Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaixiu, ce n'est pas le trône que vous croyez [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Kaixiu

Avatar

Identité : Kaixiu Roya Chankaiel
Âge : Aussi vieux que l’humanité
Sexe : Masculin
Race : Trône déchu (Hiérarchie céleste)
Sexualité : Hetero

Physique :

Ouverture des archives … Description physique humaine :
Un homme dont la chevelure rappelle la lueur éblouissante de la lumière divine et d’un regard rougeoyant qui sonde votre esprit. Il possède le visage d’un ange. Les traits de son visage son fait pour que la peur s’évanouisse afin que vous lui fassiez aveuglément confiance et influencer.

Les traits de son corps restent admirables même après les années qui défilent. Un corps qui, malgré tout, ressemble étrangement aux statuts que les humains utilisent pour représenter les êtres aux pouvoir divins. Des épaules larges qui permettent de deviner comment est le reste du corps. Une poigne de main est également suffisante pour comprendre.

Pour le style vestimentaire, il faut croire que c’est le vêtement qui s’adapte au corps de notre Trône. Il semblerait que quoi qu’il mette le vêtement le mettra en valeur. Mais il semblerait qu’il ait pris à cœur le style traditionnel japonais dont les kimonos ne le dérange pas dans ses mouvements.
Fermeture des archives …

Ouverture des archives… Description physique déchu :
Le trône déchu cache une apparence bien plus repoussante, s’apparentant à celle d’un démon. Sa chevelure si éblouissante s’éteint alors pour laisser place à un blanc éteint. La couleur de ses yeux vire du rouge au jaune et semble vous dévorer. Les traits de son visage qui se voulaient rassurant s’efface à l’apparition de quatre cornes sur le front. Les deux du centre étant plus petites que celle à l’extérieur. Ses oreilles d’apparence humaine prennent alors une allure pointue, à l’image d'un démon.

Les autres détails les archives sont encore en attente d’information. Mais de source sûre, ses ailes qui témoignaient de son appartenance divine ont drastiquement fanées. Les plumes blanches tombent une à une pour repousser de manière décolorée. Elles ont perdu toute la splendeur qui les animait. Aujourd’hui encore, malgré les siècles depuis qu’il porte le statut de déchu, celle-ci tombent toujours comme pour marquer au fer rouge sa déchéance.
Fermeture des archives…



Caractère :

Ouverture des archives… Description psychologique … Danger, informations possiblement à mettre à jour…
De son appartenance Céleste, Kaixiu s’est toujours montré fidèle et obéissant. Sans la moindre hésitation les consignes étaient prises et comprises. Il se donnait à la tâche de manière impliquée. La perfection a souvent été présente après un travail laborieux. C’était un Trône sur qui les Séraphins pouvaient compter. La confiance apportée par les plus hauts gradés était telle qu’il fut désigné pour les missions à longue échelle envers les êtres vivants dans les autres mondes.

Suivre les règles sans discuter et les appliquer était une qualité rare. Aucune question à ce sujet n’était posée. Il suivait la procédure sans broncher même si cela impliquait de laisser une guerre se déclencher chez les êtres inférieurs. Même s’il pensait certainement comme vous à ce sujet, il ne se laissait pas envahir par ses pensées et mettait la priorité sur le règlement, connaissant également les punitions pour tous ceux qui se détournaient de la route à suivre.

Cependant, ce caractère exemplaire commençait à changer en contact avec l’archange Syriel. Bien que les procédures au cours des différentes missions où ils avaient du coopéré soient respectées, nous avons vite détecté la fabrication d’une illusion sur toutes les actions entreprises et un changement psychologique notable. Cependant, rien d’alarmant.

L’alarme a été sonnée lors de ce fâcheux événement. La procédure n’avait pas été suivie. Encore aujourd’hui nous n’arrivons pas comprendre comment un caractère si parfait à notre idéologie ait pu se détourner de cette façon. Ce Trône qui avait toujours été si calme et réfléchit semblait avoir totalement changé. La perte de confiance des Séraphins s’est vite fait sentir. C’est peu de temps après cet événement que sa déchéance a été annoncée.

Avertissement : Bien que nous surveillions toujours ce déchu, nous n’avons aucun retour sur les changements psychologiques opérés à la suite de sa chute.
Fermeture des archives …

Histoire :

Bienvenue dans les archives divines. Chaque rapport livré est enregistré ici afin de ne pas en perdre la trace. Chaque individu plus ou moins lié à une affaire verra son nom inscrit sur le détail de l’événement. Mais pour votre cas, il semblerait que ce soient les archives concernant l’un de nos frères. Veuillez inscrire la personne concernée sur le panel de contrôle.

Kaixiu

Veuillez patientez ……………………………………. Veuillez sélectionner le nom complet suite aux nombreux résultats.

Kaixiu Roya Chankaiel

Ouverture du dossier, veuillez patientez ……………………………..

Voici la liste des événements ou le nom de Kaixiu Roya Chankaiel a été enregistré. Veuillez sélectionner l’événement que vous désirez interroger. Nous tenons tout de même à vous avertir que l’individu sélectionné a perdu son droit divin. Voulez-vous continuer ? Très bien.

¦Rapport – catégorie plan divin : titre indisponible¦
Les séraphins ont besoin d’hommes à tout faire. Des êtres célestes de confiance et qui se plient aux règles et aux procédures. Les critères de sélections sont inconnus. Mais nous devons écrire un rapport détaillé sur la manière de vie de tous les êtres célestes afin de faire une sélection des plus correctes.

Les êtres célestes sélectionnés seront mutés au rang de Trône afin de pouvoir parlementer directement avec les supérieurs qu’il servira : Les séraphins. Ils n’auront d’ordre à recevoir de personne d’autre, ni même de l’archange en charge du septième niveau du monde céleste. Ce titre permettra aux individus sélectionnés d’agir en toute liberté et dans l’ombre de leurs frères si besoin.

Après le compte rendu de chaque profil psychologique aux autorités supérieures, chaque membre sélectionné aura en secret des objectifs et des épreuves non connues à remplir. Ces objectifs sont simplement un reflet des attentes des Séraphins. Il nous est donc impossible de les décrire dans ce rapport. Nous avons ensuite plus eu de nouvelle de ce concours durant des mois.

Plusieurs noms ont été sélectionnés. Ceux-ci sont donc convoqués de manière exceptionnelle au dernier niveau du monde céleste pour recevoir la promotion qui avait été promise par les Séraphins. Une surprise pour chacun des êtres sélectionnés. La grande majorité accepta le nouveau rôle qui avait été choisi pour eux. Ceux qui refusaient retournaient simplement à la simple vie qu’ils menaient.
¦Fin du rapport¦


¦Rapport – catégorie plan de Zayn : Guider l’humanité du plan Zayn¦
L’espèce humaine est en cette période encore bien peu développée. L’objectif est simplement des les faire avancer à un stade de connaissance supérieur. L’être humain mange encore la viande qu’il chasse sans la cuire. Ils vivent dans des grottes et rencontrent des difficultés à passer les hivers. Il est impératif de trouver une méthode sans se dévoiler afin de leur faire prendre conscience d’un confort supérieur. La carte blanche a été levée.

La méthode employée est surprenante. Un volcan est fait entrer en éruption afin que de la lave s’écoule de son flan. La chaleur est intense et la végétation prend feu. Les êtres humains sont apeurés. Cependant, les plus curieux s’avancent et observe. La chaleur semble leur être agréable. Rapidement, ils comprennent que la chaleur dégagée peut être reproduite avec le bois d’un arbre. Le volcan ne semble pas se calmer, mais la coulée de lave est maîtrisée.

Curieux de ce nouvel outil qu’est le feu, les êtres humains expérimente la cuisson des éléments. Ils tachent rapidement de garder une flamme allumée à l’entrée des grottes afin de ne plus faire le déplacement vers le volcan en activité. Ils se réunissent autour du feu lorsque les températures deviennent désagréables et la chaleur dégagée par un feu réchauffe les grottes. Les pertes humaines dû à cause de l’hiver sont en diminution d’année en année.

Rapidement, le feu devient un élément essentiel dans la manière de vivre des êtres humains et la curiosité de cette race est surprenante. Il n’y a pas que la nourriture qui est mise en dessus d’un feu … Ils font des expériences et certains naissent avec un intellectuel supérieur aux autres, permettant alors d’avancer d’eux-mêmes.
¦Fin du rapport¦

Lecture automatique interrompue, retour vers l’index des chapitres. Veuillez sélectionner votre nouvelle lecture ou effectuez une recherche spécifique.

¦Rapport – catégorie plan de Alap : Instaurer la croyance d’une présence divine¦
La vie sur ce plan a évolué à une vitesse inimaginable. Nous avons perdu le contrôle sur les avancées technologiques de ce plan. A ce rythme, d’après nos calculs, ils auront deux mille ans d’avance sur les autres plans. Nous allons pour le moment laisser cette évolution suivre son cours afin d’observer si une avancée aussi rapide n’est pas négative sur le long terme.

Cependant, ils n’ont aucune croyance. Il est important d’instaurer l’idée d’une présence divine dans l’esprit de ce plan. La carte blanche n’a pas été levée. Nous considérons qu’il est important de montrer cette présence par le biais de la technologie qu’ils possèdent. Ce plan est en guerre et cela concerne toutes les races qui y cohabitent.

Le Trône Kaixiu Roya Chankaiel est allé plus loin que nous le souhaitions. Mais l’impact de ce choix est inévitablement efficace. Alors que les échanges de pluies de rochers se faisaient, des bourrasques déviaient les projectiles des cibles initiales. Le sabotage des cordes des armes de guerre avait lieu pour qu’elles se réparent alors devant les yeux de leurs utilisateurs. Tout a été mis en œuvre pour que la plus grande majorité puisse observer ces événements de sa position. Les cibles isolées étaient simplement là pour appuyer les paroles du gros des armées.

Les graines avaient été plantées dans l’esprit d’une grande majorité de personne. Assez pour que les rumeurs se répandent sur tout le plan aussi rapidement que l’évolution des machines de bois qu’ils possédaient.
¦Fin du rapport¦

Lecture automatique interrompue, retour vers l’index des chapitres. Recherche spécifique sélectionnée. La recherche demandée demande une autorisation des autorités supérieures. Entrez le mot clé pour y accéder. Mot clé accepté ! Ouverture des dossiers.

¦Rapport – catégorie plan de Alap : Situation d’urgence ¦
Après l’échec de différentes interventions sur le plan d’Alap durant ces dernières années pour freiner l’évolution de la technologie de ce monde, Kaixiu Roya Chankaiel a été envoyé en situation d’urgence. Il faut noter que cela fait des millénaires que le Trône n’est pas entré sur ce plan. Mais nous comptons sur ses capacités d’adaptations. Pour les êtres vivants de ce plan il est devenu courant d’échanger des parties de leur corps contre des prothèse cybernétique. Ils en perdent gentiment ce qu’on nomme leur humanité.  Bien que les croyances aient été instaurées sur ce plan, nous ne pouvons pas utiliser cet aspect, car il est minoritaire ici. Si une défaillance anormale a lieu, ils chercheront des réponses. Il faut donc créer cette réponse d’une manière paraissant logique.

La situation est devenue si urgente que la présence physique sur le plan Alap est demandée. Les contraintes étant si importantes qu’une collaboration est demandée avec l’archange Syriel. Aucun pouvoir supérieur au commun des races existantes sur ce plan doit être utilisé devant le regard des autres. De plus, il est demandé de ne pas ôter la vie. Le projet de lancement d’un satellite permettant de prendre le contrôle des caméras pour la sécurité n’est qu’un mensonge cachant en réalité la volonté de pouvoir prendre le contrôle du matériel cybernétique installé sur les êtres vivants. Ce système est, à long terme, un moyen de soumettre tous les êtres vivants de ce plan. Il est impératif d’éviter un tel scénario et d’ouvrir les yeux de la population sur les intentions de certaines entreprises. Aucun conseil est donné pour y parvenir. Il est demandé aux deux intervenants de trouver la meilleure solution sur place.

Devoir utiliser des méthodes de ce monde est en réalité plus complexe que prévu. Surtout en si peu de temps. Nous avons effectivement mal évalué la situation sur le plan de cette existence. Mais bien que nous nous en sommes rendus compte, nous ne pouvions pas rappeler les intervenants, car il était impératif de faire quelque chose.

Le site de lancement était bien protégé. Syriel s’infiltra à moto afin de détourner l’attention des gardes et de trouver un moyen de baisser les herses capables d’arrêter des camions. Kaixiu Roya Chankaiel attendait le signal pour utiliser un camion transportant de l’eau pour l’utiliser comme bélier et endommager des structures du lanceur afin de retarder le lancement et gagner quelques mois pour établir un nouveau plan d’action.

Le camion a atteint l’objectif. Mais les êtres humains avaient avancé le lancement pour le démarrer au début de l’assaut pour éviter de perdre ces précieux mois et de l’argent. Il fallait absolument atteindre un centre de contrôle pour arrêter le lancement. L’emplacement du lancement était devenu un champ de bataille et les balles pleuvaient. Mais bien que les mouvements acrobatiques de Syriel étaient censés lui offrir l’occasion d’éviter les projectiles en trichant quelques peu en utilisant des capacités sur son corps il fallut que d’une balle pour mettre fin à ses jours sur le coup.

Dès cet instant, le comportement de Kaixiu Roya Chankaiel changea. Visiblement témoins de ce qui était arrivé à l’archange Syriel, il se détourna de son objectif et perdit de précieuses minutes en emmenant le corps de l’archange à l’abri. La procédure veut qu’en cas de mort le corps soit effacé du plan pour ne laisser aucune place d’un passage divin. De plus, il a visiblement usé de pouvoir pour rejoindre le corps.

Le compteur de la mise a feu est arrivé à son terme et le lanceur s’activa pour partir dans l’atmosphère. Le souffle et la chaleur balaya tout ce qui était présent dans les alentours. Le corps de l’archange Syriel a été détruit dans les flammes. Le Trône Kaixiu Roya Chankaiel est cependant sorti des flammes en usant de ses pouvoirs célestes alors que ça lui avait été interdit. Dans un emplacement pareil, des caméras étaient disposées dans tous les recoins.

Endommagé, le lanceur finit par se briser en haut altitude et explosa. Les débris tombaient alors sur les villes à proximité et engendraient de nombreuses victimes. Bien que du temps supplémentaire ait été gagné pour préparer de nouvelles actions, les actes du Trône restent punissables et des sanctions doivent être prises. A son retour, Kaixiu Roya Chankaiel sera suspendu de ses fonctions en attente de son jugement.
¦Fin du rapport¦

¦Rapport – catégorie plan divin : Jugement Kaixiu Roya Chankaiel ¦
Le jugement d’un Trône n’est jamais une audience ouverte au public. Il n’est pas bon pour l’image des hautes instances que tout le monde puisse assister à ce genre de procès. Il n’y a donc dans la salle uniquement quelques Séraphins, Chérubins et d’autres Trônes. Bien que les chefs d’accusation soient dans l’ensemble mineur, ils sont vus de manière bien plus grave au rang de Trône puisque les hautes instances doivent donner l’exemple.

•   Utilisation de pouvoir magique supérieure à la moyenne des races du plan
•   Abandon de l’objectif en cours
•   Détournement de procédure
•   Victime collatérale

La discussion se prolonge. Kaixiu Roya Chankaiel est un des Trônes les plus anciens encore présent sur le plan céleste. Toutes les affaires dont il s’est occupé sont alors présentées devant les juges afin d’affirmer et de consolider le parcours sans faute de l’accuser. Bien que cela fasse son effet, il restait des questions sans réponse. Mais une seule suffit à rendre le verdict.

Extraits enregistrés des échanges
- Kaixiu Roya Chankaiel, pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a pris d’abandonner votre objectif donné ?
-Doit-on vraiment rester de marbre lorsqu’un camarade tombe ? La procédure explique quoi faire quand il s’agit d’un frère et je la comprends. Mais elle est visiblement incorrecte quand il s’agit d’une personne que nous commençons à connaitre. Je n’ai pas pu fermer les yeux et faire comme si de rien était.
-Vous rendez-vous compte que si vous aviez continué vers votre objectif et qu’il y aurait quand même eu des victimes collatérales, rien ne vous aurait tenu pour responsable ?
-Oui je m’en rends compte. Mais nous n’aurions pas eu à intervenir de cette façon si le plan de Alap avait été plus survei…
-CA SUFFIT !
-Vous allez contre l’ordre établi par les règles céleste, Kaixiu Roya Chankaiel. Nous avons pris en compte votre parcours durant ces derniers millénaires. Vous allez être banni du plan céleste !
Fin des extraits.
¦Fin du rapport¦

¦Rapport – catégorie plan divin : Le bannissement ¦
C’est en toute discrétion que le bannissement a lieu. Bien que la plupart des célestes pourront voir la lumière de la chute de Kaixiu Roya Chankaiel, ils ne sauront pas de qui il s’agit. C’est au bord du septième étage céleste qu’il se tenait enchaîné devant le Séraphin qui s’occupe de cette cérémonie. Le futur Trône déchu se tenait de son calme naturel devant la sentence qui pourtant allait tomber d’ici quelques minutes.

Le Séraphin posait sa main sur le torse du Trône qui le regardait droit dans les yeux. Il ne semblait y avoir aucun regret dans celui-ci. Une lumière surgit alors de la paume pour traverser le corps du Trône. On pouvait voir ce qui le liait à notre plan s’élever dans les airs alors que gentiment, son corps basculait en arrière, aspiré hors du plan avant de passer dans un portail.

La zone choisie est un plan ou le Trône n’a jamais mis les pieds afin qu’il n’ait aucune familiarité avec le lieu. C’est donc sur Terra qu’une boule, ressemblant fortement à une météorite, s’écrasait sur les terres de glace du royaume Terranide. La cérémonie est donc un succès et nous attribuons immédiatement la surveillance de ce déchu à un archange.
¦Fin du rapport¦

¦Rapport – catégorie plan de Terra : La surveillance ¦
La surveillance de l’archange sur le Trône déchu est parfois plus difficile qu’attendue. Il arrive que Kaixiu Roya Chankaiel disparaisse des radars quelques temps avant que l’on retrouve sa position. Il semble, malgré son bannissement, avoir gardé une grande majorité de ses pouvoirs. Nous observons également sa transformation. Ayant perdu son droit céleste, ce n’est plus un ange. Il est donc quelque chose d’encore indéterminé. Nous avons connaissance de ce que deviennent les anges déchus. Mais comme il est rare que cela arrive en dessus du rang d’archange, nous ne sommes pas sur du résultat.

Après plusieurs recherches sur ses disparitions du radar, nous avons enfin pu définir d’où cela venait. Il changeait de monde pour aller sur le plan de la Terre. Il semblerait qu’il y ait une multitude de portail entre ces deux mondes. Nous n’avons donc pas un plan à surveiller, mais deux. Lorsque l’information est remontée jusqu’aux autorités supérieures, il a été décidé de mettre un second archange sur la surveillance pour se partager la tâche.

Pour le moment, il semble rester très discret sur l’utilisation de ses pouvoirs. Nous ne pouvons donc pas compléter nos informations sur ce sujet. Nous ne pouvons pas le surveiller en tout temps non plus et nous avons l’impression qu’il sait quand nous avons les yeux sur lui. Nous cherchons donc un moyen plus discret afin de l’observer.

Le Trône déchu semble aussi s’être très bien habituer au climat de ces deux plans. Il ne semble rencontrer aucun problème lors des interactions avec d’autres individus de races différentes. Pour notre plus grand étonnement, il n’y a aucune prise de contact avec les démons. Mais nous restons prudents sur ces paroles. Il se peut qu’il profite des moments où nous avons les yeux fermés pour que ces échanges aient lieu.

Cela fait maintenant plus de deux cents ans que Kaixiu Roya Chankaiel a été banni. Durant ce laps de temps nous avons pu le voir prendre contact avec d’autres anges déchus. Mais visiblement, c’était dans l’unique but de les observer afin de s’assurer qu’ils s’acclimatent bien à leur tour. Nous pouvons donc affirmer qu’il essaie de guider les nouveaux déchus si ceux-ci en ont besoin. Nous avouons que cela nous arrangerait que ceux-ci ne se retournent pas contre nous grâce à cette intervention … Pour autant qu’elle soit dans ce but.

Ce rapport est actuellement ouvert, car sa surveillance n’est pas terminée. Si une modification devait y être apportée, les autorités supérieures seraient averties.
¦Rapport en cours¦

Autre :
Kaixiu Roya Chankaiel est un ancien Trône dans la hiérarchie céleste. Ce qui fait de lui un membre du trio des puissances célestes avant les dieux. Bien que le combat ne soit pas sa spécialité il est quand même formé à cet art. Cependant, il sera dans un premier temps sur la défensive afin de vous analyser, ceci en partie à cause de son manque d’expérience sérieuse. Si vous souhaitez vous battre contre lui, sachez que vous êtes loin d’être avantagé même si vous possédez un avantage.

En combat au corps à corps, chaque coup qu’il donne est grandement renforcé par son énergie céleste. Bien que cette énergie n’ait plus la même nature aujourd’hui, les effets sont similaires. Il en va de même pour sa défense. L’énergie absorbera vos coups afin de réduire les chocs et la puissance de ceux-ci.

Les armes qu’ils utilisent sont au nombre de trois. Il possède un katana japonais ainsi que deux chaînes aussi épaisses que la largeur de sa lame. Il est capable de les invoquer et de les renforcer de son énergie comme pour son corps. Les armes deviennent donc comme le prolongement de son corps.

Côté magie défensive, il est capable de faire énormément de choses du moment qu’il insuffle son énergie dans ce qu’il souhaite faire. Par exemple, il peut facilement utiliser son énergie pour passer au travers de divers sort et s’en protéger. Il peut également les balayer de la main si l’envie lui prend, ce qui coute énormément moins d’énergie.

Côté magie offensive, il n’en possède pas beaucoup et le peu de choses qu’il connait, il serait capable de raser une ville entière. De toute façon le délai d’utilisation est si long que ses frères célestes descendraient immédiatement l’arrêter. C’est pourquoi vous n’aurez jamais l’occasion d’observer une telle magie.

Côté magie de soin, il excelle. Naturellement, ayant perdu sa nature céleste les soins sont beaucoup moins rapides et les chances de survie en cas de blessure mortel ne sont plus assurées. C’est une magie qui désormais lui coute énormément. Alors qu’avant, il aurait pu guérir un bataillon entier de blessure mortel, aujourd’hui c’est différent.

Kaixiu Roya Chankaiel est capable de distordre le temps pour lui ainsi que les personnes qu’il désigne. Ceci permet d’avoir une discussion en pleine rue d’une heure alors qu’en réalité, le temps se sera écoulé que d’une seconde dans la réalité. Si un combat devait avoir lieu dans cette distorsion, tous les dégâts occasionnés apparaîtraient à la fin de ce sort lorsque le temps reprendra son cours. Cette distorsion permet également de déplacer des personnes. Imaginez une poutre tomber sur un humain. Il entre dans la distorsion et quand elle se termine, il n’est plus sous la poutre.

Lorsqu’il prend sa forme déchue c’est qu’il passe aux choses sérieuses et ne s’amusera plus avec vous. Attendez vous à voir également ses capacités au maximum.

Comment avez-vous connu le forum ? Un nouveau personnage o/
« Modifié: mercredi 11 août 2021, 23:12:00 par Anéa »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Kaixiu, ce n'est pas le trône que vous croyez

Réponse 1 lundi 09 août 2021, 11:46:18

Re o/

Asrielle

Créature

Re : Kaixiu, ce n'est pas le trône que vous croyez [Anéa]

Réponse 2 mardi 10 août 2021, 18:33:19

Re à toi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3671


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kaixiu, ce n'est pas le trône que vous croyez [Anéa]

Réponse 3 mercredi 11 août 2021, 23:11:40

Rebienvenue !  :D

Un déchu ! Bienvenue dans le club o/
Même si je le trouve un poil trop balèze, tu es validé !
File jouer :p



-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Hmm un club? Me faut une carte de fidélité owo

Merchiiii *Fait un bisou sur la lune d'Anéa*

Seth Sternam

Administrateur

Et bien, re-bienvenu à bord l'emplumé :)


Répondre
Tags :