Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suppression de compte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plume

Terranide

Suppression de compte

mercredi 07 octobre 2009, 19:22:14

Et bien mes chers amis, ça fait longtemps que je n'étais pas revenue et je dois dire que vous m'avez manqués, mais il me manque l'inspiration pour jouer mes deux personnages Seira et Plume alors auriez vous l'immense gentillesse de supprimer ces deux comptes s'il vous plait ? Ne vous en faite pas, ça ne veux pas dire que je quitte définitivement le forum, c'est juste que je veux repartir sur une nouvelle base, enfin si vous êtes d'accord et si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance pour votre prochaine décision.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Suppression de compte

Réponse 1 mercredi 07 octobre 2009, 20:42:00

Pourquoi vouloir supprimer ces comptes ? Le topic activation de compte dans la section Coin du chalant permet d'activer un compte crée avec une adresse fictive  :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Suppression de compte

Réponse 2 mercredi 07 octobre 2009, 20:53:54

Bah, déjà je ne savais pas qu'il existait cette rubrique et je ne sais pas si j'arrivais à continuer avec trois comptes en même temps et comme il s'est passé beaucoup de temps avant que je revienne, c'est comme si mes persos étaient morts, enfin je sais pas vraiment

Rhéa

Re : Suppression de compte

Réponse 3 mercredi 07 octobre 2009, 20:59:42

Tu peus tout aussi bien faire une pause sur les comptes qui te poseront problème et les reprendre quand l'inspi ou la motivation te reviendra.

Je croit que Fiela à  7-8 perso et elle ne les utilisent pas tous, alternant de temps à autre.^^

Mais après c'est mon avis, tu en fait ce que bon te semble.^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Suppression de compte

Réponse 4 mercredi 07 octobre 2009, 21:19:37

Relax ^^ le nom du forum est pas "Casse couille RPG", si tu veux plus jouer un perso abandonne les, voilà tout.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Plume

Terranide

Re : Suppression de compte

Réponse 5 mercredi 07 octobre 2009, 21:47:29

Je suis vraiment désolée, je crois avoir foutu un sacré merdier avec mes conneries et ce n'était pas le but. Après avoir réfléchit, j'ai compris que vous aviez tout les deux raisons et je crois que finalement, je ne vais rien supprimer. Encore désolée pour le dérangement, ce n'était pas du tout prévu au programme de la soirée et merci encore de m'avoir remit les pendules à l'heure, je pense qu'a présent il n'y aura plus ce genre de malentendu

Rhéa

Re : Suppression de compte

Réponse 6 mercredi 07 octobre 2009, 21:52:02

Mais non, ne dis pas ça, tu te posais une question et on y a répondu c'est tous. Enfin pour moi, cela ne m'a pas dérangé de donner mon avis, après tous c'est le but des personnes sur le fofo de répondre avec franchise.^^


Répondre
Tags :