Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dévotion [Theow ^^ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 15 jeudi 15 octobre 2009, 16:11:33

-HJ- Devant ce pavé, j'ai peur de paraître pour un gros nul, bravo ^^ -HJ-

Theorem avait fait de son mieux pour préparer sa chère et tendre femme à une pénétration dans les règles de l'art. Il avait mit toutes ses chances de son côté et malgré tout, le traumatisme du viol avait été plus fort. Alors que la jeune Ushi s'était glissée sur son sexe pour le faire entrer comme elle le désirait, Theorem n'éprouvait pas beaucoup de plaisir, mais suffisamment pour lâcher un petit cri de plaisir. Rien n'avait été si bon depuis bien longtemps... La chaleur du sexe de Malaurie, la sensation que cela procurait dépassait de loin toutes les masturbations qu'elle pouvait lui offrir. C'est justement la rareté de la chose qui faisait que ce vas et vient dépassait de loin en plaisir sensationnel les coïts les plus poussés et les plus impressionnants. Malaurie ne partagea pas ce plaisir et Theorem le vit très rapidement. Même si elle se cambra, son corps eut une soudaine contraction vaginale qui coinça son pénis en elle. Bien sûr, dès qu'elle se plaignit, son chéri l'aida à ressortir le plus rapidement et le plus souplement possible cet appendice de la prison de chair. Une fois libérée, Malaurie reprit vite en excitation et ses caresses se firent très agréables.

"Han Maîtresse, je suis prête pour tes assauts... Possède-moi..."

Il se laissa divinement faire et alors que Malaurie installait le préservatif gluant sur sa queue afin de ne pas être gênée par les poils qui formaient le fouet de sa queue, Theo cracha sur ses doigts et entreprit de disposer de la salive sur son entrée intime, se doigtant légèrement pour y faire entrer la salive. Bien vite, la queue de Malaurie prit le relais et Theo laissa son poitrail retomber sur le lit alors que ses fesses étaient offertes à l'assaut et aux claques de Malaurie. Il n'aurait pas rêvé mieux et là, il était un vrai petit esclave docile et volontaire qui gémissait comme l'aurait fait une fille se faisant prendre pour la première fois. Le plaisir était au rendez-vous cependant et là, Theorem le faisait comprendre à Malaurie par des petits cris et des supplications.

"Han... Han oui Maîtresse... Han... C'est si bon... Wan waaan <3"

Il termina par quelques aboiements mignons qui devait fortement exciter Malaurie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 16 mardi 20 octobre 2009, 15:55:51

- HJ - Merci mon mignon ce post là est minuscule désolée  :-[ - HJ -

Les aboiements émis de cette voix fluette donnèrent du cœur à l’ouvrage à la religieuse qui se pencha très légèrement sur le dos de sa proie docile. Approchant son visage de la queue de l’Inu elle en mordillait la base de ses dents, faisant attention à ne pas blesser  cette partie de son anatomie. Cette stimulation supplémentaire sans parler des  va et viens du fouet  de l’Ushi  entre ses fesses  lui donnait des vertiges de bonheur.  Plus son amour gémissait de plaisir plus elle gagnait en vitesse et en vigueur.

Quand elle comprenait qu’il parvenait presque au point de non retour elle calmait le jeu, délaissant la queue de l’Inu, ralentissant le mouvement de sa propre queue dans sa croupe. Puis elle murmurait à son bien aimé :

« Je t’aime ma petite Tasha.. Je vais t’en donner encore ..  tu en veux encore ? »

De son coté la religieuse n’était pas en reste. Si son homme ne pouvait que subir ses assauts, les mains libres de sa femme s’activaient sur sa propre intimité, elle se donnait d’énergiques caresses sur son clitoris, manipulant avec dextérité le petit anneau argenté pour se donner du plaisir. Ses soupirs se joignaient à ceux de son époux. Elle s’occupait ainsi de lui durant de longues minutes. Leurs deux corps en sueur commençaient à donner des signes de fatigue, l’arrière train de Theorem cadençait les coups de boutoir que Malaurie lui assénait  tout à coup. Comme si elle cherchait volontairement à l’amener à la jouissance.

La main baignée de cyprine abandonna le bouton rose, la poitrine de l’Ushi se pencha un peu plus sur l’Inu afin de le lui faire sucer. Sans qu’elle ai besoin de lui intimer, elle lui fourrait dans la bouche comme on donne une tétine à un bébé.  Puis, de nouveau elle clama le jeu avant que le chien ne s’abandonne à l’éjaculation.  Ralentissant sans pour autant cesser ses caresses Malaurie suggéra de changer de place, laissant son homme se redresser sur ses genoux, elle vint se glisser devant lui. Sa queue dut un moment quitter l’étroite intimité pour la laisser se positionner devant son homme. Elle s’appuyait sur ses coudes, les jambes écartées son visage ravi son regard brûlant de désir elle invitait sa douce Tasha a continuer, lui faisant comprendre qu’elle pourrait boire de son lait quand elle voudrait, promettant qu’une fois en action sa queue la pénètrerait à nouveau. Pour l’instant celle ci se tortillait toujours emprisonnée dans le préservatif.

"Viens ma belle, viens finir ce que tu as commencé …"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 17 mardi 20 octobre 2009, 18:31:37

Theo adorait sentir les caresses de Malaurie sur son corps. Il avait les lignes d'une femme, sans les formes. Sa ample chevelure inondait son dos de vagues figées et humide, trempés par sa transpiration qui avait totalement humidifié son corps. La queue de Malaurie engoncée dans un préservatif coulissait en lui en faisait des vas et vient intenses qui arrachaient des plaintes à l'Inu. Elle savait comment le traiter, comment le manipuler... Aux anges, Theorem put boire encore du doux nectar de Malaurie avant de sentir la queue de la Reine accélérer. Le rythme imposé donnait une intensité rare qui fit rapidement jouir Theorem dans les préservatifs qu'il portait. Ces derniers se remplirent de sa semence blanche qui resta emprisonné dans la gaine de tissu. Theorem s'apprêta à l'enlever pour changer, mais Malaurie avait une autre idée en tête. S'allongeant sur le lit, elle écarta en grand les cuisses pour que Theo continu son cunnilingus. D'après sa femme, qui avait connu d'autres femmes par le passé, aucune n'avait égalé même de loin l'intensité de ses cunni. Ce qu'il avait de plus... c'était l'amour !

"Bien Maîtresse Malaurie. Votre petite maid va vous satisfaire."

Theo se mit à genoux devant elle, glissant sa tête entre les cuisses de Malaurie. Il fit plusieurs bises sur la peau humide avant de commencer à lécher en douceur. Il alterna succion du clitoris et vas et vient avec sa langue. Il lapait tantôt comme un petit chien ou alors imitait un coït. Les mains de Theo ne restèrent pas en reste car il doigtait en douceur l'anus de sa belle, y allant avec deux doigts qu'il agita et bougea dans tout les sens, tournant le poignet pour faire un plaisir plus grand encore. De sa main libre, Theo caressa sa poitrine plate aux tétons percés. Il tira de temps en temps sur l'un d'eux, s'excitant. Theo adorait se peloter, ça le chauffait plus vite qu'on ne le pensait.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 18 mardi 20 octobre 2009, 23:10:34

L’Ushi dont les doigts se crispaient sur les draps de satin se cambrait de toute ses forces, soulevant son bassin pour l’offrir à la gourmandise de sa très servile Tasha.  L‘effet combiné de ses doigts engouffrés dans son conduit anal et ses coups de langues experts la conduisait presque inévitablement vers des sommets de plaisir rarement atteints.
Les yeux rivés sur sa servante Malaurie alternait gémissements et supplications.  Tiraillée par l’envie de se laisser aller et celui de faire durer ce traitement le plus longtemps possible Malaurie gémissait encore, encourageant cette douce créature à donner le meilleur d’elle même. Le plaisir inondait son être, la perspective de pouvoir faire durer la poussa à retarder son orgasme. L’Inu s’était déjà abandonné à la jouissance, poussé par les stimulations énergiques de son épouse. Malaurie savait que la gangue de soie blanche  renfermait un butin d’une grande valeur. La semence devait être encore chaude et avant qu’elle ne perde de ses capacités la religieuse entreprit de pousser doucement Tasha sur le dos, lui faisant cesser tout attouchement. Sans se départir de son sourire la Reine défit lentement le lien retenant les sexes enfermés pour s’approprier les tubes et surtout leur précieux contenu.

Son œil  brilla d’une lueur rougeoyante , la raison  en était l’éveil d’une envie pressante qu’elle mit en pratique sans perdre un instant. Les doigts agiles de l’ushi passèrent autour de l’ouverture du tissus. Par un mouvement sec le tissus se retourna sur lui même libérant une quantité non négligeable de sperme que Malaurie recueillit avec dévotion dans le creux de sa paume trop petite pourtant pour le contenir toute.  Le reste vint s’étaler sur la poitrine de Tasha sans que cela ne lui porte ombrage.

Regardant alors son butin la Reine des Inus retint un instant sa respiration pendant que sa main prenait le chemin de son vagin.  De son autre main elle saisit celle de l’Inu, l’encourageant à prendre le même chemin, et trempant ses doigts fins dans le liquide gluant elle les fit s’enfoncer en elle, les faisant venir le plus profondément qu’elle pouvait.


"Si tu ne peux m’honorer mon époux, je prends ta semence car c’est en moi qu’elle se doit de venir et nulle autre que moi n’est digne de la recevoir…"

Elle répéta l’opération, jusqu’à ce que tout le sperme soit tapissé sur les parois de son vagin et plus profondément. Ces attouchements répétés et l’excitation lui arrachait des soupirs languissants.  Lorsque tout fut utilisé, la religieuse souriant à son aimé l’abandonna un instant. Se levant elle filait rapidement vers l’armoire, l’ouvrit, en extirpa un cintre et revenant vers Tasha, l’invitait à se tenir prête à être habillée comme une poupée.

Malaurie avait fait fabriquer cette robe spécialement pour sa petite Tasha, elle aimait la gâter, lui offrir de belles choses, des fanfreluches qui attisaient ses désirs et ses fantasmes. Cette fois, l’Ushi avait choisit les étoffes les plus nobles, les dentelles les plus affriolantes, la coupe la mieux étudiées pour faire de cet uniforme une perfection.

Manipulant les bras de l’Inu avec tendresse et fermeté Malaurie lui passa le vêtement par la tête, enfila les bras avant se la faire se tourner sans ménagement pour monter la fermeture éclair.

Un sourire satisfait illumina alors son visage quand elle contemplait la beauté qui se trouvait devant son regard ébloui.

"Tu es belle ma chérie, si belle ma Tasha.. " Susurrait la religieuse à son aimé.

La robe taillée dans une soie sauvage d’un noir d’ébène aux reflets bleutés était d’une douceur exquise. Les volants et les dentelles noires si fins qu’on eut cru à de la toile tissée par la plus travailleuse des araignées magiques. Le plastron rehaussé d’une astucieuse ouverture laissait entrevoir une poitrine minuscule mais adorable avec ses bijoux argentés. Le col rehaussé de dentelles noire remontait légèrement masquant savamment une pomme d’Adam indisposant la vue de l’Ushi. Les manches longues et fendues laissaient entrevoir les gants blancs, fins et soyeux rappelant la douce peau féminine. Quand au jupon rebrodé de fils d’or ils rehaussaient divinement les jambes gracieuses de l’Inu. Et dont les doublures renfermait quelques petits cadeaux à sa bien aimée.

Malaurie resta un moment béate d’admiration devant tant de charmes étalés devant elle. Le désir s’éveillait alors de plus belle chez la Reine qui entreprit de prendre cette si belle chose dans ses bras pour l’embrasser goulûment. Si ses lèvres lâchait prise ce n’était que pour murmurer des mots d’amour à sa dulcinée. Ses mains baladeuse se frayaient un chemin dans l’abondance des jupons, méritant ainsi de trouver les rondeurs douces et soyeuse de ses fesses qu’elle caressait voluptueusement.


"Je t’aime ma Tasha… je t’aime tant, tu es si belle .."

Murmurait encore et toujours Malaurie, en prise avec ses troublants attouchements, ondulant son corps aux formes généreuses contre celui de son amour,  se laissant envahir par le désir de partager, de communier enfin ensemble de consommer cette union dans la chair dans l’abandon le plus total.  Tasha n’avait qu’à trouver l’objet du désir de sa maîtresse et elle saurait quoi faire.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 19 mercredi 21 octobre 2009, 17:33:11

Le pauvre Inu... enfin pas si pauvre que ça, gémissait de plus belle tout en léchant le corps de Malaurie, animé de ce seul désir de satisfaire sa belle femme d'amour alors qu'il ne recevait pas spécialement de sensations. Non, il aimait juste enfouir son visage entre ses cuisses, arriver jusqu'à ce sanctuaire de plaisir avant de le lécher dans tout les sens en satisfaisant Malaurie de sa main experte. Puis elle se retira de sa proximité. Comme accro, Theo restant la bouche ouverte et la langue un peu tirée, il s'avança vers elle, en voulant encore... Mais elle lui retira ses préservatifs en soie pour en récupérer la semence royale. Malaurie retourna ses derniers pour se fertiliser avec le sperme encore chaud manuellement. Theorem lui souriait, fortement excité.

"Je suis heureux Malaurie... Un autre bébé... Voir ton ventre tout rond et un nouveau bonheur se profilant... Ce serait vraiment super..."

On appelait ça la maïeusophilie. Theorem n'aimait pas exclusivement sa femme quand elle avait son gros ventre de femme enceinte... Et son lait devenait encore meilleur. Quand Malaurie portait la vie, la prodiguait... Theo la voyait comme une déesse païenne, rayonnante de fertilité et de beauté. Malaurie l'avait déjà récompensé d'un beau garçon Ushi et de petites jumelles Inu qui faisait son bonheur... Il s'activa donc à la caresser de ses mains recouvertes de satin pendant qu'elle se fertilisait. Il passait déjà ses doigts sur son ventre, ayant hâte de le voir déjà gonfler et devenir tout rond.

Après cet épisode qui avait beaucoup excité Theo, Malaurie le fit se relever avant de partir chercher une tenue. Elle adorait ça, l'habiller comme une petite maid. Cette nouvelle nuisette était vraiment superbe et Tasha se regarda plusieurs fois en souriant. Bien vite, Malau pelota Theo pour s'exciter elle aussi. Theorem trouva dans le jupon quatre vibrateurs pendant à des fils qui rejoignaient une batterie dissimulée. Le premier alla s'enfoncer dans son conduit anal étroit, diffusant des vibrations. Deux allèrent contre sa poitrine exposée, la stimulant encore plus fort. Le dernier fut ficellé à ses deux glands, les retenants ensembles. Bien sûr, Theo n'était pas aux bout de ses surprises, car un godes était fixé à la tenue. il glissa ses deux sexes dedans, formant un plus gros pénis, noir et en silicone brillant, bien loin du réalisme d'un pénis.

"Si tu m'habilles... je voudrais que tu mettes ta tenue de latex, s'il te plait Maîtresse..."

Theorem parlait de cette combinaison intégrale noire et moulante que Malau possédait. Il alla vite lui chercher, toujours prête à l'emploi. une fois en possession de la bouteille de lubrifiant, il commença à oindre le corps divin de la Ushi. Pourquoi donc ? Et bien pour lui faire enfiler cette tenue étroite. Une fois les jambes passées, puis les bras, ne restait qu'un fermeture éclaire dans le dos qui partait du haut de sa queue d'Ushi à son cou. Il y avait une braguette étudiée pour son plaisir et des petits accès pour les mamelons de Malaurie. Cette combinaison, noire intégrale et brillante, plissait dans les articulations, formant de nouvelles vagues à chaque mouvement. Puis Malau se colle contre Malaurie, la caressant partout sur cette matière brillante.

"Je t'aime ma maîtresse... Mon amour..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 20 mercredi 21 octobre 2009, 19:17:08

Un autre bébé. Cette Ushi charpentée, aux courbes généreuses à la poitrine gorgée de lait était faite pour enfanter. Ses grossesses l'épanouissaient, et rien d'autre ne pouvait la rendre plus heureuse que donner une progéniture nombreuse à son époux. Mais pour l'instant elle ne songeait pas encore à ce bonheur et à tout les avantages qu'il lui apportait.

Elle observait docilement sa servante à l'oeuvre, l'habillant avec tendresse, enfilant cette combinaison qui la serrait de partout, emettant des gémissements significatifs quand son entre jambe fut coincée dans l'étroit vêtement, sentant ensuite sa poitrine se comprimer délicieusement quand Theorem montait la fermeture éclair.

Puis vinrent les caresses de l'Inu, monstrueusement aguicheuse, un incendie se propageait dans le ventre de la religieuse, son sexe prisonnier du latex et de la fermeture éclair se mouillait abondamment. 


"Haaan, Tasha Hmmm je suis si chaude .. satisfait moi ma belle."

Saisissant le visage de l'Inu entre ses mains elle l'embrassait passionnément, puis elle se mit à caresser les petits tétons, à tirer juste ce qu'il fallait sur les piercings pour rendre sa Tasha tout aussi chaude qu'elle, aussi pour redonner vigueur aux pénis enfermés dans cet appétissant jouet de latex noir. Elle allait pouvoir lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir. Pour mieux la motiver, Malaurie trouva sans mal la commande du vibreur anal et augmenta un peu son intensité.

"C'est bon darling ? "

Demandait la Reine impatiente que son homme bande à nouveau.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 21 mardi 27 octobre 2009, 21:37:54

Theorem couina sous les caresses de sa femme. Il se mit à faire des petits aboiements qui plaisaient tant à sa belle femme. Tout chez elle le plaisait. Elle était grande, belle et forte. Theorem n'avait jamais voulu faire le monarche, il n'en était même pas destiné. Calmement, il se mit à couiner avant de regarder l'entre-jambes de Malaurie. Il abaissa en douceur la fermeture éclaire entre les cuisses de la reine et annonça la venue du sexe en plastique. Theorem glissa en douceur l'appareil aux dimensions parfaites pour la Ushi qui avait un sexe suffisamment large. Le godemiché se glissa en elle en douceur avant qu'il ne se couche totalement sur le dos, laissant Malaurie se donner du plaisir sur son mari qui couinait sous les caresses de Malaurie. La Ushi sentit les doigts de sa soubrette caresser le bouton d'amour.

"Han oui maîtresse... Jouissez sur moi... Aspergez-moi !"

Il ne demandait que ça. Il voulait recevoir sa jouissance sur lui, avilit et rabaissé, mais faire de lui sa chose, docile et obéissante. Tasha, ou Theo, était indissociable l'un de l'autre. Si la responsabilité royale ne s'était pas imposée à lui, il aurait été libéré. Tasha aurait certainement été majoritaire sur Theo et pas l'inverse. Ce switch entre ses deux identités ne servaient qu'à conserver les apparences.

"Je vous appartient entièrement..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dévotion [Theow ^^ ]

Réponse 22 mercredi 28 octobre 2009, 00:58:48

Enfin Malaurie pouvait se consacrer pleinement à ses désirs. Son homme savait exactement la satisfaire et elle ne pouvait que bénir le jour de leur rencontre. Chaque caresse de l'Inu étaient appuyés par un couinement qui mettait la religieuse dans un état euphorique.

Avide et impatiente Malaurie ne se fit pas prier pour recevoir en elle ce membre factice. Un long gémissement de plaisir accompagnait l'avancée dans son vagin de ce gode aux dimensions hors norme. Son ventre se tendit encore plus lorsqu'elle se retrouvait dominant son homme de sa hauteur.


"Hmmm C'est bon... c'est tellement bon..." Gémissait l'Ushi en laissant doucement son corps s'empaler plus profondément. L'objet épousait parfaitement l'anatomie de la reine lui procurant des sensations exquises. Tasha ne perdait pas un instant pour la stimuler d'avantage, l'encourageant à jouir. Mais celle-ci voulait faire durer son plaisir. Elle attendit alors avant d'entamer ses mouvements de bassin. Laissant les frissons que lui donnaient les stimuli sur son clitoris l'envahir complètement, frissons exacerbés par la combinaison ultra moulante qu'elle portait.

Ses mains ne restèrent pas inactives, allant caresser le torse de son époux, descendant plus bas pour se perdre dans les nombreux jupons, massant le bas ventre de celui-ci, ses hanches puis soupirant de plus belle son bassin commençait à se mouvoir. Cadence amoureuse et tendre pour commencer, lui laissant le temps de savourer chaque passage du membre factice dans la fente humide, se retirant presque totalement pour mieux s'enfoncer ensuite. Elle mouillait abondamment et le plaisir ne faisait que s'accentuer. Inconsciemment son rythme gagnait en vitesse, son coeur cognait comme un forcené dans sa poitrine si serrée que la religieuse eut du mal à tirer sur la fermeture pour libérer enfin les deux sphères tendues par le désir.


"Tasha ! Tasha ! haaaaaa !"

Une exclamation, des cris de plaisir emplissaient la chambre des époux et amants, Malaurie n'en pouvait plus mais en voulait encore, loin d'aboutir à l'orgasme. Son ventre réclamait les coups de boutoirs qu'elle s'évertuait dès à présent à s'infliger. Ses bras puissants vinrent soulever son bien aimé l'amenant devant elle pour l'embrasser sans ménagement, engouffrant sa langue dans sa bouche, suffocante et tremblante. Entre deux baisers, reprenant son souffle Malaurie se cambra soudainement en arrière. Aucun son ne pouvait sortir de sa gorge. Le souffle coupé elle eut l'impression très nette que son coeur avait raté plusieurs battements. Ses yeux vairons devinrent fixes aux pupilles dilatées à l'extrême. Puis lorsqu'elle put enfin reprendre de l'air la religieuse put enfin s'exprimer.

"Haaaaaaaaaaaan Tasha Ooooh mon amour ! "

La pression retombait un peu pour l'Ushi qui accusait un début de fatigue. Mais elle affichait une mine splendide, le visage réjouit et satisfait d'une femme comblée par un mari aimant.


Répondre
Tags :