Ryo - Bordel de petite salope! Tu vaux rien Max! Bouge ton cul! J'suis sûr que t'adores ça, te faire violer le fion par un bâtard de flic hein? Va falloir t'y faire chienne!"L'homme qu'elle pensait transformer en pantin utile est désormais en train de besogner son petit cul et la traiter comme sa pute. Mais Rachele n'est pas en état de réfléchir à ce qui l'a mené là, à ses erreurs. Une folie sexuelle, cet étrange nuage rose qui embrouille son esprit autant que son champ de vision s'est emparée d'elle et lui impose de se soumettre au mâle qui est en train de lui plisser l'anus avec brutalité.
Et encore une fois ce sont les songes de sa vie d'esclave passé qui se mêlent aux images et aux sensations du présent. Car personne n'avait eu l'honneur de baiser son petit trou depuis qu'elle avait été libérée de Jucio. Et comme lui il donnait à la sodomie de sa victime une signification et un "soin" particulier. Les deux hommes avaient la même logique, les mêmes méthodes, nul doute que si Ryo était né dans une autre famille, avait fait d'autres choix de carrière, il aurait été un grand baron du crime. Désormais il le serait mais devrait toujours se cacher derrière son jouet, raison pour laquelle il s'assure de bien le "régler" pour qu'il obéisse.
Débordée par la douleur mais aussi par des vagues d'un plaisir malsain, nymphomane et masochiste qui remonte à la surface de son âme d'esclave, Rachele se met à rire nerveusement en bavant contre le tissu de son lit, les yeux à demi révulsés et la langue qui pend largement hors de ses lèvres. Ryo sent son cul palpiter autour de sa queue et son vagin se contracter juste derrière alors que de petites gouttelettes de mouille viennent souiller ses bourses. C'est alors qu'il la fait se cambrer, lui écarte les cuisses et la saisit par la gorge pour l'étrangler.
Dans le cerveau bien dressé de Rachele, le brusque manque d'oxigène sonne comme la mort de tout espoir de résistance, le déclique, l'interrupteur placé là des années plus tôt par Jucio pour lui ordonner de jouir en récompense de sa soumission. Rachele, la bouche toujours grande ouverte pousse un gargouillement si fort que Ryo peut le sentir forcer le passage dans sa gorge, sous ses doigts puissants. Mais ce qu'il sent par dessus tout, c'est l'anus de la belle se contracter autour de son membre et se mettre à se crisper et palpiter au rythme de son vagin, de ses hanches qui viennent onduler et battre le bassin du flic pour accroitre leur plaisir.
Contenu explicite:
La baronne le sent jouir en elle, profusément, encore et encore, elle plisse les yeux et grimasse de dégout en sentant son corps qui jouit d'être ainsi souillé. Elle dodeline de la tête, de droite à gauche pour signifier toute l'horreur et le refus que ses propres spasmes orgasmiques lui inspirent. Puis, quand Ryo la relâche, comme une marionnette aux ficelles coupées, elle s'effondre, le visage et les bras affalés sur le lit pendant que son cul reste bombé et cambré sous les yeux et entre les doigts du flic.
Ryo - Putain, quel pied! Le butor utilise sa surprenante rapidité et dextérité pour glisser à nouveau le plug entre les fesses de Rachele qui soupir de surprise et gargouille un nouveau "naaan..." entre ses lèvres baveuses et souillées de sperme. Mais elle n'a plus la force de faire le moindre geste pour se soustraire à ses décisions, il la domine totalement.
Quand il se lève pour aller prendre sa douche, la jeune femme reste dans cette position sans bouger, inerte et gémissantes mais toujours le cul bombé et tendu vers le haut, les cuisses grandes écartés. Et bien qu'il prenne tout son temps pour se détendre sous l'eau brulante, elle est dans la même position quand il revient et s'installe sur l'ordinateur.
Contenu explicite: (pose sur le lit)
Quand il rallumer l'ordinateur et décide enfin de consulter le fichier qui portait le nom d'Elyse et un bref extrait de ses conditions de détention, le flic réalise que bien que vaincue, la baronne avait déjà lancé d'autres plans pour le tenir en laisse. Et comme elle le lui avait dit sans détour, cela impliquait que la belle flic subisse quelques changements, mais même lui ne s'était pas attendu à une telle brutalité dans ceux-ci...
--- Patiente: Elyse Catsby ---
--- Conditionnement jour 1 ---
--- Protocole nymphomaniaque ---
--- Vidéo n°1 à 4 ---
Vidéo 1 [15 minutes]: Comme sur l'extrait qu'il avait regardé plus tôt, Elyse est attachée, les bras derrière le dos et les cuisses écartés sur une étrange machines qui déploie des fils armés d'électrodes et des tuyaux équipés d'aiguilles autour d'elle. Terrifiée, elle regarde vers la personne qui tient la caméra pour lui demander d'une voix tremblante:
Elyse - Que... qu'es ce que vous allez me faire ?!
Curie – Détendez vous patiente 720, nous allons débuter votre thérapie, vous allez beaucoup mieux vous sentir dans quelques instants.Répond une voix féminine et profonde derrière la caméra. Celle-ci passe devant le champ et s'avance vers la belle flic attachée avec une paire de ciseaux chirurgicaux qu'elle utilise pour découper ses vêtements.
Elyse – Non ! Mes vêtements , ne me touche pas salope, je ne suis pas folle, laissez moi tranquille !
Curie – Votre comportement témoigne du contraire numéro 720...
Elyse – Je m'appel Elyse ! Je ne suis pas un numéro !Curie termine sa découpe, Elyse se retrouve nue. La doctoresse active la console de la machine.
Curie – Ce n'est plus important maintenant. Dans quelques instants vous vous sentirez très heureuse et vous oublierez toutes ces choses inutiles pour une bonne pute.Les câbles électriques et les tuyaux frétillent autour du corps d'Elyse qui s'est mise à transpirer abondamment. Elle regarde leur étrange balais avec de grands yeux ronds de terreur.
Elyse – Une ? Une pute ? Non... ça jamais... jamais vous m'entendez... jaHO !Les filaments et les tubes qui entouraient sa tête se sont infiltré dans ses oreilles et se sont enfoncé profondément jusqu'à ce que la belle les sente se ficher dans sa matière grise. Tous les autres filaments qui entouraient ses bras et ses cuisses se sont enfoncé en même temps dans ses muscles et ses veines.
Elyse – N.. nan... pitié... faites pas ça...Supplie la belle flic en voyant Curie diriger ses doigts vers la console de mise en marche de la machine infernale.
Curie – Chuuuuu... chuuuu... caaalme... tout va bien se passer esclave... ta nouvelle vie commence...Lui répond la doctoresse avec un sourire narquois alors qu'elle active la machine.
Elyse – Nan ! NAN ! HOWW ?!Les tuyaux fichés dans ses seins, ses membres et sa cervelle commencent à pomper un liquide que Ryo reconnait, c'est de la Pink Paradise, cette étrange cocktail d'hormones et de narcotiques qui rendent ses victimes extrêmement sensibles et nymphomanes. Sauf que le produit est ici si pure et épais qu'il en est presque violet et les quantité qui affluent dans le corps et les méninges d'Elyse sont sans commune mesure.
Elyse – Hoooooo... Qu.. qu'es ce... qu'es ce qui... m'arrive... hummm... huuuu... je.. je brule... mon corps... mon dieu... mes seins... mes seins ! Il vont exploser ! Pitié stop !Les pupilles de la belle flic se dilatent et son expression se trouble, ses seins gonflent et ses tétons rougissent et pointent en tremblant. Elle qui n'a jamais pris aucune substance interdite, qui a toujours été pure et droite, est totalement subjuguée par le poison qui coule dans son corps et inonde sa tête.
Curie s'esclaffe et vient lui glisser deux doigts entre les lèvres intimes. Elyse sursaute, comme si elle avait été frappé et ouvre grand la bouche en gargouillant de plaisir.
Curie – Et ta petite chatte aussi est en feu à ce que je vois petite dévergondée... tu vois... toi aussi tu es une petite salope avide de baise... rassure toi, je vais rassasier ta faim de bites... et je vais même faire mieux...Curie utilise sa main libre pour appuyer sur une autre commande, cerclée de rouge et portant une icone "Danger". Les électrodes fichées dans les oreilles et les zones érogènes d'Elyse grésillent et vibrent.
Elyse – GAAAAAAA !!!Hurle Elyse en se cambrant de tout son corps. Un filet de cyprine jailli de son méa et souille les talons aiguilles de Curie qui ricane à nouveau en voyant la jeune femme convulser de plaisir et jouir d'un seul coup.
Curie – Voilaaaa voi...laaaa... Ho la ravissante petite femme-fontaine que voila... on est une bonne petite pute et maintenant on va jouir jusqu'à ce qu'on soit devenue une bonne esclave obéissante...Elyse, toute choquée parce qui vient de lui arriver, lance un regard plein d'interrogation et de terreur vers Curie, mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que le grésillement des électrodes reprend.
Elyse – HAAAAAG !La ravissante prisonnière se cambre de nouveau, le corps déchiré par un nouvel orgasme. Curie toujours sur sa console active le dernier programme, deux énormes gods commencent à monter vers la chatte et le cul de la belle pour lui porter le coup de grace...
Curie – Nous allons partir sur un traitement de trois heures pour commencer...
Elyse – Quoi ?! Nan ! Pitié stop nan je GAAAAAAAAA !!!La première vidéo se termine sur les deux gods qui pénètrent sauvagement la jeune femme en même temps qu'un nouvel orgasme arrache un hurlement toujours plus fort et plus dément à Elyse.
Vidéo 2 [15 minutes]: Elyse lutte encore désespérément et la fatigue se lit sur ses yeux d'où coulent toujours des larmes de désespoir. Mais la machine continue imperturbablement à la pilonner avec ses gods et à la faire jouir brutalement. Entre deux hurlements incontrôlables de jouissance, elle supplie désespérément la doctoresse maléfique d'arrêter.
Elyse: - Haa.. haaa... J'en... j'en peux plus... pitié... plus jouir... je peux plus jouir... vais mourir... HOOOOOG !!!
Curie – Mais non, mais non, tu ne vas pas mourir esclave, juste devenir une brave petite pute nymphomane... Fin de la première heure de traitement, la patiente résiste encore, je procède à l'injection de la Pink Paradise concentré directement dans le clitoris interne pour en augmenter le volume et la sensibilité. Traumatisme neurologique et psychologique à prévoir...Une nouvelle aiguille se fiche dans le bas ventre d'Elyse et lui injecte une énorme dose du poison qui la détruit de l'intérieur. Tout le corps de la jeune femme se met à trembler et la fatigue disparait soudain de son visage qui se met à rougir de honte.
Elyse – Hooo.. hoooo Je.. je jouiiii je... je jouiii !La vidéo se termine sur son visage qui commence à changer alors que son expression de lutte et de courage disparait...
Vidéo 3 [15 minutes]:
Elyse – HOOO ! JOUIR OUI ! ENCORE ! ENCORE ! JE JOUIIII ENCORE HOOO ! ENCORE ! HOOOOToute forme de raison ou de combat à déserté le visage d'Elyse pour ne laisser qu'une expression de plaisir extatique intense. Elle ne pleure plus. Ses lèvres affichent un large sourire dans une impression de bonheur et de plaisir absolu, ses grands yeux plein d'innocence sont levés vers le ciel et louchent dans une expression de folie et d'hébètement total. Elle ne combat plus la machine, elle l'accompagne et ondule des hanches contre les deux gods qui la fourrent pour qu'ils puissent la baiser plus profondément et plus rapidement.
Curie – Fin de la seconde heure de traitement, la patiente 720 répond très bien à l'augmentation de ses sensations clitoridiennes. J'augmente la fréquence des impulsions électrique pour obtenir un état orgasmique permanent.La vidéo se termine sur les doigts de Curie qui presse la commande "+" de sa console jusqu'à ce qu'une icone "danger" apparaisse.
Vidéo 4 [15 minutes]: Les yeux d'Elyse sont maintenant totalement révulsé et se sont remis à pleurer alors que les électrodes grésillent de manière permanente dans ses oreilles. La bombardant d'orgasme seconde après seconde alors que son esprit et sa volonté se fracturent, fondent et se dissolvent sous la jouissance.
Elyse – Hooooo... hooogg.... ho... hoooo...Ses hurlements se sont mués en un long gargouillement ininterrompu de plaisir et de folie. Ses tétons, devenu énormes et rouge, crachent des filets de lait en même temps que son méat éjacule de manière permanente des jets de ciprine brulante.
Tout son corps n'est plus que plaisir, orgasme et abandon de l'esprit à la chaire triomphante. Les deux gods se sont enfoncé si profond en elle qu'ils lui déforment le bas ventre en crachant une sperme épais et visqueux.
Curie – Fertilisation par sperme de succube terminée. A permis la lactation des seins et un décuplement des sensations orgasmiques de la patiente. Elle semble prête pour les phases de dressage suivants. Fin du rapport Jour 1.Contenu explicite:
Fin de la vidéo. Le flic ravale ses envies de meurtre, mais sans doute pas de désir après la violence sexuelle dont il vient d'être témoin. Il s'approche du lit, Rachele est en train de reprendre ses esprits. Elle n'a pas changé de position mais ses doigts et ses jambes recommencent à bouger. Elle dodeline de la tête alors qu'elle reprend ses esprit et cherche un moyens de bouger, de se sortir de se traquenard.
Ryo est sans pitié avec elle. Après ce qu'il vient de voir, il n'a aucune raison de l'être. Il dose jusque ce qu'il faut pour la fixer à nouveau et la garder bien sagement sous sa coupe pour la nuit et la lui plonge dans la nuque, directement vers le cerveau.
Contenu explicite
Les idées de moins en moins nébuleuses de Rachele explosent à nouveau et elle replonge dans les méandres d'un délire narcotique. Elle le sent, il s'allonge contre elle, elle sent son alène, son sexe poisseux de foutre et de ciprine qui souille sa cuisse, ses mains immenses qui se referment sur son cou et ses seins pour les caresser et masser pendant qu'il s'endors. Rachele sent tout ça, mais son corps reste inerte, sans défense, elle est là, pantelante, a attendre que le sommeil la gagne aussi...
--- Au matin ---
Ryo - Putain, t'as l'air d'un zombie Max, va falloir corriger tout ça. T'arrives à te lever? Elle arrive à peine à battre des cils tant les drogues de la veille lui ont démoli le cerveau. Elle est encore faible et vaseuse, incapable de dire un mot et déjà, elle ressent le besoin, le manque. Il n'est pas encore trop présent, trop écrasant mais il est à nouveau là, prêt à la faire souffrir, à lui faire accepter n'importe quoi. Rachele vit un cauchemar, le pire cauchemar, Ryo a remplacé Jucio et elle a à nouveau peur, elle à a nouveau faim et elle a à nouveau besoin de sa dose.
Elle se sent soulevée dans les air, c'est agréable, le contact de la porcelaine de la baignoire aussi, l'eau froide elle ne sait pas. Une partie de son corps, toujours en feu et qui réclame du plaisir et du sexe se contracte et pointe à son contact. Ses seins obusiers couverts de gouttelettes d'eau, offrent à Ryo un spectacle d'une rare splendeur.
Contenu explicite
L'autre partie de son corps en revanche déteste cette intrusion et ramène la jeune femme à elle. En d'autres circonstances, celui qui se serait permis de la réveiller comme ça aurait pris une balle dans la tête. Mais cette homme était Ryo...
Ryo - Ca y est? T'es avec moi? Alors écoutes bien. Ton business, je l'ai dans la poche. Ton ordi, je l'ai en double donc si tu me fais chier, je te grille toi et toutes tes tarées de service. Je pense que ça va suffire à te faire réfléchir avant de faire une connerie. Donc tu as compris, on va bien s'entendre tous les deux et tu vas beaucoup m'aimer hein?Rachele s'empourpre de rage, elle voudrait lui cracher au visage. Mais elle réfléchi à ce que Ryo vient de lui dire et bien qu'en colère, elle se ravise et elle se contente d'acquiescer de mauvais grâce. Elle n'a pas le choix si elle veux que le Rachele'S et son empire continuent d'exister, elle doit devenir sa pute, elle n'a pas le choix.
Ryo - Ca va le plug? Tu veux le garder? Allez! Fais toi belle, on doit t'attendre de l'autre côté. Tu vas m'introduire à ton monde et t'avise pas de merder petite pute ok?
Rachele - Espèce de... hummm.. La baronne enrage, même si elle semble encore fragilisée par le fixe que Ryo lui a donné la veille. Elle baisse finalement la tête résigné à devoir respecter le chantage:
Rachele - Oui... Maître... Comment voulez vous que je m'habille et laquelle de mes Lieutenantes désirez vous rencontrer en premier ?
Ryo - Une sale pute ne demande pas comment elle doit s'habiller. Tu te vêtiras conformément à ta condition de salope. Je veux que tu sois aussi vulgaire qu'une catin des rues. Je suis sûr que ca te branche hein? Et fais en sorte que Curie m'apprécie. Elle m'a l'air d'être la plus timbrée de toutes. Ne te foire pas ou je lui ferais exploser le crâne si je sens que ca part en couilles.
Rachele - (dégluti) Bien, Maître. Pour préserver les apparences et le business, il faudrait que vous endossiez le rôle d'un de mes lieutenant... mon bras droit vous permettrait de ne pas éveiller les soupçons malgré le... temps.. que nous passons ensemble...
Ryo - Ouais c'est évident. Et évite de me prendre pour un débile à le faire la leçon. T'as pas assez morflé encore? Tu veux d'la bite? Rachele frissonne et se frotte les bras et le cou, preuve qu'elle est en train de reprendre ses réflexe de junky et qu'elle commence à être en manque. Cela trouble son esprit, la rend moins intelligente et la pousse à faire de mauvais choix. Mais elle ne peut pas faire autrement, son corps réclame, et pour ne pas souffrir, elle doit obéir à son maître pour qu'il la récompense.
Rachele - Non Maitre... pardon... je veux juste que le business continue de fonctionner et que personne ne soit tué. Curie et Sonia sont très intelligentes, il faut que notre histoire soit bien monté ou elles devinerons tout.
Ryo - Pas mon problème ces détails. C'est toi Max, arranges toi pour que ca passe. De toute manière, tout échec ou hésitations entrainera une punition.
Rachele - Je... je n'échouerais pas Maitre, je vous le promet... mais... mais pour que je soit en état... je vais avoir besoin de ma récompense...pi... pitié... je ferais tout ce que vous voudrez...Dit elle en se frottant les bras et en détournant le regard comme la petite accro qu'elle est entrain de redevenir.