bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de regarder son engin viril, qui pointait vers moi!

Une nouvelle sensation de peur, entremêlée avec une excitation bien réelle me prend jusqu'au fond des entrailles, lorsque je le vois glisser derrière-moi, avec son corps encore si jeune et sans la moindre imperfection! Je me laisse faire et il me redresse ensuite sur les genoux, avant de s'emparer de ma poitrine, avec ses mains gracieuses. Lorsqu'il commence à les palper avec fermeté, je n'arrive pas à retenir des gémissements! Le contact de ses douces mains, qui étaient en train de me toucher mes globes de chairs qu'il palpait avec fermeté, me procurait des sensation très agréables!

- Oh!... Oui!... Oooh!...

Tandis que je suis en train d'ouvrir la bouche et que mes paupières se referment lentement, par ce plaisir auquel je continue de céder, il me murmure au creux de l'oreille, encore son horrible projet qu'il avait en tête. Mais je trouvais la situation si agréable et si peu commune, malgré tout ce que j'avais pu endurer par le passé, que cela m'était presque égal! Et ça ne m'aiderait pas à penser autrement, en ressentant en plus son sexe, qui me touche les fesses!

- Aaanh!... Annnh! Annnnnh!...

J'émets une plainte violente, lorsque je ressens sa verge encore si dure, qui glisse ensuite entre mes cuisses! Et je gémis encore plus fort, dès qu'il se permet sans attendre, de l'enfoncer encore en moi!

- Aaaanh! Aaaaaanh!...

Tout en me laissant totalement faire par le bourreau de mes enfants, il termine de me déchirer les vêtements qu'il avait déjà mit en partie en morceau, avec ses griffes! Et je continue de lui manifester mon désir, qui se faisait de plus en plus ardent et interdit en même temps, lorsqu'il recommence ses vas et vient dans mon sexe détrempé! Sa délicieuse verge qui était parfaitement calée en moi, était une nouvelle fois en train de me parcourir l'intimité! Et le pire, c'est que savoir qui était ce garçon vis à vis de mes enfants, faisait encore accroitre mon désir pour lui, de manière particulièrement malsaine! Je n'imaginais pas encore jusqu'à maintenant, à quel point je pouvais trouver délicieux de tomber si bas, alors que mes enfants étaient tout de même devenus chacun à leurs manières, directement ses victimes... Et pourtant, je continue vainement de croire qu'il puisse encore exister quelque part en moi, une limite à tout ça. Une limite que ce garçon arrive pourtant à repousser avec facilité et rapidement de plus en plus loin... Mais dans ce cas, était-elle imaginaire? N'avais-je donc vraiment aucune fierté en moi quelque part, pour accepter de me soumettre de façon si indigne à ce garçon, comme je suis en train de le faire maintenant? Ou encore comme je l'avais fait l'autre jour, quand il a violé ma fille? Les enjeux étaient certes différents de maintenant, mais...

Mon coeur et mon souffle s'accélèrent, lorsqu'il m'ordonne alors d'appeler mon fils, pour lui dire de venir ici! Il voulait que je sois en train de filmer cette scène particulièrement humiliante, au moment où il entrerait dans la chambre, pour enregistrer sa réaction! Et face à cet acte horrible et dégradant, j'en ressentais encore une décharge de plaisir!... Et lorsqu'il se met encore à rire cruellement, je suis prise par un léger frisson, quand je l'entends se lécher les lèvres, au creux de mon oreille! Mais quand ce garçon que l'on pourrait catégoriser de violent, de cruel, de mauvais, de sadique, de violeur ou de n'importe quoi d'autre encore, me tend le téléphone, c'est pour compter sur moi pour participer activement à son nouveau coup... Un acte particulièrement dégradant et totalement insupportable pour n'importe qui, qui verrait sa propre mère se retrouver dans une telle situation, avec quelqu'un qui leur fait en plus volontairement du mal...

- Je...

Pendant que je tremble et que mon sexe se fait culbuter par sa virilité de jeune mâle particulièrement dominateur, je n'attend pas plus longtemps pour composer le numéro de téléphone de mon fils. Lorsqu'il répond au bout de seulement deux sonneries, j'halète en même temps que je lui dis où est-ce que je suis!

- Tetyhs?... C'est moi je... Viens vite! Il m'a emmené dans sa chambre! Il... Vite dépêche-toi, je t'en prie!... Tu.. Tu sais où elle est?...

Lorsque j'entends Tetyhs au bout du fil, qui semble être autant affolé qu'en colère, je raccroche le téléphone, au moment où il me dit savoir où était son camarade, qui était en train de me prendre en ce moment même...

- Oh mon dieu! Non!... Ca va être dangereux!... J'ai peur!... Je t'en prie arrête ça maintenant, pendant qu'il est encore temps de le faire!...

Alors que je pensais la situation vraiment dangereuse et inacceptable, car ça allait sûrement en plus mal tourner, je ne faisais surtout que réaliser encore un peu plus mes propres idioties, juste après les avoir commises! Mais avec l'adrénaline qui monte de plus en plus vite, je me sentais encore m'abandonner à cet adolescent!... C'était si bon!... C'était tellement bon de se faire dominer si cruellement, par quelqu'un qui ne respecte rien, ni personne! Par quelqu'un qui me piétine et qui écrase mes propres enfants! Et cette honte, était en train de faire de plus en plus mon bonheur personnel!

Et comme si je cherchais ouvertement à enfoncer encore moi-même le clou, pendant que le garçon s'acharne dans mon intimité brûlante et comprimée par sa première éjaculation intense, j'ai un sourire de béatitude. Je ressentais mon corps qui gigotait et qui se faisait entrainer par sa fougue juvénile et virile! Et comme si il possédait mon âme, alors que j'active le bouton pour filmer, je commence d'abord par stupidement braquer le téléphone vers moi, avec le garçon en arrière plan en train de me prendre, avant de le descendre très vite vers mon vagin brûlant, qu'il culbute fermement!... Et je sursaute ensuite, lorsque j'entends seulement une ou deux minutes après mon appel, la porte de la chambre valser, alors que je me prenais au jeu et que je gémissais!

- Oui! Oui!... Comme ça!... Ouiii!... Ouiii!...

Le corps tremblant, je dois faire un gros effort pour relever l'objectif et filmer Tetyhs, qui nous regarde alors d'un air vraiment choqué! Je comprends maintenant surtout jusqu'à quel point, je suis vraiment la pire des salopes! Je n'ai aucun autre mot pour désigner un tel geste si humiliant, blessant et qui trahit toute la confiance qu'il me portait, jusqu'à cet instant... Mais c'était trop tard...
« Modifié: mercredi 29 décembre 2021, 21:57:52 par Etyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 17 mardi 07 décembre 2021, 19:37:29

J'ai mal! Ce connard m'a balancé un sacré coup dans le ventre, que j'ai pas vu venir! Il m'a fallu un moment, pour arriver à m'en remettre! Et pendant que j'étais par terre, ça a laissé suffisamment de temps à cette pourriture, pour faire du mal à ma mère! Je lui avais pourtant bien fait comprendre, qu'elle n'avait juste qu'à crier! Si elle aurait fait ça, quelqu'un d'un minimum intelligent serait intervenu, pour l'aider! Je n'en ai vraiment pas cru mes yeux, quand je l'ai vu partir avec ce cinglé, sans chercher à résister! Elle est partit presque en m'ignorant, avec ce connard qui avait sa putain de main sur sa hanche!... Et dire qu'on devait parler de la situation, cet abrutit à tout flanqué en l'air!

- Connard!... Tu vas me le payer! Je vais te faire bouffer tes dents!...

J'avais beau être par terre en train de me tenir le ventre, ça n'a pas empêché un groupe d'imbéciles de venir me filmer! Il y en avait même un, qui m'avait reconnu et qui commençait à se moquer encore de moi! Cette fois la situation allait vraiment beaucoup trop loin et ce mec, ce dégénéré de Tani qui est partit avec ma mère vers le lycée, risquerait de rapidement accélérer gravement les choses dans le mauvais sens, si je ne faisais rien! J'avais beau être souvent patient et calme, cette fois je devais réagir immédiatement! Il tenait ma mère entre ses sales pattes et si je ne le fracassais pas au plus vite pour faire de lui un exemple, non seulement il pourrait lui faire toutes les saloperies qu'il voudrait, mais en plus il détruirait complètement la réputation que j'ai du mal à faire tenir! Je serais la risée du lycée après ça! Je passerais pour celui qui n'aura pas été capable de défendre sa propre mère, qui s'est faite...

- Fait chier!...

Je pleure de rage, pendant un temps qui dure beaucoup trop longtemps, avant que je réussisse à me relever évidemment tout seul... Pas un de ces connards, n'est venu m'aider! Je n'ai eu le droit qu'à être filmé et à recevoir de plus en plus de moqueries! Cet endroit est franchement répugnant par moment! Chez-moi on apprend à aider les autres et pas à les enfoncer plus bas que terre! J'aurais pu utiliser mes pouvoirs face à l'urgence, mais c'était trop risqué... Surtout quand je suis sous le coup de trop grosses émotions comme maintenant, je n'arrive d'ailleurs même pas à m'en servir de toutes façons...

- Tu ne perds rien pour attendre! Ose la toucher et je te détruis!

Le front transpirant, j'entends encore des guignoles qui se moquent de moi, pendant que je vais essayer d'appeler sur son téléphone qui ne répond pas, alors que je retourne en direction du bahut à toutes vitesses, avec les mains sur le ventre. Ca allait un peu mieux, mais la douleur allait encore rester pendant un moment! Et quand je regarde ma montre, je vois qu'il s'est déjà écoulé beaucoup trop de temps, pour que ce connard de Tani n'ait pas eu le temps de l'agresser ou d'abuser peut-être d'elle!... L'autre problème était aussi de savoir où je devais exactement chercher... Alors que je questionnais au passage avec énervement, plusieurs abrutis qui ne semblaient pas savoir, le petit jeu de cache-cache va finalement s'arrêter plus vite que prévu, lorsque je reçois un message vidéo, en provenance du téléphone de maman. Lorsque je m'empresse de l'ouvrir, je suis prit de stupeur, quand je la vois en train de se faire baiser par...

- Non!... C'est pas vrai! Pas ça! Non!...

Choqué par ce que je découvre, je coupe net la vidéo et je blêmis... Je ne pouvais pas croire ce que j'avais vu... Ma mère ne m'aurait jamais envoyé ça d'elle-même et en plus elle couinait!... Je recompose encore une fois son numéro pour rien et je me laisse tomber par terre, prêt à pleurer et à hurler, quand je n'obtiens toujours pas de réponses, alors que j'arrive dans la salle de cours, qu'il m'a semblé reconnaitre sur la vidéo. Pendant plusieurs minutes, je suis incapable de réagir. Je suis déconnecté et je culpabilise de plus en plus, en me disant que c'est parce que je n'ai pas réussi à la protéger... Ce connard l'avait embarqué et je n'avais pas pu l'aider... Mais par chance, je reçois un appel de sa part. Et lorsque je décroche en état de panique, je l'entends me supplier de venir la chercher, dans la chambre de cet abrutit! C'était maintenant là bas, qu'il la séquestrait! Je vais le...

- Maman?... Je... Oui j'arrive! C'est bon je sais où elle est! Tiens b...

La conversation très écourtée, je me relève avec un relent d'espoir, avant de me précipiter vers la partie des dortoirs. J'emprunte ensuite à un pas de course fulgurant, la cage d'escalier et lorsque je me retrouve devant la porte de cet enfoiré que je vais éclater, j'enfonce la porte en même temps que je tire sur la poignée. Alors qu'elle s'ouvre brutalement et qu'elle n'était apparemment pas verrouillée, j'ai les yeux et la bouche qui s'ouvrent tout en grand, en voyant maman qui est en train de gémir, avec ce connard qui est derrière elle, en train de la pénétrer...
« Modifié: mercredi 29 décembre 2021, 20:47:37 par Tetyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 18 dimanche 12 décembre 2021, 13:11:19

- Oh mon dieu! Non!... Ca va être dangereux!... J'ai peur!... Je t'en prie arrête ça maintenant, pendant qu'il est encore temps de le faire!...

-Tss … Tu meurs d’envie de voir la tête de ton fils te voir ainsi, tu meurs d’envie de le voir se décomposer devant toi … Tu meurs d’envie qu’il te voit entre les mains d’un gars qu’il ne peut pas piffer.

Tani ricanait alors qu’il la prenait et profitait de son corps dénudé. Il pressait sa poitrine entre ses doigts alors qu’elle commençait à filmer. Il lui massait le corps au passage de ses mains dominatrice et qui la réduisait en simple jouet sexuelle servant juste à satisfaire son envie de toucher des formes. Elle ne servait qu’à ça ! Et la porte finit par s’ouvrir pour laisser le spectacle à ce fameux Kitsune male et faible.

- Oui! Oui!... Comme ça!... Ouiii!... Ouiii!...

-Tu entends ça Tethys ? Je sais prendre soin de ta mère bien mieux que toi ! Tu n’es plus utile à son bonheur comme tu peux l’entendre.

Il ricanait encore tout en regardant Tethys dans les yeux avec la plus grande des malices … qui se transformait gentiment en un regard de conquérant. Il léchait alors la nuque de Ethys tout en regardant le fils et soudainement, il lui balançait un éclair noir bien féroce et assez puissant pour neutraliser un éléphant qui chargeait. Il allait le paralyser pour qu’il reste au sol impuissant devant ce qui se passait devant lui, le réduisant en petit toutou qui était tombé dans le piège de l’appel de sa mère. Sa mère était une complice à présent … allait-il comprendre une chose aussi simple ?

-Filme le bien en train de manger le sol pendant qu’il exprime son impuissance … Eternises tout ça, tout le monde doit le voir ainsi … tu n’es pas d’accord ma petite Kitsune ? … Il ressemble tellement à un petit chien à dresser … tu as manqué à ton devoir de mère depuis longtemps.

Il griffait légèrement le ventre d’Ethys en passant sa main dessus devant son fils, continuant de ricaner le poison qu’il était en train de dire de manière bien auditable à l’oreille bien tendue de Ethys. Il descendait même sa main sur le clitoris de la Kitsune pour le titiller en même temps qu’il accélérait les mouvements de ses va et vient pours qu’elle exprime encore plus son bonheur devant son fils…

-Et si tu lui disais en face … que tu l’abandonnais pour te livrer à moi avec ta fille hmmm ? J’en ai pas fini avec elle non plus …

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 19 mercredi 29 décembre 2021, 23:46:42

Plus j'entendais Tani parler et essayer de m'humilier, plus je devenais excitée! Tout ce qui sortait de sa bouche sur moi, était en fait une profonde vérité! Bien que ses mots soient horribles à entendre, c'est aussi parce qu'ils sont vrais, que ça me faisait en même temps chavirer! Mes tétons durcissent et vibrent comme mon clitoris, lorsque je l'entends ricaner sadiquement, après avoir dit ces choses terribles, vis à vis de mon fils... Je savais que c'était monstrueux, mais j'étais tellement excitée, que j'acceptais encore plus facilement cette vérité! Et je me nourrissais de plus en plus de toute cette honte, pour en faire ressortir de la jouissance! Oui, c'était probablement inacceptable de la part d'une mère, mais je pouvais de moins en moins lui résister!... Et ses mains qui palpaient mes seins, étaient tellement délicieuses! Mes tétons régissaient encore plus, face à leur contact! A chaque fois qu'il les touchait. Qu'il jouait avec mes petits bouts de chairs, que je lui offrais généreusement, je gémissais longuement et sensuellement.

Et je finis de m'offrir à ce petit conquérant, qui arrive même à me dénuder de l'intérieur, quand mon fils Tetyhs arrive. J'étais en train de couiner fortement, lorsqu'il est entré dans la chambre. Dans la chambre de ce petit homme. Et dès que j'ai vu sa réaction, même si je tremblais d'excitation, je n'ai encore une fois pas pu m'empêcher d'obéir à son petit camarade de cours. J'ai alors bien fixé mon fils avec l'objectif de son téléphone, pendant qu'il me regardait avec un air à la fois inattendu et particulièrement choqué, de me voir dans une telle situation... Et lorsqu'il me regarde ainsi, prise par ce garçon, mon vagin s'embrase encore plus! Et pour en rajouter encore davantage sur cette honte, qui nous rabaisse chacun totalement ici, à mon fils et à moi, son ennemi le ridiculise, avec des propos blessants.

Pendant qu'il ricanait, je n'arrivais pas à m'empêcher de continuer de filmer ses réactions. Pire, puisque j'osais encore filmer un instant mon sexe excité et parfaitement calé sur celui de son petit camarade, alors que mon fils semblait avoir du mal à réagir en voyant ça. Mais l'adolescent très fougueux et provocateur. Ce même garçon, qui avait frappé mon fils tout à l'heure sans aucun ménagement, me lèche la nuque. Je prends alors soudainement peur, lorsque je vois Tetyhs réagir. Mais tout va tellement vite qu'il a tout juste eu le temps de bouger, qu'il se prend quelque chose qui me tétanise encore un peu plus sur place! Quelque chose qui ressemble à ce que j'avais vaguement vu l'autre jour, quand le garçon a violé ma fille sous mes yeux et qui sort maintenant de sa main. Cette chose noire et qui semble bien être de la foudre, se propage vers Tetyhs, qui se retrouve aussitôt par terre... Il se met à trembler et à se secouer sous mon regard apeuré, tout en serrant les dents! Il avait toujours les yeux parfaitement fixés vers nous, mais grands ouverts...

- Qu'est-ce que...

Avant que je puisse parler pour exprimer mes craintes, le garçon définitivement cruel, m'ordonne de continuer de filmer la scène, pendant que Tetyhs nous regardait avec une certaine impuissance. Il m'ordonnait mot pour mot que moi, sa propre mère, éternise cet instant avec son téléphone toujours entre mes mains, dans le seul but de détruire sa réputation, pour que probablement tous ses camarades voient ce qui se passe en ce moment... Mais surtout, qu'ils voient celui qui semble ne cesser de lui chercher des problèmes, en train de le soumettre et de me soumettre en même temps, en me prenant comme une vulgaire chose. Et il continue d'appuyer là où ça fait bien mal, en remettant ensuite en cause son éducation...

- Je...

Je continuais toujours de filmer Tetyhs qui convulsait légèrement au sol, mais je tremblais en même temps de peur. La seule chose qui me rassurait, c'était de le voir seulement immobilisé. Il ne voulait donc que simplement profiter de sa vulnérabilité et immortaliser à jamais cet instant, qui restait malgré tout insoutenable à voir... Puis il griffe ensuite mon ventre et l'adolescent vicieux et pervers, qui semble avoir tout prévu, rit encore de façon malaisante, lorsqu'il ressent sa victoire et sa supériorité, sur celle de mon fils... J'ai alors comme un instant de lucidité qui ne durera pas plus que quelques secondes, durant lequel je savais que je pouvais encore tenter de sauver les dernières apparences, si le voulais encore... Avant que je sente sa main glisser vers mon sexe, pénétré par son pénis, qui l'accueillait triomphalement et chaleureusement...

- Annnnh... Aaaanh...

Ce jeune petit brun des plus irrespectueux et cruel jusqu'au dernier degré, attrape ensuite mon clitoris qui était déjà bien durcit. Mon entrejambe tremblait et je gémissais encore, rien qu'avec ce contact en plus!... Mais je ne peux plus rien faire d'autre que de lui céder encore une fois et de probablement toucher le fond pour de bon, lorsque je me laisse aller au plaisir qu'il me procure! Ce plaisir que j'éprouvais était tellement sale, à cause de cette nouvelle situation inédite, que j'en perdais une fois encore la tête!

- Oui... Oui! Oui! Ouiiiiiii! Annnnnh! Annnnh! Encore! Ouiii!

Mon corps et mon esprit s'abandonnent entièrement à lui, alors que son engin me martèle le vagin! Son magnifique sexe viril, raide et bien odorant, était en train de me cogner avec fermeté! A chaque fois qu'il touchait le fond, mon corps se secouait! Mes seins rebondissaient! Tout de moi bougeait en rythme, selon ses désirs! Mon corps bougeait exactement de la même manière, que lorsque je l'ai vu pénétrer ma fille avec sa fougue! Et je trouvais ça tellement excitant, que je mettais bel et bien de côté tout le peu de raison et de dignité qu'il me restait, pour me laisser aller et couiner, pendant que Tetyhs nous regardait! Je reprenais de la vigueur, pour le filmer sous les ordres de son persécuteur! Tandis que j'exprime mon bonheur à me faire prendre aussi salement, je suis encore prise par un autre relent fiévreux, lorsqu'il m'invite à dire à mon propre fils, de l'abandonner pour lui. De le choisir à sa place. De collaborer définitivement corps et âme avec lui et de lui livrer au passage ma fille, dans ma propre déchéance! Mettre en morceau nos liens et toute mon infime dignité, si tant est j'en ai encore quelque part...

- Ouiii!... Oh oui!!! Oh!!! Je le veux! Je veux que tu me prennes encore!... Prends-moi avec ma fille! C'est toi que je veux!... Oh c'est tellement bon ce qui se passe!... Oh mon dieu!!!

C'est éprise dans la folie de mes désirs flamboyants, que je décide sans hésiter de participer et de collaborer ouvertement à toutes les exigences de ce garçon, peut-être encore plus démoniaque, que n'importe quel démon lui-même! Je ne pensais maintenant plus qu'à lui! Alors je hurlais que je le voulais! Qu'il pouvait nous prendre comme ça lui chantait, ma fille et moi! Et quant à mon fils que je filme, j'étais tout simplement heureuse qu'il soit là, pour assister à sa victoire écrasante sur lui! Mais aussi sur nous! Sur moi et ma fille, qu'il aura maintenant piétinée jusqu'au bout et qui ne feront plus que ramper à ses pieds! Oui! Je n'avais plus aucun doute, ni de honte, pour même reconnaitre ce que je préférais! Je préférais plus de dix mille fois le traitement viril et outrageux de ce garçon et la satisfaction sexuelle qu'il me procurait, à l'amour que je porte vis à vis de mes enfants! Peu importe quels étaient ses actes et ce qu'il seront ensuite! Je...

- Oh mon dieu!... Fais de moi ta chose, avec ma fille! Humilie-moi devant mon fils! Humilie-nous autant que tu le voudras! C'est tellement bon de se faire prendre, par un si beau, si fort et si jeune garçon que toi! C'est les personnes comme toi, qui me rendent folle!...

Prise dans la folie du bonheur le plus malsain qu'il soit, je le supplie de faire de moi et de ma fille, ses choses et donc ses... putes! Et cette sensation de déchéance et d'abandon pour lui m'était si agréable, que j'en jouis! Et quand je jouis, je fixe l'objectif sur mon sexe brulant et totalement détrempé! Ma jouissance aspire fortement le beau sexe raide du garçon, au plus profond du mien! J'écarte les cuisses et je prends volontairement une pose, particulièrement obscène! Je voulais que Tetyhs voit tout! Qu'il voit quelle mère inacceptable j'étais en vérité! Je me retrouve ainsi comme avant, soumise et fière d'être un vulgaire objet sexuel asservi, pour des personnes sadiques comme ce garçon derrière-moi, en train de me prendre!

- Annnnnh! Ouiiii! Annnnh! Annnnh!...

Je couine avec plaisir comme une salope sans la moindre honte, pendant que j'essaye en même temps de capter l'attention de mon fils! C'était tellement ignoble comme situation et ce qu'il devait psychologiquement endurer à cet instant, que ça m'envoyait définitivement au septième ciel!
« Modifié: dimanche 17 avril 2022, 15:52:20 par Etyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 20 jeudi 30 décembre 2021, 00:46:39

Au moment où j'entre dans la chambre de ce connard de Tani que j'étais prêt à fracasser sans retenue, je me fige instantanément sur place, lorsque je vois ça! Devant mes yeux, il y avait ma mère qui était en train de se faire baiser, par cette enflure! Il était derrière-elle, pendant qu'elle couinait comme une... Pendant que je suis paralysé par l'émotion tellement inattendue, j'entends les provocation de l'autre abrutit! Mais je me sentais encore plus perdu, lorsque je voyais maman en train de me filmer!... C'était une plaisanterie?... Non! Elle ne pouvait pas accepter de faire une chose pareille! Pas à son propre fils, qu'elle aimait!... Pas à moi!... Pas avec tous ses mots doux et si gentils qu'elle m'a tant dit, en si peu de temps, depuis nos joyeuses retrouvailles...

- Espèce de c...

C'est au moment où je le vois me narguer et qu'il lui lèche la nuque, alors qu'il avait sa putain de bite dans son sexe, que je me reprends. La colère en moi explose! Mais j'ai eu à peine le temps de m'en rendre compte, que quelque chose de noir et de particulièrement douloureux, me percute! En un éclair, probablement le mot juste, cette chose qui me touche, me foudroie sur place et elle me plaque instantanément par terre! Comme tout à l'heure, je suis encore une fois au sol et je n'arrive plus à bouger... Mais bien que je ressentais de la douleur, j'étais surtout pris dans la paralysie! Je ne pouvais non seulement plus bouger, mais de ma position à moitié allongé, je pouvais encore parfaitement continuer d'entendre et de voir la scène atroce du viol de ma mère, devant-moi! Je l'entendais profiter de la situation, face à laquelle je ne m'étais encore une fois pas préparé, pour qu'il se permette ensuite de bien enfoncer, juste là où ça faisait mal! Il ordonnait à maman, qu'il baisait tranquillement comme une salope sous mes yeux, de continuer de me filmer! Ce sale porc avec son expression victorieuse, voulait vraiment tout faire pour ruiner aussi bien ma fierté, que le reste de mes jours dans cet établissement!

- (Connard)!

Mais j'avais beau être dans une colère noire, je ne pouvais pas parler! Je ne pouvais plus rien faire! Mon dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive?... Et alors que cette pourriture s'amuse, il touche ma mère, avant de la défoncer encore plus! Et intérieurement, je me casse encore une fois la figure par terre, comme la pire des choses qui puisse exister dans cette vie, quand je vois maman qui se met encore à couiner, quand ce sale connard abuse d'elle! Mais en quelques instants, c'est mon coeur qui manque vraiment d'éclater en morceaux, quand elle est en train de gémir encore plus fort. De gémir comme une... comme une pute... Non!... Maman! Tu ne peux pas accepter de faire ça... Pas avec lui en plus... Pas comme ça...

Une douleur bien plus forte que celle que j'éprouve physiquement, m'envahit les entrailles! Moi qui croyait jusqu'au bout, qu'elle n'était rien d'autre qu'une victime abusée, me montre soudainement une image impensable et inhumaine d'elle, que je ne connaissais pas... J'avais envie de pleurer, quand je la voyais s'abandonner et de prendre son pied avec cet enfoiré devant moi! Comment pouvait-elle en arriver à ça, alors qu'elle savait que c'était ce connard, qui m'avait frappé tout à l'heure?...

- (Maman)...

Mais je ne pouvais pas encore complètement croire à ce qui arrivait, juste sous mes yeux... Seulement mon sang ne fait ensuite plus qu'un tour et la vive douleur intérieure s'approfondit encore plus, lorsque j'entends l'impossible sortir de sa bouche! Maman gémissait toujours comme une pute dépravée, en le désirant! Elle désirait ardemment ce fils de pute de Tani et elle était prête à se livrer à lui, avec Setyhs?... Non!... Elle devait délirer! Ca ne peut être que ça! Ce connard l'a droguée!...

- (Enfoiré)!...

Et j'ai ensuite envie de pleurer et de recracher toutes mes tripes qui restent tendues avec ce qu'il m'arrive, quand elle en rajoute encore! Elle lui demande en le suppliant, de l'humilier devant-moi! De faire pareil avec Set! Elle le trouvait fort et... J'avais juste envie de vomir! Et comme si ça ne suffisait jamais de recevoir l'un après l'autre, tous ces coups de poignards dans le dos et dans le coeur qui me faisaient tellement mal, elle écarte vulgairement les cuisses, tout en continuant de me filmer... C'est pas ma mère ça! C'est une sale... Tout de moi fondait de l'intérieur, en voyant ça! En entendant ses mots tellement cruels et irrationnels! Je savais que ma mère n'avait jamais eu une vie très facile. Qu'elle était obligée de vendre son corps en extra, aux clients à son magasin... Que ça incluait malheureusement des élèves d'ici aussi, qui n'hésitaient pas à venir la voir et à la traiter parfois exprès de pute, juste pour me faire chier... Qu'ils essayaient ensuite de me montrer toutes ces vidéos dégueulasses, qu'ils avaient fièrement faits ou reçus sur elles, dans la seule intention de se moquer de moi! Mais jamais à un seul moment, je n'ai pu imaginer qu'elle puisse se comporter, comme elle le fait maintenant! Non... Tani lui a forcément fait quelque chose avant! Ce n'était pas elle!

Avec dégout et horreur, je la vois ensuite jouir devant moi. Elle prenait son pied, tout en veillant à parfaitement filmer toute la souffrance encore invisible, que je pouvais ressentir à chaque seconde, en encaissant toutes ces horreurs, qu'un fils ne devrait jamais voir! Mais bien que j'étais désespéré et que j'avais mal, je gardais encore un espoir qu'il la contrôlait, avec des putains de drogues! J'allais de toutes façons le savoir très vite! Mais encore une fois, je devais trouver le moyen de me reprendre et de vite réagir, avant que cette ordure ait le temps d'envoyer tout ça aux autres! S'il y parvenait... Si on le voyait en train de la baiser, avec moi au sol à ne rien pouvoir faire que de regarder tout ça, ce serait la fin pour moi ici... Et peut-être même pour Setyhs...
« Modifié: dimanche 17 avril 2022, 16:05:13 par Tetyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 21 dimanche 02 janvier 2022, 22:10:08

- Oh mon dieu!... Fais de moi ta chose, avec ma fille! Humilie-moi devant mon fils! Humilie-nous autant que tu le voudras! C'est tellement bon de se faire prendre par quelqu'un de fort comme toi! C'est les gens comme toi qui me rendent folle!...

-Tu l’entends Tethys ? ihihih … Dis toi que tu es sorti de son ventre … Oui, c’est bien ta mère qui crie comme une délurée son plaisir devant toi … Tu es toi aussi, certainement né d’un abus sur ta mère … J’aurai honte à ta place, tu n’es qu’un enfant … indésiré !

C’est un sourire sadique qui s’affichait alors sur le visage de Tani avant qu’il ne vienne mordiller l’oreille de Ethys afin de lui dire de manière bien audible pour que le jeune Kitsune puisse également entendre la question qu’il allait lui poser …

-N’ai-je pas raison … Ethys ? Dis lui donc la vérité …

Il ne s’arretait malgré tout pas ses mouvements, la prenant toujours aussi sauvagement pour que les seins de la mère se balancent en rythme devant son fils alors que l’un de ses seins était agrippé par Tani, le massant et abusant de ses formes pour son bon plaisir. Pour une mère, elle était encore pas mal foutue … Sa fille avait hérité de très bon gène de sa génitrice au moins. Elle avait réussi quelque chose … Oh cela ne ferait-il pas une autre chose à mettre en lumière ?

-La seule chose dont ta mère peut être fière de ses enfants … c’est sa fille qui a un excellent corps à tripoter et à salir … mmmh, comme tu as pu l’entendre … ta sœur est déjà à mes pieds. Vu la lenteur dont tu fais preuve, tu ne sembles pas tenir à ta famille … ahahah … Regarde Ethys … Ce n’est qu’un chien a abandonné…Le feras tu pour de bon? Ça me ferait tellement plaisir …

Un Neko qui était en train de prendre cette Kitsune ? Non en ce moment même il ressemblait bien plus a un démon qui faisait bien prendre conscience au fils qu’il n’était rien face à une bonne baise…que sa mère tournait sa veste pour du plaisir ! Que sa sœur était dans le même panier…qu’il était maintenant seul face au danger de ce monde. Mais il fallait attirer l’attention du Kitsune sur cette queue qui était en train de prendre sa mère car … il n’allait pas tarder à la remplir et il fallait qu’elle filme ça et que lui ait bien le regard sur sa mère qui s’extasiait de ce moment …

-Regarde la bien prendre son pieds Tethys … Je vais à nouveau lui donner ce qu’elle veut !

Et c’est sans plus attendre qu’il jouissait au fond de cette mère, d’une quantité de sperme anormal qui démontrait parfaitement que la Kitsune ne pourrait pas tout garder en elle … cela débordait même sur ses cuisses avant qu’il n’ait pu faire une grimace devant ce qu’il voyait…Il écartait bien les jambe de sa mère tout en la penchant en arrière pour que la vue soit magnifique pour Tethys… Il était aux premières loges…Et cela ne s’arrêtait pas … il jouissait dans sa mère encore et encore … cela ne semblait pas avoir de limite…

Etyhs Inoru

Créature

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 22 dimanche 17 avril 2022, 18:35:12

- Oui!!!... Oui!!!... Oh oui!!!... Oooooh!!!... Encore!!!... Ooooooh!!!...

Cette fois je jouis sans m'arrêter! Le pénis du jeune garçon qui est en moi, me faisait maintenant un bien incroyable! Mais ce qui me rend encore plus folle que tout, c'est l'avilissement que je ressentais! Et avec Tetyhs qui était en train de nous regarder, évidemment impuissant, alors que je dois faire un grand effort pour arriver à filmer toutes ses réactions, amplifiait encore mon plaisir. Pendant que ma chatte détrempée explose, je fais tout pour bien alterner entre la prise de vue sur mon fils, avec mon vagin ruisselant qui est attrapé violemment par le garçon derrière-moi. Il fallait... Je le devais... Mes plus bas instincts me dictaient de lui obéir et j'étais tout simplement heureuse d'être totalement sous son emprise! Je retrouvais enfin des sensations similaires à celles d'avant, quand j'étais encore une esclave sexuelle bonne à prendre et à jeter ensuite. Un jouet manipulés par tous ces types malsains et vicieux. Sauf que là, il y avait mon fils au milieu et il était en train de se faire horriblement humilier! Mais c'était incroyablement bon! Je me sentais comme privilégiée! Et en plus, le mauvais garçon continue de l'enfoncer, avec des mots insoutenables à entendre pour lui et pour une mère qui aurait normalement été constituée. Puis il me mordille l'oreille comme sa chose pendant que je couine à répétition, en me demandant bien fort si tout ce qu'il disait était vrai. Seulement c'était vraiment la vérité! Je pouvais enfin être entièrement moi, sans tabous. Sans aucun mensonges. Juste avec mon désir à la fois terriblement avilissant et monstrueusement égoiste.

- Oui!!! Ouiiii!!! Je suis ton jouet! Regarde Tetyhs! Regarde-le en train de me dominer! De me prendre tellement fort! C'est aussi lui qui a violé ta soeur Setyhs! Mais moi... J'aime ça! J'aime sa fougue! J'aime ce qu'il est train de faire! Ouiiiiii!!!

Pendant que je frémis et que je me laisse complètement aller, le jeune brun bien pervers et bien sadique, continue de me prendre le vagin avec fougue! Mon corps et mes seins ballotaient en rythme constant, juste devant les yeux de mon fils qui ne pouvait plus rien faire d'autre, que d'accepter la dure réalité des choses. Son ami, ou plutôt son ennemi qui était un conquérant et moi, celle qui me faisait conquérir avec joie par lui, m'attrape fermement une sein au passage. Mon corps était totalement brûlant! J'étais en ébullition et je profitais tout simplement de la fin de ma jouissance, pour filmer sa queue de jeune garçon, en train de tout simplement me prendre comme un animal. Même la caméra tremblait à chaque impact, à chaque fois que son pénis s'enfonçait vigoureusement en moi. C'était particulièrement violent et délicieux en même temps!

- Ouuuuuui!!! Ouuuuuu!!! Oooui!!! Regarde Tetyhs! Regarde ma chatte en train de se faire prendre, par le violeur de ta soeur! Allez regarde! Tu sais que toi aussi, tu es né du premier viol que j'ai subis! Tu sais que c'est vrai tout ça!

Me déchainer dans des propos particulièrement odieux mais tellement vrais à la fois, me rendaient encore plus heureuse et fébrile! J'avais conscience que ça faisait souffrir mon fils, mais j'aimais tellement lui faire tout ça maintenant! Et puis je ne savais faire que ça, de toutes manières. Je n'ai jamais su rien faire d'autre que d'être lâche et compter sur les autres pour m'aider ou pour me faire dominer par les plus fort! Alors pendant que je ressens une nouvelle excitation malsaine, qui passe à travers mon corps et mon sexe, pour ce beau garçon qui nous humilie comme jamais, je souris de satisfaction. J'étais contente d'avoir put dire tout ça à mon fils. De finalement juste pouvoir réaliser probablement l'acte le plus décadent et le plus monstrueux, qu'une mère indigne peut faire à ses enfants! Mais ce n'était pas encore terminé, car le garçon qui se montrait sans pitié avec moi et avec lui qui heureusement n'arrivait plus à bouger, continue de le rabaisser. Et dès qu'il finit, en me demandant si ce n'était plus qu'un chien abandonné, je tire la langue comme la vraie chienne que je suis aussi, tout en souriant et en haletant, le téléphone momentanément tourné vers moi, exprès pour que tous ceux qui verront cette scène, en profitent jusqu'au bout!

- Oui! Tu as raison! Ce n'est qu'un petit chien abandonné! Et moi je suis sa grosse chienne de mère, qui l'a aujourd'hui abandonnée exprès juste pour que tu me prennes! Regardez! Regardez tous quelle mère décadente et dépravée je suis! Oooh!!! Annnnh!!! Oui!!!

Hystérique, mais parfaitement consciente de chaque mot que je dis, je prends encore plaisir à me laisser aller encore dans un nouveau niveau de bassesse et de dépravation. Me faire rabaisser et rabaisser en même temps mon fils, était un jeu particulièrement vicieux et décadent, mais qui me plaisait énormément! Autant que si je goutais à la meilleure chose du monde. Sauf que cette meilleure chose, elle est maintenant juste là! Et maintenant que j'ai réussis à satisfaire le garçon, qui n'arrête pas d'abuser sauvagement de mon corps. Qui n'est rien d'autre qu'un objet sexuel bon à servir de défouloir, je suis prise d'une fébrilité soudaine qui passe par mes oreilles et ma queue kitsune, avant de rejoindre mon sexe, dès qu'il lui annonce qu'il va enfin encore jouir dans ma chatte! J'ai alors une excitation tellement folle, rien qu'à l'idée de savoir que mon fils allait voir la belle grosse verge de son "ami", cracher bien à l'intérieur de mon sexe détrempé! J'en suis si excitée, que je prends l'initiative d'écarter le plus possible les cuisse, rien que pour accueillir ce grand moment tant attendu.

- Oui! Oui! Vas-y! Oui! Vas-y, remplis-moi devant lui! Je le veux! Je te veux en moi!

C'est en criant encore comme une hystérique et une dépravée, que je dirige l'objectif de son téléphone encore en plein sur ma chatte qui dégouline et qui porte de plus en plus l'odeur de son beau sexe masculin et viril. Et pendant que je fais tout pour avoir la meilleure prise de vue possible, je ressens son sperme épais et bien chaud se libérer enfin de sa vigueur juvénile, pour se propager à l'intérieur de moi. Je me contracte avec lui et alors que je ne suis vraiment plus que sienne, le liquide conséquent de ce jeune beau mâle en pleine fougue de l'âge, finit par rapidement ressortir de mon sexe qui est en train de se fait engluer. Je n'arrêtais plus de crier et de l'encourager de me remplir jusqu'au bout. J'en éprouve une joie immense à le satisfaire à cet instant où on voit bien sur l'écran, tout son sperme qui en train de m'inonder et de rapidement ressortir. Il en avait tellement, que mon bas-ventre se remettait encore à se presser, à cause qu'il gonflait en même temps. Je jappe et je couine, quand il me penche ensuite en arrière, pour que la prise soit définitivement parfaite! Cette fois, la vue qu'avait mon fils de voir sa propre mère indigne transformée en vulgaire déchet à foutre, me faisait encore jouir!

- Aaanh! Annnnh! Annnh!!! Plus fort! Encore! Annnnh!!! Vas-y petit homme!!! Annnnh!!!

Même en jouissant comme une délurée, je faisais très attention à ce que l'objectif filme bien tout ce que le jeune brun, le persécuteur de mon fils et celui qui me prend comme sa prostituée devant lui, continuait de me mettre dans mon sexe de véritable prostituée! J'étais heureuse et je ne regrettais maintenant plus rien du tout! Avec lui, je savais que j'avais juste choisis le camp gagnant!

Tani Rei

Terranide

Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]

Réponse 23 mercredi 20 avril 2022, 22:14:47

Quel plaisir de se décharger dans cette mère devant son fils, qu’il puisse bien voir tout ce qu’il versait en elle pendant qu’elle s’en extasiait très clairement, abandonnant tout le reste, tout ce qui faisait d’elle une personne entière. Elle acceptait d’elle-même de devenir un objet qui lui appartenait. Et ça lui plaisir, elle pouvait très certainement sentir ce plaisir au fond de son trou en plus de sentir cette semence l’envahir sans aucune pitié !

Une fois bien remplie … il la laissait alors tomber sur le côté ce qui faisait qu’il se retirait d’elle, la laissant complètement moite suite à sa jouissance … mais elle ne devait pas oublier de filmer. Tani, victorieux se levait alors du lit, le sexe dégoulinant de sperme et de cyprine d’Ethys en se dirigeant vers son fils au sol … laissant même quelques giclures lui arriver sur le visage à ce pauvre petit Kitsune. Une humiliation de plus pour ce bonhomme qui tentait de se défouler ou se défendre … difficile à dire mais bien facile à éviter pour lui mettre quelques coups de pieds dans la figure afin de l’assommer un peu … en le gardant bien conscient. Il l’attrapa donc par les cheveux et lui souleva la tête du sol par ceux-ci …

-Par quoi es-tu aveuglé mon petit ? … Tu vis avec elle depuis bien plus longtemps que moi et tu n’as jamais réussir à lire ce qu’elle est au plus profond d’elle … Il suffisait d’y implanter sa clé et regarde, POUF … la meilleure des salopes se trouve sous tes yeux … Ta mère … une mère qui a abandonné son rôle pour n’être que mon putin d’objet ! Regarde, c’est devant toi ! C’est pas un rêve …

Tani se releva après avoir lourdement lâcher la tête du petit Kitsune qui s’écrasait au sol pour aller chercher un feutre indélébile … avant de relever une nouvelle fois son visage en laissant un mini courant électrique se prolonger dans ses cheveux pour le garder paralysé … Il se servait simplement de son visage comme planche à dessin. Il écrivait qu’il venait d’avoir été abandonné par sa prostitué de mère sur son front. Il dessinait ensuite une bite sur sa joue … avec une flèche qui menait vers sa bouche. Tout ceci était surement filmé et comme l’encre allait être tenace même si l’eau coulait dessus, en pleine rue, tout le monde verra ce magnifique message … Bien sur … il ne savait pas lui.

-Tu me vois obligé de te rappeler ta place … comme j’ai rappelé celle de ta pauvre pondeuse de mère. Allez viens par la … Et toi film ! Surtout ne manque pas une seule miette !

Un ordre pour la mère maintenant ! Il se leva sans lâcher les cheveux du petit Kitsune et il le tira au sol par les cheveux, l’emmenant vers les toilettes. Il levait alors la cuvette des chiottes … pas très propre et il n’hésita pas une seule seconde à lui mettre la tête devant … qu’il prenne bien conscience de ce qui allait arriver …

-Voilà ta place mon chère ami …

Tani lui attrapait alors les couilles et le souleva alors par les couilles pour qu’il balance la tête la première dans la flotte avant de tirer la chasse d’eau pour le laisser manque d’air le temps que le réservoir se vide. Il relâcha alors son bassin en lâchant sa prise sur ses couilles, laissant le corps du Kitsune s’écraser au sol. Un large sourire sur le visage, il laissait le Kitsune dans la douleur dans cette position.

-Toutes tes petites histoires de famille, ton passé … POUF, c’est parti dans les canalisations ! Tu renais ! Soit reconnaissant ! Tu renais à l’image d’une merde, et vivra comme une merde ! J’ai trop hâte de voir ton évolution !

Il soupira ensuite avant de le fixer au sol …

-Mais bon … Quand y a une tache sur le sol, faut nettoyer …

Il allait ensuite chercher un sac poubelle pour glisser le Kitsune à l’intérieur et de fermer bien habillement le sac, ayant tout de même la gentillesse de faire quelques trous pour laisser l’oxygène entrer. Il tendait alors le sac à Ethys et il clignait des yeux de manière bien innocente.

-Tu veux bien jeter ce sac à ordure dans la benne ? Elle doit se trouver sous la fenêtre … la 3 eme en sortant dans le couloir … Tu seras récompensée à ton retour bien sûr ! Et film la chute !


Répondre
Tags :