J'étais complètement désemparée, car je n'arrivais pas à convaincre le garçon de l'acte particulièrement traumatisant, qu'il s'apprêtait à commettre sur ma fille, mais aussi à moi par intermédiaire! Il n'avait pas été le premier à venir ici, pour me demander de pratiquer des choses parfois étranges ou humiliantes, mais celui-ci avait dépassé de très loin en horreur, tous les autres! Comment peut-on en arriver à exiger la participation d'un parent, au viol de son propre enfant? Ici, de ma propre fille Setyhs? Mais je n'osais plus rien dire, parce que je savais que ça ne ferait que l'énerver et qu'il risquerait de s'en prendre physiquement à moi...
Et lorsqu'il termine de placer son téléphone dans la pièce, selon les endroits que je lui ai indiqué, il fouille ensuite dans les affaires que je lui montre, pour sortir l'un des godes vibrants que je possédais. Il m'ordonnait alors de l'allumer et de me l'enfiler. Et c'est à travers cet objet, qu'il comptera me signaler quand je devrais intervenir, pour filmer personnellement avec son téléphone, ma fille qu'il violera! J'étais au bord d'en être malade, tellement je trouvais que tout ce qu'il demandait de faire, était insoutenable! Mais encore une fois, je devais accepter de me soumettre à ses ordres, si je ne voulais pas tout perdre et voir pire encore...
L'adolescent sadique enfile mon gode entre ma poitrine, tout en gardant la télécommande qui le commande à distance. Il me rattrape ensuite par les cheveux, pour me replacer derrière le comptoir et m'obliger à me préparer, le temps que ma fille termine d'arriver... C'est avec des sueurs froides, que j'accède à sa requête en baissant ma culotte, juste sous ma robe. Je prends ensuite le gode qui était entre mes seins, pour lentement l'enfoncer dans mon sexe. Pendant qu'il me regardait faire et que je ne me sentais vraiment pas bien, il active le jouet. Et c'est presque durant toute la durée à attendre ma fille, que je me tenais toute raidie avec la peur au ventre, crispant régulièrement la mâchoire, pendant qu'il me caressait les fesses...
Quand Setyhs arrive, mon sexe était déjà chaud, à cause de ressentir de la vibration constante... Sans rien dire, je la vois me tendre un paquet. Mais ce cadeau qui m'était destinée, se retrouve presque aussitôt entre les mains de ce pervers, alors qu'il s'en va la rejoindre, sans perdre de temps. Il lui fait très sournoisement des sous-entendus, alors que Setyhs ne semblait pas encore comprendre ni ses intentions, ni l'acte ignoble qu'elle s'apprêtait à devoir subir. Pendant qu'elle me regarde en même temps et qu'elle commence à poser des questions, il se dirige avec elle dans la pièce d'à côté, la main derrière son dos. Lorsque je les vois tous les deux entrer, ma respiration s'accélère. Un début de panique s'empare de moi. Je prenais alors conscience, que si je devais tenter quelque chose, qu'il fallait que j'agisse de suite car après, il serait trop tard... Je continue de me contracter violemment, juste au moment où je le vois refermer la porte de la pièce, ma fille avec lui à l'intérieur. J'avais ordre de la faire fermer à clé comme c'était prévu de faire, pendant qu'il la violerait. Et je ne devais réapparaitre à l'intérieur, que lorsqu'il m'en donnerait l'ordre à distance, avec le gode qui se trouvait planté dans ma vagin... Quelle humiliation...
- Setyhs... Setyhs... Au secours...
Dans un murmure à peine audible et qui semble se perdre tout seul dans mes plaintes, je dois faire effort colossal, pour arriver à reprendre le contrôle de moi-même, alors que je m'aidais déjà de mon pouvoir de magie blanche. Mais chaque pas que je faisais pour me diriger vers la porte, était un supplice! J'avais encore la nausée et j'étais en plus prise par des vertiges!... Lorsque j'arrive enfin devant la porte, je ressentais une énorme angoisse, alors que j'entendais Setyhs qui commençait à crier... Sans réagir, je reste encore un instant devant la porte fermée mais non verrouillée, avant de tendre la main vers la clé, qui avait été insérée dans la serrure à l'avance. Les doigts tremblants, j'hésite encore une fois, avant de tourner la clé presque d'un seul coup! Et c'est juste au moment où j'entends le déclic, que je ressentais comme profond soulagement! Les suffocations angoissantes que j'avais juste avant, commencent déjà doucement à s'alléger! Tandis que je prenais conscience seconde après seconde, d'avoir scellé le destin de ma fille en verrouillant la porte. De l'avoir livré en pâture à ce garçon, qui allait la violer et certainement la violenter, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de se sentir momentanément soulagée!... Je repars ensuite vers le comptoir et j'y dépose la clé. Alors que je retrouve lentement mes esprits et que je me préparais déjà mentalement à devoir intervenir, mais uniquement lorsque le garçon l'exigera, un client que je n'avais pas vu arriver, entre...
- Bonjour madame... Bonjour?... Est-ce que vous allez bien?...
- Pardon?... Oui... Je vais bien... Oui... Maintenant je me sens mieux, merci... Qu'est-ce que je peux faire pour vous?...
- Je suis venu pour voir votre marchandise. Pourriez-vous me la présenter?
- Bien sûr... Venez avec moi voir les étalages...
Pendant que je m'apprête à lui faire une classique présentation de ce que je vends, je récupère de ma semi-torpeur, tout en devant essayer de faire face aux vibrations, qui excitaient de plus en plus mon sexe.
- Si jamais vous entendez des bruits bizarres, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les voisins. Oui... Ce ne sont seulement que les voisins...