Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gwen K.

Humain(e)

Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

samedi 04 septembre 2021, 19:16:29

Hourra! Gwen rayonnait! Elle venait d'ouvrir une enveloppe reçue le jour même. Ses efforts payaient. Un offre d'emploi ! Et pas n'importe lequel: monitrice EPS dans un lycée côté de Seikusu. Alors ce n'était qu'un poste de monitrice, pas de professeure, mais c'était déjà ça. Elle avait trimé ces derniers mois, cumulant petits boulots et l'opportunité offerte par la mairie de passer un stage d'état qui lui permettrait de dispenser des cours d'escalade en établissement public. Elle avait été choisi parmi des centaines de candidats et avait travaillé d'arrache-pied pour obtenir cette formation. Elle était épuisée et s'affala dans le sofa usé de son appartement vieillot. Kaito n'était pas là, il était interné pour 2 semaines à l'hôpital dans le cadre de son traitement permanent. Elle lui téléphona longuement et la voix de son ami lui réchauffa le cœur. Son salaire pourrait couvrir une bonne partie des notes médicales mensuelles.

Il restait une dizaine de jours avant la rentrée des classes et après un coup de fil passé au lycée, un rendez-vous fut prit pour le lendemain auprès du proviseur pour définir ses modalités de travail.



14h00 le lendemain au grand gymnase du lycée.

"Voilà notre mur d'escalade mademoiselle Kaneko, j'en suis très fier!"

Après un entretien fructueux avec M. Hiro, le proviseur, celui-ci avait guidé Gwen au gymnase pour lui montrer son lieu principal de travail. La jeune femme fit les yeux ronds. Alors oui c'était un mur aux dimensions hors normes qui pouvait offrir aux utilisateurs de nombreuses pistes de tous niveaux mais ... il était vierge d'équipement, tout était à faire, ou presque.

"Et là, vous avez tout le matériel nécessaire pour faire ce que vous voulez!"

Ca voulait dire: débrouillez vous.

"La commission de sécurité passera voir l'installation terminée en fin de semaine prochaine pour la valider."

"Oui monsieur Hiro, ce sera fait."

Ce n'est pas cette semaine qu'elle récupèrerait de sa fatigue mais elle n'allait pas se plaindre. L'homme la laissa ensuite et elle entreprit immédiatement de trier le matériel entassé dans un amoncellement de cartons. Il lui fallut deux jours pour trier et organiser son travail. Elle devait créer les pistes elle-même, de bas en haut. le lycée mettait à sa disposition un outillage qu'elle connaissait déjà et deux jours après, les voies les plus simples étaient montées. Il suffisait d'arrimer les prises et les anneaux de sécurité, de tester leur solidité et de se mettre à la place d'un élève peu motivé pour voir s'il arriverait à grimper jusqu'en haut.

Un matin, alors qu'elle était pendue à une corniche et fixait des retenues, elle eut la surprise de voir M. Hiro entré dans le gymnase accompagné d'une horde de professeurs. Elle en connaissait quelques uns de vue mais n'avait même pas eu le temps de prendre un café en salle des profs.

"Ah! Messieurs dames, je vous présente Mlle Kaneko qui dispensera des cours d'escalade à nos étudiants. Comme vous pouvez le voir, elle sait ce qu'elle fait!"

Gwen se laissa glisser jusqu'au sol et ôta son assurance au moment où elle se rendait compte que sa tenue était loin d'être appropriée pour une présentation. Elle portait une brassière et un cuissard courts en plus de ses chaussons d'escalade. Sa peau luisait d'une fine pellicule de sueur et ses muscles sollicités par l'effort saillaient sous sa peau. Elle décela sans que ça la dérange des regards envieux mais rien de malveillant. Et puis après tout, elle pratiquait un sport très physique.

"Enchantée! je m'appelle Gwen Kaneko et je serais ravie de vous accueillir si vous le voulez pour des petites séances d'escalade entre professeurs! N'hésitez pas à me solliciter!"

Elle s'exprimait clairement, d'une voie enjouée, heureuse de découvrir l'équipe pédagogique, qui était très agréable avait précisé M.Hiro.

"Et bien merci mademoiselle! C'est sur cette invitation que nous terminons cette visite."

 L'homme libéra les professeurs de leur tournée de reprise mais Gwen prit le temps de crier.

"J'aurai besoin d'aide si quelqu'un est disponible? J'ai besoin d'être assurée sur une partie difficile !!"

Ces messieurs s'esquivèrent, arguant la peur de la laisser tomber ou riant de leur faiblesse physique.

Tous?

Gwen avait juste besoin que l'un d'eux l'assure le temps qu'elle fixe des anneaux sur un pan incliné difficile à négocier. Elle aurait put le faire seule mais cela nécessiterait beaucoup plus de temps qu'elle n'en avait, la sécurité primant sur tout le reste.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 1 dimanche 05 septembre 2021, 12:18:40

Les dernières semaines ont été relativement calmes pour Jack qui, en l’absence d’évènements suspects en a profité pour rattraper ses corrections en retard. Pour une fois, il a complètement embrassé son identité de couverture et sait que lorsque l’ordre lui parviendra de la quitter, il le fera avec regret. Après un café en salle des professeurs, il s’est joint à ses collègues pour faire la connaissance de la nouvelle venue, une monitrice d’escalade, ce qui est aussi intéressant qu’incongru. Une fois dans le gymnase, il lève- comme tout le monde - les yeux vers la jeune femme suspendue dans les airs, à plus de cinq mètres du sol. Avisant le postérieur rebondi mais musclé de la grimpeuse, il hausse un sourcil, se retenant malgré tout d’esquisser une moue appréciatrice.

Avec une aisance manifeste, l’intéressée se laisse glisser au sol pour accueillir ses visiteurs. Mince, athlétique, la dénommée Gwen Kaneko de toute évidence forte impression auprès la gent masculine dont les yeux détaillent la peau moite de la monitrice, ses seins moulés par le tissu de la brassière. Jack, lui, reste en retrait pour le moment. Habillé sobrement mais avec une certaine élégance comme à son habitude, il porte un jean brut patiné par le temps, une chemise bleu clair et une paire de bottines cirées. Lorsque le petit groupe se disperse, il s’avance de quelques pas pour observer les voies créées par Gwen. Comme à bien d’autres disciplines sportives, il s’y est frotté de longues heures durant, avec un certain succès… mais ses moments de grimpette sont désormais loin derrière lui et il ne doute pas que la blondinette aurait beaucoup à lui apprendre.

“Ah, c'est terrible, mais je crois que je vais devoir m’y coller.”

Souriant de la débandade du reste de ses collègues qui s’effacent en invoquant moults excuses fallacieuses, Jack s’avance vers sa collègue, retroussant sommairement les manches de sa chemise pour découvrir d’épais avant-bras, avant de lui tendre la main, un sourire charmeur dansant sur ses lèvres entrouvertes. L’odeur de sa transpiration lui chatouille les narines et ne manque pas de le faire frissonner d’aise. Ouais, ça lui change des petites lycéennes fragiles et parfumées.

“Jack Taylor. Je suis professeur de français, nous avons un partenariat avec un lycée parisien renommé.” La main de Gwen est tiède, agréable, un peu calleuse, un peu moite - logique -. Ça lui plaît, et il la garde bien plus longtemps que nécessaire emprisonnée dans ses gros doigts. “Je fais un peu de sport à mes heures perdues. Avec un peu de chance je devrais être en mesure de t’assurer sans te lâcher. “ Si tu ne me déconcentres pas trop, s’abstient-il d’ajouter, en retirant sa main pour s’emparer de la corde, au sol, avant de s’emparer d’un second baudrier au sol pour s’en équiper par dessus son jean, sans hésiter, avant de le serrer autour de sa taille, puis de ses cuissee. Une fois prêt, il désigne la voie du menton. “Je t’en prie.” L’idée de se retrouver au-dessous d’elle n’est pas déplaisante, même si c'est plutôt l'inverse, qui occupe actuellement son esprit. Conscient qu'une érection serait malavisée avec un baudrier moulant ostensiblement son entrejambe, il s'efforce de maîtriser ses pensée parasites pour le moment.


 





Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 2 dimanche 05 septembre 2021, 15:08:32

Elle rit du faux air contrit que prit l'homme qui se portait volontaire pour l'aider. Lui seul était resté. M. Hiro hocha la tête, approuvant ce geste bien venu, et trop heureux de ne pas avoir à le faire lui-même. Il les salua et partit. Le gymnase leur appartenait à présent.

Gwen offrit à l'inconnu un sourire franc et direct tout en se donnant quelques secondes pour l'observer. Ah! Un jeune! Enfin, plus jeune que la plupart des autres. Naturellement, elle se sentit plus à l'aise avec quelqu'un de sa génération (ou presque) qu'avec un type plus âgé qui n'aurait pas forcement été sur la même longueur d'onde. Elle apprécia la silhouette de l'homme d'un œil expert et décela immédiatement son potentiel physique. Il s'entretenait et elle l'imagina plus dans une salle de fitness à enseigner plutôt que dans une salle de cours. il était à l'aise, sûr de lui mais pouvait être discret puisqu'elle ne l'avait pas repéré dans la masse des professeurs.  Et classe ... et fort ... Elle le sent lorsqu'ils se serrent la main et elle apprécie le contact prolongé de l'échange. il se dégage de lui un charme certain et elle éprouve un petit pincement dans le bas-ventre devant ce sourire dévastateur. La vie de Gwen se résume à travailler pour ne pas sombrer. Il n'y a pas de place pour le reste et ... et ... rhhhaaaa, ces avants-bras!!!

Il sait qu'il est attirant, bien évidemment, et intérieurement, une idée inopportune  traverse l'esprit de la jeune femme. Elle sourit  de sa pensée audacieuse. Après tout, cet emploi pourrait lui apporter autre chose en plus d'un salaire.

"Bonjour Jack, je parlé pas français" sont les seuls mots qu'elle arrive à lui sortir dans cette langue avec un accent effroyable. Elle rit de son échec.

"Très heureuse de faire ta connaissance et merci pour le coup de main."

Elle l'écoute s'exprimer et le regarde s'équiper sans qu'elle ai besoin de lui dire quoi faire. Un peu de sport à ses heures perdures hein? Hey Don Juan, tu joues sur mon domaine là.

"Juste un peu? Je dirai que tu avances prudemment là." ajoute-elle un sourcil arqué.

"Je vois que tu sais ce que tu fais mais je suis obligée de vérifier ton équipement. Ecarte les jambes s'il te plait."

Elle s'approche, glisse les doigts sous les sangles du baudrier, commençant par la ceinture. Impeccable, rien à dire. Elle passe derrière lui et teste celles des cuisses. Heureusement qu'il ne peut pas la voir alors qu'elle se mord les lèvres. Ce type doit faire des ravages dans ses classes. Mais ... stop Gwen! Tu ne le connais pas, d'ailleurs il doit avoir une compagne s'il n'est pas marié. Et puis, halte au moment d'égarement, tu bosses là!

"C'est tout bon!"

Liés l'un à l'autre par l'assurance, elle lui explique ce qu'elle attend de lui. Elle grimpe rapidement la paroi pour reprendre là où elle en était. Elle le sent ravaler le mou au fur et  mesure qu'elle monte, lui laissant juste les quelques centimètres nécessaires à sa liberté de mouvement. Elle a confiance, il n'est pas un novice. Il cache bien son jeu.

"Tu bloques, je lâche prise, ça va être un peu long."

Gwen se laisse pendre, maintenue par Jack au bon niveau sous le pan incliné. Elle gaine ses abdominaux et se cabre à l'horizontale pour pouvoir fixer les prises et anneaux. Elle travaille vite mais l'opération dure un moment.

"Ca va en dessous?? Tu ne te liquéfies pas trop?"

Ses muscles chauffent sous l'effort, encore un peu ... juste un peu et ... c'est bon! Elle s'agrippe aux dernières prises qu'elle vient de poser et fait une contorsion pour venir enrouler une jambe autour d'un bras pour se soulager et regarder en dessous. La tête en bas, elle sourit à Jack avant que son regard ne tombe sur l'horloge du gymnase. UUuuuuh, trente minutes qu'elle doit le torturer. Elle n'a pas vu le temps passé. Elle espère qu'il n'a pas trop souffert.

"Je lâche, attention!"

Elle desserre les doigts et se laisse tomber en riant. Bien sûr il la retient, mais elle descend la tête en bas et bloque d'elle même l'assurance quand leurs visages sont face à face.

"Alors monsieur qui fait un peu de sport à ses heures perdues? Comment on se sent?"

Toujours ce sourire charmeur et énigmatique. Un challenge? L'esprit de compétition de la jeune femme s'éveille. Elle veut le tester. D'une cabriole, elle se rétablit et pose les pieds à terre.

"Tu penses que tu arriverais du premier coup à passer cette voie?"

Gwen s'apprête à faire ce qu'elle ne fait jamais et préfère regarder ailleurs pour annoncer la suite.

"Je ... je t'invite à boire un verre si tu réussis!"

C'est presque inutile et elle s'en rend compte mais trop tard. De toute manière elle l'aurait remercié de l'avoir aidé en lui offrant un café quelque part. Mais la façon dont elle avait formulé sa phrase incitait à quelque chose de moins banal qu'un café.
Quelle gourde je fais! Si il refuse, je m'exile dans la montagne ...

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 3 lundi 06 septembre 2021, 11:49:11

Gwen est mignonne, probablement aussi parce qu’elle cherche - un peu - à lui plaire. Sans avoir une vision excessivement haute de lui-même, Jack n’est pas né de la dernière pluie et se rend bien compte qu’il ne laisse pas la jeune femme indifférente. Pour autant, il choisit pour le moment de faire l’innocent; parfois, il aime prendre son temps. Son accent, en tout cas, est très mauvais et lui tire un rire bref, franc. 

“Effectivement. Je te donnerais quelques cours si tu veux et… De rien.”

A sa troisième remarque, il lui adresse un sourire faussement contrit. Même en portant des vêtements confortables, il est difficile de camoufler une silhouette aussi sportive que la sienne. De larges épaules, des bras musculeux, des cuisses nerveuses et fermes. Et hors de question de s’habiller oversized, l’agent Taylor a des standards.

“Ouais bon, quelques heures par semaine.” Ce qui lui rappelle qu’il n’est pas allé au stand de tir depuis une dizaine de jours. “Ouais ouais, je t’en prie, j’ai pas grimpé depuis un moment.” A l’ordre, il sourit. Il n’est pas habitué à ce qu’on lui fasse de ce genre de proposition. Il s’exécute avec une certaine nonchalance, s’efforçant néanmoins de ne pas trop penser aux doigts fuselées qui glissent sur ses cuisses, au souffle tiède de sa collègue contre sa peau. Gwen a beau être très avenante à son endroit, il n’est pas certain qu’exhiber sa grosse queue bandée sous son joli petit nez soit la manière la plus élégante de lui exprimer son intérêt, du moins pour le moment.

“Parfait”, conclue-il en français, avant de suivre ses dernières indications. Les yeux rivés sur son superbe postérieur, il l’observe escalader la paroi avec agilité, presque sans effort. Comme toute grimpeuse expérimentée, elle se sert presque exclusivement de ses jambes pour pousser, et de ses bras pour se stabiliser. Jack ne peut s’empêcher d’esquisser une nouvelle moue appréciatrice. Belle et talentueuse. Néanmoins concentré sur l’assurance, il lui donne la liberté dont elle a besoin - voire un peu plus, jugeant le risque de chute assez faible. “Pas de problème”, lui rétorque-il d’en dessous, bloquant la corde fermement pour qu’elle puisse se laisser tomber. Ses muscles absorbent le léger choc en bout de course - Gwen n’est pas bien lourde… Pour le moment.

“Heu. Je commence à douiller un peu, j’avoue.”

Ouais. Jack a son honneur, mais il doit bien avouer que ça commence à devenir compliqué. Ses biceps sont en feu et ses doigts carrément ankylosés. Par ailleurs, de grosses - et inesthétiques - auréoles de sueur commencent à se dessiner sur sa chemise. Sourire un peu crispé quand il la voit effectuer une nouvelle acrobatie. Enfin, elle se laisse glisser et l’agent Taylor l’assiste, s’efforçant au mieux de ne pas générer d’à-coup sur la corde.

“Wooh. Hello, Spider-Gwen.”

La référence est beaucoup trop facile, mais parfaitement appropriée. Ses lèvres à quelques centimètres des siennes, ses cheveux qui chatouillent son nez. Jack déglutit. Il a chaud, le sang afflue vers son chibre, son regard se trouble. Cette bouche.

“Mhhh…” Il s’est un peu décontracté, lorsque la jeune femme a touché terre, masse à tour de rôle ses biceps douloureux. “Probablement.” Enfin, s’il n’avait pas aussi mal aux bras, peut-être ? Fronçant les sourcils, il jauge la voie en suivant le parcours qui lui semble le plus indiqué. Facile, en réalité. “Carrément ? C’est motivant ça.” Un peu timide sur les bords la petite Gwen ? Adorable. Bon. Honnêtement, ce n’est pas d’un verre qu’il a envie, ni besoin, mais du corps svelte et en nage de la blondinette contre le sien, de sa queue enfoncée dans son… “Allez, vendu. Bon j’ai pas tenue, alors tu m’excuseras, mais j’ai pas envie de flinguer ma chemise…” Ni une ni deux, il la déboutonne pour s’en débarrasser, dévoilant un torse large, puissant. Il ne lui laisse néanmoins pas le temps de l’admirer, puisqu’après avoir fait valser ses bottines dans un coin, il se place immédiatement sur la voie. Grimper sans tenue ni matériel approprié est une assez mauvaise idée. Jack s’en rend compte alors que la rigidité de la première prise s’enfonce dans la plante de son pied gauche, mais il choisit de continuer ; ça rajoute au challenge.

En confiance avec l’assurance de Gwen, il évolue avec une certaine facilité, bien qu’il soit loin de l’aisance de cette dernière, utilisant notamment bien trop ses bras pour se hisser, faute d’être suffisamment stable sur ses pieds. Il a clairement perdu l’habitude, mais certains réflexes, certains mouvements répétées des centaines de fois lui reviennent et ses mouvements deviennent plus fluides, moins crispés. Son corps se souvient, si bien qu’il progresse bien plus rapidement qu’il ne le pensait et, sans même s’en rendre compte, se retrouve suspendu à la dernière prise, les bras et les pieds en feu, le dos et le torse en nage,  mais plus que satisfait de sa performance.

“Alors ? C’est toi qui invite mh ?”,
lance-il, en se penchant légèrement en arrière pour croiser les beaux yeux bleus de la blondinette. “Bon. Je descends”, lâche-il, avant de se glisser tranquillement, posant de temps à autre ses pieds sur la paroi jusqu’à se retrouver à un bon mètre cinquante et de tout lâcher. “Je pense… Que je vais le sentir passer demain”, lâche-il, en se débarrassant de son baudrier, reprenant son souffle. Il se sent bien, l’adrénaline et les endorphine font leur petit effet. Il bande aussi, mais ça lui semble beaucoup moins grave que cinq minutes plus tôt. D’un bref regard circulaire de ses yeux vairon, il embrasse le gymnase. Vide. Alors qu’il s’approche de Gwen, qui s’est également débarrassée de son matériel, il l’observe avec un amusement mâtiné de désir qu’il ne cherche plus à dissimuler. Cette poitrine, bordel.

“Hey, je suis sûr que ton défi, c’était une technique pour me voir torse nu hm ?Ouais. Un peu trop direct peut-être. Pas grave, il est prêt à se prendre une veste, elle lui plaît trop. Il est proche, maintenant, à quelques centimètres. Il lui suffit de tendre les bras pour poser une main sur sa hanche. Alors il le fait. Tiède, moite. Sa peau est douce. La tension est électrique. Il se penche, pour presser ses lèvres contre les siennes.

Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 4 lundi 06 septembre 2021, 15:56:50

Le problème du harnais d'escalade, pour les hommes, c'est que c'est tout sauf esthétique. Chez une femme, c'est le fessier qui est mit en valeur donc s'il est bien fait, cela reste positif. Pour ces messieurs, la mise en valeur est effective mais de l'autre côté. Jack pesant dans son baudrier, c'est son atout qui ressort exagérément des sangles tendues et plantée en contrebas, Gwen a une vue alarmante sur ce qui devrait être caché. Alors, ce n'est pas le premier type bien gaulé qu'elle voit agrippé à un mur mais celui-là dégage un attrait certain. Elle sourit pour elle-même de s'imaginer avec ce ... Euh stop! Encore! Elle a perdu le fil de l'assurance une seconde et se reprend.

Heureusement qu'il a accepté son petit challenge, un refus l'aurait enterrée. Elle avait accepté son petit show, en plus, elle aurait dut penser qu'il n'était pas habillé pour ce genre d'épreuve mais ... elle avait parlé trop vite. Donc elle lui offrit à nouveau son profil quand il déboutonna sa chemise.

"Oui oui, bien sûr ... tes vêtements ..."

Elle lorgna sur ce torse musclé quand il s'occupa de ses bottines et saliva. Quel goût pouvait avoir sa peau? Quand il fut prêt, elle arborait le même visage agréable de la monitrice sympa ... et raisonnable. Aïe ... pieds nus, il allait couiner. Néanmoins, Gwen fut agréablement surprise de constater qu'il s'adaptait vite et retrouvait des gestes techniques précis. Maintenant elle était vraiment sûre qu'il n'était pas un novice et qu'il dissimulait un certain potentiel. Mmmm peut être qu'ils pourraient s'essayer sur des parcours naturels. Elle en eut très envie et quand il atteint son objectif, elle le félicita franchement. Puis il s'étira en arrière et son dos comme ses épaules se tendirent, bandés. Haann canon! Il transpire et une goutte de sueur tombe. Avale? Avale pas? Nan ... Gwen, t'es pas comme ça. Il faut qu'elle se reprenne. Ok elle trippe sur ce beau gosse mais c'est un collègue de travail qu'elle vient à peine de rencontrer. Elle se décide à instaurer une petite distance entre eux. Les corps parlent et elle sait qu'elle plait autant que lui l'attire. Tous deux ne sont pas des gamins boutonneux qui découvrent leur sexualité. Si quelque chose s'installe, c'est plus fort et immédiat. Seulement jack ne perd pas le nord et toujours là-haut lui rappelle sa récompense.

"Oui...oui c'est bien moi qui invite."

Bravo Gwen, tu sautes des deux pieds dans le plat. Enfonce toi ma petite, continue comme ça et demain tu te réveilles à ses côtés. Mais ... mince ... où? tout de suite? combien ça va coûter? Il l'interrompt.

"Tu pourras faire un saut au complexe aquatique de Seikusu centre, j'y travaille le soir. Ils ont un spa et les massages y sont réputés. Ils font des miracles!"

Et elle rajoute aussitôt de peur d'être mal comprise.

"Je suis surveillante de bains hein! Je ne masse pas je veux dire."

Awwww ca craint ... pourquoi il me regarde comme ça? Arrête Jack, on bosse, on ne fait que bosser. Il est trop proche et malheureusement trop beau. Sa peau luit et son torse se soulève encore sous une respiration profonde alors qu'il récupère. T'es faible Gwen.

La jeune femme n'est pas en manque de sexe ni de compagnie, c'est ce dont elle se persuade. Elle a de temps en temps une aventure purement physique avec des hommes ou des garçons qu'elle rencontre ou qu'elle connait. Sans être ni une salope, ni une coincée, elle a une vie a peu près normale et ... Non c'est des conneries tout ça. Écrasée sous les dettes, elle ne pensait qu'à l'argent et aux moyens de s'en procurer. Elle bossait comme une folle et quand elle rentrait chez elle, elle s'effondrait sur son lit  pour fondre dans un sommeil lourd et sans rêves. Sa vie personnelle était inexistante et les moments fraternels qu'elle passait avec Kaito ne comblait que son âme et pas son corps. Depuis qu'elle avait ouverte cette lettre supposée changer sa vie, elle se sentait plus légère et avait l'opportunité de construire une existence normale. Mais tu vas trop vite ...
Jack avait les yeux rivés sur son corsage.

"Euh tu ..."

Il la coupa net, la provoquant explicitement. Non, mais non ... c'était pas pour ça!

Elle veut lui répondre sur le même ton, le tancer sur ses regards inquisiteurs mais encore une fois il prend l'initiative et la saisit pour l'embrasser. Elle frisonne du contact de sa main sur sa hanche. Il est plus grand qu'elle et pour appuyer son baiser,  leurs corps s'emboitent. Les yeux ronds, Gwen est surprise par cette tentative audacieuse. Elle s'échappe et fait un pas en arrière.

"Tu ... vas trop vite!"

Mais comme elle le tient par la ceinture, elle le tire à elle à la recherche de ses lèvres. Le contact du mur dans son dos l'électrise car elle ne peut ni ne veut s'enfuir. Le chaos dans son esprit est indescriptible. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Il devrait l'inviter, lui tourner autour, la faire rire et prouver qu'il est digne de confiance. M'en fous! J'aime ses lèvres! Dressée sur la pointe des pieds, elle recherche la douceur de sa bouche pour y glisser sa langue. les doigts de la jeune femme glissent sur le torse humide et l'explorent du bout des ongles. Rien n'est gratuit, elle lui pince un téton et avant qu'il ne grogne lui griffe les côtes.

"Att...end! on peut nous voir!!"

Elle ne le lâche pas et sa main livre vient se refermer sur l'entrejambe de l'homme. Il est prêt, elle l'avait vu, d'où une partie de son trouble. Elle le sent réagir et tandis qu'il se frotte à elle, elle identifie chaque millimètre de la protubérance à travers le tissu du jean. C'est gros et raide contre son ventre. Il presse et elle veut le mordre. Son exploration se fait caresse puis masturbation. Elle trouve la braguette. Ziiiip ... et une porte claque tout près d'eux.
Le réflexe est naturel. Elle repousse Jack, peut être trop violemment et se retourne pour attraper ... n'importe quoi, un sac de cordes vide. Elle a la couleur d'une jolie tomate bien mûre. Merde merde merde ... Pourvu que personne n'ai rien vu!

"Ah vous êtes encore là? Je passais voir si vous aviez encore besoin d'aide!"

Un des professeurs de la précédente visite fait irruption, émergeant du hall d'accueil tout proche. il s'agit d'un gros type fagoté dans un costume bon marché trop petit. Ses bourrelets débordent et son crâne dégarni brille sous les néons crûs du gymnase. Son visage se décompose quand il voit Jack, torse nu et bien mieux foutu que lui.

"Ah ... vous aussi vous êtes là? Bon, je repasserai vous voir demain Mlle Kaneko, je vous aiderai."

"Euh, oui, si j'ai besoin." Une merde à gérer en plus ...

Gwen imagina un jambon en train de sécher suspendu à ses cordes. L'homme partit en grommelant un commentaire à l'attention de Jack et claqua la porte signifiant son mécontentement. La jeune femme reporta son attention sur son 'partenaire'.  Il fallait que les choses soient claires. Sa longue mèche lui couvrait l'œil, elle la cala derrière son oreille. L'interruption du type lui avait permis de remettre de l'ordre dans ses idées, une fois le moment de frayeur passé.

"Je ne suis pas un coup d'un soir Jack! Je ne suis pas ... comme ça, ce n'est pas moi. Si tu as cru que ce serait le cas, je m'en excuse, j'y suis pour quelque chose. Si tu me fais mal, je te ferai mal aussi ok? On peut cesser tout de suite? Si tu as envie de quelque chose de plus personnel ..." Elle désigne les vestiaires avec malice. "Mais tu ne feras pas marche arrière, seule moi je le pourrais."

Elle posait ses conditions. Elle avait trop morflé dans la vie et voulait se préserver. Si il la voulait, ils pouvaient essayer d'établir une relation. Gwen était fière de sa tirade mais .... Qu'il accepte les vestiaires!!! Elle était en feu!
« Modifié: lundi 06 septembre 2021, 22:26:39 par Gwen K. »

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 5 mardi 07 septembre 2021, 18:42:14

Jack la laisse prendre du recul. C’est un jeu; en y participant, il accepte d’y perdre… Mais tel n’est pas le cas. La fausse ingénue se retient à sa ceinture, les doigts glissés sous le cuir lisse et c’est elle qui finalement, l’attire vers son corps moite, alors que son dos bute contre la paroi d’escalade. Jack se fend d’un sourire. Jolie petite proie qui se piège toute seule. Son chibre est dur, palpitant. Lorsque Gwen se hisse à sa hauteur pour lui rendre son baiser, il grogne, bloque la jolie grimpeuse contre le mur avec son abdomen, frotte sa grosse queue emprisonnée par l’épais tissu du jean contre son abdomen. Les doigts fuselés de la blondinette décrivent des arabesques sur son torse en nage, alors qu’il suce cette petite langue joueuse de ses lèvres avides, avant d’y enrouler la sienne, les yeux mi-clos. La petite pointe de douleur le fait frémir, mais l’amuse. Sa grosse main se referme dans les cheveux de la petite imprudente, qu’il tire fermement vers l’arrière.

“Vilaine fille.” L’intéressée s’enhardit, sourde à ses propres protestations, flattant le gros sexe avec empressement. “Serre fort.” Le nez fourré dans ses cheveux, l’agent Taylor respire fort, au bord de la rupture. Son bassin remue lentement d’avant en arrière contre la petite main, mimant une pénétration qu’il souhaite, qu’il veut imminente.

“Putain.”

Le juron sort du cœur. Jack accompagne le mouvement impulsé par sa collègue et remonte précipitamment la fermeture éclair de son jean à demi-entrouverte avant de se retourner vers l’importun, plaquant un sourire de façade sur son visage crispé. Les yeux globuleux du professeur de physique - Jack a oublié son nom - le sondent avec une jalousie teintée de mépris. Jack hausse un sourcil, s’empare de sa chemise, au sol, qu’il feint de renfiler, à défaut d’autre chose. Regard en coin vers Mlle Kaneko, rouge pivoine. Et toujours adorable. “A plus ! “ lance-il, à l’intention de l’intru, qui s’efface en ronchonnant.

“Je crois qu’il ne m’aime pas trop”, s’amuse-il, en réduisant la distance qui le sépare de la jolie blonde, bien déterminé à reprendre les choses là où il les a laissées. Il constate, à son grand regret, que Gwen n’est plus tout à fait dans le mood. Tu m’étonnes. A la vue de l’ignoble chauve, son propre sexe a bien dégonflé. “Heu.” La tirade lui arrache un haussement de sourcil. Elle l’agace même un peu, mais il n’en laisse rien paraître. “Moi non plus, tu t’en doutes.” grand sourire. C’est un mensonge éhonté, mais il sait qu’elle n’est pas dupe. Lui, n’a pas d’états d’âme. Si on ne les avait pas interrompu, elle serait probablement à quatre pattes en train de téter son vit en ce moment même.

“Moi, j’ai envie que tu me fasses mal, Gwen. Que tu me mordes, que tu me griffes.” Ce n’est pas ce qu’elle sous-entendait, bien sûr, mais il n’en a cure. “Que je puisse te rendre la monnaie de ta pièce.” nouveau sourire, carnassier. Il a ramassé ses chaussures, s'approche d’elle. La paume de sa main glisse dans son dos, glisse dans le creux de ses reins pour finalement se refermer sur son cul, qu’il malaxe, sans la moindre gêne. Non, Jack n'a pas envie d'aller prendre un verre, d'emmener Gwen au cinéma, de lui tenir la main sur le retour, de lui arracher un baiser sur le pas de sa porte avant de la quitter à regret. Il a envie de fourrer sa grosse queue au fond de son ventre et entre ses lèvres, de démolir son adorable petit cul rebondi à coup de butoir. Et il en a envie maintenant.

“Les douches du vestiaire. Dans deux minutes, petite chienne.”

Regard appuyé. L’ajout est nécessaire. Il veut qu’elle sache. Qu’elle comprenne que si elle franchit l’entrée des douches, il la traitera comme la dernière des putes. Qu’elle sache, et qu’elle vienne quand même, qu’elle soit le premier instrument de sa déchéance. Si elle se refuse à lui ? Il prendra sa douche. Se branlera probablement longuement, puis reprendra sa journée comme si de rien n’était. Dernier sourire, avant de s’éloigner d’un pas chaloupé sur le parquet du gymnase. Une fois dans les vestiaires - hommes - Jack prend son temps. Il pose ses bottines sur un petit banc en bois, accroche sa chemise au portemanteau, puis retire son pantalon, ainsi que son boxer, faisant jaillir un sexe lourd et épais à demi érigé. Moins d’une minute plus tôt, il offre son corps musculeux à la caresse d’une eau tiède et claire. C’est l’heure de la pause déjeuner et a priori, il(s) ne risque(nt) pas d’être dérangé(s).

Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 6 mardi 07 septembre 2021, 21:46:39

Mais ... où est Jack? Gwen accuse le coup. Le prof sympa et attirant a disparu, laissant la place à un individu plus ... primitif. Petite chienne. Elle a  frémit. A un autre, elle aurait brisé la mâchoire d'une manchette pour moins que ça. Petite chienne. C'est l'image qu'elle rendait à ce moment? Petite chienne. Il l'avait embrassé, elle lui avait saisi le sexe. Elle rougit à nouveau, un peu honteuse, non, un peu embarrassée parce que ces deux mots reflétaient l'exacte vérité si on s'attardait à décomposer ce qui venait de se produire. Elle n'avait pas imposé les distances nécessaires dès le début, elle avait flirté, inconsciemment peut être avec cet homme qui l'attirait. Il avait joué au même jeu qu'elle mais bien plus franchement. Elle l'avait pincé, elle lui avait fait mal parce que ses désirs refoulés depuis longtemps étaient violemment remontés à la surface. Son corps lui faisait payer son abstinence et maintenant, son esprit se rebellait contre toute forme de protestation. Petite chienne. Ca pouvait être ... un jeu encore. Jack avait éludé sa réponse, arpentant un autre domaine plus physique qu'éthique. En un sens, Gwen aimait se faire mal, dépasser ses limites, chuter durement pour mieux se relever. Le parallèle était mince. Elle baissa les yeux devant l'insistance du regard de Jack. Elle se sentait nulle, nulle mais désirée. Elle regardait ses mains qui n'avaient pas tremblées quand elle l'avait masturbé.

"Je ..."

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'il l'accoste à nouveau, l'enserre, la pelote. Instinctivement, elle veut e repousser, elle a été claire mais pas assez, vis à vis d'elle même. Elle le laisse l'explorer. Jack est délicieusement agressif à son contact, et horriblement distant quand il s'écarte. L'ultimatum qu'il lui lance répond à son invitation à elle. Elle est piégée? Non elle a le choix. Elle va l'envoyer chier mais pas tout de suite. Mince qu'il est beau! Fatigué, le corps fourbu par l'effort rendu, il est encore plus . Putain arrête ma grande! Il s'éloigne et disparait dans les vestiaires, la laissant plantée là. Elle est seule. Une crampe légère entre les cuisses lui arrache un gémissement de surprise. Ce n'est pas la fatigue de son corps qui s'exprime, c'st l'envie qu'elle éprouve de baiser qui la rappelle à l'ordre.

Seulement, Gwen n'est ni soumise à la volonté d'un autre, ni femme a accepté un ultimatum. Il attendra! Elle a deux minutes? Elle se dirige vers le vestiaire des hommes et sort le trousseau du gymnase de son sac. En un tour de clé, elle enferme Jack. C'est moi la monitrice ici! Elle rejoint ensuite les locaux réservés aux femmes et prend le temps de s'oublier sous la douche. Que veut-elle? Qu'est-ce qui lui a prit de parler d'une relation sérieuse? Elle a voulu marquer un point, elle en a perdu deux. Gwen se savonne longuement avant de sortir se sécher. Elle s'observe dans un miroir. Musclée, fine, nerveuse. Petite chienne? Des trucs pas nets au lit, elle en a déjà fait mais qu'est-ce qu'il veut dire par là? Il veut qu'elle l'allume? Qu'elle l'excite comme une dévergondée? Après réflexion, elle se dit qu'elle peut le faire. Sa féminité fait tourner les têtes et son physique est un atout certain. Pourquoi ... ne pas essayer?

Elle continue à se faire des nœuds au cerveau en se séchant les cheveux. Elle ne se maquille pas, le maquillage c'est cher. Mais elle passe son tank top qui la moule comme un gant et ... son jean? Non c'est nul. Une serviette autour de la taille? Pas sexy! Il ne lui reste plus que la solution de la culotte .... Petite chienne ...

Gwen entrouvre la porte de son vestiaire et procède à un examen circonspect des lieux. Toujours personne. Elle s'élance et franchit les quelques pas qui la sépare de l'autre pièce pour ouvrir la porte après avoir bafouillé à chercher la bonne clé. Elle entre. Verrouille l'accès à nouveau et se retourne. Faire passer la pilule. Il doit être bloqué là depuis 20 minutes. Elle se déhanche et laisse une bretelle de son débardeur glisser le long de son épaule. Adossée à la porte, elle le dévisage en  glissant son index dans son décolleté échancré pour tirer le tissu vers le bas.

"Oups ...."

Jack peut être sauvage. Gwen l'a souvent été. Sa décision est prise et ses yeux brillent d'une étincelle affamée.

"On dirait que je t'ai fait attendre..."

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 7 mercredi 08 septembre 2021, 16:02:02

Jack passe de longues minutes sous la douche, se savonnant avec délice, masturbant lentement son sexe érigé et impatient. Mais le temps passe, et pas l’ombre d’une mèche blonde à l’horizon. Jack fronce les sourcils en sortant de la douche. Est-ce qu’il se serait trompé sur son compte ? Est-ce qu’il se serait vu trop beau ? Ce ne serait pas la première fois et il est bon joueur, bien que clairement déçu. Constatant avec agacement qu’il ne dispose pas de serviette - son sac se trouve dans la salle de classe de son prochain cours, il ouvre à la volée plusieurs casier, pour s’emparer d’une serviette abandonnée, avec laquelle il se sèche les cheveux, puis le reste du corps, avant de la passer autour de sa taille.

“Hm ?”

Un détail attire son attention. En entrant dans les vestiaires, il est certain de n’avoir pas fermé la porte, mais de l’avoir laissée entrouverte, comptant sur sa collègue pour la clore derrière elle. Fronçant les sourcils, il s’approche pour saisir la poignée et.. Putain, c’est quoi ce bordel. Il commence à se demander si Gwen ne l’a pas piégé. Le cas échéant, ça ne serait pas la première fois que Jack serait épinglé par sa hiérarchie pour comportement déplacé. Pensif, l’homme recul d’un pas. La jeune femme semblait réellement excitée à son contact, mais cela n’exclue pour autant pas l’hypothèse du piège. Bref regard vers la porte. Un coup de pied suffirait probablement à la défoncer, mais ce serait difficile à justifier auprès de la direction… Encore que. Pour se donner le temps de la réflexion, il fait volte face, et s’assoit sur le banc face à la porte, pour continuer à se sécher. Lorsque la clef tourne dans la serrure, il se fige, se redresse lentement, impassible. Lorsque Gwen se glisse à l’intérieur des vestiaires, sa bouche s'entrouvre légèrement, avant de se refermer. Putain ce cul magistral. Mais la colère l’emporte rapidement sur le soulagement et lorsqu’elle se retourne, aguicheuse, c’est un visage fermé, presque menaçant qui lui fait face.

“Tu te fous de ma gueule, mh ?”

D’un pas chaloupé, il s’avance vers elle. Lorsque sa serviette glisse de ses hanches vers le sol, il ne prend pas la peine de la retenir, offrant son gros chibre veineux au regard de la petite allumeuse. Il accélère brusquement le pas, pour la coller contre la porte qu’elle vient de verrouiller, refermant doucement ses gros doigts autour de son cou laiteux. “C’est ton truc ça, de faire attendre les garçons mh ?” Il baisse les yeux, pour plonger ses iris dans les siennes. Quelques centimètres plus bas, ses gros seins. Sa main libre remonte, glisse sous le tank, se referme sur l’une de ses grosses loches. Il en a vraiment plus rien à foutre, maintenant et il malaxe le sein offert, coinçant le tétin entre son pouce et son index pour le faire rouler, puis le pincer sans douceur. Son gland violacé caresse la peau de son ventre lorsqu’il se penche pour l’embrasser sauvagement, fourrant sa langue entre ses lèvres entrouvertes. Il serre son cou un peu plus fort, grogne. “Branle-moi”. Il désigne sa queue du menton. Qu’elle le fasse ou non, il estime qu’elle ne s’exécute pas assez vite, si bien que sans hésiter, il lâche son cou pour appuyer sur sa nuque. Putain, ce qu’elle est bonne. Il a hâte de faire rebondir son petit cul musclé sur ses bourses.

“Une chienne, ça obéit à son maître, Gwen. Et tu n’as pas été… Très obéissante. A genoux. Fous-toi à genoux, maintenant.”

Sa voix est rauque, déformée par l’excitation, son regard, furibond. Si elle s’exécute, il avance d’un pas supplémentaire, saisissant sa grosse queue à pleine main pour l’écraser sur le joli visage de la monitrice d’escalade. Le gland gonflé, suintant de pré-sperme glisse sur l’une de ses joues qu’il souille, puis sur ses jolies lèvres roses, s’y frotte pendant de longue seconde. Putain, enfin.

Suce.”

L’ordre est clair. Dans l’état où il se trouve, Jack n’admettra aucune contestation. Probablement aurait été beaucoup plus doux avec elle, sans cette petite crasse, mais il estime qu’en agissant de la sorte, la blondinette mérite largement le sort qu’il lui réserve; celui d’être littéralement son vide-couilles pour les heures, voire les jours à venir.


Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 8 mercredi 08 septembre 2021, 17:56:51

"Tu te fous de ma gueule?"

"Oui"

La réponse est aussi simple que la question. Lorsqu'il se lève pour se dresser devant elle, elle ne baisse pas les yeux ni ne change sa moue légèrement provocante. Jack est furieux. Le prof nonchalant du début a définitivement quitté les lieux. cet homme là est un chasseur et se sert dès qu'il le peut. il y en a beaucoup des comme ça dans son quartier miteux mais aucun ne lui plait. Celui-là en revanche ... Il la saisit par le cou et la bloque contre la porte. Le désir jaillit de chacun des pores de sa peau. Sa sauvagerie le rend plus sexy encore. Elle se contracte, si il lui fait mal, elle lui explose les boules! Mais non au lieu de cela, il la pelote sans ménagement en frottant sa queue contre son ventre. Quand la serviette avait glissé de sa taille, elle avait juste eu le temps d'écarquiller ses grands yeux devant le monstre de chair. Il investit sa bouche sans préavis, force ses lèvres de sa langue inquisitrice en la laissant à peine respirer.

Gwen passe de l'état solide à l'état liquide, elle fond, victime de la fougue du beau gosse. Sa réponse n'est pas immédiate mais après avoir tâtonner un peu dans l'inconnu, elle mordille à son tour son tourmenteur avant elle aussi de l'embrasser farouchement. Elle palpe ses biceps, la dureté de ses abdominaux, la ... raideur de sa queue. Il est vulgaire. Est-il toujours ainsi quand il est excité où l'a t'elle vraiment irrité? Il la verrouille un peu plus et elle se dresse sur la pointe des pieds pour suivre son mouvement.

Gwen s'exécute. Branler un mec, elle sait faire. Rien de plus simple. Elle cale la grosse queue dans le creux de sa paume et serre, peut être plus qu'il ne faut mais elle veut prendre sa revanche. Elle tire lentement la peau du sexe vers l'arrière pour dégager son extrémité qu'elle prévoie de griffer mais elle n'en a pas le temps. Jack fait pression sur sa nuque pour s'adonner à un plaisir égoïste et elle n'a d'autre choix que de s'accroupir sur ses talons. Coincée entre la porte et le corps du professeur, elle a une aisance limitée. Il s'écrase contre elle, pressant la masse de sa queue contre son visage.

"Hey !!! PPffwwww!!!"

Il sait ce qu'il veut et répand sa substance suintante sur le profil de la monitrice avant d'humidifier ses lèvres de la même manière. Ca par contre, elle y est moins habituée. Elle réagit en soufflant pour ôter un filament collant qui la chatouille. Il se frotte contre sa bouche comme si il attendait ça depuis le début et continue à maintenir la pression. Quoi ? Une pipe? Bon, ca aussi elle sait faire même si elle ne pratique pas à chaque relation. D'habitude elle se fait un peu prier.

Gwen se tord le cou pour bien le regarder. Encore un peu et il grognerait. Timidement, elle entrouvre ses lèvres et accepte d'accueillir le gros gland qu'elle croirait prêt à exploser tant il est chaud et gonflé. Elle l'aspire doucement, il sent le savon. Elle imprime un mouvement de la tête pour prendre un peu plus du membre de Jack. Elle le suce, teste ses limites à elle. Elle déglutit et quand après quelques essais, elle arrive à le prendre au fond de sa bouche, elle sait qu'elle ne peut pas aller plus loin. Bordel! Mais c'est que la moitié??? Elle se cale mieux, le repousse pour bien s'installer avant de faire claquer sa langue contre son palais pour qu'il revienne. Elle le reprend en bouche et n'attend pas pour le sucer plus fort. Elle aspire ce sexe énorme, décale sa tête quand il pousse trop fort et enfonce le gland dans ses joues. Les mains bien à plat sur les cuisses de son partenaire, elle lui délivre une fellation comme elle en a rarement donné. Sa mèche l'empêche de voir ce qu'elle fait aussi 'écarte t'elle pour la maintenir sur le côté. Elle regarde fréquemment le visage de Jack, un peu inquiète. Elle n'est pas une pro ni  une pornstar. Elle espère juste qu'il y prend du plaisir. Peut être un peu plus fort? Elle densifie le rythme, comprend qu'il aime quand elle utilise sa langue en plus de la succion de ses lèvres. Elle y va beaucoup plus fort et son front heurte les abdominaux de Jack à répétition. Par deux fois, il réussit presque à passer sa luette et elle hoquète de surprise. Quand elle le retire de sa bouche, de longs filaments de salive et de fluides masculins s'étirent du gland à ses lèvres. Elle les aspire bruyamment avant de s'essuyer la bouche du dos de la main. Jack n'a pas l'air de vouloir autre chose tant il reste collé  à elle. Gwen reprend son souffle et le branle d'une main, au dessus de son visage, le fixant dans les yeux. Elle fait une moue adorable.

"Tu ... veux venir comme ça?"

D'un petit coup de langue bien placé, elle suit la longue veine qui serpente de la base des testicules jusqu'en haut du manchon. Cette grosse queue qui lui barre le faciès doit pouvoir déverser des galons de sperme non? Gwen a déjà eu la surprise de se faire gicler au visage mais jamais elle n'y a pris plaisir. Ses partenaires qui s'y étaient amusés ne l'avaient pas prévenue et elle avait pris ça comme une insulte. Là l'orage était déjà annoncé.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 9 jeudi 09 septembre 2021, 16:00:34

Les doigts de la fausse ingénue se replient sur sa grosse queue, qu’elle écrase sans ménagement, au point que c’en est presque douloureux, mais peu importe. Il aime ça. Qu’elle lui fasse mal, qu’il puisse le lui rendre. “Petite sauvage.” A genoux devant son vit, la jolie blonde est à sa merci, Il la sent bouillante, un peu désarçonnée aussi, peut-être. Est-ce qu’elle a l’habitude d’être traitée comme une jolie petite princesse ? Avec un physique pareil, c’est bien possible. Mais avec lui, les choses se passent rarement de la sorte. Bien avant ses lèvres, il sent le souffle tiède de la blondinette caresser son gland, son méat poisseux, avant que Gwen l’engouffre avec précaution, le faisant soupirer d’aise. Le gros chibre glisse entre le velouté de ses lèvres, sur sa petite langue. C’est chaud, capiteux. Il grogne.

"C’est bien ma grande”, il murmure, un peu radouci. 

Elle peine pour le prendre en entier bien sûr, mais il ne s’en offusque pas; elle apprendra. Qui plus, elle essaye. “Crache bien dessus, ça glissera mieux. Put...ain.” Elle met du cœur à l’ouvrage. Ça se sent, et ça lui plait. Ses lèvres l’aspirent, sa langue l’asticote. Sa grosse main se glisse de nouveau dans les cheveux de sa partenaire pour l’inciter à le prendre plus profondément encore. D’abord en accompagnant le mouvement, puis carrément en l’accentuant. Lorsque leurs regards se croisent, il lui sourit, triomphant avant d’envoyer brusquement sa queue au fond de sa gorge d’un mouvement appuyé du bassin, la faisant hoqueter de surprise. Les cheveux de la jeune femme caressent la peau de son torse, sa bave dégouline jusque sur ses couilles, s’infiltre entre ses cuisses.

“Putain, t’es bonne comme ça ma puce. T’en fous partout.”. De sa main libre, il caresse la joue de sa proie, qui le branle fermement, au-dessous du gland. Elle sait clairement y faire et clairement, il a envie de lui inonder la gueule de foutre. Mais pas tout de suite. Amusé, il la défie du regard. “Tu veux me faire jouir, mh ? Va falloir mériter mon foutre.” La pauvre petite reprend son souffle, mais bien vite, sa petite langue gourmande glisse le long de son mât. “Plus bas.” Exit, la douceur. La brute est revenue. Il appuie de nouveau sur sa nuque, se redresse lui-même de quelques centimètres, écarte un peu les jambes, soulève ses lourdes couilles de sa main libre. “Là. Bouffe-moi le cul, chienne. T’as l’air d’avoir la langue bien pendue, alors je veux la sentir.” Sans hésitation, il écrase la jolie petite gueule souillée de sa collègue entre ses cuisses. “Et branle-moi. Fort.” Ca, il s’en doute, elle n’a pas dû le faire bien souvent. “Je vais te défoncer Gwen, tu le sais mh ?” Il lui glisse ça presque tendrement, non sans rapprocher légèrement ses cuisses l’une de l’autre, pour l’empêcher de se dérober.

Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 10 jeudi 09 septembre 2021, 18:15:56

"Plus bas!"

Plus bas où? Entre vulgarité et geste brusque, Gwen perd un peu de terrain face à l'agressivité de Jack. Bon, apparemment il ne viendra pas comme ça. Elle renifle, son nez et son menton sont tout collants et une grosse goutte visqueuse a décidé de glisser le long de sa gorge pour venir se caler dans le creux entre ses clavicules. Où plus bas? Qu'est ce qu'il veut? Gwen tente de lécher les gros testicules qui ballotent devant son nez mais ça ne suffit pas. Elle n'a pas le temps de protester qu'il lui attrape la tête à pleines mains et après s'être redressé, la dirige de force vers  ... Quoi? hey c'est dégeu!

"MMMMMmmmfff"

Sa révolte s'étouffe alors que ses lèvres s'écrase contre la moiteur de Jack. Gwen ne peut que secouer la tête pour tenter de s'extirper de cette situation. Les grosses boules pèsent sur son front  et elle tape sur le fessier de son tortionnaire pour qu'il la libère. Rien n'y fait, elle perd l'équilibre et bascule sur son derrière. Jack la domine de sa force et de son poids, la verrouillant de plus belle contre la porte. Ila chaud, il est salé, non c'est autre chose. Mais lâche moi putain veut-elle crier sans qu'aucun son ne sorte. Sa bouche entrouverte englobe ... erk ... son anus comme un écrin.

Elle crache, ne fait rien d'autre que de souiller le visage un peu plus.

"Bwwaaark!!"

Quand à force de se débattre, sa langue entre en contact avec la petite rondelle, elle a un haut-le-cœur et comme s'il n'attendait que ça, Jack accentue les mouvements de son bassin. Il a dit quoi? Ses doigts ancrés dans ses cheveux la force à obtempérer. Il n'est pas entrain de la violer quand même? Elle se pétrifie. Et si c'était ça en vérité? Sa peau se hérisse à cette pensée. Il est peut être dangereux? Un taré ... un prof psycho. Où juste un mec qui réagit à sa petite provocation .... A ce stade, elle pourrait lui arracher les burnes mais ... Elle donne un deuxième petit coup de langue là où il le veut. le goût est exécrable et elle grimace encore. Peut être qu'autour ? Non c'est pareil. Bon, le faire venir vite et ....

"BBBWWAAARK !"

A nouveau elle manque dégueuler. Putain elle aime pas ça! Elle se force à le lubrifier, les yeux fermés, les sourcils froncés. Et son plaisir à elle alors? A sa demande, elle se tord dans une position inconfortable pour saisir sa queue et le branler. C'est pas facile et elle doit vriller douloureusement une épaule pour y arriver. Elle y va fort, et vite, s'arrêtant toujours avant le gland pour y joindre le pouce et l'index et serré cette partie sensible. De sa main libre, elle cherche à s'appuyer au sol, réduite à encaisser la volonté de Jack. Elle ne peut même pas se caresser pour apprécier le ... Surprise par sa réflexion, elle ouvre grand les yeux et cherche à se redresser. Sa langue force le passage et s'enfonce ... loin.

"BBBWWAAARK !"


Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 11 dimanche 12 septembre 2021, 13:06:07

Jack ne décolère pas, même s’il se connaît : il avait juste besoin d’un prétexte pour se lâcher et gracieusement, Gwen lui en a donné un. Ma pauvre puce. Elle n’est pas au bout de ses surprises. La fausse ingénue lèche consciencieusement ses grosses couilles, mais ce n’est pas ce qu’il veut. Il en veut davantage. Il sent son souffle tiède contre la peau plissée de son anus, soupire d’aise. “Shhhht.” Lorsqu’il appuie sur sa nuque, ses lèvres épousent son trou. “Là. C’est bien.” La pauvre enfant se débat, et Jack esquisse un mauvais sourire en la voyant paniquer un peu. Néanmoins, il relâche légèrement sa prise, lui permettant de chuter sur son joli petit cul. Lui-même avance d’un pas, basculant son poids vers l’avant. La blondinette crache sur sa rondelle. En se débattant, elle frotte son petit nez sur son périnée, bave sur son trou offert. Petit à petit, il relâche la pression de ses jambes musculeuses, mais la jeune femme ne semble pas s’en apercevoir.

“Hmmmm.” Gwen semble comprendre qu’elle a davantage de liberté qu’auparavant. Il la sent hésitante, mais brûlante. Est-ce qu’elle a peur de lui ? Un petit coup de langue timide, mais volontaire le fait frémir. “Arrête un peu ton cinéma.” Les bruits de régurgitation affectés de sa collègue lui arrachent un rire bref.

“Tu vas finir par aimer ça, je te le garantis.”

Obéissante, Gwen s’empare de sa grosse queue de ses doigts fuselés, le branle par à-coup brusque, serrant bien au dessous du gland. Putain, elle sait y faire. Sa propre respiration s’accélère, et il pose sa main libre contre la surface plane de la porter pour conserver son équilibre. Sa petite langue s’enhardit et, les yeux mi-clos, Jack accompagne le mouvement de lents coup de bassins circulaires. “Mh ?” Un peu de mouvement entre ses cuisses. Il fronce les sourcils, s’attendant à ce que Gwen se rebelle vraiment. Mais ce n’est pas vraiment ce qui se passe. “Att…” Putain, la chienne ?! La petite langue force le passage, s’enfonce presque entièrement dans son anus lubrifié et Jack hoquette de surprise ; cette fois, c’est pour lui, que les choses vont un peu vite, d’autant que la petite main serrée de la blondinette astique, malmène toujours fermement sa grosse bite poisseuse de foutre et de salive. Les bruits de succion mouillés sont obscènes, lui montent à la tête. Sa respiration s’accélère, de même que son rythme cardiaque. Il sent la petite garce le fouiller, la langue s’agiter en lui. Il bascule vers l’avant, blam, son front heurte la porte verrouillée.

“Haa...Encore... encore…! C’est bon, putain ! Argh… !”

L’orgasme survient presque par surprise. Un premier jet de foutre brûlant explose sur la peinture écaillée de la porte. Il se recule précipitamment, arrachant son sexe des mains de sa collègue pour diriger son gland gonflé vers sa jolie petite gueule, qu’il asperge d’épaisses giclées blanchâtre, tirant ses cheveux vers l’arrière pour bien asperger sa bouche encore entrouverte. Le foutre dégouline sur sa peau laiteuse, le long de ses joues, de son menton, s’insinue entre ses gros seins. “Pu-tain de mer-de…” Ahanant comme un animal en rut, il enfourne finalement son énorme sexe entre les lèvres souilles de la blondinette, remuant lentement le bassin pour vider ses dernières cartouches au fond de sa gorge, ses yeux vairons mi-clos, cherchant le regard de son amante pour mieux s’y perdre.

“Mhhhh…”

Lorsqu’enfin, le flot de foutre se tarit, Jack se relève en titubant, extirpe sa grosse queue de son écrin, pour caresser le visage souillée de la pauvre petite Gwen de son gros gland, étalant le résultat de son orgasme sur sa peau lisse. “Là. Bonne petite salope”, murmure-il, giflant doucement sa victime de son vit légèrement ramolli.

Des regrets ? Aucun. Pourtant à la brutalité des derniers instants, Jack décide de lui offrir une parenthèse de douceur, en se laissant à son tour glisser au sol, sur les genoux. “Là, là.” De deux de ses doigts, il relève son menton poisseux, écrase ses lèvres contre les siennes, caresse sa langue de la sienne. Le goût de son propre foutre ne le dérange pas particulièrement, au contraire. “Je te fais des misères hm ?” Ses doigts agiles font glisser l’une, puis l’autre des bretelles de son top. Putain ces nibards. Sa main libre s’insinue entre ses cuisses. Ses gros doigts effleurent son sexe, à travers le tissu de sa culotte. Sa chatte est tiède. Il sourit, l’embrasse encore, écarte le sous-vêtement sur le côté pour dévoiler son sexe. De la pulpe de ses doigts, il l’explore avec adresse, frotte le renflement de ses grandes lèvres, remonte taquiner la zone clitoridienne. Inévitablement, son chibre se gorge de nouveau de sang, s’agitant stupidement entre leurs deux corps tièdes. “Mhhh.” L'autre main a quitté son menton pour s'emparer de l'un de ses seins qu'il malaxe avec une étonnante délicatesse, faisant rouler le téton entre la pulpe de son majeur et de son index.

Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 12 dimanche 12 septembre 2021, 14:46:54

La réaction de Jack à son intrusion est un catalyseur sexuel. L'homme se tend sous sa caresse anale, démontre une certaine faiblesse à cette attention particulière. Oh? Une faille dans la muraille de virilité de cet homme impatient? Bien qu'elle n'apprécie que très peu le goût du passage où elle s'est engagée, Gwen s'enhardit et refrène ses réticences à lui 'bouffer l'cul'. Si elle continue comme ça, il pourrait venir vite. Elle prend sur elle et presse son visage entre les cuisses musclées, pousse vers le haut en le branlant plus fort. A chaque coup de langue plus audacieux, elle le sent se tendre. Il demande plus. Elle imprime un mouvement circulaire, raclant les parois du rectum forcé et donne de petit coup de menton. Bien évidemment, elle ne peut pas très loin mais l'impression est qu'elle cherche à le faire. Elle lâche un gémissement étouffé, pas de plaisir mais de frustration. Jack résiste un peu. Elle accentue sa masturbation, molestant ce sexe qui ne demande qu'à être libéré, gargouille salement, darde sa langue contre une petite protubérance qu'elle titille et ....

Elle sursaute alors que la pression se relâche brutalement, la grosse veine qu'elle écrase entre ses doigts gonfle et se détend alors que Jack recule brusquement. Sa langue s'extirpe de l'anus avec un 'plop' suintant.

"Tu ...HEY!!!"

Elle prend le premier jet dans l'œil, suivit de près par un autre qui vient s'écraser sur son front. Elle cligne des yeux, veut se protéger en relevant les mains, ouvertes devant elle. Jack est plus rapide, il l'agrippe par sa tignasse courte et se vide sur son visage par longues giclées tièdes. Putain, y'en a encore? Elle tente de s'extirper de ce déluge et hoquète quand une masse molle projetée dans sa bouche vient moucher sa luette. Un réflexe de dégoût la plie et Jack, peu soucieux de ce qu'elle peut ressentir, en profite pour venir se loger plus loin qu'il n'était allé jusqu'à présent, au fond de sa gorge pour terminer de s'y vider. Gwen lui griffe les cuisses furieusement, tape, ses yeux sont emplies de larmes et elle éructe bruyamment. Quand il se retire, une avalanche de foutre et de salive épaisse suivent et s'étalent sur le menton de la jeune femme avant de se frayer une chemin en tombant entre ses seins. Elle s'affaisse contre la porte, la gueule ravagée. Jack finit de se libérer des dernières gouttes de sperme qu'il s'essuie sur sa peau. L'odeur est ... son odeur, forte, musquée, virile, elle en est couverte. Il s'agenouille et l'embrasse. Des misères? Seulement des misères? Gwen peine à se rétablir, éreintée par cette sauvagerie. Elle frissonne quand il la caresse, explore sa poitrine, s'y attarde. Son exploration l'amène à sa petite zone intime préservée jusqu'alors. Jack passe de la brutalité à la douceur sans transition. C'est surprenant. La jeune femme est un peu déboussolée.

"Attends ... j'ai soif."

Sa voix lui parait étrangère, atone. Gwen s'arrache aux caresses du prof et se lève pour venir s'appuyer au rebord  des lavabos. Le miroir lui renvoie le reflet d'une ... vraie salope couverte de foutre. Son visage est maculé de sperme dont une partie coule lentement. De longs filets pendent de son nez, de ses joues, de son menton. Son œil rougi est vitreux, ses cils tout collants et poisseux. Elle tente de se frotter l'œil du dos de la main mais ne fait qu'étaler la semence.

"Merde, ça pique !! T'en as foutu partout!" dit-elle en se retournant pour lui faire face. La fin de son exclamation est ponctuée par le petit claquement d'une bulle de sperme à la commissure de ses lèvres. Elle renifle et grimace, cette odeur puissante est partout ... et ce n'est rien à côté du goût qu'elle a en bouche. Elle crache dans le lavabo, se racle la gorge, crache encore. Ses idées se remettent en place doucement. Elle se penche pour boire au robinet et l'eau fraiche lui parait salvatrice. Jack vient de lui baiser la gueule. C'est la première fois qu'un truc aussi dégueu lui arrive. Mais ce qui la déstabilise c'est qu'à tout moment, si elle l'avait voulu, elle aurait pu le faire cesser. Elle est forte, sait donner des coups, se défendre mais ... elle ne l'avait pas fait. Cette sauvagerie l'avait excité et elle s'écœurait de devoir le reconnaitre. Sans être fleur bleue, les trucs tordus, c'était pas pour elle habituellement. Elle avait sévèrement morflé, ça n'avait pas été agréable mais qu'est-ce qu'il avait dit? "Tu vas finir par aimer ça, je te le garantis." Il pensait recommencer? Elle se hérissa. Le goût de merde flottait encore dans sa bouche. Jack était un tordu mais ... sacrement beau. Gentil, il devait être adorable. Gwen aurait du mal à digérer ce qui venait de se passer mais il faudrait qu'ils aient une discussion sérieuse à ce sujet. Elle avait repris du poil de la bête.

Face à elle, il se tenait, le sexe raide, énorme, poisseux. Encore?

"Et tu me trouves encore sexy comme ça?"

C'était presque ironique.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 13 vendredi 17 septembre 2021, 12:57:21

Jack est un peu hagard, mais la demande de la jeune femme le fait sourire, ricaner, même. Soif hein. Pauvre petite. Lorsqu’elle se soustrait à ses doigts fureteurs, il ne cherche pas à la retenir, mais s’affale à son tour contre le bois froid de la porte, sans se soucier du foutre qu’il étale entre ses omoplates. Le regard vitreux, il observe le cul de Gwen se dandiner alors qu’elle s’éloigne d’un pas mal assuré pour se diriger vers les lavabos du vestiaire. Il l’a bien secouée. Une petite grimace de regret qu’elle ne peut pas voir lui échappe. Non pas qu’il s’en veuille, mais il a peur d’être allé un peu trop vite, un peu trop loin. Il a du mal à se maîtriser quand la bête prend le dessus. Que faire à présent ? Lui proposer d’en rester là ? Non. Avec ce qu’il vient de lui envoyer dans la gueule - au sens propre comme au figuré, elle risque de prendre peur, d’échapper à son emprise. battre le fer tant qu’il est encore chaud.

“Désolé, j’avais trop envie de repeindre ta jolie petite gueule”, balance-il, d’un ton lapidaire, en haussant les épaules.

Il pose une main sur le sol pour se redresser lentement. Elle minaude, ça l’agace un peu. Il a envie de la faire taire, de la forcer à admettre que ça lui a plu, d’être sa chienne. Mais il se retient; il sait qu’il marche sur des œufs. Si Gwen pète une durite, il peut se faire virer du jour au lendemain ou, pire encore, se retrouver avec une plainte au cul ce qui, chose étonnante, ne lui est jamais arrivé. Je n’ai jamais forcé personne après tout. Un regard au loquet, que Gwen a tiré elle-même, de ses jolis petits doigts. Sa silhouette musculeuse se dessine dans la glace, derrière le reflet de la jolie grimpeuse, qui finit par se retourner, visiblement un peu revigorée.

“Oui. davantage, même. Regarde comme tu me fais bander ma puce.” 

Une libido insatiable. Si Jack n'était pas suffisamment habile - et, il faut bien le dire, beau gosse - pour multiplier les plans culs, sa vie serait un enfer de frustration. Un pas lui suffit à franchir la distance qui le sépare de la blondinette. Sa grosse main se pose sur sa hanche, alors que son sexe s’écrase délicatement contre l’abdomen de la jeune femme, brûlant, palpitant d’envie. Battre le fer. “J’y suis allé un peu fort, j’ai du mal à me retenir, quand je suis trop excité”. Il embrasse ses cheveux blonds, avant de rester immobile pendant plusieurs secondes. Il ne lui dit pas qu'il fera plus attention, qu'il ira plus doucement la prochaine fois, parce que c'est faux. Sa grosse queue repose, palpitante, contre la peau tiède de la jeune femme. Il doit se faire violence pour ne pas la retourner, et la baiser brutalement contre le lavabo, mais il y parvient. “Je comprendrais que tu veuilles en rester là, même si… À mon avis, tu aurais bien besoin d’une bonne douche, Mh ?” Sa main libre se pose dans le dos de la jeune femme, qu’il caresse lentement, avant de glisser sur ses jolies petites fesses musclées, qu’il empoigne. “A moins que…” Il retire sa main, recule d’un pas.  “... Que tu ne préfères retourner dans le vestiaires des filles.” Ses yeux vairons brûlant défient les beaux yeux bleus de sa collègue. C’est la dernière porte de sortie qu’il lui offre, avec les risques que cela comporte. En réalité, il n’est pas tout à fait certain de la manière dont elle réagira si elle décide de se tirer. En revanche, si elle choisit de rester, il est résolu à en faire son sac à foutre personnel. Et si cette petite introduction l’a secouée, ce qui suivra risque de la bouleverser.



Gwen K.

Humain(e)

Re : Grimpe ... moi? [Pv. Jack]

Réponse 14 samedi 18 septembre 2021, 14:53:01

La vulgarité de Jack n'a aucune limite, ni sa libido d'ailleurs. Il semble ne pas prendre en compte les éventuelles conséquences catastrophiques qui pourraient résulter d'une plainte de Gwen auprès de la direction du lycée comme devant un tribunal. Sa confiance est irritante et l'esprit rebelle de Gwen se rebiffe quand il s'approche  pour venir se frotter à son défouloir. Son excuse est bidon, destinée à combler un vide gênant. Sa queue raide appuie contre l'abdomen de la jeune femme et elle baisse les yeux sur ce manche qui s'élève jusqu'à la base de ses seins. Elle renifle et fronce les sourcils alors qu'une lichée de sperme remonte dans une narine. Elle souffle pour l'extraire et s'essuie encore du dos de la main, ne faisant qu'étaler l'œuvre de Jack. Jack qui la baratine, la provoque, la pousse à aller dans son sens. Clairement, il s'occupe de ses besoins à lui, pas des siens à elle. Cet homme ne lui apporterai aucun soutien émotionnel, il planifiait de la baiser ... comme une chienne. A nouveau ce terme qui lui occupait l'esprit depuis que son collègue l'avait énoncé. Elle se retourne, faisant face au miroir et s'observe, luisante de semence. Elle a bu mais ne s'est pas nettoyé le visage. Pourquoi? C'est excitant? Est-elle excitée? Pas vraiment. Ce faire traiter de la sorte est nouveau pour elle d'autant plus que le beau gosse revendique cette attitude troublante. Jusqu'à présent, il ne lui a apporté que peu de plaisirs, bien au contraire. L'esprit de compétition de la jeune femme proteste. Elle qui n'a jamais été passive, pourquoi ne réagit-elle pas? Dans le reflet du miroir, elle le fixe, son regard passe de troublé à déterminé, de vitreux à incisif. Ils se sont chauffés et elle a récolté le prix de sa témérité à vouloir batifoler avec un inconnu. Jack est un plan cul particulier mais qui mérite d'être honnête dans sa façon de faire, toute violente qu'elle soit. Il dit ce qu'il pense ... Repeindre sa petite gueule ... Sexy ... Elle le fait bander ... tu m'étonnes!

Il a reculé et la bouffe des yeux.

"Tu parles trop! Assis toi!"

Joignant le geste à la parole, elle presse sur ses épaules pour qu'il s'exécute. Elle est forte et qu'il résiste ou pas, le résultat est qu'il l'écoute. Elle s'agenouille devant lui, à quatre pattes, la tête entre les jambes du beau gosse.

"Et si moi j'ai envie de te repeindre la gueule, on fait comment?"

Elle le chope par les cuisses et le fait rouler sur le dos tout en avançant pour se caler sous lui, de manière à ce qu'il repose sur ses cuisses à elle, les fesses en l'air.

"Tiens tes jambes!"

Devant le visage de Gwen, le fessier retourné de Jack devient une cible facile. Elle se redresse et vient écraser sa bouche entre l'anus de l'homme et ses bourses. Elle crache, et mordille cette zone sensible tandis qu'elle s'empare du chibre tendu pour le branler énergiquement. Sa langue explore ce terrain favorable à l'excitation, virevolte dans les plis des cuisses, danse un ballet endiablé avant que Gwen décide de gober une couille et de la tirer vers l'arrière. Ça ... ça peut faire super mal, elle le sait et elle s'en fout. De sa main libre, elle vient planter ses ongles dans une fesses musclées avant d'enfoncer son index dans le rectum de son partenaire, loin, jusqu'à la butée, avant de le faire pivoter et crocheter. il parait que stimuler la prostate d'un homme peut l'amener à un orgasme foudroyant. Elle ne l'a jamais fait aussi ne sait-elle pas où vraiment chercher. Elle se fie aux réactions de Jack et concentrée à sa tâche ne s'aperçoit pas qu'elle durcit le rythme, qu'elle le branle par secousses rageuses, compressant la verge entre ses doigts, torturant le gland en le calant dans sa paume pour le molester. Ses lèvres s'acharnent à gober et malmener les testicules gonflés avant de les recracher pour venir du bout de la langue titiller les bords de l'anus où s'active son doigt. Elle essaie même de l'y glisser à nouveau, retrouvant le goût acre de l'essence anale masculine. Elle se contient, tente une percée, persévère, satisfaite des répercussions de son traitement sur Jack. Cependant, elle ne perd pas son objectif de vue, quand il crachera, il se prendra tout sur le visage, elle y veillera, à titre de revanche. Elle ne lâche pas sa prise, elle le sent palpiter, elle voudrait l'insulter comme il l'a fait mais elle n'y arriverait pas. Son index décèle une petite protubérance molle. Là ? Elle presse, tourne autour, la titille. Le résultat est surprenant.


Répondre
Tags :