Malgré la brutalité de son amant qui la réduit de plus en plus à son ancien état d'esclave, Rachele garde une forme étrange de clarté d'esprit. La drogue que son nouveau Maitre n'oubli jamais de lui injecter à beau la maintenir dans un état de servilité et d'abrutissement, la belle Dona preserve parfaitement les apparences tout en obeissant efficacement à ses ordres.
L'hypnose de la machine Thekane et le comportement autoritaire de Ryo ont fait ressurgir son "autre elle", celle qu'elle était devenu sous l'endoctrinement d'esclave parfaite que lui avait infligé son oncle. Et cette autre elle a été formée, non, formatée pour obeir au mieux aux ordres du mieux qu'elle peut.
Au font de son esprit, enchainée dans une petite cage gluante, la vrai Rachele assiste horrifié au spectacle, se débattant et hurlant pour sortir et reprendre le contrôle. Mais pour le moment, elle est trop faible, et Ryo trop précautionneux.
Et elle l'accompagne dans la limousine couleur crême.
Rachele – Silvio, nous dinons à "L'Au-Delà" ce soir.Le chauffeur acquiesse de la tête et Rachele referme la vitre sans teint qui les sépare. Les mains tremblantes, l'esprit toujours surchauffé par le lavage de cerveau que la machine vient de lui infliger, elle ne pense qu'à une chose, jouir en empalant sa gorge sur le membre de son flic. Mais celui-ci la repouse et la maitrise en la prenant à la gorge, ce qui l'excite encore plus...
Très vite la limousine arrive à sa destination, mais pas suffisament pour empécher qu'une petite flaque de mouille se soit formée là où elle était assise les fesses à même le cuir du fauteuil. La belle mafieuse dégluti, rabat les pants de sa robe sur son intimité jusque là offerte à la vie de Ryo et le guide vers l'ascensseur de l'hotel particulier, le repaire de son ancienne Lieutenant... et probablement la plus dangereuse... Vierna.
Quand il arrête l'ascensseur, Rachele à l'impression d'être en train de fondre de désir, ses pensées totalements obscurcies par son désir. Mais même alors, la brutalité du ripou la surprend et lui fait pousser un petit gémissement de surprise quand il la retourne contre la rembarde de l'abitacle.
Rachele – Ho je...Elle n'a pas le temps de dire un mot de plus que déjà il lui arrache le fin tissu de son string et presse son gland turgessant contre la délicate plissure de son anus trempée de mouille. La jeune femme parvient à lever une main à ses lèvres pour etouffer ses propres cris au moment où il commence à s'enfoncer en elle.
Rachele – Hen! Mmmph...Le premier coup de rein a été un mélange si brutale de douleur, de plaisir et de satisfaction du désir qu'elle n'a pas reussi à retenir son premier cri. Ryo la sent se cambrer toute entière devant lui et sent sa queue se faire écraser dans un étau de chaire brulante tant l'anus de la belle se contracte autour.
Contenu explicite:
L'échange est aussi sauvage que silencieux. A chaque coup de butoir, Rachele ettouffe un hurlement entre ses doigts et se cambre contre lui. Deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois... elle n'arrive plus a compter parce qu'elle commence déjà a jouir. Et visiblement il la sent venir tant elle lui écrase la queue, car très vite, il vient à son tour.
Rachele pousse un long râle de plaisir et souille sa robe de quelques goutelettes e ciprine alors que son ventre se rempli de foutre chaud. Puis sans un mot, il se retire et referme sa braguette, Rachele de son coté se redresse et remet les pants de sa robe en place, comme si de rien n'était, dans une synchronicité parfaite. Ça été rapide, brutal, elle a jouit, elle est satisfaite et peu reprendre son rôle.
L'ascenssion reprend quelques instants et les portes s'ouvrent sur un aéropage de serviteurs qui l'assaillent de question bienveillante et hypocrites: "Dona désir la baie vitrée ou le petit salon ?" "Votre ami mange avec vous ou il restera debout ?" "Quel fleurs préférez vous à votre table Sinora Florenza ?"
Cette mascarade est interrompu par un rire cristalin et envoutant suivi d'une voix suave.
Vierna – Comment ? Ma cliente préférée s'invite chez moi sans me prévenir ?La femme qui fend une foule subjuguée par sa présence est élancée, rousse et dispose comme Rachele d'un corps d'une perfection sculpturale. En la voyant, tous les instincts du flic, du dur à cuir rompu au danger, se mettent en alerte pour résister au magnétisme écrasant de la jeune femme.
Elle semble parfaite, trop parfaite, son visage , véritable gravure de mode, est trop lisse, trop dépourvu d'imperfection humaines. Sa splendeur appel à des désirs fou et défendus, à lâcher prise, à perdre le contrôle et même lui ne doit qu'a sa volonté d'acier de ne pas ressentir un sentiment d'admiration, non, pire, de dévotion.
Elle arrive devant le duo et plonge son regard étincelant dans celui de Rachele, elle plisse les yeux l'espace d'un instant avant de les tourner vers Ryo. Ce sont deux puits étincelants, des gouffres d'une eau claire mais toxique et le flic sent qu'au delà de ces abysses, quelque chose de bien plus grand le regarde.
Vierna – Ho... je comprend mieux maintenant... tu voulais me faire la surprise et me présenter ton nouveau cavalier... Ou serais ce un roi ? Vierna le scrute plus profondément encore, un malaise est sur le point de s'installer quand saisit à son tour le bras de Ryo pour guider le duo vers le carré VIP.
Vierna - Peu importe ! Vous etes mes invités ce soir et je vous veux à ma table ! Vous serrez beaucoup plus amusant que mon dernier client.Ryo est désormais entouré de deux superbes et sulfureuses créature. Aucun homme sur son passage ne peut s'empêcher de le regarder avec envie, jalousie, admiration, comme s'il était un Grand de ce monde, un de ses maitres. Et c'était peut etre ce qu'il était en train de devenir après tout...
La rousse leur fait emprunter un vaste escalier de marbre blanc, veiné d'un rouge artériel, presque sanguin, jusqu'à une estrade qui surplombe toute la salle de réception où un orchestre est en train de jouer.
Sur cette estrade, une table décorée d'une nappe de soie blanche brillante et un bouquet de roses rouge également, le même rouge que le marbre. A cette table est déjà installé un jeune homme qui ne doit pas avoir plus de 16 ans, visiblement mal à l'aise et introverti. Il est entouré de deux femme, la première est la plus grande et belle. Elle doit avoir dans les 35 ans et porte un tailleur élégant et une paire de lunette, quand l'autre semble avoir le même âge que le garçon et porte un uniforme d'une prestigieuse école privée de la ville.
Vierna - Excuse moi Yaochi mon garçon, je devais recevoir mes amis. Je te présente Rachele, oui, tu as bien entendu, la Reine du Rachele'S Club et son cavalier Monsieur ?Le garçon rougit, il semble encore plus gêné. Les deux femmes qui l'entourent lève leur regard vers Ryo et lui sourient. Le flic remarque immédiatement que quelque chose ne va pas chez elles. Elles lui sourient d'un air un peu niais et regardent fixement les choses en caressant distraitement le dos, les bras ou même... l'entre-jambe du garçon...