Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 15 mardi 30 novembre 2021, 18:39:20

- Ah!... Je... Excusez-moi monsieur, je crois que j'ai une urgence!... Repassez donc plus tard!...

Pendant que je savais lâchement le garçon en train de violer ma propre fille dans la pièce juste à côté, j'étais en train de stupidement faire la présentation de ma marchandise, à un nouveau client. Et tout ça en essayant de masquer les sensations, que j'éprouvais... Mais il vient de donner le signal, que j'ai tout de suite reconnu avec la vibration, qui s'est soudainement intensifiée dans mon sexe. Je l'ai alors quitté mon client précipitamment. Mais lorsque je retourne vers le comptoir et que j'arrive ensuite devant la porte, que j'ai moi-même fermé à clé, je suis un instant prise de dégoût pour moi-même. Je savais que ce que j'étais en train de faire, était franchement répugnant! Et malgré que je sois prise par un haut le coeur avant d'ouvrir la porte, je retrouvais seulement de la force, en pensant encore une fois à moi. Si je faisais exactement ce que ce garçon sadique me demandait, il m'épargnerait et donc ferait pareil avec ma boutique!

- Je...

Lorsque j'entre à l'intérieur, je suis comprimée en le voyant prendre ma fille, en position de levrette! Il était sur elle et je la voyais en train d'essayer de se débattre. Elle n'acceptait visiblement pas son sort... Quant à moi, je dois reprendre mon souffle, avant d'arriver à manifester timidement ma présence...

- Je suis... Je suis là...

Dégoutée par ma propre lâcheté à collaborer de façon inhumaine avec cet horrible garçon, je n'en mène par pour autant bien large. J'avais peur mais encore une fois, pour qui avais-je vraiment le plus peur? Pour moi ou pour ma pauvre fille, qui était en train de se faire violer sous mes yeux par notre agresseur?...

Sans demander mon reste, je m'exécute à l'ordre demandé. Pour m'aider à avoir du courage ou probablement un peu plus de lâcheté aussi, j'essaie d'ignorer les propres appels à l'aide de ma fille, pour repérer le téléphone portable du garçon. La tête baissée, je vais très vite vers ce dernier. Je le saisis alors dans la main... Pendant que j'ai l'estomac qui commence à se retourner, j'ai encore un état de conscience qui me rappelle, lorsque j'entends ma fille me supplier d'intervenir pour elle. Je pouvais donc encore choisir entre obéir et filmer la suite de cette scène absolument répugnante, qui se déroule sous mes yeux. Ou au contraire essayer de me montrer enfin un minimum responsable et digne, comme n'importe quelle mère, en essayant par exemple de partir pour appeler les autorités...

- Je... Très bien!... Comme ça?...

Alors que je suis en panique, la pression retombe partiellement, lorsque je décide tout simplement de me ranger encore une fois du côté de notre agresseur. C'était tellement plus simple et facile pour tout le monde, que d'obéir à plus fort que soit. Et en moi-même, je me disais que je prenais quelque part la bonne décision, en agissant comme ça. Pour moi, mais aussi quelque part pour ma fille...
« Modifié: lundi 06 décembre 2021, 16:58:22 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 16 mardi 30 novembre 2021, 19:12:11

Pendant que je cris, ce taré s'amuse. Il ne faisait que m'humilier un peu plus, en me prenant de force comme un malade! Je ressentais avec dégout, sa bite qui allait et qui venait avec violence en moi! Et ce qui était peut-être encore plus horrible, c'est qu'il me violait délibérément dans la chambre de ma mère! Dans celle qui lui sert à recevoir ses propres clients, pour rajouter son "petit service supplémentaire", comme elle appelle ça. Et en plus, dans sa propre boutique!

- Maman? A l'aide! Au secours!

Appeler ma mère à la rescousse qui ne venait toujours pas, me rendait encore plus confuse. Et supplier ce conard d'arrêter, ne servait à rien! Bien au contraire, puisqu'il m'envoie en plus une claque, qui me fait bien mal et qui résonne bien dans la pièce! J'étais vraiment son putain d'objet sexuel! Sa catin! Et la situation m'hérisse encore un peu plus, quand il s'amuse à délibérément enfoncer ma propre queue de kitsune, dans le derrière! Il était complètement taré! Seulement je commençais à avoir peur de tout ça... Peur de lui et du silence de ma mère...

Pendant que je gémis sous la violence forcée qu'il exerce sur moi, je ressens le sexe de ce petit con qui me cogne très fortement le mien! Et alors qu'il était en train de chauffer, que cela me plaise ou non, il commençait à s'humidifier à l'intérieur... Merde!... Et en plus de me faire mal, ce malade parle encore de ma mère, en disant quelque chose qui me donnait envie de gerber mon dernier repas!

- Maman... Maman...

Convaincue que cet abrutit était en tain de dire n'importe quoi pour me faire taire, je restais encore dans l'espoir que ma mère qui était plutôt assez craintive de nature, avait au moins déjà appelé quelqu'un... En fait je croyais encore sans failles en elle et en ses actes protecteurs, jusqu'à ce que je finisse par entendre la porte s'ouvrir... Enfin!

- Arrête! Tu me fais mal! Arrête!...

Alors que j'ai les larmes aux yeux, je crois reconnaitre la voix timide de ma mère. Et mon sang fait d'abord un tour entier, lorsque je la vois passer à côté de moi, en m'ignorant mes appels à l'aide...

- Maman?... A l'aide! Mais aide-moi! Maman qu'est-ce tu fais?...

J'avais tellement peur, que mes cris ressemblaient maintenant à des sortes de plaintes étouffées. Et pourtant je ne suis pas encore au bout de mes surprises, quand je la vois prendre dans ses mains, le téléphone de merde qui est en train de nous filmer, moi et ce connard. Et mon sang se glace pour de bon, lorsque je la vois diriger l'appareil vers moi et ce taré!... Non!... Je rêve?...

Comme si je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle faisait, un trou énorme passe dans ma tête... Comme si je n'étais plus qu'un corps physique, martelé par un gamin qui me viole contre mon gré, avec sa queue dégueulasse...
« Modifié: lundi 06 décembre 2021, 17:09:34 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 17 samedi 04 décembre 2021, 16:04:42

La mère avait fini par arrivé. Sa pauvre petite violée était en train de supplier sa mère en l’appelant. Mais elle n’allait rien faire, elle avait bien trop peur pour sa personne et ça, il avait pu le remarquer dès qu’il avait posé son regard sur elle de manière bien appuyée tout en la menaçant tout à l’heure. Sa fille appelait en ce moment même une cause perdue alors qu’elle continuait de subir des va et vient bien violent, donné par le plaisir que ressentait Tani dans ce vagin si bien serré et accueillant tant elle mouillait malgré elle. Le corps n’obéissait jamais à la conscience, c’était magnifique !

-Je... Très bien!... Comme ça?...

-Oui et surtout, ne rate pas ta prise ! Tu auras une belle copie du moment ou ta fille se fait remplir alors qu’elle te supplie !

Il ricanait alors, se concentrant bien sur ses va et vient pendant que la mère filmait en direction de sa queue qui pilonnait sa fille. Une humiliation de plus … ou pas ? La mère devait prendre un certain plaisir avec cet œuf vibrant en elle. La plus à plaindre, c’était Sethys qui n’avait pas l’aide demandée pour se sortir de la. Elle pouvait contempler sa mère entièrement complice de ce geste en train de l’immortalisé. Elle devait se faire une idée, elle avait belle et bien été vendue.

-Aller Sethys ! Sers-moi encore plus ouiii c’est bien ! Aaah ca vient …. Toi film bien !

Il se permettait même de donner une fessée à Sethys qui en plus de se faire prendre, avait sa queue plantée dans son anus. Il finit par donner le dernier coup de bassin pour s’enfiler au plus profond d’elle et de laisser une avalanche de sperme envahir son ventre, jet après jet d’une quantité bien peu commune … et il faisait bouchon pour que rien ne puisse en sortir !

-Oh bordel c’est tellement bon … Regarde le visage de ta fille qui est en train d’apprécier ce qui lui arrive … elle te ressemble tellement ! Complimente-la ! De ce que tu vois ! ALLER !

Oui, il voulait enfoncer encore plus la mère pour détruire encore plus la fille … Entrainer un changement radical dans cette relation mère fille. Les rapprocher ? Qui sait … à la fin, il pourrait peut-être aussi se faire la mère et la fille en même temps … Il s’en léchait les lèvres.

Quand il finit de se vider en Sethys, il se retirait lentement, laissant un filet de semence joindre son gland et ce vagin entièrement gonflé et étiré par ce qu’il venait de jouir … Avant d’attirer la main de la mère afin qu’elle film de manière bien proche les parties intime de sa fille … avant d’avoir une magnifique idée …

-Si elle fait sortir quelque chose … tu vas te filmer en très de lèches ta fille !

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 18 lundi 06 décembre 2021, 18:43:07

Tout en tremblant, à moins que ce ne soit l'oeuf qui vibre continuellement dans mon vagin, j'obtempère à ses ordres. Je me force à ne plus réfléchir, me contentant seulement de croire qu'il s'agissait de la meilleure solution, pour nous deux. Alors que la garçon ricane, je cadre la scène et je zoom. Je voyais parfaitement sur l'écran de son téléphone, son sexe qui était en train de pénétrer celui de ma fille... Bien que ça me faisait bizarre, je devais aussi resserrer les cuisses en même temps. La vibration électrisait mon clitoris et je sentais que si ça continuait, que je pourrais bien finir par jouir...

Malgré je suis en train de cadrer l'endroit précis que me demande le garçon, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter de temps en temps des coups d'oeils, vers ma fille. La pauvre semblait complètement perdue et la voir comme ça, ne m'encourageait pas vraiment... Alors pour ne pas perdre pied, je me forçait à ne penser qu'à nos vies. Et pendant que je vois son sexe qui pénètre durement celui de ma pauvre fille, j'entends le garçon qui prend de plus en plus son pied. Puis il lui envoie une claque sur les fesses, en même temps qu'il lui tenait sa queue révélée, le bout planté dans son anus... Sans oser me permettre de dévier la caméra une seule fois, je le vois lui donner encore des coups reins violents, avant de se contracter. J'ai la pression qui grimpe encore une fois, lorsque je le vois alors jouir dans son sexe! Pendant qu'elle haletait, son ventre avait en plus l'air de gonfler progressivement!

- Oh mon dieu...

Je suis saisis, lorsque je le vois en plus jouir avec une telle quantité! Et lorsqu'il semble avoir terminé son affaire, que je suis encore lâchement là, à filmer toute la scène qui se déroule honteusement sous mes yeux sans rien faire, il me regarde et me demande de la complimenter...

- Je...

D'abord rattrapée par une partie de ma conscience, en réalisant forcément que ce que je faisais en participant, était vraiment tout sauf quelque chose de vraiment acceptable, je me force à prendre encore une fois sur moi... Je devais continuer de le satisfaire et tout se passerait bien... Je n'avais pas le choix!

- Oui... Bravo! Oui! C'est bien ma fille! Bravo! Je suis fière de toi!

C'est sous l'émotion, que je ne me vois même pas me prêter encore une fois à son jeu sadique et que je vais jusqu'à complimenter sincèrement ma fille! Et j'avais beau savoir que c'était affreux, je me sentais pourtant rassurée et fière d'obéir! Ce que je faisais paraissait certes cruel, mais je ne cessais de penser à nos vies!

Avec cette infernale vibration continuelle qui se propage dans mon vagin, je grimace en même temps, quand je le vois se retirer d'elle. Je me force encore à cadrer au mieux la scène, qui me surprenait en même temps. J'étais étonnée de voir comment le ventre de ma fille avait gonflé, en une seule éjaculation de la part de ce garçon. Et je déglutis, lorsque je vois ensuite un filet de sa semence, qui se relie à l'intimité de ma fille... Je cris de surprise, lorsqu'il m'attrape brutalement par le bras, sans prévenir. Avec les yeux écarquillés, il approche mon visage du sexe de Setyhs et il m'ordonne de lécher, tout ce qui pourrait ressortir de son sexe...

- Oui! Oui! D'accord! Je t'en prie, ne me fais juste pas de mal!

Tout en approuvant, je le suppliais de ne rien me faire! Et je n'avais pas à attendre plus longtemps, pour que la semence conséquente et épaisse du garçon, commence déjà à ressortir de son entre-jambe... Le téléphone toujours à la main, je tente ensuite de cadrer au mieux, avant d'approcher la langue vers ses cuisses. Lorsque je la pose dessus, je la remonte lentement en direction de l'un des filets de sperme. Pendant que je commence à lécher, je me retrouve à avoir la langue, en plein sur le sexe de Setyhs! J'en ai d'abord un léger dégout, avant d'oublier encore une fois et de recommencer à un autre niveau de ses cuisses. Lorsque je me retrouve avec une certaine quantité de sperme dans la bouche, je l'avale dans déglutition forte. Pendant que j'entends Setyhs qui gémit plus de dégout qu'autre chose, je remets ensuite ma langue sur son sexe. Avec une sensation qui me dépasse totalement, je continue d'obéir et je lui lèche plusieurs fois le vagin. Ma langue se met à parcourir son sexe gluant. Il caressait ses lèvres intimes... J'avais beau être choquée de faire une chose pareille à ma propre fille, d'être sur le bord d'en avoir la nausée, je continuais encore lâchement de croire que ce que je faisais, était vraiment le mieux pour nous deux...
« Modifié: mercredi 29 décembre 2021, 17:13:43 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 19 lundi 06 décembre 2021, 19:31:23

Je me décompose progressivement, lorsque je vois ma mère qui semble lui obéir! Ce sale petit connard lui avait ordonné de filmer et tout ce qu'elle trouvait de mieux à faire, c'était d'accepter de faire ça? Comment une mère pouvait tolérer de participer un acte pareil? Même la plus lâche d'entre elles au monde préférerait mourir, plutôt que de faire ça à sa propre fille!

- Maman?... Putain mais il me viole! Il me viole!...

Et pendant que j'essaie de la faire percuter, ça amuse encore plus ce petit taré, qui se met à rire! Déjà que j'étais très choquée par ce qui se passait, mes espoirs s'envolent complètement, lorsque je fais face à ça! Ma mère était en train de filmer mon viol et plus ça allait, plus il s'en donnait à coeur joie! Je n'ai alors plus que le droit de me taire et de souffrir en silence. C'était la première fois de ma vie, que je me sentais aussi seule! Et face à l'inacceptable et à la lâcheté monstrueuse de ma mère, je commence à sangloter en silence, lorsqu'il m'humilie encore un peu plus, en me balançant une claque sur les fesses! J'étais traitée comme une pute et ça semblait ne pas déranger ma mère? Mais bon sang, je ne suis peut-être pas la fille la plus courageuse au monde non plus, mais jamais je ne pourrais accepter de faire un truc inhumain pareil, si on inversait les rôles!

Pendant que mes plaintes restaient de plus en plus étouffées, qu'elles se confondaient parmi les sanglots que je ne parvenais pas à délivrer, je ressens encore désagréablement le bout de ma queue, dans le derrière! Formidable!... C'était tout simplement formidable... Et pour fêter ça et faire encore plus gonfler la petite tête sans cervelle de ce merdeux, il jouit! Il jouit bien dans ma chatte, après m'avoir bien cogné comme la dernière des salope! Seulement, après m'avoir bien pilonné la chatte et subis de désagréables incessants coups de reins, j'ai une étrange sensation... Mon sexe se comprime très vite... C'était comme si il me le remplissait abondamment! Et alors que j'étais impuissante et que ma folle de mère collaborait délibérément avec lui, je ressentais bien son putain de foutre dégueulasse, qui me remplissait jusqu'au fond!

- Nooon! Nooon!...

Lorsque ce putain de gamin, qui doit avoir le même âge que mon frère Tetyhs, a finit de me traiter comme sa poupée sexuelle, je ne suis pas encore au bout de mes surprises! Cette espèce d'enflure, demande alors à ma mère qui n'a fait rien d'autre pour moi que filmer, de me complimenter! Et évidemment, je suis encore une fois bien bête, pour croire qu'elle n'allait pas en plus s'abaisser à faire ça...

- Putain...

Sans faire de commentaires, j'entends ses mots qui me font mal et qui me transpercent le coeur, comme la lame d'une épée! Voilà qu'elle vient d'accepter en plus de faire ça!... Mais jusqu'où est-elle inconsciente? Jusqu'où serait-elle donc prête à aller, pour sauver sa peau ou vendre son âme? Ca ne peut pas être elle, ma mère! Ce n'est pas cette femme! Ce n'est pas possible!...

Pendant que j'ai une pression dans le sexe, le petit connard qui doit se sentir tellement fier de ses actes ignobles, se retire de moi! Enfin! Je suis libérée de la bite de cette enflure, qui m'a violée! Quelle consolation! Et puis comme les désastres s'enchainent aussi vite, que passent les rames des métros de cette foutu ville, je ne suis presque plus étonnée, lorsque je l'entends encore lui demander de faire un truc dégueulasse de plus... C'est la tête posée sur le matelas, les jambes écartées et le bassin continuellement en l'air, que je ressens ma mère qui commence à me lécher les cuisses, après qu'il l'ait ramené vers moi! Sa langue ma passe désagréablement dessus, avant de terminer dans mon vagin! Je râle de dégout, avant qu'elle ne recommence encore une fois, comme un bon toutou. C'était l'humiliation de ma vie!
« Modifié: mercredi 29 décembre 2021, 17:11:29 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 20 dimanche 12 décembre 2021, 13:42:41

-Tres bien … ne rate pas une seul fois ton cadrage !

- Oui! Oui! D'accord! Je t'en prie, ne me fais juste pas de mal!

- Putain...

La mère filmait et sa fille commençait à comprendre qu’elle n’aura pas d’aide. Que sa mère était dans le coup, qu’elle avait été vendue en tant que marchandise pour satisfaire Tani du mieux qu’elle pouvait avec son corps. Un corps délicieux qu’il se faisait un plaisir de marquer du passage de ses mains et de sa queue sur elle. Elle avait déjà succombé à la première éjaculation … mais se doutait elle seulement que ce ne sera pas la dernière de la soirée ? Non … Tani allait lui graver cette soirée dans l’esprit et faire en sorte qu’elle ne puisse oublier cette queue qui l’a si bien prise ici !

-Parfait … Tu as bien nettoyé la chatte de ta fille. Elle est maintenant prête pour la suite ! Tu peux me la laisser … J’ai bien le droit de lui faire tout ce que je veux hein ? eheheh

Il ricanait alors en attrapant la tête de Ethys pour la reculer des fesses de sa fille pour presque la faire tomber du lit en la dégageant. Il se léchait alors les lèvres avant de mettre Sethys sur le coter et de lui lever une jambe pour positionner son bassin devant l’entrée de sa chatte bien remplie de sperme … Il s’enfonçait alors soudainement en elle, revenant saluer le fond de ce magnifique trou bien serrer tout en plongeant son regard malsain dans son regard…

-Tu n’as pas assez bien jouit à mon gout … Ca va continuer tant que tu n’auras pas satisfait mes exigences ma petite …

Il commençait soudainement des va et vient en tenant la jambe de Sethys contre son torse, pressant sa cuisse de ses mains qui s’en servait pour revenir bien brutalement au fond de son être tout en raclant frénétiquement les parois de son magnifique trou serré. Il faisait tout ça devant la mère impuissante et lâche et Sethys pouvait parfaitement voir le regard de sa mère dans la position ou elle était ! Il tendait alors une de ses mains vers cette poitrine qui bougeait en rythme avec ses mouvements pour la déformer de sa poitrine et la masser … bon sang ce jeune corps de Kitsune était parfait pour s’amuser comme il le voulait.

-J’ai bien envie de te marquer au fer rouge … comme quand on marque des esclaves … une marque sexuelle t’irait parfaitement ! Qu’en penses la mère ? eheheh

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 21 mercredi 29 décembre 2021, 18:16:22

C'est encore avec la nausée et les restes du sperme très conséquent du garçon en bouche, qu'il me regarde avec satisfaction. Alors que je tremble, partagée entre l'effroi et ce plaisir lent et incessamment montant, que j'éprouve à cause du vibromasseur que j'ai toujours au fond du vagin, il me repousse violemment de ma fille, tout en riant sadiquement. Lorsque je me rattrape pour ne pas tomber au sol, je reste quelques instants le dos tourné, la respiration encore forte. Pour ne pas l'énerver, je me ressaisis très vite, bien que je n'avais momentanément plus la force pour pouvoir continuer de filmer cette scène vraiment répugnante et trop horrible à supporter, pour ma fille... Je choisis donc la meilleure option, en allant reposer le téléphone sur le meuble d'en face, tout en veillant à ce qu'il retrouve la place exacte qu'il avait, avant que je le prenne en main. Je déglutis lorsque je vois sur l'écran, le garçon qui s'apprête encore une fois à pénétrer ma fille, qui cris son dégoût... J'ai ensuite un frisson inexplicable qui se propage de la tête aux pied, lorsque je le vois la repénétrer encore une fois, avec son sexe que je trouvais plutôt fort, pour quelqu'un de si jeune que lui...

Lorsque je me retourne, tout en veillant précautionneusement à ce que ni le téléphone, ni moi, ne me retrouve au milieu de l'objectif, je le vois avec impuissance, recommencer à la prendre de force... Je le voyais s'en donner à coeur joie sur elle... Je voyais maintenant parfaitement les courbes de Setyhs, mais surtout sa poitrine qui rebondissait, à chaque fois que j'entendais son bassin qui claquait contre le sien... Sa jambe était relevée et tenue. Tout son corps se retrouvait être forcé, à devoir suivre le rythme terriblement violent et humiliant, qu'il lui imposait. Même le visage de Setyhs, semblait se décomposer de plus en plus... Mais j'avais beau sans cesse me répéter, que c'était vraiment horrible et qu'elle se faisait violée, je n'osais pas aller à son encontre. Même si j'avais certains pouvoirs, je craignais de ne pas être de taille, pour rivaliser avec lui! Il fallait donc obéir et attendre que tout cela soit terminé...

Malgré tout, la nausée mêlée à ce plaisir que j'éprouvais entre les jambes, ne semblait plus vouloir me quitter du tout. J'étais donc là, comme une espèce de poupée sans âme, à regarder la scène, avec seulement l'expression de la pitié et de l'impuissance, sur le visage. Et lorsque je le vois mettre sa main sur sa poitrine, pour la masser en même temps qu'elle ne cesse de remuer, il me dit quelque chose d'effrayant, qui me fige encore plus sur place! Mon sang se glace et je place une main devant la bouche, quand il me demande mon avis, sur son intention de lui faire une marque!

- Je... S'il-te-plaît... Non...

Si j'ignorais avec exactitude ce qu'il voulait lui faire, je devinais juste que ça allait lui être terriblement douloureux! C'était déjà très dur pour moi, que de devoir assister à son viol avec toute ma lâcheté possible, mais je ne pouvais vraiment plus rester là comme ça... Je me rapproche donc de lui, tout en tremblant comme une feuille et c'est avec les larmes aux yeux, que je le supplie de ne pas en rajouter encore davantage à ses souffrances, ainsi qu'à la mienne...

- S'il-te-plait! Ne fais pas ça! Ne lui fais pas encore plus de mal! Je... Je te donnerais de l'argent ou tout ce que tu veux, mais pas ça!

Les mains jointes, avec le regard suppliant, je me mets à genoux, tout en baissant la tête. Mais lorsque je me retrouve au sol, je fais accidentellement un gémissement incontrôlable, à cause de l'oeuf vibrant...
« Modifié: mardi 11 janvier 2022, 17:17:30 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 22 mercredi 29 décembre 2021, 19:30:10

Très choquée par les attitudes de ma mère, qui me confirmait qu'elle collaborait surtout avec lui, je l'entends comme gémir mollement, quand il la repousse enfin de mon vagin détrempé, par son sale foutre dégueulasse! Comme je suis moi-même maintenant paralysée complètement par la peur, je laisse cet idiot me tourner sur le côté et se saisir de ma jambe, comme une chose fatiguée... Avec l'épuisement et le visage légèrement brûlant, à cause de toutes ces émotions et des saloperies que je dois endurer de tous les côtés, je remarque ma mère qui reste stupidement le dos tourné... Puis au moment où elle bouge, je me noie dans le désespoir jusqu'à l'os, lorsque je la vois repartir pour remettre à sa place, le téléphone de cet abrutit...

- Va te faire foutre...

Pendant que tout mon corps tremble, je réponds à l'autre connard, qui s'apprête encore à recommencer de me violer. Même si j'avais peur et que je ne serais sans doute pas capable d'aller contre son gré, j'étais bien décidée à ne pas le laisser me briser aussi mentalement! Ca avait beau être un détraqué et un pervers, il ne pense de toute façon qu'avec sa bite. Donc il sera fier de m'avoir bien violé, mais il n'aura pas mon mental à ses pieds, contrairement à ma lâche de mère! J'ai donc tout juste le temps de lui envoyer un regard noir et de serrer les dents, qu'il plante encore sa bite dans ma chatte!

- Aaah!...

Malheureusement, mon corps ne tient pas tout à fait le même discours que moi et je ne peux que ressentir une vibration de plaisir dont je me passerais des plus volontiers, lorsqu'il se retrouve encore en moi. Ce petit malade ne perd même pas une seconde, pour bien remuer et me reprendre encore pour sa pute sexuelle! Même lorsque sa bite va et vient désagréablement en moi, je le sens s'acharner et de foutre bien de moi! Mais je continue inévitablement d'éprouver de plus en plus un malaise profondément désagréable, quand je dois continuer de faire face à l'inacceptable passivité de ma mère! Elle restait maintenant là, à nous regarder...

- C'est... C'est vraiment écoeurant!...

Et pendant que cet idiot me prenait comme un animal, je pouvais en plus désagréablement ressentir tout ce qu'il avait lâché en moi! Et il ne m'avait pas loupé, pour un connard de son gabarit! Seulement ça a beau être une petite merde, j'ai laissé déjà les choses aller beaucoup trop loin, que pour à présent espérer arriver à utiliser mes pouvoirs d'illusions, contre lui. Aussi efficaces étaient-ils, il semblerait que la plupart d'entre-nous, éprouvaient souvent des difficultés ou tout simplement des incapacités à les utiliser, lorsqu'ils étaient gagnés par des émotions trop fortes et surtout négatives... Mais la peur reprend le dessus sur moi, lorsque au moment où il s'amuse à m'attraper les seins, comme on palpe une vulgaire marchandise, quand il me dit qu'il veut me faire une...

- ... Une marque sexuelle? Mais arrête! Arrête!...

Choquée par les propos de ce tordu, qui semble vraiment inarrêtable sur tous les points, mes oreilles se dressent et mes pupilles rétrécissent, lorsque je devine au-delà d'une terrible maque d'humiliation, la souffrance qui pourrait aller avec! Et vu son genre, je doutais qu'il se contente d'une simple petite morsure, qui me resterait au pire sur le corps pendant seulement quelque jours...

- Stop! Maman... S'il-te-plait... Je t'en supplie! Je suis ta fille maman! On... On a tellement attendu si longtemps ce jour, pour pouvoir se retrouver!... Maman...

Je réponds à sa propre supplication par la mienne, avec le coeur meurtrit, lorsque je la vois elle-même se décomposer sous mes yeux, quand il lui demande en plus son avis. Je voyais bien qu'elle était elle aussi, au bord de pleurer... Mais bien que je n'étais pas bien moi non plus, elle me paraissait enfin prendre pour la première fois, conscience du problème. C'est donc encore avec des yeux pour l'implorer d'agir enfin, comme elle est censé normalement devoir faire comme n'importe quelle mère qui verrait sa propre fille se faire violer, que je la supplie d'agir! Mais lorsqu'elle s'avance vers nous, qu'elle semble enfin prête à faire quelque chose pour moi, face à cette ordure, qu'elle s'arrête et qu'elle se met à l'implorer... J'étais entre les griffes de ce détraqué, qui était en train de me violer. Qui était en train de refourrer sa bite puante, dans mon sexe... En train de me tenir, comme sa petite chienne dans une position humiliante et filmée par son téléphone... Qu'elle ne trouve rien de mieux à faire, que de le supplier à genoux?... En gémissant?...

- Ca... Ca suffit!!!

Gagnée soudainement par une colère qui me dépasse, je profite instinctivement de ce regain d'énergie qui me manquait, pour tenter quelque chose contre cet abrutit. Prête à pouvoir enfin réagir et en ne comptant visiblement que sur moi-même, je pivote mon bassin qui est toujours tenu entre ses sales pattes, pour lui préparer un sort d'illusion qu'il ne serait pas prêt d'oublier...
« Modifié: mardi 11 janvier 2022, 17:35:01 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 23 dimanche 02 janvier 2022, 15:04:53

- S'il-te-plait! Ne fais pas ça! Ne lui fais encore plus de mal! Je... Je te donnerais de l'argent ou tout ce que tu veux, mais pas ça!

-Fermes la ! Elle m’appartient désormais ! Tu me la vendue sur un magnifique lit ! Tu m’as regardé lui enfiler mon foutre ! Tu n’as plus aucun droit de mère sur elle tant que je ne l’aurai pas décidé autrement ! Et pour ça, tu as des efforts à faire !

Elle jouissait en se mettant à genoux. A cause de l’œuf qu’elle avait en elle et il en profitait même pour le mettre à pleine puissance pour qu’elle ne puisse même pas répliquer et simplement acquiescer des paroles qu’il venait de sortir devant Sethys. Qu’elle abandonne ouvertement son rôle de mère devant sa propre fille également pour qu’elle ne se concentre que sur sa propre survie !

- Stop! Maman... S'il-te-plait... Je t'en supplie! Je suis ta fille maman! On... On a tellement attendu si longtemps ce jour, pour pouvoir se retrouver!... Maman...

-Tu n’as pas bientôt fini de croire en ta mère toi ? Regarde au plus profond de ses yeux, elle aime voir sa fille se faire violer … cela lui rappel certainement de merveilleux souvenir … peut-être même les plus merveilleux qui ont fait que tu es en vie aujourd’hui … ahahahah

Tani riait, il venait de lui dévoiler qu’elle était certainement née d’un viol elle aussi. Tout comme le reste de sa famille d’ailleurs cela ne serait pas étonnant. Mais cela lui permettait de faire vivre la même chose à cette Kitsune, allongée sur le lit et à subir ses assauts interminables de son sexe qui vient percuter le fond sans modération. Sa poitrine suivait le rythme quand elle n’était pas empoignée par le dominant félin qui s’en léchait les lèvres … avant de lui griffer l’intérieur de cette cuisse qu’il tenait fermement contre lui, l’empêchant de fuir par la même occasion et de subir ce deuxième viol.

- Ca... Ca suffit!!!

-Tu vas rester tranquille oui ?!?!

Sentant soudainement une envie de se rebeller de sa par et de son envie de pivoter, il ne lui laissait pas une seconde d’espoir. Sa queue profondément encrer en elle, il laissait des arcs électriques parcourir son membre et se faufiler dans son vagin pour la faire jouir durant toute la durée de ce petit supplice de plaisir qui durait une dizaine de secondes … mais qui pourrait bien paraitre plus long pour la concernée dans l’état de jouissance ou elle sera ! Rien n’était fait pour lui faire mal mais simplement pour lui faire supporter un plaisir insurmontable … Avant de la laisser respirer et de la regarder sadiquement avec un petit sourire déterminé à faire d’elle sa petite chatte personnel…

-Ne bouge plus … je vais t’offrir un cadeau … un cadeau que ta mère connait certainement très bien. Je suis sur que dès qu’elle le verra, l’idée que tu deviennes ce que je vais faire de toi la rassura et lui fera le plus grand des plaisirs…Voir sa fille suivre le même chemin !


Les poches de son pantalon n’étant pas très loin, il glissa une main dedans pour en sortir une sorte de papier avec un sceau d’esclave dessus. Il sourit alors avant de le poser sur le bas ventre de Sethys et de laisser sa magie électrique parcourir le papier pour que la marque se dépose sur la peau de la Kitsune. Il retira ensuite le papier pour bien laisser voir la marque à sa mère … elle ne pouvait plus rien pour sa fille. Sethys découvrira au fur et à mesure les effets de cette marque d’esclave … sauf si elle les demande à sa mère qui doit les connaitre … Tani en était persuadé.

-J’ai bien fait de me procurer ce sceau d’esclave … Hmm … N’essaie plus de te rebeller ou de penser à me faire du mal … tu risquerais d’activer le sceau qui te remettre à ta place avec un coup de jus qui aura la force égale à ce que tu voulais me faire …

Il sourit alors, lâchant sa cuisse pour alors parfaitement la surplomber en l’ayant mise sur le dos … avant de plonger son torse contre sa poitrine et de venir coller ses lèvres contre les siennes, l’embrassant bien sauvagement en mordillant ses lèvres, reprenant les va et vient sans ménagement…

-Ressert toi bien … je vais … par tarder à jouir ..mhmmm

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 24 mardi 11 janvier 2022, 19:03:54

Quelle humiliation! Quelle déchéance nous sommes toutes les deux, en train de vivre! Ce garçon, qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait, est juste en train de détruire Setyhs. Mais aussi la relation maternelle, que j'ai avec elle... Et tout ça, au nom de son plaisir sadique... Oui c'était un monstre! Mais ce qui ne m'aidait pas non plus à agir, c'était ses mots cruels qui sortaient de sa bouche infâme. Mais malheureusement, presque tout ce qu'il disait sur moi, avait un fond de vérité particulièrement dérangeante. Je ne vaux vraiment pas mieux que lui... Non, je suis même bien pire encore... Car voilà qu'en plus de le supplier d'arrêter, que je me suis mise à gémir de manière incontrôlable, à cause de cet oeuf vibrant. Et il abuse encore plus de ma faiblesse, quand je ressens la vibration augmenter à pleine puissance!

- Mmmmh... Ggggggh...

Je me tortille par terre! Je gémis et je grimace! Je n'arrivais pas à croire moi-même, que j'en suis arrivée jusque là... Pardon Setyhs! J'aimerais tellement que tu me pardonnes, après tout ça... Mais je ne peux rien faire! Je suis lâche et surtout, je pense à nos vies... à ma vie et à ce... à ce... plaisir écoeurant!... Et tout ce que je pouvais encore faire, hormis rester au sol à me tortiller, c'était continuer d'entendre tout ce qui se passait dans la pièce. Ma fille venait soudainement de se mettre en colère. Contrairement à la pauvre chose que je suis, elle semble avoir la volonté de se rebeller encore. Elle est tellement courageuse à côté de moi, qui ne suis rien...

- Non... Pitié...

Je parle de façon à peine audible entre mes gémissements, quand je l'entends se mettre à crier! Cet horrible garçon sans coeur, s'était mis soudainement à lui faire quelque chose de terrible, en représailles! Mais la douleur qu'elle exprimait, semblait rapidement devenir des cris de plaisirs. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de lui faire...

Pendant que je bataille corps et âme, pour essayer de garder le contrôle sur la jouissance qui est en train de me gagner complètement, le garçon sadique lui parle d'un cadeau, lorsqu'elle s'arrête enfin de crier... Est-ce qu'il y avait un quelconque rapport, avec la marque dont il avait parlé?... C'est donc avec beaucoup d'effort, que je relève la tête pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, alors que j'entends Setyhs continuer d'avoir surtout peur. Et je comprends ensuite de quoi il parlait et où est-ce qu'il veut en venir, quand je vois un sceau qu'il tient dans sa main. Avec le regard figé sur eux, je le vois sourire cruellement, avant de lui poser le sceau sur le bas-ventre, avec un papier en guise de support. Quelque chose qui ressemble à une décharge électrique, passe ensuite dans celui-ci. Je suis horrifiée, lorsque je vois ma fille crier de douleur, avec le désespoir qui pouvait se lire en même temps sur son si joli visage! Cette fois, je savais que c'était la fin... A cause de mon incapacité à arriver à la défendre, je me retrouve témoin de son viol et de sa torture. Cette scène à laquelle j'assiste, allait certainement s'imprégner en moi, jusqu'à la fin de mes jours. Elle n'était plus que la simple expression, de mes propres échecs... C'était tellement horrible de voir ça...

Lorsqu'il retire son sceau, avec Setyhs qui est toute secouée, je vois une marque. Ce n'était pas un symbole que je connaissais, mais c'était quelque chose dont j'avais trop souvent vu, par le passé... Et le garçon imperméable à toute forme de gentillesse, parle de l'effet que pourrait avoir ultérieurement cette marque sur elle... Oui... Il s'agissait bien d'un sceau d'esclave. On ne m'en a jamais posé un, étant donné que j'avais toujours été une parfaite esclave sexuelle bien obéissante et servile jusqu'au dernier degré, pour plaire à tous ces monstres qui ont abusés de moi... Je ne suis vraiment rien d'autre qu'une... Ils ont toujours eu raison de me dire, que je ne suis rien de plus qu'un déchet sexuel, qui n'est là que pour couiner et recevoir de la semence! Je suis vraiment inutile... Je ne peux même pas protéger ma propre fille...

Mmmh.... Mmmmmmmh!... Mmmmmh!...

Mais voilà qu'au moment où je dis ça, je suis soudainement envahie par la jouissance. Le plaisir devient tellement incontrôlable, que je laisse sortir de ma bouche des gémissements, avant d'en arriver à m'extasier de toute cette souffrance et de cette humiliation rabaissante, que nous vivons toutes les deux, ma fille et moi!

- Oooh!... Oooh oui! Oooh je jouis!... Oh merci maitre!... Merciii!...

En un instant, tout mon côté servile refait entièrement surface. Je jouis abondamment et sans retenue, en allant jusqu'à tirer la langue et sourire au garçon cruel, qui viole et qui fait du mal à ma fille. Je me sentais si heureuse, de vivre cette instant de dépravation. J'en avais les larmes aux yeux, tellement je ressentais du bonheur! Je me sentais tellement sale et contente, de le voir nous enfoncer plus bas que le sol! Je le remerciais même en l'appelant maitre et j'étais encore plus satisfaite, de voir qu'il contrôlait tout sur moi et même ma fille!

- Oooh ouiii! Je... Je.... Je suis tellement heureuse d'être un déchet!... Wouf!... Wouf! Wouf!... Woooouf! Wooouf!...

je prononce les derniers mots inhumains, avant d'aboyer comme la chienne parfaite et docile que je suis, pour ne plus rien faire d'autre que d'essayer de plaire à ce garçon, qui n'est plus que mon maitre durant cet instant de déchéance parfaite! Et lorsque je finis d'aboyer. Que la vague de douce folie se calme légèrement, je repose la tête sur le plancher en tremblant d'extase. J'étais brûlante! Ma chatte était un volcan en éruption! Mon clitoris était devenu incontrôlable et mes cuisses étaient mouillées de cyprine! Mais ce n'était pas pour autant terminé et je devais encore essayer de profiter d'un instant de lucidité, si je ne voulais pas continuer à me complaire corps et âme, dans cet abysse de servilité sans fond...
« Modifié: lundi 18 avril 2022, 17:09:49 par Etyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 25 mardi 11 janvier 2022, 20:23:42

Dégueulasse! Ce porc était vraiment remplit de merde, jusqu'à la bouche! Déjà que j'étais horrifiée par les attitudes de maman, l'autre connard se fait plaisir, en me torturant mentalement encore un peu plus! L'entendre sans cesse se foutre de moi et de voir maintenant ma mère finir à ses pieds pour le supplier et en plus gémir comme une... comme une catin, m'avait mise hors de moi! Mais c'était une opportunité, que je croyais pourtant bonne à saisir... Une opportunité qui a surtout complètement raté, car elle n'a pas du tout fonctionné... Et sans exagérer, le coup de bâton est même immédiat!

- Aaaaaaaaaaaaaah!... Aaaaaaaaaaaaah!...

Le connard cale alors sa bite aussi loin qu'il le peut dans ma chatte, avant de m'électrocuter de l'intérieur! Si je ne comprenais pas exactement comment ce merdeux arrivait à faire ça, je ressentais surtout très bien la saloperie de décharge électrique, qui était en train de s'en prendre à toute mon intimité! Elle était déjà chaude et humide, maintenant elle était carrément brûlante! La douleur est d'ailleurs immédiate! Alors mes iris se rétrécissent encore une fois. Comme si j'allais mourir, je criais à répétition. Mais à ma grande surprise, la torture physique que je suis en train de subir, se transforme très vite en jouissance!... Il était tout simplement impossible de résister à un truc pareil! Ce connard n'est vraiment pas juste un simple humain, avec un côté animal qu'il cache! C'est vraiment le monstre ou le démon lui-même!

- Aaaaaaah oui!... Ooooooh ouiiii! Ooooh Ouuuuiiiiiii!...

Je jouis comme jamais je n'ai jouis avant! Ma chatte se contracte toute seule, autour de sa putain de bite! Je n'avais besoin de faire aucun effort, pour l'avaler jusqu'au fond! Contre ma volonté, elle ne semblait plus qu'épouser rien d'autre, que sa saloperie de queue atroce! C'était en même temps si bon, que mon clitoris à la sensibilité disproportionnée, me le rendait parfaitement! Et mon utérus était tout autant malmené! La pression était démesurée! Mais face à ça, je ne pouvais que rendre les armes et jouir! Je croyais que j'aurais pu tenir, mais que pouvais-je espérer faire, contre ça? Ce mec était vraiment prêt à tout, pour obtenir ce qu'il voulait! Et ma mère qui rampait à ses pieds, ne faisait que renforcer sa détermination à me violer et à m'humilier!...

- Putain... Putain de merde...

Lorsque le calvaire physique est enfin finit, je me sens complètement essoufflée. Mais la torture n'était pas encore terminée! Alors que je croyais qu'il parlait de ça, quand il avait ouvert sa sale gueule d'abruti pour me parler de me marquer, il m'ordonne de ne pas bouger... Comme si je devais prendre ça pour une blague, parce que j'ai toujours une jambe tenue en l'air et que je suis légèrement dans les vapes, je l'entends parler d'un cadeau, que connaitrait ma lâche de mère, qui reste plantée au sol en couinant... Quelques instants après, un autre moment de panique s'empare de moi, lorsque je le vois sortir une espèce de bague, qu'il tient dans une main. Il la pose ensuite juste au-dessus de mon entre-jambe, avec un étrange papier sous la bague qui est un... sceau?...

- Qu'est-ce que tu vas encore me faire?... Arrête...

J'ai tout juste le temps de parler, qu'une autre décharge brulante et désagréable, se propage! Je crie encore une fois, mais à la différence que ce n'est plus qu'exclusivement de la douleur! C'était si intense, que j'avais l'impression d'être marquée au fer rouge! Ce mec est vraiment un malade!...

- Aaaaaaaaaaaaaaah!...

Passé une éternité, qui n'est rien de plus que quelques trop douloureuses secondes, la brûlure s'estompe assez vite. Les larmes au bord des yeux, je remarque un étrange symbole, que ce connard m'a appliqué! Quant à la suite, je n'ai pas besoin de la demander, puisqu'il se pavoise lui-même tout seul comme un ahuri, en me parlant d'un sceau d'esclave!... Mais putain, je ne suis l'esclave sexuelle de personne!... Pendant qu'une légère sensation de brûlure me regagne, ce petit enfoiré parle du risque que je pourrais encourir, si jamais j'essayais de me rebeller encore contre lui... Alors c'était ça, qu'il avait préparé?... Mais si c'était la vérité, alors la partie était vraiment terminée pour moi...

- Maman?...

Comme si je suis persuadée que je ne pourrais pas tomber encore plus bas dans cette scène d'horreur, je vois maman qui se tortille et qui gémit, alors qu'elle nous regarde! Mais l'expression de son visage change encore! Elle devient ensuite comme heureuse... Puis elle remercie l'autre enflure, en l'appelant "maitre"? Et en jouissant?

- Mon dieu!...

Pendant que je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles, elle s'extasie ensuite devant lui, en le fixant d'un regard comme fou, rempli de soumission et d'un désir complètement surréaliste, que j'avais beaucoup de mal à comprendre. Elle jappe ensuite comme même une prostituée ne ferait jamais de sa vie entière, tout en le remerciant d'être un déchet... Et puis elle aboie plusieurs fois!... Cette fois, c'était franchement de l'horreur mêlé avec un infini dégout et un mépris profond, que j'éprouvais en la regardant se soumettre dans un tel état. C'était juste complètement malsain, de voir ça! Elle donnait tellement envie qu'on la méprise, que je ne ressentais même pas de la pitié pour elle. J'étais tout simplement choquée, par ce que je voyais... Aussi je n'avais même pas remarqué qu'il avait profité en même temps de son extase, pour me retourner vers lui et m'embrasser. J'ai alors un moment d'absence, pendant que ce si "grand maitre tellement merveilleux" me demande de le resserrer, pour l'aider à éjaculer encore une fois au fond de moi, dans mon pauvre sexe malmené. Et tout ça, pour en faire sa victoire totale... Mais j'étais soudainement si anéantie, avec par-dessus une envie de vomir jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien d'autre, que la peau sur les os, que je suis incapable de faire quoique ce soit de plus. Cependant, j'avais encore certaines réactions naturelles, à cause de ce que j'avais subis. Mon vagin convulsait toujours et semblait encore arriver à se resserrer de lui-même, autour de sa bite... Même mon corps ne lui avait pas résisté...
« Modifié: lundi 18 avril 2022, 17:22:56 par Setyhs Inoru »

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 26 lundi 17 janvier 2022, 12:55:58

- Aaaaaaah oui!... Ooooooh ouiiii! Ooooh Ouuuuiiiiiii!...

Quel plaisir de voir sa victime jouir sous l’effet de sa queue qui lui offrait du plaisir avec des coups de jus. Elle qui pensait pouvoir résister se voyait littéralement s’effondrer sous le plaisir que son violeur lui offrait. Elle avait définitivement perdue. Elle ne se doutait pas jusqu’à présent qu’il était capable de faire une telle chose … Elle semblait l’avoir sous-estimé et il allait bien lui faire comprendre qu’elle était coincée désormais. Il s’en léchait les lèvres tellement c’était bon en elle quand elle se contractait de cette manière … Il notait dans un coin de la tête qu’il recommencera jusqu’à ce qu’elle sache le faire elle-même… hmmm

- Aaaaaaaaaaaaaaah!...

Et maintenant, elle était son esclave. Elle ne pourra plus lui échapper. En plus, Tani tournait la tête en direction de sa mère quand il avait terminé. Elle semblait n’avoir perdu aucun instant de ce moment si important pour sa progéniture. Il ricanait alors avant de la voir complètement fondre sous le plaisir. La mère semblait craquer, enfin ! Elle montrait son vrai visage de Kitsune soumise devant sa fille qui croyait encore en elle. Il sentait que quelque chose s’était brisé chez Sethys dès qu’elle était témoins de ça.

- Oooh!... Oooh oui! Oooh je jouis!... Oh merci maitre!... Merciii!...

- Maman?...

- Oooh ouiii! Je... Je.... Je suis tellement heureuse d'être un déchet!... Wouf!... Wouf! Wouf!... Woooouf! Wooouf!...

-Oooh … Sethys, regarde ta mère … Il faut que je la récompense pour être si obéissante … Qu’en dis tu ? ihihih

- Mon dieu!...

Mais avant, il avait repris les mouvements pour jouir une nouvelle fois en Sethys une énorme quantité de sperme ! Il sentait sa queue se faire repousser mais il tenait parfaitement bien son bassin pour que cette semence continue de s’écouler en Sethys … laissant de temps en temps quelques giclée blanche sortir sur le lit et les cuisses de la renarde … Mais en comparaison à ce qui était en train de l’envahir, ce qui s’échappait était insignifiant ! Il restait également bien au fond d’elle une fois qu’il avait fini de se deverser, histoire que son corps absorbe au mieux ce magnifique cadeau qu’il lui livrait … même si le corps de la Kitsune devait arriver à ses limites gentiment…

Il regardait alors la mère en se demandant ce qu’il pourrait faire pour la récompenser. Il ricanait alors avant d’avoir quelques idées, voulant lui laisser malgré tout le choix dans ce qu’elle pouvait faire. Dans tous les cas, ce sera qu’une continuité dans cette relation mère fille qui est en train de se briser afin de forger autre chose entre elle … Avec un élément comme Tani comme seul lien.

-Dis moi la mère … Tu dois être sacrément jalouse de ta fille en ce moment … Mais comme tu es une bonne petite chienne soumise, je veux bien t’offrir un cadeau … sous forme de choix.

Il caressait alors le corps de Sethys devant le regard de sa mère, massant bien perversement les formes de sa fille pour en profiter un maximum. Un massage qui laisserait quelques marques de griffures sur le corps de la Kitsune mais des griffures qui disparaitront dans quelques jours. Des marques qui témoignaient simplement à quel sauce Sethys avait été dévorée dans un lit.

-Voici tes choix … tu peux te coucher sur le corps de ta fille après t’être dénudée et comme ca … je pourrai aussi te baiser en switchant de chatte avec celle de ta fille. Mais ne t’inquiète pas … mon petit jus ne sera que pour ta fille aujourd’hui. Tu comprends pourquoi j’espère ? … ihihh … Secondo, tu viens t’assoir sur le visage de ta fille pour que ce soit elle qui s’amuse un peu à éteindre le feu qui te ronge … et je pourrai aussi profiter de tes formes pendant que tu peux me voir de plus prêt prendre ta fille …

Il sourit alors, attrapant la tête de Sethys pour qu’elle le regarde dans les yeux et se lecher les lèvres avant de mordille mordiller ses lèvres presque jusqu’au sang. Il lui offrait alors une douce caresse entre ses deux oreilles de Kitsune avant de venir souffler à son oreille…

-Tu seras mon esclave numéro 1 … Je vais donc avoir beaucoup de projet pour toi … soit prête …

Il se redressa alors avant de tapoter le lit pour faire comprendre à la mère de vite faire son choix … et si cela pouvait l’encourager un peu plus, il finit par lui en offrir un troisième tout simplement.

-Si ça t’excite encore plus … tu peux faire les deux choix … Alors ? … Dépêche-toi … je meurs d’envie de la remplir encore … surtout qu'elle arrete pas de m'aspirer en elle ... son corps en redemande miam ...

Etyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 27 lundi 18 avril 2022, 19:04:01

Qu'est... Qu'est-ce que je viens de faire?... Seuls les mots prononcés par ma fille qui était choquée par ce que je venais tout juste de faire, me rattrape encore à la réalité. Je suis odieuse! Inhumaine! Comment j'ai pu me laisser aller à faire ça, devant elle?... Comment ai-je pu tout simplement aimer jouir et aboyer comme une chienne vulgaire et décadente devant elle, alors qu'elle est en train de se faire violer?... Qu'est-ce que j'ai fais...

- Aaaah... Aaaaanh...

Pendant que je reste par terre et que je me retrouve encore avec la tête posée au sol devant eux, j'entends l'affreux garçon qui reprend de plus belle ses mouvements de bassins, contre elle. Quelques instant après, il gémit. Mais je ne bougeais pas. J'étais tout simplement incapable de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, alors que je savais qu'il était en train de jouir encore en elle. Qu'il faisait ça en plus devant sa propre mère qui était complètement incapable de s'opposer et tout ça sous une caméra... Toute cette semence en elle... Essoufflée je déglutis, lorsque j'ose encore me permettre d'imaginer cette scène répugnante. Setyhs... Ma fille...

Lorsqu'il a terminé sa nouvelle scène d'horreur sur elle, l'infâme garçon se moque de nous en ricanant. Mes tripes se resserrent et mes oreilles kitsune se redressent ensuite de ma tête, quand il m'interpelle avec de nouveaux odieux propos. Mon souffle et mon coeur s'accélèrent encore plus, pendant que l'oeuf continuait toujours de vibrer perversement en moi!

- Aaaaah... Arrête... S'il-te-plait, arrête là...

Pendant que je supplie encore le garçon d'arrêter son jeu sadique, je suis ensuite choquée d'entendre ses propos. Comme si il n'en avait pas encore eu assez de jouer avec nous comme des vulgaires torchons, il me demandait à moi, à sa propre mère, de venir physiquement participer au viol de ma propre fille!... N'en a t-il donc pas encore eu assez, quand j'ai déjà scandaleusement collaboré avec lui, en le filmant en train de violer ma fille? A t-il encore besoin de se sentir obligé d'aller encore plus loin dans ses actes profondément répugnants, pour convaincre ma fille que je suis indigne de porter le nom de mère?

- Non! S'il-te-plait non!... Je ne peux pas faire ça!... Je ferais tout ce que tu voudras, si tu la laisses partir! Aaaaah! Mmmmh! MMmmmpf!

Je supplie notre bourreau de tout arrêter. J'étais à bout et je ne voulais pas encore tomber plus bas! Seulement... Seulement... il y avait quelque chose qui parvenait encore à m'exciter... Malgré la présence de l'oeuf qui arrivait encore à me faire gémir, savoir que je pouvais encore en arriver faire pire, me rendait malade, mais fébrile en même temps! Qu'est-ce que je suis en train de faire?... Je dois sûrement être folle! Je ne peux pas avoir envie de faire subir ça à Setyhs! Au sang de mon sang! Alors quand je relève désespérément la tête, je le vois tapoter sur le lit pour m'inviter de manière humiliante à venir participer à cette déchéance inhumaine, pendant que ma fille sanglotait en silence. Je décide de me relever, mais je me sens complètement perdue. J'étais fiévreuse des pieds à la tête... Sans rien dire, je pars m'asseoir un peu plus loin sur le canapé et je me déshabille, tout en grimaçant de cet horrible plaisir et de terreur à la fois. Lorsque je suis entièrement nue. Que le jeune garçon me regarde perversement, je détourne les yeux des siens. Puis je m'avance maladroitement sans rien dire. Lorsque je suis à moins d'un mètre d'eux, je me mordille un instant les doigts et je serre les cuisses à cause du vibro. J'étais terrorisée, mais je ressentais sans cesse du désir. Puis c'est en tremblant, que je m'installe vers eux. Et c'est lorsque j'écarte les cuisses affreusement mouillées. Que je viens écraser mon entrejambe sur le visage de ma fille après avoir encore hésité un dernier instant, que je ressens immédiatement une joie malsaine et que la pression redescend en moi.

- Aaaaah... Aaaah...

Pendant que je commence à bouger sur son joli visage que je mouille avec mon vagin tout détrempé, je regarde le garçon impitoyable et cruel, avec la même expression que celle que j'avais, lorsque je me suis mise à aboyer comme une vulgaire chienne devant eux. Avoir soudainement conscience d'en être arrivée à faire cet acte à la fois inhumain, décadent et on ne peut plus avilissant, me rendait soudainement heureuse.

- Aaaah! Aaaaaaah! Aaaaaannh! Aaaaaaaaaanh! Aaaaaaah!

Et c'est sans réfléchir plus longtemps, que j'écrase le visage de ma propre fille. Je commence ensuite à violemment bouger le bassin, tout en veillant à bien frotter mon sexe détrempé de ma cyprine, bien dessus. Et c'est en ignorant son dégout qui semble encore plus m'exciter, que je gémis à ne plus pouvoir m'arrêter.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 28 lundi 18 avril 2022, 20:33:15

C'est comme un simple sac à foutre, que je laisse ensuite ce taré se finir en moi, sans rien faire. J'avais compris que je ne pouvais plus lutter. Même ma mère s'était entièrement couchée et mise de son côté. Alors pendant que je ressens encore la brûlure de son sale machin sur le bas du ventre, il s'en donne à coeur joie en me redonnant des violents coups de bassins. Je ressens alors encore la queue dégueulasse de ce mioche, qui presse mes parois qui ne peuvent évidemment pas lui résister. Son bassin claque contre le mien, comme si il prenait sa nouvelle pute que je suis. Bien que j'essaie contrairement à ma mère, de garder encore un peu de dignité au moins en apparence, il m'est difficile de ne pas pousser par moment des petits gémissements, à cause de mon clitoris qui s'est tant fait malmené. Et c'est au bout de seulement quelques instants, que la salope, elle même la fille d'une pute qui préfère couiner comme une chienne dépravée à voir sa fille souffrir et se faire violer devant ses propres yeux, que l'enfoiré éjacule encore une fois à l'intérieur de moi. Toujours sans rien faire, je ressens avec une totale impuissance, le sperme de ce petit con se propager à l'intérieur de ma chatte de fille de joie. La pauvre catin que je suis laisse faire avec résilience, celui qui est en train de la baiser profondément à sec. Le foutre chaud et répugnant de cet espèce de morveux, englue complètement toute ma vulve, pendant que je la sens se presser de plus en plus fort. Mon ventre gonfle, face à une quantité étonnante qu'il expulse à l'intérieur de moi, comme une poupée sexuelle qu'on utilise à chaine. Il s'amuse ensuite à bien continuer de laisser sa bite tout au fond de moi comme le sale porc qu'il est, pour être certain que j'en reçoive un maximum au fond de la chatte. Quand il a finit de jouir pour la seconde fois, l'espèce de connard rit de mon malheur, en même temps qu'il se sent fier d'avoir accomplit cet acte de viol...

Cependant, je me retrouve à avoir encore vraiment peur, lorsque je ressens ses griffes qui me caressent ensuite la peau et qui me faisaient légèrement mal. Un geste de domination triomphale et humiliant de plus qu'il fait sur moi, pendant qu'il interpelle le déchet qui se tient par terre juste à côté de moi, qui est censé s'appeler une mère. Et c'est quand il me pelote. Que je ressens un peu de son sperme ressortir à la fois lentement et désagréablement entre mes cuisses noyées de sa semence dégueulasse, que mon estomac se noue un instant, lorsque j'entends ce qu'il lui dit ensuite. Moi qui croyait qu'il se serait arrêté là et qu'il nous aurait laissés toutes les deux choir en plan en riant. Satisfait de m'avoir détruite et faite de ma mère la pire des odieuses salopes complaisantes, lui ordonne de faire quelque chose qui dépasse tout ce qu'il y a de plus insoutenable!

- Arrête! T'es complètement malade! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ou quoi?...

Désespérée, mais n'osant pas me rebeller d'avantage pour le moment par peur de nouvelles représailles, cet espèce de malade mental a demandé à ma mère, de venir selon ses "choix" à elle, participer pour de bon avec lui, à mon viol! C'est avec les tripes qui ont envies de se retourner. Complètement choquée par l'impensable, que je me mets à sangloter. J'essayais de ne rien dire, parce que je n'étais pas en état de pouvoir le faire, mais j'espérais encore au fond de moi, qu'il y avait encore quelque part une once de conscience et surtout d'humanité à refuser de faire une chose pareille, derrière la profonde lâcheté de maman. Le maboule en profite pour m'attraper le visage et me forcer à le regarder droit dans les yeux, alors que je suis dgéoutée et terrorisée, par ses actes insensés.

- Mmmmpf!

Je grimace, lorsqu'il me mord mes lèvres à presque les faire saigner, juste après les avoir léchées. Mes oreilles tremblent ensuite, lorsque je l'entends repartir dans un délire et je continue de sangloter de terreur, quand il appel maman à venir. Mais conne avait beau le supplier comme une... conne, elle trouvait encore le moyen de gémir... C'est avec la tête prête à exploser comme un ballon, les veines qui tambourinent en plein dans le crâne, que j'entends maman qui se relève et qui commence à se déshabiller... Puis elle se rapproche, alors que ce malade continuait d'avoir son emprise sur nous deux, chacune à sa façon. J'ai le souffle qui se coupe et je suis maintenant gagnée par la panique, lorsque je la vois arriver à poil, tout près de moi. Les larmes qui coulent sur les joues, encore incapable d'accepter la réalité, elle vient mettre sa chatte juste au-dessus de moi.

- Mmmmmpf!!! Mmmmmpf! Mmmmmmh!!!

Et au moment où j'allais me reprendre pour essayer dans un acte désespéré de lui faire prendre conscience de ses actes aussi indignes et inconscients que ceux de cet abrutit qui part complètement en vrille, elle s'assoit en plein sur ma figure, avec son putain d'entrejambe écarté. Elle écrase sa chatte horriblement poisseuse qu'elle s'amuse à frotter en plein sur ma tronche, qui se mouille très vite de sa cyprine. J'essaie alors de bouger pour la repousser, pendant qu'elle m'étouffe à moitié, avec l'odeur de sa nouille qu'elle me force à respirer en même temps!. C'est bouleversée par ce qu'elle est en train de me faire subir, à moi sa propre fille qu'elle se disait pourtant aimer, que je l'entends couiner. Alors que j'essaie désespérément de me débattre et de lui répondre maladroitement, à cause du dégout et de la violence avec laquelle elle frotte son putain de trou à bites contre moi, elle amplifie encore plus ses mouvements!

- Arrrf... Arrête... Non! Mmmpf!... Aaaaaah! Aaaaaaah!...

Tani Rei

Terranide

Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]

Réponse 29 mercredi 20 avril 2022, 21:52:49

Une scène que l’on aurait pu voir uniquement dans les films pornos, dans les plus sombres recoins d’internet. Tout ceci était filmé … mais ça n’ira pas aussi loin sur le net. Avoir de l’argent avec ceci ? Aucun interet. Aucun face au mal que cela pouvait faire dans l’entourage de certaines personnes. Cela n’avait pas de prix … rien ne pouvait acheter le fait d’avoir la main sur les vies de deux femmes … D’ouvrir les yeux à l’une qu’elle n’était qu’un déchet et qu’elle avait décidé d’ignorer ce détail durant des années … et à l’autre, de faire réaliser qu’elle était la fille de ce déchet et … qu’un chien ne fait pas des chats. Une faille difficile à ouvrir mais que Tani allait forcer de sa bite !

Sa mère s’installait sur son visage pour lui faire sentir au plus proche de ses narines l’effet que tout ceci lui faisait. Cette propre fille qui était sorti de cet orifice lorsqu’elle est née … aujourd’hui, elle pouvait l’admirer à nouveau de plus prêt. Tani ricanait en coin, parfois fortement, parfois de manière discrète mais assez forte pour être entendu. Il laissait simplement entendre que ce qu’il était en train de voir … était une victoire des plus total. Mais ce n’était pas finit.

Il regardait alors la mère en souriant … avant de venir empoigner sa poitrine fermement comme pour évaluer la marchandise … moins ferme que sa fille mais agréable quand même. Il caressait la taille de la mère avant de soudainement pousser le bassin d’Ethys pour qu’elle sente le nez de sa fille s’enfoncer dans son vagin, et par la même occasion, laisser l’oxygène manquer légèrement à Sethys … avant de la relever … lui laissant le temps de reprendre une bouffée d’air…

-Dis moi la gèrante de ce beau bordel … Ta fille … Elle a déjà reçu une bite dans le cul à ton avis ? … Pose lui donc la question pour que tu te rendes compte … si elle a été sage ou pas jusqu’à présent …


Il approchait et lui murmurait doucement à l’oreille…qu’Ethys soit la seule à pouvoir entendre.

-Quelque soit sa réponse … je lui enfoncerai bien profondément ce qui l’a violé jusqu’ici dans ce dit trou … Fais toi plaisir … découvre à quel point ta fille à suivi … et suivra le même chemin que toi … à mes côtés …

Il se retira alors en se léchant les lèvres laissant ses mains venir empoigner les deux seins de Sethys pour bien les malaxer avec ses griffes qui parcourait cette peau si douce … laissant ces armes tranchantes caresser le long de son corps lorsque ses mains redescendirent … et il plongea sa tête sur l’un des tétons de Sethys pour le lui sucer violement à en laisser un magnifique suçon … Laissant ensuite sa tête et son souffle descendre jusqu’à son ventre qu’il lèche alors bien perversement …

-On voit que c’est bien plein … mais pas assez à mon gout … Tu es bien d’accord avec moi … Sethys ?


Répondre
Tags :