Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dévotion [Theow ^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malaurie

Terranide

Dévotion [Theow ^^ ]

mardi 06 octobre 2009, 00:23:38

Le couvent abritait en cette douce soirée un couple pour le moins charmant qu'étrangement assorti. Une Ushi très pieuse dans sa plus belle tenue de religieuse et un paladin lui aussi très "pieu", mais peut être pas dans le même sens du terme.

Le couple avait décidé pour fêter leur premier anniversaire de mariage de se rendre dans cette église pour rendre hommage à la déesse Aphrodite.

La célébration du culte terminée, la religieuse qui avait passé toute l'après midi sur ses genoux se releva sans difficultés mais songeait tout en refermant sa bible qu'elle avait suffisamment souffert pour la journée et qu'il était de toute façon l'heure de s'occuper un peu d'elle. Sa poitrine tiraillait et quelques gouttes de son précieux lait suintaient de sa blouse.

Discrètement elle pressa légèrement ses seins en se mordant les lèvres.


*Hmm il est l'heure... *

Sans attendre Malaurie se rendit dans la chambre qui était la leur dans le couvent. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle s'enquit de la présence de son époux.

"Theorem, mignon, c'est l'heure de la tétée, dépêche toi un peu mes mamelles vont exploser !"

Le lit accueillit une ushi à la poitrine gonflée à bloc, son uniforme trempé à l'endroit de ses aréoles.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 1 mardi 06 octobre 2009, 00:55:16

Theorem avait entendu le retour de Malaurie et déjà il avait préparé le lit confortablement. Le roi Inu regarda sa belle femme entrer et demander à ce qu'elle soit délivré de son lait qui devait la faire souffrir actuellement. L'Inu lui souria tendrement.

"Bien ma Malaurie d'amour."

Il retira en douceur ses vêtements, finissant en culotte, bas et gants de tissus blancs avant de s'approcher du corps de Malaurie. En douceur, il défit les boutons de sa robe afin de libérer son torse. Calmement, il retira les bonnets de soutient gorge sur les côtés afin d'en libérer les seins. Il regarda le spectacle qui s'offrait à lui, les palpant en douceur.

"Merci ma déesse de m'apporter tout ce délicieux nectar. Je te remercie de ce grand cadeau... je t'appartient pour toujours."

Doucement, il déposa ses lèvres sur un des mamelons gonflés de lait. Sa langue commença à faire le tour des aréoles avant de lécher la tétine en son centre. Epousant ses lèvres autour de cette petite proéminence, il commença à suçotter le lait de la belle Ushi, pressant en douceur le sein sans que ce soit douloureux. Il débuta ainsi la traite de Malaurie, quand elle fut soulagé de celle de gauche, il passa à la droite, ayant toujours soif quand il s'agissait du lait de Malaurie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 2 mardi 06 octobre 2009, 01:20:01

Les oreilles de Malaurie frémissaient. Cela lui faisait toujours ça quand son homme la soulageait enfin un peu de son fardeau. Penchant la tête vers son époux, les bras calés de chaque coté de son corps elle l'observait boire le précieux liquide.

Elle ne regardait pas que ses lèvres suçant son lait, elle admirait en silence le corps élancé et imberbe de l'inu. Soupirant d'aise lorsque ses seins devinrent moins lourds et tendus Malaurie repoussa instinctivement la tête de son mari pour s'allonger de tout son long en travers du lit à moitié dévêtue.


"Hmm  ça va mieux maintenant.. "

Se redressant aussitôt, la ushi lança alors un regard malicieux en direction de Theorem et l'invita d'un geste de la main à venir s'agenouiller devant elle. 

"Mon mignon as-tu été sage pendant que je rendais grâce ? "

Tandis qu'elle lui posais la question ses mains allaient se balader le long des jambes de celui-ci, effleurant les bas délicats, passant ses bras autour des cuisses, elle remontait jusqu'aux fesses qu'elle pinçait jalousement exitant peu à peu son désir mais aussi celui de son mari. Son visage se trouvait juste à la hauteur du membre qu'elle ne se privait pas de taquiner de son menton pour le voir déjà gonfler sous sa culotte. Cessant son manège aussi vite qu'elle l'avait débuté, Malaurie sourit à son bien aimé tout en lui tendant une de ses jambes. Elle n'avait même pas besoin de demander Theorem savait déjà ce qu'elle attendait de lui.. Ah la vie de couple ça a ses avantages tout de même .


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 3 mardi 06 octobre 2009, 10:33:14

Theorem regarda sa belle Malaurie qui caressa son corps tendrement pendant un petit instant. Qu'est-ce qu'il aimait les caresses... Franchement, rien de mieux que ça... et fait en douceur en plus. Il frissonna quand elle passa ses mains sur son corps fin, glissant sur sa peau avec une intensité rare. Oh oui, elle le possédait totalement et il suffisait de ces quelques caresses pour que Theo s'abandonne totalement sans aucune réserve. Rapidement, Malaurie tenta Theorem en passant ses mains sur ses fesses, caressant ses deux membres avec son menton avant de lui sourire en remontant quand il commençait à trop réagir, sa petite culotte blanche déjà remplit par une dureté naissante.

"Oui Maîtresse Malaurie... Ma déesse d'amour... Je t'aime tellement fort que je ne pourrait rien faire contre toi... Je ferais tout ce que tu voudras."

Theorem comprit assez rapidement ce que voulait Malaurie et fit doucement remonter la robe de la religieuse afin de révéler sa jambe recouverte du doux bas qu'elle portait. Faisant chacun de ses gestes une caresse, il descendit calmement le tissus blanc le long de sa jambe, couvrant cette dernière de bisou. Une fois ses pieds libérés, Theorem massa délicatement son pied avant de passer sa langue sur son peton, se rendant totelement soumis à la domination de Malaurie.

"Dois-je mettre ta tenue de maîtresse ?"

Le roi Inu avait pour habitude d'habiller sa belle femme, ne se donnant pas la peine elle-même de le faire, vu l'entrain de son mari. Theorem parlait de cette fameuse tenue intime qui faisait de Malaurie une image à la fois classe et typique d'une maîtresse... Mais si elle voulait un peu jouer avec lui, il se laisserait faire volontier.

"Je t'aime... Ta petite Tasha t'aime."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 4 mardi 06 octobre 2009, 19:16:09

Le regard vairon se perdit un moment sur le plafond blanc de la chambre. Se laisser au doux traitement de son mari lui procurait un bien être naissant après cette longue journée à encenser et faire offrande à la déesse Aphrodite.

L’amour qu’elle ressentait à ce moment pour son mari traversait comme une onde brûlante tout son corps. Frémissante de désir la Ushi se laissa déshabiller par Theorem, profitant de ce qu’il soit assez proche pour saisir entre ses doigts experts les divers bijoux perçants ses tétons ou son nombril qu’elle trouvait adorable.  Avant qu’elle ne soit totalement débarrassée de ses vêtements elle l’arrêta. Gardant pour l’instant le bas rayé de son bikini , la poitrine libérée de toute contrainte textile mais suintant encore son lait, la religieuse plaquait d’un geste ferme mais doux son compagnon sur le lit, riant doucement elle se plaça au dessus, tout en maintenant  ses poignets dans ses mains. 

"Tasha, ma douce, mon sucre d’orge, my baby… "

L’alter ego de charme, la maid dévouée et servile, Tasha que Malaurie se plaisait à traiter comme une petite chose fragile et délicate faisait son apparition. Elle accueillit l’initiative avec plaisir.
Ses lèvres brûlantes allèrent à la rencontre de celles roses, humides de sa servante  préférée pour partager un long baiser tendre. Sa langue s’attarda longtemps autour du bijou de métal transperçant la langue au gout suave de son amour.
Le désir commençait à la ronger. Malaurie sentait son clitoris gonfler dans le petit anneau qui l’enserrait. Inconsciemment elle fit rouler son corps sur le coté, entraînant assez facilement sa proie avec elle. Sa main tenant toujours le poignet fin et gracile de ‘Tasha’ elle l’amena doucement à son intimité parfaitement épilé. Elle guida son geste un instant, montrant ainsi comment elle souhaitait être caressée au travers du tissus qui recevait déjà le liquide translucide de son vagin.

Le souffle plus prononcé de la religieuse, le regard pétillant de celle ci lorsqu’elle écarta légèrement ses cuisses pour offrir son intimité à la vue de son bien aimé elle déclarait dans un souffle.

"J’ai très envie ce soir, si tu es bon, tu seras bien récompensé mon mignon… "

Prenant une pose lascive Malaurie décocha un sourire malicieux à l’Inu tout en  songeant déjà à la belle récompense qu’elle lui réservait…


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 5 mardi 06 octobre 2009, 19:44:50

Theorem adorait ça, être sous sa belle femme qui le dominait autant qu'elle le chérissait. En tant que maid, il gémissait comme une petite qui mimait une résistance futile. Il se serait dégagé de là pour rien au monde. Elle agitait sa langue dans sa bouche, sur cette langue qu'elle avait fait percer pour y mettre un piercing. Theorem avait accepté de bon coeur, car en plus de faire joli, ça donnait infiniment plus de plaisir à sa femme qui gémissait plus fortement avec un tel bijou. Il gémissait encore un peu avant de la sentir se déplacer, le laissant la voir uniquement vêtue d'un bas de bikini qui ne cachait plus grand chose, tant il était humide déjà. Elle lui intima de commencer les festivités et Theorem lui fit un grand sourire amoureux. En force de tout ce travail de sappe que faisait Malau, les deux pénis de Theo devinrent de plus en plus durs, tendant la culotte blanche à l'extrême désormais !

"Je ferais tout ce que je peux pour toi, Maîtresse."

L'Inu se glissa entre les cuisses de Malaurie et commença à la lécher en douceur sur le nombril. En même temps, il caressa ses flancs, son bassin, glissant sa langue vers le bas. Theo continua à l'exciter, afin de la faire mouiller le plus possible avant de pousser le fond du bikini sur le côté. Une fois face à ce beau sexe féminin, brillant de cyprine, il déposa sa langue sur le gros bouton d'amour entouré d'une bague de platine. Theorem lécha ce dernier, l'entourant de salive avant de poser ses lèvres dessus, lui suçant l'organe suffisamment développé pour faire ça. Une fois bien chaude, Theorem glissa deux doigts de sa main gauche dans le sexe humide, la doigtant en douceur. Il avait localisé il y a bien longtemps son point G et s'affaira à le stimuler. il continua ainsi, lapant de temps en temps le clitoris avec son piercing pour donner une stimulation supérieure. Il continuerait comme ça, jusqu'à ce que Malau lui ordonne d'arrêter ou qu'elle lui "explose" au visage, comme elle savait si bien le faire !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 6 mardi 06 octobre 2009, 21:48:27

Ca débutait plutôt bien, Tasha s’activait de son mieux pour que la religieuse prenne le plus de plaisir possible.
Ce n’était pas leur premiers balbutiements en terme de galipettes donc l’Inu savait exactement comment s’y prendre.  Malaurie poussait de petits  gémissements, faisant varier l’intonation de sa voix selon l’intensité des caresses de son bien aimé entre ses cuisses.  Des pics de plaisir plus nombreux et plus profonds lui arrachait parfois une ébauche de cri.

"C’est bien mon mignon, tu t’appliques, tu l’a veux ta récompense ? Alors soit patient … "
"Hmmm……"

Son corps se redressant un peu l’Ushi put plonger ses mains dans la chevelure rouge, prenant à loisir et à pleine poignée les mèches couronnant la tête de l’Inu le forçant à rester en place tandis qu’elle commençait à suffoquer tant le plaisir devenait intense.

"Continue oui c’est parfait mon amour… Tasha c’est si bon…."


L’orgasme arrivait la religieuse le sentait. Son vagin n’en pouvait plus d’attendre, la langue experte de Tasha oeuvrait  sans relâche et sa maîtresse tenait toujours aussi fermement sa tête contre son intimité. La chaleur tenaillait son ventre, jusqu’à ce qu’un jet puissant vienne frapper le visage et la bouche encore active de la servante.
Malaurie resserra son étreinte sur les cheveux de Tasha se laissant envelopper par ce premier orgasme.
L’explosion et la jouissance diminuant, elle relâchait un peu ses doigts laissant la possibilité à l’Inu de se dégager un peu.

Reprenant un peu son souffle, l’Ushi sourit tendrement à son bien aimé tout en ramenant son visage tout barbouillé vers le sien.

"Belle entrée en matière mon sucre d’orge…"

Cela valait bien une petite récompense, il avait bien travaillé. Malaurie se mit à genoux sur le lit, faisant face à son homme elle vint se coller tout contre lui. Sa poitrine s’écrasa un peu contre son torse, son pubis arrivait à la hauteur des deux membres encore prisonniers de la culotte.
Sans attendre la religieuse passa ses bras autour de Tasha,  engloutit les lèvres au gout un peu salé. Elle les suçotaient, les mordillaient, embrassait, léchait tour à tour.
Doucement, son bassin prenait un mouvement de balancier , ondulant de gauche à droite, frottant doucement les sexes en érection procurant une stimulation des plus agréables à son époux tout en sachant qu’il ne pourrait jamais la pénétrer. Se frotter à ces choses au travers du tissus c’était amplement suffisant pour l’instant. 
Elle savait que ça le mettait dans un état second. D’ailleurs ses gémissements la confortait dans l’idée qu’il n’avait qu’un seul et unique désir…

Les gestes fluides et doux de l’Ushi suffisaient à guider et intimer à sa servante de prendre une autre position.  En un instant Tasha se retrouvait à quatre pattes tandis que Malaurie tout sourire se plaçait derrière elle.


"Tu la veux toujours ta récompense ? "

Il était tout aussi grisant de donner que de recevoir même si ce qu’on donne n’est pas vraiment suffisant pour être satisfaisant.  Les mains de la religieuse se firent douces pour parcourir le chemin qui séparait le dos de l’Inu vers ses fesses. Le corp frèle et désirable ne demandait qu’à être choyé, ce que Malaurie s’évertuait à faire. Elle continuait son manège, passant et repassant ses doigts le long du dos de l’Inu, insistant de plus en plus à chaque passage pour enfin strier la peau de ses ongles.  De temps en temps elle poussait plus loin, faisant glisser le dos de la culotte blanche pour dévoiler une croupe rose et appétissante. Alors Malaurie se laissait emporter par ses pulsions,  écartant légèrement les deux sphères rebondies sa queue venait titiller l’endroit étroit et sensible pour ensuite l’abandonner non sans que son appendice caudal ne vienne claquer sur les fesses devenant de plus en plus rouges.

"Tu veux que je continues darling ? Tu veux encore être récompensée ?"


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 7 mardi 06 octobre 2009, 22:10:46

Theorem fut heureux de sentir les fluides de la Ushi lui asperger le visage. Visiblement son cunni avait été du meilleur effet. Il allait la voir sa récompense ! Curieux de nature, Theo se laissa guidé. Entre les mains de Malau, il était une marionnette de désir. Au final, il était comme sa propriété et restait largement excité. D'ailleurs, son érection attira l'attention de Malaurie qui frotta un peu son bassin contre son intimité durcie. Theo savait qu'elle ne faisait ça que pour lui et il gémissait, râvit de ses attentions. Puis malaurie changea la position, le faisant mettre à quatre pattes.

"Oh oui Maîtresse... Je veux ma récompense..."


Les caresses de Malaurie se firent douces et agréables. Theorem tremblotait en sentant les mains douces de Malaurie sur son corps. Elle allait le prendre ? Mais en tout cas, on révéla son postérieur et en quelques secondes, il sentit la sensation vivifiante d'un coup de queue sur ses fesses qui rougirent. Theo lâcha un petit gémissement avant qu'un autre coup ne le fasse trembler de plus belle. Bien vite, ses fesses furent rougies par des zébrures rouges, mais sans risque.

"Hmmm... Oui Maîtresse... J'aime ça..."

Theorem s'abandonnait de plus en plus... Il préparait toujours son corps en condition de la nuit avec sa belle. Quand elle avait ses chaleur, soit très souvent, il préparait son corps même en profondeur pour éviter les "mauvaises surprises". Maintenant, il avait l'habitude et Malaurie pouvait le doigter comme une fille sans risque.

"Maîtresse... Je t'aime tellement..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 8 mercredi 07 octobre 2009, 14:57:00

La frèle Tasha se tortillait se plaisir sous l’effet du traitement conjugué des mains et de la queue de l’Ushi. Celle-ci s’attelait à la tâche, griffant de plus belle le dos de sa servante, cinglant le fessier rougi. Stimulée par les gémissements  faussement plaintifs de son amour la religieuse diminua sensiblement la cadence, devenant de plus en plus caressante, se donnant un moment de répit avant de reprendre les choses sérieuses.

"Tasha.. Ma belle Tasha.. Ma douce Tasha…je t’aime."


Susurrait Malaurie à l’oreille de l’Inu tout en s’appuyant un peu sur son dos. La servante ploya sous son poids. Le torse plaqué sur le drap, la croupe bien relevée. Malaurie admira un instant le spectacle ainsi offert à ses yeux pétillants de désir.
Ses mains baladeuses reprirent le chemin du fessier encore zébré de rouge. Elle les caressaient,  parfois descendait entre les cuisses fines et douces pour saisir un des membres raidis, l’enserrer dans sa main un court instant, le branler rapidement pour aussitôt le lâcher et revenir à ses cuisses.

Prévoyante la servante avait glissé sous un de ses bas un petit étui que l’Ushi trouva sans difficulté.
Un sourire plus franc vint à ses lèvres.

"Coquine, tu en a envie, tu le veux, n’est ce pas ?"

Malaurie replaça le préservatif là ou elle l’avait trouvé. Elle releva l’Inu de sa position en passant ses bras autour de sa taille. Toujours derrière lui  ses mains allèrent plus bas frôler au travers du tissus blanc les deux sexes raidis. Rares étaient les jours ou elle l’excitait de la sorte.  Son désir à elle reprenait vigueur également, son ventre réclamait de nouveau son tribu, son plaisir, sa jouissance.

Fouillant dans la chevelure rouge Malaurie passait ses lèvres sur le cou de son bien aimé, respirant le doux parfum dont il avait savamment parsemé ceux ci. Enivrée de tant de désir la religieuse soupirait.

"Tasha mon sucre d’orge … sois douce, sois vaillante, je te récompenserai… "

Se glissant sur le coté, L’Ushi saisit les épaules blanches pour faire allonger sa servante sur le dos. Malaurie vint positionner ses genoux de par et d’autre de la tête de Tasha puis basculant vers l’avant se retrouvait à quatre pattes au dessus du corps magnifique. Les raideurs sous le tissus blanc venaient se cogner à l’imposante poitrine de la vache tandis qu’elle offrait son intimité à la voracité de la bouche son bien aimé. Le frôlement de ses seins serait proportionnel au plaisir qu’il lui donnerait restait seulement à l’Inu de montrer de quoi il était capable pour satisfaire son épouse.



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 9 mercredi 07 octobre 2009, 18:37:46

Theorem, soumis à sa femme, était trituré dans tout les sens, peloté et manipulé comme un jouet alors qu'il ne faisait que gémir, le corps tremblant et humide. Oh oui, toute cette chaleur le faisait transpiré et déjà Malaurie pouvait sentir les gants, les bas et la culotte blanche de Theo s'humidifier légèrement, faisant des veinules, des vaguelettes torsadées à chacun de ses mouvements tant ils étaient moulants et collés à sa peau. Malaurie ne tarda pas à trouver le préservatif que Theo avait dissimulé dans son bas pour plus tard. Cette trouvaille l'excitait, encore écrasé par le poids de sa femme dominante.

"Han Malau... Oui, je le veux..."

Malaurie reprit ses longues caresses, dorlotant son chéri comme jamais. Qu'est-ce qu'il adorait ça... C'était si bon et doux de sentir sa femme autour de lui. Un regard extérieur aurait put être critique sur ce couple. Theo était-il un esclave pour Malaurie ? Un simple objet à ranger après usage ? Non, jamais. Theorem était peut être la possession de Malaurie, mais c'était son bien le plus précieux. En dehors du sexe, Theo et Malau se tenaient la mains, se chérissaient et partageaient une fusion que de rares personnes pouvaient prétendre connaître. Grâce à ce jeu, Malaurie avait atteint ce qu'elle cherchait, à savoir une confiance en elle qui atteignait des sommets et Theo s'épanouissait sexuellement et dans sa part de féminité comme jamais il ne l'aurait espéré. Theorem avait reconstruit Malaurie après sa jeunesse difficile et Malau avait construit Tasha qui ne désirait que sortir de Theo. Cet équilibre parfait les avaient rapprochés à un point inimaginable. De temps en temps, ils discutaient de la pénétration, sur le traumatisme de Malaurie et aidait cette dernière à surmonter son dégoût de la chose... Ca avançait lentement et il y a peu, la Reine avait acceptée d'accueillir en elle son sexe pour quelques mouvements doux et amoureux. Dès que la crainte lui donnerait une boule au ventre, Theo se retirerait sans faire d'histoire et câlinerait sa femme. Cependant, à cet instant, Malaurie ne semblait pas décidé et Theorem se laissait faire sans s'imposer pour ne pas donner cette angoisse à Malaurie.

"Je vais te donner tout le plaisir du monde, Maîtresse d'amour..."

Theo sentit la douce poitrine de Malau se poser contre son sexe alors qu'il s'agrippa doucement au bassin de la Ushi. Collant sa bouche contre son vagin, il se mit à lécher tendrement, enfonçant sa langue entière dans le con chaud et humide, caressant le clitoris en douceur. Son index tournait autour du bout de chair sensible alors qu'il le triturait en douceur avec son majeur. Quand il sentit que la Ushi gémissait et tremblotait de plaisir, Theo remonta doucement le visage et se mit à laper l'anus de la belle femme-vache. Il savait qu'lle appréciait l'annulingus et il se permit donc cette petite initiative qui devait plaire à sa femme. Sa langue lapa l'endroit intime, revenant de temps en temps à son vagin avant de caresser la queue de vache de Malaurie avec son autre main. Il massa la base en douceur et mima un geste masturbatoire sur cet appendice caudal.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 10 mercredi 07 octobre 2009, 22:33:59

C’était fantastique, l’Inu redoublait d’ingéniosité pour satisfaire son épouse et son plaisir allait crescendo. Des plaintes et des cri emplirent progressivement la pièce, l’Ushi en sueur en redemandait encore et ses désirs un à un se voyaient exaucés.

Sa poitrine frottait contre le tissus humide, elle sentait au travers les deux membres durs comme la pierre. Se tenant en équilibre sur ses mains, sa queue en proie à un délicieux supplice Malaurie qui haletait de plaisir voulait que son bien aimé soit tout aussi comblé. Ne trouvant d’autre choix que d’utiliser ses dents pour tirer sur le tissus, elle dévoila un par un les deux pénis dressés et gonflés par un désir ardent.
Son dégoût ne se manifestant pas pour l’instant, trop grisée par les ondes de chaleur et du plaisir que dispensait la langue experte de Tasha et son traitement sur sa queue, la religieuse se pencha doucement vers un des glands pour y passer un timide coup de langue.  Ce fut le seul car à peine son muscle était entré en contact avec la pulpe brûlante elle faillit être prise d’un haut le cœur.

Pourquoi fallait-il que ce traumatisme la freine dans ses ébats ? Pourquoi ne pouvait-elle aller à l’encontre de ses démons du passé ? Son époux la guidait pourtant, fidèle, serviable, aimant comme jamais, d’une patience angélique, d’une inventivité renouvelée dans l’art de la mener au septième ciel.
Mais toujours sans pouvoir la pénétrer plus que quelques secondes, ou elle ne pouvait se laisser aller à ressentir que du dégoût au lieu de connaître l’extase..

Elle passait cette frustration en faisant de son mieux pour satisfaire à leur plaisir mutuel, donnant à son bien aimé ce qu’il voulait et recevant à son tour ce qui pouvait la rendre heureuse. Ainsi la Ushi dont le ventre se tordait du désir impétueux de se laisser aller à l’orgasme gémissait encore, se retenait pour faire durer ce moment délicieux. Sa poitrine frottait maintenant directement sur les deux appareils génitaux. Peau contre peau ce traitement devait suffire à Theorem pour le satisfaire un des deux sexe passa même entre les sphères gorgée de lait alors Malaurie serra un peu les bras pour que le sexe soit emprisonné dans cette gangue charnelle pour le plus grand plaisir de son amour de mari.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 11 lundi 12 octobre 2009, 14:39:37

Theo gémissait de plus en plus en sentant ses pénis aux prises avec Malaurie qui le faisait trembler de partout. Le Roi avait sentit la langue de Malau qui avait lécher le gland d'un de ses pénis. Et oui, c'était parfois difficile d'être pourvu de deux organes sexuels alors qu'on ne pouvait pas s'en servir dans un cadre normal. Non, mais il aimait tellement Malaurie... Il aurait presque put se limiter à vie avec elle, les rares vas et vient qu'elle se sentait de faire étaient de véritables torrents de plaisir qu'aucun mâle ne pouvait comprendre. Il voyait ça comme une preuve éternelle d'amour et il se laisserait traiter de la sorte tant qu'elle l'aimerait autant.

"Han Malaurie... Attend un peu..."

Calmement il se retira de sous elle, la regardant un moment avant de la faire se coucher sur le dos en douceur. Une fois bien installée sur le lit, Theorem l'embrassa en douceur puis plus charnellement.

"Malaurie... Tu es ma déesse, mon amour... Je t'aimerais à jamais. Tu vivais mal d'être vairons, mais pour moi... ton oeil droit évoque la nature, la fertilité... Ton oeil gauche c'est la passion et l'amour. Tes beaux cheveux sont magnifiques, d'un rose parfait... Tes formes sont généreuses, tout comme toi. Dans la globalité, Malaurie, tu es une femme parfaite... Je m'abandonne à toi, pour toujours..."

Il glissa contre elle tout doucement, couvrant son ventre de baiser avant d'arriver au niveau de son entre-jambes. Ouvrant calmement ses cuisses, il débuta la suite de son cunni tout en caressant son anus de son index. Quant elle se sentit prête, elle n'eut pas besoin de faire de signes, Theo le comprit. Son index glissa doucement dans l'anneau de muscles et débuta une stimulation intense et de plus en plus rapide alors qu'il léchait avec de plus en plus de force le vagin de Malaurie. Il voulait de nouveau être aspergé, et il ferait tout pour en avoir encore !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 12 mardi 13 octobre 2009, 19:50:56

Le cœur de Malaurie battait de plus en plus vite, il tressautait, s’emballait parfois sous les assauts de son époux. Theorem savait comment la rendre ardente. Peut être que l’ushi ne connaîtrait pas de toute son existence le plaisir d’être pénétrée, de laisser sa chair accepter et ne faire qu’un avec l’être aimé. Son esprit jusque là restait en désaccord avec son système nerveux. Sa mémoire gardait gravée le traumatisme d’un viol odieux. Malaurie culpabilisait souvent de ne pouvoir enfin communier entièrement cet amour.

Ne faire qu’un.

La religieuse aux formes plantureuses se laissait submerger par les caresses buccales de son amant de mari, son ventre devenait brûlant de désir, réclamait d’avantage d’attentions. Se laissant bercer par les vagues successives Malaurie pratiquait grâce à son opulente poitrine un lent va et viens sur un pénis. Elle sentait au travers de sa peau la colonne de chair pulser à un rythme soutenu. Soupirante elle se cambrait pour offrir à l’Inu l’opportunité d’une autre caresse que son corps acceptait plus volontiers.

"Tasha, oui ma douce…. Hmmm…"

Sa tête rejetée en arrière Malaurie gémissait  à présent qu’un doigt impudique stimulait son anus. Mais avant qu’elle ne profite plus de cette friandise l’Inu demandait à changer de position. L’épouse se laissa manipuler tout en douceur, profitant de l’image que lui renvoyait son époux. Sa confession, ce doux aveux gonfla son cœur d’un bonheur si grand qu’elle songea un instant ne pas être digne d’un amant si parfait, d’un homme qui l’aimait tant.  Frissonnante d’émotion l’Ushi ne put se retenir d’avantage.
Interrompant l’action de Theorem, elle le fit tendrement revenir s’allonger près d’elle.
Son regard s’embuait alors au doux souvenir de ses déclarations enflammées. Sa gorge se nouait un peu mais elle souriait à son époux, caressant doucement son visage, posant un baiser tantôt sur sa joue, tantôt sur ses lèvres exquises.

"Theorem..  Tu es un époux merveilleux, je t’aime et je voudrais tellement t’aimer plus encore…
Theorem, si seulement… je pouvais te donner plus… si seulement…"

La gorge serrée Malaurie trouva refuge dans les bras réconfortants de L’inu. S’y blottissant comme si son seul souhait était d’y disparaître à jamais. La femme dominatrice laissait place pour un instant à une autre qui culpabilisait de ne pouvoir laisser son homme lui faire l’amour entièrement.
Un instant passé ou les mots réconfortants et les douces caresses de Theorem lui redonnaient courage. Alors elle prit une résolution et voulu la faire partager à son époux.

"Theorem, je te promets d’essayer. A chaque fois que nous ferons l’amour, nous essayerons. Un jour nous y arriverons, ensemble… "

Le regard vairon semblait absorber celui de son homme, elle souhaitait tant faire ça pour lui, mais c’était à deux qu’ils y parviendraient. La religieuse se ferait violence jusqu’à ce qu’un jour ils connaissent enfin tout deux cette fusion complète des sens, ce voyage aux confins de la chair… L"Ushi scella cette promesse par un baiser passionné laissant à loisir son grand amour prendre le temps de continuer leurs ébats.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 13 mercredi 14 octobre 2009, 17:34:52

Theorem fut profondément touché par ce que venais de lui avouer Malaurie. Lui aussi l'aimait beaucoup et cet amour réciproque les tenait dans une passion folle qui les retenait l'un l'autre. Sa belle avait subie un grave traumatisme quand elle était petite et à chaque fois qu'elle recevait une pénétration, ce sentiment revenait de plus belle et l'angoissait. Il lui passa la main dans son ample chevelure, l'embrassant comme pour la remercier de cette preuve de confiance et d'amour.

"C'est toi qui décide ma déesse d'amour... Installe-toi confortablement, je sais ce que je dois faire."

Il la laissa s'installer en douceur dans le lit afin qu'elle se cale dans les oreillers et les draps. pendant ce temps, Theorem ramena plusieurs affaires des placards. En fait, il s'agissait d'une petite boîte en bois que Malaurie lui avait offert. A l'intérieur, Theorem plaçait les bijoux qui ornaient d'ordinaire son sexe. Il s'agissait de deux beaux anneaux à ses glands qu'il retira pour ne pas gêner l'opération suivante. Une fois ses deux pénis débarrassés de cette décoration, il prit deux petites chaussettes en soie blanche immaculée et douce. Tout doucement, il enfila ces petites chaussettes comme des préservatifs, ce qui dissimula ses pénis à la vue de Malaurie, comme ça elle ne sentira pas la texture du pénis qui la dégoûtait tant. Puis, une fois installé, il les bloqua avec deux bagues qu'il enfila, revenant à la base de ses membres, coinçant les préservatifs en soie efficacement. Puis, il conclu par une petite poche en soie dans laquelle il introduisit ses testicules avant de faire un noeud assez ample et décoratif sur le dessus de ses sexe, cachant ainsi à la vue sa sexualité.

"Détend-toi... je vais le faire en douceur... Rappel-toi : tu as le contrôle."

Il la calina longuement, l'érotisant pour lui faire perdre son stress. Il lécha tout son corps en douceur, passant son organe souple et humide sur sa peau douce. Remontant en douceur, il l'embrassa tendrement tout en écartant calmement les cuisses de Malau. Il la doigta encore un petit peu et délicatement, un des pénis entra en elle alors que le second, guidé par la main de Theo, arriva jusqu'à l'anus de Malaurie, lui donnant tout le plaisir qu'elle attendait. Pour lui donner toute confiance et pour respecter la promesse qu'il lui avait fait à leur mariage, il l'enlaça et glissa sur le côté, amenant Malaurie sur lui. Elle dominerait alors parfaitement la pénétration et règlerait à loisir le nombre de vas et vient et la rapidité qu'elle attendait. Theo, lui, se contenta de soupirer et de l'encourager par de tendres caresses sur sa poitrine et des bisous partout.

"Je t'aime... Domine-moi Maîtresse. Tu es la seule aux commandes."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 14 mercredi 14 octobre 2009, 20:00:20


Theorem offrait à son épouse un spectacle des plus attendrissants. Cette douceur dans les gestes, cette patience qui l’amenait à faire les quatre volonté de sa femme Malaurie ne s’en lasserai jamais. Il trouvait toujours les mots justes, les bonnes attitudes pour qu’elle se sente en confiance. Leurs jeux intimes éveillaient leurs sens, aiguisaient leur appétit mutuel entre désir et frustration. Sans jamais devenir violent ou sadique ils se donnaient  l’un à l’autre à leur façon, triomphants de leurs angoisses ou de leurs fantasmes les plus indiscrets.

Maintenant ils venaient de franchir une nouvelle étape. Bien calée dans la profusion de coussins moelleux, dans des draps divinement parfumés et d’une douceur incomparable, l’Ushi ferma les yeux lorsque son mari alla se préparer.
Elle tentait déjà d’oublier qu’elle allait bientôt recevoir en elle un sexe. Même si ce sexe appartenait à la personne qu’elle aimait pardessus tout. Son corps se crispa un instant quand Theorem revint près d’elle.

Elle ouvrit lentement ses paupières pour voir le visage de son aimé.

« J’ai le contrôle… »
Répéta-t-elle laconiquement tant l’angoisse lui serrait les tripes. Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher son regard se posa sur l’entrejambe de l’Inu. Tout était parfaitement camouflé mais cela n’empêchait pas Malaurie de savoir ce qui se trouvait sous ce « déguisement ».  Elle prit une profonde inspiration et referma ses yeux pour ne plus y penser.

Quand enfin elle sentit les caresses sur sa peau sa poitrine se tendit instantanément. Il lui parut que ses tétons n’avaient jamais été si durs. La langue qui se promenait sur son corps lui arrachait de vagues gémissement plaintifs, le doigt curieux qui s’immisçait entre ses lèvres chaudes la fit se cambrer instinctivement.

Même si son traumatisme provoquait le dégoût de sentir une verge glisser à nu dans son ventre, son corps de femme dans un instinct primal lui ordonnait de se cambrer pour faciliter une probable fécondation. 
Dans un mouvement sur mais d’une grande douceur elle sentit son ventre absorber quelque chose de bien plus imposant  que le doigt de l’Inu.

Des frissons parcouraient tout son être, elle se ressentit d’abord ni douleur, ni plaisir. Juste quelque chose qui s’était engouffré en elle. Une demi seconde après  elle sentit son autre orifice s’élargir à son tour, laissant passer l’extrémité du second pénis de son mari. A ce moment, ses yeux s’ouvrirent en grand sur ceux de son époux.

Les pupilles de l’Ushi se rétractèrent en un minuscule point noir tandis qu’elle lâchait un râle de plaisir. Si la première pénétration ne lui avait rien apporté de sensationnel, la seconde si elle était bien menée lui arracherait certainement des cris de plaisir.


Elle n’eut pas le temps d’en profiter que son mari l’entraînait au dessus de lui en lui intimant de prendre les choses en main. Dans cette position, allongée de tout son long sur l’Inu, avec une verge solidement plantée dans son vagin et l’autre ne cherchant qu’à s’enfoncer d’avantage dans son anus Malaurie sembla un court instant incapable de faire le moindre mouvement. Seule sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration.

« Oui mon mignon, je commande… Darling , c’est moi, ta Malaurie …»
Sussura-t-elle en relevant le défi. Son regard plongeait dans les yeux d’émeraude de son époux alors qu’elle amorçait le premier mouvement. Lentement, si lentement elle sentit son ventre se contracter à mesure que l’amas de chair emprisonné dans sa gangue de tissus ne glisse vers le bas.  Si son esprit refusait cette chair en elle, son corps lui l’acceptait car un flot de cyprine  venait baigner le membre viril pour faciliter sa progression.

« Han… c’est .. Une crampe .. Je crois… ça va passer … han ! »

Tremblante comme une feuille Malaurie sentait son périné se serrer autour du sexe. Réflexe bien inutile et qui provoqua une onde douloureuse mélée au plaisir que lui procurait l’autre sexe à l’intérieur de son muscle anal. Lorsque l’Ushi s’appuya de nouveau pour en terminer avec ce premier va et viens d’une lenteur exécrable elle ne put que gémir de souffrance.

Par contre, le sexe de Theorem se trouvait lui emprisonné dans un vagin d’une étroitesse  stupéfiante tant l’Ushi s’était contractée. 

"Je .. Je ne peux pas .. Tasha ! Tasha j’ai besoin de toi, aides moi ma douce, retires le ! Retires le ! "

A peine eut-elle prononcé sa phrase que les bras puissants de l’Inu aidèrent la religieuse à s’extirper de cette position aussi douloureuse qu’inconfortable.  Ce fut fait tendrement, sans précipitation pour ne pas ressentir une douleur supplémentaire au retrait simultané des deux membres.

Dans un élan de gratitude Malaurie s’avança pour embrasser les lèvres si douces de Tasha. Doucement elle se remettait de cette expérience quelque peu ratée mais au lieu de s’en excuser ou de paraître honteuse ou coupable, la religieuse insistait et embrassait goulûment celui qui redevenait sa servante préférée, sa Tasha si douce et obéissante.  Ce simple baiser qu’elle faisait durer lui donna de la suite dans les idées.  Relachant son emprise sur la bouche rose et humide Malaurie manipula tendrement sa proie, l’amenant maintenant dans une position ou elle l’avait abandonnée tantôt à ses envies.

"Tu es merveilleuse ma Tasha, tu mérites ta récompense…"

Caressant l’Inu qui se retrouvait à nouveau à quatre pattes, les fesses bien en évidence, la religieuse s’évertuait à lui donner des frissons à combler cet être qu’elle aimait à la folie. Puis, sa main alla chercher le petit étui. Elle retira le préservatif sans précipitation et le glissa autour de sa queue avant de l’enfoncer avec précaution et tendresse dans l’étroit conduit anal qui s’offrait à sa vue. D’amples vas et vient de cet appendice couplés à ses caresses sur les fesses rebondies de l’Inu étaient un doux prélude pour la religieuse qui voulait faire chavirer son homme de plaisir.




Répondre
Tags :