Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Ce quartier n’était pas des plus sûr. Mais il permettait de faire des choses de manière discrète. De plus, c’était dans la partie la moins dangereuse, la plus éloigner des endroits pauvres. Un endroit qui était maintenant devenu régulier toutes les semaines. Rieseth prenait ça comme une petite visite médicale. Il arrivait alors devant la fameuse porte qui ouvrait sur un bâtiment abandonné. De l’extérieur, il semblait tenir debout et avoir de grands jours encore devant lui. Mais une fois à l’intérieur, on comprenait bien vite qu’il n’y avait que les murs extérieurs qui tenait debout…puisqu’il ne restait qu’eux.

Mais c’est la que la magie opérait. Comme ce petit rendez vous ne durait pas très longtemps, il était facile de mettre en place un petit agencement afin d’être dans un milieu plus agréable que la poussière des lieux. Le décor changeait un peu à chaque rendez-vous. Aujourd’hui, il ne savait pas ce qu’il allait installer. Il avait encore quelques minutes avant que l’arrivée d’Anna soit imminente.

Etrangement, il réfléchissait…Il ne voulait pas quelque chose de trop … lumineux. Ni de trop … hmm … Depuis quand il venait à réfléchir et penser à quelqu’un d’autre que sa propre pomme ? Même lui en était surpris mais d’un côté … et aussi perturbant que cela puisse paraitre, cela ne le dérangeait pas. C’était décidé ! Il claquait des doigts et la magie de son vœu opéra. L’ensemble de l’intérieur de ce bâtiment prenait une allure plutôt sobre pour une fois. La pièce se remplissait alors d’une table basse. Face à face avec la table au milieu, deux canapés plutôt banals mais confortable. Un petit coin avec un panier à fruits afin de casser un peu la croute si besoin. Un petit lit se mettait en place vers le fond. Pourquoi un lit ? Parce que si elle lui demandait de s’allonger sur le ventre c’était bien plus confortable que sur le canapé …

Il soupira alors en espérant que c’était moins … extravagant que la dernière fois. Il allait alors attraper une pomme et croqua dedans en attendant alors son invitée. Rieseth semblait avoir le contrôle sur les âmes qu’il piégeait et qui créait un pont vers cette fleur dessiné sur son torse. Ce pont laissait un flux d’énergie drainé sur les âmes afin de l’alimenter en puissance. Plus il y en avait et plus le tatouage semblait grandir et recouvrir le corps du Djin. Et c’est là qu’était le problème. Visiblement, ce défaut était du au manque de maitrise de la magie noir utilisé par le Djinn. Il faut dire qu’il n’était pas un expert dans cette matière et que ce sort … en était grandement inspiré.

Certainement une erreur dans son apprentissage lorsqu’il apprenait la magie dans sa prison dimensionnelle. En même temps il n’avait eu personne pour lui expliquer les fondements même de ce sort. Sa mère semblait l’avoir utilisé dans sa jeunesse. C’est tout ce qu’il savait. De maigres informations fourni à Anna qui semblait très curieuse à ce sujet. Rieseth se demandait comment il avait fait pour lui en toucher autant. Regrettait-il ? Pas vraiment … Sa compagnie était plutôt agréable. D’ailleurs le tatouage avait plutôt bien grandi depuis la dernière fois. Cette semaine la récolte d’âme avait fait un petit pique … Peut-être devait-il calmer le jeu pensait-il. C’est alors que la porte s’ouvrait … Le djinn lança un regard rapide vers la porte pour s’assurer que ce ne soit pas un étranger qui ose s’inviter ici … Mais non c’était bien elle.

-Salut Anna, comment vas-tu ? 

Elle savait qu’elle pouvait faire comme chez elle à présent. Rieseth se dépêcha alors de finir ça pomme déjà bien entamée avant de la jeter dans la poubelle la plus proche. Il se lécha alors les doigts lentement pour essuyer le jus qu’il en était sorti afin de ne pas avoir les doigts qui colle…

-Est-ce que … le décor te va ? J’ai … essayé de moins exagérer par rapport aux dernières fois … et il y a des fruits si tu as faim.


C’était malgré tout un effort qu’avait fait le Djinn … même si cela pouvait paraitre normal aux yeux de certains. Mais Anna allait se sentir un peu moins écrasé par la décoration. Du moins il l’espérait.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 21:53:24 par Rieseth »

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 1 jeudi 29 juillet 2021, 10:50:22

Annashu était à la recherche de Rieseth, le temps de leur habituel rendez-vous hebdomadaire étant arrivé, et le hasard voulait qu'elle se trouvait justement sur Terre aujourd'hui, la dragonne n'ayant pas besoin d'emprunter un portail pour rejoindre le Djinn. Cela aurait pu se révéler pratique cela dit, ne serait-ce que pour avoir la possibilité de directement arriver à l'emplacement où Rieseth se trouvait actuellement. Elle se retrouvait actuellement forcé de se rendre sur place à pieds, ne pouvant décemment pas prendre sa forme de dragon pour prendre la voie des airs et arriver plus rapidement, l'apparition soudaine d'un dragon étant rarement une bonne chose, peu importe le monde où elle pouvait bien se trouver.
Un autre soucis était la présence de plusieurs énergies magique dans les environs, ce qui pourrait rendre la tâche de trouver le Djinn plus compliquée que prévu. Heureusement pour Annashu, ayant côtoyer suffisamment longtemps Rieseth depuis le temps, elle était capable de reconnaître la magie du Djinn, cette dernière ayant comme une odeur particulière ... en plus de cela, la magie lié à son tatouage était plutôt unique, le rendant bien plus facile à retrouver que l'on pourrait le penser à première vue.

La dragonne arrive assez rapidement devant le bâtiment d'où émanait la magie de Rieseth, le bâtiment en question semblant abandonné. Mais il était certain que l'intérieur délabré ne le serait absolument pas, connaissant suffisamment le Djinn pour savoir que ce dernier aurait modifié l'intérieur à sa guise. Et pour cela, Annashu ne pourrait que l'apprécier. Qui aimerait avoir un rendez-vous au milieu des ruines et de la poussière d'une bâtisse abandonnée après tout ?
Elle ouvre donc la porte, et se retrouve plus surprise qu'elle ne l'aurait cru ... Rieseth ayant choisi un décor plutôt sobre pour une fois. Cela changeait des habitudes du Djinn, à tel point que la dragonne ne pouvait s'empêcher une brève pensée à son sujet ... est-ce qu'il était malade ? Est-ce que la magie du tatouage avait fait des siennes et perturber directement l'esprit du Djinn ?
En parlant du loup, ou plutôt du Djinn, ce dernier l'accueille naturellement avec son entrée, son arrivée étant prévue après tout. Mais elle ne s'attendait à ce que Rieseth lui demande son avis sur le décor qu'il avait choisi, ce détail restant tout de même peu important au vu des raisons de sa présence. Cela n'empêche pas la dragonne d'avoir un sourire en coin sur son visage ...

Beaucoup moins exagéré, c'est certain, Pas de tigre, d'éléphants ou d'autres animal exotique. Tu as décidé de me surprendre en optant pour un petit animal cette fois ? Comme une souris ? Peut-être dans l'espoir que j'en ai peur, comme certains humains ?

Annashu ferme la porte en s'avançant, ne se dirigeant pas immédiatement vers le panier de fruits, n'ayant pas de faim à satisfaire pour le moment, se rapprochant du Djinn sans tarder, restant face à ce dernier qui avait, comme d'habitude son torse exposé sans la moindre gêne ... ainsi que le tatouage, la raison de sa présence ...

Et salut bien entendu. Personnellement, ça va, je me porte bien, et toi ? Pas de problèmes avec les âmes ? Pas de douleur horrible à la tête ou au niveau du tatouage ?

Annashu ne perdait clairement pas un instant pour commencer à observer le tatouage du Djinn, approchant doucement sa main de celui-ci. Elle ne touche pas directement le tatouage pour le moment, testant simplement les réactions du tatouage à une légère exposition de sa propre magie. Au vu du décor, la dragonne avait des doutes si la magie n'avait pas directement l'esprit du Djinn pour le pousser à choisir un tel décor ... mais à première vue, rien d'anormal ne semblait se passer avec le tatouage de Rieseth, ce qui rassurait la dragonne ... elle prévoyait tout de même d'examiner plus intensivement le Djinn, après qu'ils aient discutés un peu.

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 2 jeudi 29 juillet 2021, 15:37:43

-Beaucoup moins exagéré, c'est certain, Pas de tigre, d'éléphants ou d'autres animal exotique. Tu as décidé de me surprendre en optant pour un petit animal cette fois ? Comme une souris ? Peut-être dans l'espoir que j'en ai peur, comme certains humains ?

-… Je n’y ai pas pensé à vrai dire … Je retiens l’idée par contre. Mais je doute que tu aies peur des petites bêtes … Je devrais peut-être … essayer quelques trucs plus étranges ? Comme une mygale ou un scorpion ?


Il ricanait un peu. L’ambiance s’était vite transformée. Mais il ignorait quel était son approche de ce genre de bestiole. Elles restaient dangereuses à leur façon. Plutôt que d’avoir des griffes, un poids ou des muscles puissant, c’était plutôt le venin dont il fallait se méfier. Mais en y réfléchissant, il doutait que ça puisse affecter la dragon …

Il avait effectivement enlevé son haut chinois comme elle avait l’habitude de foncer pour regarder le tatouage. Anna était vraiment curieuse … bien que parfois, Rieseth avait l’impression qu’elle était un peu inquiète du résultat qu’elle pourrait voir lors de la prochaine visite.

-Et salut bien entendu. Personnellement, ça va, je me porte bien, et toi ? Pas de problèmes avec les âmes ? Pas de douleur horrible à la tête ou au niveau du tatouage ?

-Non ça va je me porte plutôt bien … Et comme tu peux le constater, le tatouage s’est développé sur le bras gauche. Il y a eu pas mal de … « chanceux » cette semaine. Mais je sens bien que je ne pourrais pas continuer longtemps sur cette lancée … il faudrait que j’arrête un moment le temps de trouver une solution … n’est-ce pas ?

Anna semblait minutieusement vérifier quelque chose avec sa magie. Rieseth avait l’habitude et ça ne le gênait pas plus que ça qu’elle soit si proche de lui. Mais comme elle ne disait rien, elle devait ne rien avoir trouvé d’alarmant. Cette magie qu’il avait utilisé pour drainer l’énergie des âmes étaient peut-être incomplète. C’est vrai qu’au moment de l’utiliser il ne s’était jamais posé la question. Encore un coup de sa mère … il doutait vraiment ce qu’avait été les derniers moments que lui avait offert cet être étrange avec qui il n’avait jamais vraiment échangé.

-Je ne t’ai jamais vu dans cette tenue Anna … C’est parce que je te manquais peut-être ?

Il la regardait depuis un moment de haut en bas. Il ne semblait pas réussir à enlever son regard d’elle. Cette tenue était tout de même assez … légère et elle mettait la dragonne en avant. Bien que son ton se voulait taquin, il n’avait jamais dit un mot sur la tenue qu’elle portait jusqu’ici. Cette visite était visiblement faite de surprise … il se surprenait lui-même en réalité.

-Tu devrais faire attention Anna … beaucoup te sauterait dessus avec une telle tenue … crois moi !

C’était sans dire qu’il serait bien le premier. Mais il se tenait de le dire. Anna avait en quelque sorte acquit un certain respect du Djinn autant dans les paroles que dans le comportement. Il venait alors s’appuyer contre l’accoudoir du canapé tout en gardant son regard sur elle.

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 3 mercredi 03 novembre 2021, 23:15:49

Bien que le Djinn ne se soit pas montré aussi extravagant que d'habitude dans sa décoration, Annashu ayant même fait la suggestion qu'il aurait potentiellement pu la surprendre avec un petit animal pour changer, Rieseth ne se gênait pas de partager son propre avis, et surtout de retenir l'idée d'une petite bête. À moins que le djinn n'ait la soudaine idée de se procurer une quelconque bestiole rare et méconnue qui se révélerait être une menace pour un dragon, Annashu ne serait pas effrayer ou menacer par une telle chose ... surprise tout au plus.
Hormis cela, la dragonne se montrait bien plus sérieuse que le djinn, ne tentant pas plus que cela de commencer une discussion banale pour plonger directement au vif du sujet : le tatouage de Rieseth, et les âmes qu'il aurait pu drainer récemment.

Annashu n'avait rien remarqué de suspect à sa première inspection du tatouage, rien qui ne pourrait expliquer un décor aussi ... "normal" pour quelqu'un comme Rieseth. Il est fort probable que la dragonne se fasse tout simplement des idées, ne connaissant pas non plus Rieseth aussi bien que cela, même depuis tout le temps qu'ils ont déjà passé ensemble.
La seule chose étrange concernant le tatouage de Rieseth était un nombre important d'âmes, à en croire les paroles du djinn. Cela expliquerait facilement la propagation du tatouage jusqu'au bras gauche ...

Donc ... tu as tout simplement accordé plus de souhaits que d'habitude ...

Annashu faisait ce commentaire sur une voix basse, laissant un léger soupir s'échapper malgré elle. Difficile de dire si elle était soulagé que rien de grave n'arrivait au djinn, ou bien si le manque de complications l'ennuyait ... même si, en réalité, elle ne saurait pas vraiment comment réagir si la magie du tatouage et les âmes collectées par Rieseth devenaient incontrôlable.
Mais alors qu'Annashu allait passer à la suite de son examination, Rieseth faisait un commentaire soudain concernant sa tenue actuelle. Il est vrai que ce n'était pas la tenue habituelle qu'elle portait lors de leur rencontre, ou une tenue vraiment similaire. Surtout qu'en ce moment, elle avait visuellement l'air d'une simple humaine, ni plus, ni moins ...

On ne m'a pas sauté dessus le temps que j'arrive jusqu'ici, ou durant la semaine qui s'est écoulée ...

Avec un sourire en coin, la dragonne adopte progressivement sa forme hybride, sa queue remuant doucement dans son dos alors qu'elle laissait sa main doucement glisser le long du torse nu de Rieseth, laissant même sa magie légèrement interagir avec le tatouage. Quitte à taquiner le djinn, autant qu'elle s'assure que ce dernier ne se propage sur l'entièreté de son corps. A cause de cela, le simple effleurage de la main contre le torse de Rieseth, qu'il le veuille ou non, devrait remplir le corps du djinn d'une chaleur agréable ... ou d'un froid glacial si Annashu avait souhaité une telle chose ...

... mais pourquoi dire ça ? Est-ce que, par hasard, un grand garçon comme toi aurait envie de me sauter dessus ?

Intentionellement ou pas, Annashu s'était grandement rapproché du torse du djinn, sa deuxième main se joignant à la première dans les caresses plus que tendancieuses. La dragonne était pratiquement collée contre le djinn, le sourire en coin rendant évidente les intentions de s'amuser de Rieseth ...

Et puis, je ne suis pas la seule personne sur qui on voudrait sauter dans cette pièce, non ? Tu as vu ta tenue actuelle ? Même des âmes que tu as récemment obtenues ne semble pas indifférentes, et ce malgré leur état actuel ...

La dragonne était si proche de Rieseth, ce dernier pouvant littéralement sentir sa poitrine contre son torse au travers de ses vêtements, et la queue de plus en plus excitée d'Annashu donnait une fausse impression que le djinn allait être celui qui se ferait sauter dessus dans quelques instants ... mais le sourire en coin de la dragonne s'élargit sensiblement, prenant une légère tournure sadique.
Sans prévenir, Annashu dépose sur le tatouage qui s'est développé sur le bras gauche du djinn, usant de sa magie pour s'assurer que la progression serait sous contrôle ... avec l'effet secondaire qu'une chaleur encore plus intense qu'avant allait envahir le corps de Rieseth. Une chaleur qui ne serait pas douloureuse, ni même dérangeante, il serait même possible que le djinn ... aime cette sensation ...

... donc, même si ce n'est pas un problème sérieux, autant s'en occuper immédiatement. Je doute qu'une âme humaine un peu ... excitée par ton torse nu soit capable de te rendre fou. Au pire, tu auras juste libido plus haute que d'habitude. Annashu marque une légère pause, durant laquelle son expression est un peu plus sérieuse Ce serait sans doute un problème si tu te mettais soudainement à te comporter comme un animal en rut au beau milieu de la rue ... un faux soupir d'agacement s'échappe des lèvres de la dragonne ... si cela arrive, je devrais sans doute m'occuper personnellement de ça ...

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 4 jeudi 04 novembre 2021, 21:31:23

-Donc ... tu as tout simplement accordé plus de souhaits que d'habitude ...

-Il faut croire … Ai-je fais une bêtise ma chère ?

Même si elle parlait bas, il pouvait très bien entendre. Il était loin d’être sourd. Les effets secondaires n’avaient pas été prévu et heureusement qu’Anna était la pour vérifier que tout aille bien. Même si le Djinn imaginait bien un jour devoir … trouver un moyen de séparer la charge qu’il avait avec toutes ces ames.

-On ne m'a pas sauté dessus le temps que j'arrive jusqu'ici, ou durant la semaine qui s'est écoulée ...

-Cela pourrait changer tu sais ?

Il regardait alors Anna prendre sa forme d’hybride. Cela ne le dérangeait pas. Au moins, il n’avait pas l’impression de faire face à un idiot d’humain. C’était même agréable de la voir ainsi. Il fallait avouer qu’elle était attirante ainsi. Mais sa réaction était tout de même surprenante. Il la laissa approcher malgré tout. C’était agréable de légère … chaud. Il plongeait alors son regard dans celui de la dragone, n’étant pas vraiment dérangé à ce qu’elle soit si proche. Mais il s’en trouvait rougir légèrement … Depuis quand cela n’était-il pas arrivé ?

-... mais pourquoi dire ça ? Est-ce que, par hasard, un grand garçon comme toi aurait envie de me sauter dessus ?

-Hm ? Te sauter dessus ? Voyons … pourquoi je ferai ça ? … Mais je dois quand même avouer que … Te sauter dessus est peut-être un peu … faible ?

Elle s’approchait encore … Il se trouvait légèrement penché en arrière et s’appuyait de ses mains derrière son dos pour ne pas tomber en arrière pour le moment. Mais il gardait son regard dans le sien, rougissant toujours légèrement … Il n’arrivait pas comprendre pourquoi Anna arrivait à faire une telle chose … C’était déstabilisant mais d’un côté … agréable ?

-Et puis, je ne suis pas la seule personne sur qui on voudrait sauter dans cette pièce, non ? Tu as vu ta tenue actuelle ? Même des âmes que tu as récemment obtenues ne semble pas indifférentes, et ce malgré leur état actuel ...

-Pfeu … Elles peuvent aller se brosser. Je ne leur laisserai pas le loisir de sauter sur quoi que ce soit. Mais c’est toi qui sembles la plus envieuse …

La poitrine d’Anna sur son torse, se laissait alors tomber en arrière en emportant Anna avec lui en l’ayant enlacer pour qu’elle reste alors collé à lui pour sentir sa poitrine de plus belle et de tout le poids de la dragonne, se permettant même de son autre main de venir caresser de départ de sa queue au niveau de son dos … La chaleur qu’il ressentait était agréable c’est vrai… Mais Anna était bien différente aujourd’hui et ça … lui plaisait.

-… donc, même si ce n'est pas un problème sérieux, autant s'en occuper immédiatement. Je doute qu'une âme humaine un peu ... excitée par ton torse nu soit capable de te rendre fou. Au pire, tu auras juste libido plus haute que d'habitude. Ce serait sans doute un problème si tu te mettais soudainement à te comporter comme un animal en rut au beau milieu de la rue ... ... si cela arrive, je devrais sans doute m'occuper personnellement de ça ...

Il lui sourit alors, se permettant de passer une main sur la joue de la dragonne pour capter son attention. Il était très proche d’elle, de son visage et il n’avait aucune envie de laisser filer ce qui semblait s’installer en ce moment même … au contraire.

-J’en conclu donc … qu’heureusement que tu es là. Au moins, l’animal en rut sera sous contrôle et entre de très bonne main … n’est-ce pas ? Je compte sur toi alors ... entièrement ...

Il ne la laissait pas vraiment répondre … le n’est-ce pas avait été glisser pratiquement contre les lèvres d’Anna. Des lèvres qu’il s’était emparé à peine avait-il fini sa phrase. Oui … il était belle et bien de l’embrasser, laissant la main sur la joue d’Anna glisser le long de son visage jusqu’à ses cheveux qu’il empoignait doucement pour … intensifier ce baiser… Ce baiser montrait clairement qu’il y avait eu une certaine retenue depuis déjà un moment …

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 5 lundi 22 novembre 2021, 07:39:11

Malgré le fait qu'Annashu était purement présente pour des raisons professionnelles, le jeu de taquineries que la dragonne et le djinn donnaient une toute autre impression, le côté professionnel de cette visite semblant n'être rien d'autre qu'un lointain souvenir à chaque seconde qui passe.
Mais rompre le côté professionnel n'était pas nécessairement une mauvaise chose, et même si certaines des âmes que Rieseth à collecter avaient effectivement le potentiel de transformer une personne lamba en un animal en rut, le risque que cela produise un effet si fort, autant sur lui que sur elle, était relativement faible ... et pourtant, vu comment la dragonne se collait au djinn, il serait facile de croire que les âmes faisaient vraiment de l'effet. Rieseth lui-même était aux premières loges, pouvant constater à quel point la dragonne était tactile aujourd'hui, ne se limitant pas une simple examination du tatouage ... il n'y avait pas besoin d'être aussi collé contre le torse de Rieseth pour faire une telle chose après tout.
Cela dit, les âmes n'avaient certainement pas la moindre influence, ou l'influence était plus que négligeable. Non, quelque chose d'autre poussait la dragonne à agir de cette façon, à pousser doucement la taquinerie plus loin qu'elle ne le devrait, à tel point que la taquinerie ne l'est plus vraiment ...

Hmmm ? Tu comptes entièrement sur moi pour gérer l'animal ? Est-ce que tu comptes t'abandonner à son influence ?

Ou du moins, c'est ce que la dragonne comptait répondre au djinn, voyant ses lèvres scellées par celle de Rieseth, Annashu utilisant instinctivement la télépathie pour "dire" ses paroles non dites, n'empêchant pas le baiser qu'ils échangeaient d'avoir lieu. Baiser qui était plus intense que ce qu'elle aurait cru, la dragonne ne rompant ce baiser qu'après une courte éternité, souriant alors qu'elle continuait sa dernière phrase ...

Si tu deviens vraiment un animal en rut, je vais devoir rallonger mon séjour ici ... mais ... je ne pense pas qu'une semaine ensemble nous fera du mal ...

La queue de la dragonne remuait avec un certain enthousiasme, montrant facilement les émotions d'Annashu, bien que cette dernière ne tentait pas vraiment de les cacher au Djinn, au contraire de ses sentiments ... sentiments dont elle ne pouvait pas être totalement sûr elle-même. Elle ne détestait pas Rieseth, cela était certain, et tous deux montrait une certaine appréciation et respect de l'autre ... mais la dragonne ne saurait dire si elle serait capable de dire qu'elle aime le djinn, autant au sens propre qu'au sens figuré ... si elle ressentait vraiment de tels sentiments à l'égard du Djinn, la dragonne serait totalement capable de nier les ressentir, ou tout du moins réduire leur importance à ses yeux.
Mais au milieu de tout ça, la possibilité que les âmes du djinn influence leur libido reste toujours possible, sans oublier la désir sexuel que chacun pouvait avoir sans prendre en compte cette influence. Il ne faut pas non plus oublier à quel point remonte la dernière fois que la dragonne a réellement pratiqué la moindre relation physique avec quelqu'un, plus que le simple baiser du moins, Annashu ne pouvant pas savoir ce genre d'informations concernant Rieseth.

Une idée particulière germait dans l'esprit de plus en plus envahi par une libido d'Annashu, celle-ci allant chercher à son tour les lèvres de Rieseth, pour un baiser qui se veut calme et doux pour le moment ... mais de l'autre côté, la queue de la dragonne était de plus en plus excitée, allant taquiner avec une agressivité non dissimulé le djinn, tentant visiblement d'attirer les mains de Rieseth dessus ... dans l'espoir que ce dernier passe une nouvelle fois sa main dessus, particulièrement sur la base de sa queue. Si Rieseth décide de faire cela, les chances qu'Annashu devienne l'animal en rut à sa place était proche du 100% ...

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 6 lundi 22 novembre 2021, 21:36:11

-Hmmm ? Tu comptes entièrement sur moi pour gérer l'animal ? Est-ce que tu comptes t'abandonner à son influence ?

-Et bien … Je peux faire les deux … qu’en penses-tu Anna ? Aurais tu envie de t’occuper d’un animal ? Ou … simplement d’un Djinn…qui aurait sincèrement envie de toi ?

Bien qu’Anna utilisait de la télépathie pour lui répondre, Rieseth lui répondait verbalement pour que ses mots s’écrasent contre les lèvres de la dragonne. Il aurait pu jouer subtilement de la même magie qu’elle … mais sous l’élan, il n’avait pas vraiment envie et l’idée ne lui était pas passé par la tête. Emporté par son désir soudain d’elle puisqu’un mur semblait s’être effondré du moment qu’ils avaient basculé sur ce canapé pour cet échange lingual.

-Si tu deviens vraiment un animal en rut, je vais devoir rallonger mon séjour ici ... mais ... je ne pense pas qu'une semaine ensemble nous fera du mal ...

-Une semaine ensemble ? … J’approuve entièrement. Mais je vais finir par croire que tu n’attends vraiment que ça … Que je sois un animal en rut. Mais .. Tu sais que cela peut s’arranger ?

Oubliait-elle qu’il était tout simplement le roi des vœux ? Il pouvait très bien se faire un vœux à lui-même pour l’être. Mais pour le moment il ne le faisait pas. Il voulait tout simplement profiter de cet instant et surtout … ce serait qu’en dernier recours. Il ne connaissait pas l’endurance de la dragonne, bien qu’il imaginât facilement qu’elle soit grande.

Durant un nouvel échange lèvres contre lèvres qui était cette fois plus doux, il pouvait sentir l’agressivité de la queue de la dragonne. Il en était amusé. Il n’avait jamais vu Anna être aussi excité et si physique. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire ! Etrangement, il ressentait bien d’autres choses qu’avec d’autres femmes … Il n’y avait aucune idée malsaine la concernant. Difficile d’expliquer pourquoi mais … si elle désirait faire un vœu, il ne lui demanderait pas son âme en échange le jour ou elle trépasserait.

Mais cette queue qui bougeait si intensément … Rieseth vint instinctivement passer sa main dessus, caressant ses fines écailles délicatement tout en sentant l’une d’entre elle plutôt différente au toucher. Curieux, il repassait alors sa main dessus … puis ses doigts avant de caresser cette écaille bien plus fermement, mais avec une douceur bien palpable dans son toucher, avant de s’amuser à l’effleurer plusieurs fois … puis de repasser dessus en caressant ensuite toute la longueur de sa queue qu’il massait. Il était rare qu’il puisse toucher cette partie du corps d’Anna … comme le reste bien sûr. Mais ses écailles étaient douces et agréable…

-Tu veux bien … Aller bien plus loin, Anna ?


Pas besoin d’expliquer … Anna devait comprendre !

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 7 mardi 21 décembre 2021, 14:37:15

Annashu avait blagué légèrement au sujet du djinn, qu'il pourrait laisser les âmes l'influencer et révéler un animal en rut plus que le djinn qu'il était, ce qui demanderait à ce que la dragonne s'occupe sérieusement de Rieseth ... mais au vu des agissements d'Annashu en ce moment présent, il est difficile de dire lequel des deux laissera parler l'animal en premier.
Malgré tout cela, la dragonne ne s'attendait pas honnêtement à ce que le djinn lui réponde être prêt à s'abandonner à l'influence de l'animal ... si Annashu était là pour gérer le dit animal. Mais le plus surprenant restait que Rieseth avait choisi de dire de vive voix cette réponse, n'interrompant pas pour autant le baiser qu'ils échangeaient à cet instant.

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ce qui se passait à l'instant, ses propres sentiments étant difficile à décrire, pouvant très bien se laisser influencer par l'ambiance, par les âmes récemment collectée par le djinn ... mais il était tout aussi possible que tout cela ne soit des excuses que la dragonne se faisait à elle-même, plutôt que d'avouer ce qu'elle ressentait.
Et pour ne pas arranger les pensées confuses de la dragonne, Rieseth ne désapprouvait absolument pas l'idée que la dragonne pourrait passer une semaine entière à ses côtés, étant même visiblement très intéressé par cette proposition, au point de faire croire à Annashu que le djinn cherchait plus à la taquiner qu'autre chose ... et même si ile ne cherchait pas à la taquiner, elle ne savait vraiment pas quoi en penser.

Dans tous les cas, qu'elle soit consciente ou pas de ses sentiments, qu'elle les accepte ou les rejette, l'instinct d'Annashu peut toujours décider d'agir avant que la dragonne ne pense à le faire, et pour le moment présent, la queue plus active que la normale d'Annashu avait réussi à attirer l'attention de Rieseth ... ce dernier ne prenant même pas la peine de demander la moindre permission pour toucher la queue de la dragonne ... mais comme elle ne montrait pas de réaction négative lorsque le djinn touchait celle-ci, ou se mettait à la caresser dans le plus grand des calmes.
De l'autre côté, pour Annashu, la notion de calme commençait doucement à s'évaporer, et pas que cela, beaucoup de choses rendaient les pensées de la dragonne plus flou que flou, et tout cela à cause des simples caresses sur sa queue. Plus particulièrement, le djinn avait trouvé, que ce soit intentionnel ou pas, une écaille unique sur le corps de la dragonne, une écaille bien plus sensible que les autres, tellement sensible que le simple fait de l'effleurer est capable d'attirer la fureur d'Annashu ... mais cette dernière était loin de ressentir de la fureur, ressentant tout sauf cela.
Rieseth ne l'avait sans doute pas remarquer, une bonne partie de sa concentration étant dirigée sur l'appendice de plus en plus excitée par les caresses de la dragonne, mais l'expression de cette dernière était ... différente. L'expression d'Annashu semblait ... détendu ... mais d'une façon étrange, comme si elle était sous l'effet de subtances hallucinogènes. Mais cette expression ne durait pas éternellement, Annashu prenant une inspiration soudaine et profonde, capable d'attirer facilement l'attention du djinn sur elle ... mais que son attention soit de nouveau sur son visage à 100% ou pas, elle n'attendait pas pour agir ...

Sans prévenir, et sans dire le moindre mot, Annashu faisait totalement basculer le djinn à même le sol, le canapé sur lequel ils étaient se renversant par la même occasion. Aucun mot ne s'échappait des lèvres d'Annashu, et son expression avait une nouvelle fois changée ... mais ce n'était pas l'expression d'une personne endormie, ou qui était en train de planer ... non, la dragonne avait les pupilles dilatées, regardant un Rieseth qui était située juste en-dessous ... c'était le regard d'un prédateur, et le djinn semblait n'être qu'une proie aux yeux d'Annashu.
Avec un sourire carnassier, Annashu se jette sur les lèvres de Rieseth, offrant un baiser aussi sauvage qu'il lui était possible, reflétant son état mental actuel, les mains de la dragonne parcourant le torse nu du djinn avec une excitation jamais vu pour le djinn, en plus de voir son corps recouvert rapidement de griffures à chaque seconde qui s'écoulait.
Le baiser sauvage ne durait pas éternellement, à peine quelques secondes, qui semblaient avoir duré une éternité ... mais Annashu ne l'interrompait que de façon brève, revenant à la charge à plusieurs reprises, le souffle de la dragonne s'accélérant grandement, l'excitation pouvant facilement être entendue dans sa voix. Et à chaque fois que la dragonne revenait s'approprier les lèvres de Rieseth, ses vêtements semblaient glisser de plus en plus le long de son corps ... finissant rapidement torse nu, comme le djinn. Mais la dragonne ne montrait absolument pas de gêne pour cela, au contraire même, une fois son torse exposée, Annashu ne perd pas un instant pour déposer une main de Rieseth dessus ... lui permettant de sentir une chaleur émanant du corps de la dragonne ...

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 8 vendredi 24 décembre 2021, 22:34:35

Il sentait qu’Anna se perdait gentiment dans ses gestes. Que ce soit dans sa façon d’embrasser ou même de se comporter. Il pouvait imaginer les mouvements de sa queue de dragonne dans l’espace qui les entourait, la respiration de la jeune femme indiquait aussi clairement son état d’esprit. Même si il ne se doutait pas que c’était forcément ses caresses sur ce bout d’écaille qui engrainait la descente actuelle de la dragonne, tout ceci ne lui déplaisait pas.

Qu’importe si elle se laissait aller à des émotions incontrôlées d’animaux. Elle en avait rit tout à l’heure en imaginant Rieseth dans cet état. Peut-être n’avait-elle pas pensé que cela pouvait simplement lui arriver à elle. Ce qui voulait dire que maintenant, c’était à lui de s’occuper d’une dragonne en … rute ?

Rapidement, le canapé ne suivait plus la cadence. Il se faisait renverser par Anna qui entrainait le Djinn dans cette chute. Il ne pouvait visiblement plus lui échapper et cela se lisait dans le regard de la dragonne. Elle le désirait, le voulait … il allait être son jouet jusqu’à ce qu’elle se calme. Il se permit alors de sourire en la voyant ainsi … Mais pas pour longtemps. Anna se jetait alors sur ses lèvres pour les dévorer sauvagement. Il suivait ce rythme, lui rendant sauvagerie sur sauvagerie en mordillant les lèvres de la dragonne de temps en temps. Elle le griffait également … il laissait quelques grimaces apparaitre de temps en temps mais ce n’était pas vraiment un problème. Il pouvait se soigner dans le pire des cas. Cependant, il parcourait aussi le corps d’Anna et même si il pouvait sentir sa belle poitrine frotter contre son torse à présent, il ne pouvait pas s’empêcher de venir attraper ce tissu qui gênait de plus en plus alors que l’excitation était belle et bien en train de monter en flèche … et c’est à ce moment il décidait de lui retirer tous les tissus qui se trouvait encore sur elle d’un geste vif … déchirant simplement ce qui lui faisait obstacle à sa peau, la laissant alors enfin nue sur lui … Il les lui remettra en état plus tard, elle n’avait pas à s’en faire … elle s’en doutait également surement.

Une de ses mains était amené par Anna sur sa poitrine … qu’il pouvait maintenant parfaitement toucher. La forme de ses seins était parfaite dans la paume de sa main. Il finit par refermer ses doigts dessus pour sentir la chaleur qu’Anna dégageait … Il s’en léchait les lèvres avait de descendre l’autre main en direction de ses fesses en longeant ses courbes … Une fesse qu’il empoignait à son tour avant de plonger sans crainte son regard dans le sien rempli d’excitation, qu’elle constate par elle-même qu’elle était désirée … depuis bien longtemps et qu’ils étaient en train de satisfaire un fantasme qui avait vu le jour depuis leur première rencontre … Il approchait ensuite son visage d’une de ses oreilles pointues tout en fermant sa poigne sur sa fesse, la lui griffant en même temps …

-C’est parfait … hmm … donnes m’en plus Anna … Je vais te satisfaire ma dragonne ..

Il lui léchait alors l’oreille avant de la mordiller … et comme Rieseth avait compris qu’elle aimait les caresses sur sa queue en ce moment même, il repassait alors sa main dessus en libérant sa fesses, passant sur ce fameux endroit qui semble la rendre dans un état second … il revint ensuite sur ses fesses et il passait sa mains sur sa cuisses avant … de la remontrer lentement vers son entre jambe et d’y frôler ses lèvres intimes en faisant exprès de se lécher les lèvres devant son regard …

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 9 mardi 18 janvier 2022, 13:42:44

Au stade où Annashu en était, la dragonne tenait plus du simple animal sauvage qu'au dragon, où du moins de l'image plus noble que l'on attribuerait à une telle créature. Mais au final, elle ne pouvait pas aller contre sa propre nature, et elle n'avait aucune raison de réfléchir plus que cela à ses actions du moment, une seule chose demandait toute son attention, et cette chose était actuellement en train de recevoir toute l'attention de la dragonne.
Les vêtements d'Anna avaient fini par quitter son corps, s'étant soit glissé le long de ce dernier suite à ses mouvements, soit une aide de la part de Rieseth ... une aide qui a bien pu faire en sorte que sa tenue ne soit plus vraiment utilisable. Mais ce soucis n'était pas important, la dragonne n'ayant sans doute même pas remarquer ce détail. Non, tout ce qu'Anna faisait, une fois son torse aussi dénudée que celui de Rieseth, était d'inviter sa main sur sa poitrine, indiquant clairement ses intentions.

Anna ne prononçait pas le moindre mot durant tout cet échange, la dragonne qui habituellement ne se serait pas gêné pour taquiner d'une façon ou d'une autre le djinn, ne disait rien, et laissait réellement parler son côté animal. Côté animal qui s'était légèrement calmé pour un temps, comme Anna avait invité le djinn a déposé sa main sur sa poitrine, et le reste de son corps au passage, Rieseth pouvant sentir sans la moindre difficulté toute la chaleur qui dégageait de son corps. Comparé à la température qu'elle avait, même pas cinq minutes avant que tout cela se produise, le corps de la dragonne semblait aussi brûlant qu'une fournaise, et cela pouvait facilement se voir, des perles de sueur tombant le long du torse d'Anna, parcourant doucement son torse, presque comme une invitation pour Rieseth.
Un soupir à mi-chemin du gémissement s'échappe des lèvres d'Annashu l'instant même où le djinn passait sa main sur son fessier, la dragonne perdant même son souffre pour un instant qui ne durait même pas une seconde lorsque Rieseth mordille l'une de ses oreilles ... ce moment sans souffle, bien que le plus bref possible, faisait battre intensément le cœur de la dragonne, qui voyait sa queue s'agiter plus folle que jamais, Anna n'ayant presque pas de contrôle sur les mouvements de son propre appendice ... et cela n'allait pas s'arranger, la main du djinn passant une nouvelle fois sur sa queue, à l'endroit qui l'avait poussé dans un tel état.
Même si ce nouveau passage sur son écaille ne lui faisait pas autant d'effet que la première fois, les émotions qui affluaient soudainement l'esprit de la dragonne la rendait inconsciente pour un bref moment, le temps de cligner des paupières, un gémissement camouflé par un rire s'échappant soudainement de ses lèvres  ... et voir le djinn se lécher les lèvres, alors qu'il était en train de laisser sa main frôler ses parties intimes, sans pour autant les toucher ... cela ne donnait encore plus envie à Anna de passer à la suite.

Et la suite ne tarde donc pas à arriver, Annashu retournant agresser les lèvres tentatrices du djinn, ne lui laissant pas l'occasion de se séparer de ce baiser même pour chercher de l'air, ayant bien l'intention de faire durer cela aussi longtemps que possible. Mais la dragonne ne prévoyait pas de simplement dévorer les lèvres de Rieseth, presque au sens propre du terme, les mains d'Anna étant posé sans la moindre gêne sur son bassin.
Annashu réduit de plus en plus la distance entre leur deux corps, distance qui était déjà pratiquement inexistante jusqu'à lors, mais qui l'était encore moins maintenant, et c'est sans la moindre patience que la dragonne dépose directement ses mains sur le membre masculin du djinn, pouvant sentir sans la moindre difficulté une bosse au travers des derniers vêtements que portait Riesteh ... les seuls vêtements desquels il était vêtu en fait !
Comme la patience était loin d'être une vertu dont elle allait faire preuve dans son état actuel, la dragonne ne perd pas un instant pour libérer la bosse qu'elle caressait agressivement jusqu'à présent, quitte à mettre les vêtements du djinn dans le même état que les siens ... si cela serait un problème, ce sera un problème pour plus tard. Pour l'instant, Anna avait d'autres choses à l'esprit, et ses mains ne perdaient pas un seul instant pour frotter sensuellement le membre de Rieseth ... la dragonne ayant son entrejambe dangereusement proche de ce membre fraîchement libéré ...

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 10 mardi 18 janvier 2022, 15:19:15

La chaleur du corps d’Anna n’était pas normale. Mais Rieseth ne s’en inquiétait étrangement pas. Elle semblait vraisemblablement aller très bien ! Ce n’était pas parce que son état actuel lui plaisait … mais c’est simplement parce qu’elle ne montrait aucun signe de faiblesse. Il constatait simplement qu’avec ses yeux qui se dilatait parfois … qu’elle était dans un état naturel pour un animal. Elle était dragonne après tout. Mais jamais il n’aurait pensé pouvoir être réchauffé à ce point au simple contact de son corps.

Elle lui dévorait littéralement les lèvres, ne lui laissant aucun repos. Il arrivait malgré tout à prendre quelques coups de respiration dès qu’il pouvait, n’ayant pas d’autre choix que de la suivre, ne voulant pas non plus émousser son envie. Mais il en avait tout autant envie qu’elle, se permettant même parfait d’attraper une des lèvres d’Anna pour la mordiller, avant de la libérer et de reprendre la folle suite de baiser auxquels elle était abonnée.

Rapidement, elle montrait son impatience en déchirant à son tour les vêtements du Djinn. Il s’en fichait royalement de l’état de ses vêtements. Il pouvait très bien faire apparaitre des vêtements quand il le souhaitait ! Mais il se retrouvait tout nu en face d’elle qui ne perdait pas un instant pour plonger sa main vers son sexe afin de vérifier qu’il soit bien excité … Et elle n’avait pas réellement besoin de le maintenir en forme sauf pour l’exciter davantage. En plus, elle réduisait la distance déjà minime entre leur corps … Rieseth allait tout simplement répondre à son impatience … par son impatience.

Rapidement, il passait sa main sur celle d’Anna qui le caressait et il plongeait son visage dans sa poitrine qui était brulante, venant lécher la peau de ses seins avant de mordiller l’un de ses tetons qu’il s’amusait même à tirer légèrement. Il soufflait chaudement sur cette peau qu’il marquait avant de bouger son bassin pour que son membre rencontrer l’entrée de son entre jambe … ayant manqué de la pénétrer pour de bon.

Mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Rieseth. Il voulait lui faire comprendre qu’il la voulait aussi ! Et pour se faire, il rapprocha le bassin d’Anna et releva le sien pour qu’elle puisse sentir le membre du Djinn entrer en elle. Quelle chaleur … elle était brulante de l’intérieur. Elle pouvait sentir son membre largement écarter ses parois sans s’y infiltrer en entier alors qu’il revenait l’embrasser de plus belle, soufflant son excitation contre les lèvres de la dragonne qui devait parfaitement bien ressentir les envies de Rieseth à présent de la suivre sur cette voie. Le message était simple … Vas y. Il était comme elle, il n’avait aucune envie d’attendre davantage. Il voulait s’enfuir dans le plaisir avec elle.

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 11 mardi 08 février 2022, 15:12:48

La chaleur que ressentait Annashu était insoutenable, et les envies qu'elle ressentait à l'égard de Rieseth l'était encore plus, à un tel point que le simple fait de penser à autre chose était de l'ordre de l'impossible. Elle n'avait d'yeux que pour le djinn, et si quoique ce soit la distrayait de ce dernier, même le djinn lui-même pour une raison ou une autre, la dragonne serait capable de faire preuve d'une colère propre à un dragon.
Fort heureusement, la dragonne ne ressentirait pas la moindre colère, au pire de la frustration, mais pour le moment, Annashu ne pouvait qu'être comblée, Rieseth répondant à ses avances de façon approprié, ne faisant que la motiver encore plus à se rapprocher du djinn.

Et en réponse à son impatience, Rieseth répondait à Annashu avec sa propre impatience, plongeant son visage au creux de sa poitrine ardente, faisant parcourir sa langue sur celle-ci, arrachant sans difficulté un gémissement de la part de la dragonne, qui ne peut s'empêcher de maintenir le visage du djinn au cœur de sa poitrine d'une main, continuant de caresser son membre de l'autre main.
Mais à cause du fait que la dragonne avait encore sa main sur le membre du djinn, ce dernier n'était pas parvenu jusqu'à son intimité, rencontrant à peine l'entrée des chairs intimes d'Annashu ... ce n'était pas pour autant une mauvaise chose, mais cela ne faisait que retarder leur union, et au vu de son état actuel, Annashu n'allait pas rejeter Rieseth, loin de là même.

La main d'Annashu quitte le membre du djinn, rejoignant la première pour garder autant que possible le visage de Rieseth contre sa poitrine, les mains de la dragonne glissant doucement sur les épaules de son partenaire alors qu'elle pouvait sentir le membre de Rieseth se rapprocher de plus en plus de son intimité ... jusqu'à ce que finalement, Annashu se fasse pénétrer.
L'union avec le Djinn se déroule sans le moindre accro, le membre de Rieseth pénétrant ses chairs brûlantes sans la moindre résistance de sa part, laissant la dragonne sans voix pendant quelques instants, son corps tout entier s'étant figé alors que le membre s'avançait dans les profondeurs de son intimité. La dragonne ne réussit à sortir de l'état second dans lequel le plaisir qu'elle ressentait l'avait poussé qu'avec l'aide du djinn, le souffle de ce dernier contre ses lèvres exprimait parfaitement l'excitation que Rieseth ressentait ... difficile de dire si cela était au même niveau qu'Annashu ... mais la dragonne reprenait plus ou moins conscience de son état second, un large sourire aux lèvres.

Ne disant toujours pas le moindre mot, la situation ne se prêtant pas vraiment à la simple discussion, Annashu renforçait sa poigne sur les épaules du djinn, la dragonne mettant plus de force qu'elle ne l'aurait voulu dans ce geste, commençant sans plus tarder à bouger frénétiquement son bassin, ne ménageant pas ses efforts, et ne montrant pas la moindre, gémissant au moindre mouvement, ne quittant pas du regard celui de Rieseth, et encore moins ses lèvres, dévorant celles-ci lors d'un baiser plus animal qu'autre chose.
Au milieu de tout cela, la queue d'Annashu devenait de plus en plus folle, finissant par se retrouver dans le dos du djinn, comme pour tenter de le garder aussi proche d'elle qui lui étiat physiquement possible. Et alors que la queue d'Anna caressait furieusement le dos de Rieseth, la dragonne parvient à prononcer quelques mots entre deux gémissements, sa queue s'agitant encore plus à chaque mot  ...

Plus .... Plus ... Plus !

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 12 lundi 14 février 2022, 19:15:35

Anna démontrait très clairement qu’elle laissait aller ses pulsions de dragonne la guider durant leur échange physique. Même ses expressions n’avaient rien d’humain. Mais ce n’est pas ce qui repoussait Rieseth, au contraire, bien fière de pouvoir mettre dans cet état une dragonne si appétissante ! De la folie ? Peut-être … ou pas ! Même dans cet état, Rieseth voyait mal Anna casser son … jouet.

Alors il continuait de l’excité par le passage de ses mains sur sa peau qui se voulaient pressants, marquant à chaque passage de ses doigts des lignes bien distincte qui permettait d’affirmer qu’il était passé par là. Des caresses sauvages, lente mais qui montrait bien que le Djinn avait conscience qu’elle était une majestueuse créature assez solide pour encaisser ce genre d’attouchement.

-Plus .... Plus ... Plus !


Qu’elle semblait dire avec peine entre deux gémissements. Elle avait du mal à s’exprimer avec ses mouvements rapides qui la faisait gémir. Sa queue trahissait encore plus ce qu’elle ressentait en ce moment et quand Rieseth la sentait sur son dos, il sourit, gémissant malgré tout avec elle contre ses lèvres qu’il dévorait en suivant les envies de la dragonne qui dominait clairement, ne voulant pas non plus la frustrer, ce n’était clairement pas le moment. Mais … il avait aucune raison de le faire.

-Tu en auras … Autant que tu … voudras Anna … On peut y … passer la semaine…Aa..


Des paroles dites au hasard ? Non pas vraiment. Il en était capable et il en serait plus qu’enchanter si Anna comprenait le message. Il attrapait alors cette queue, quittant un bref instant les lèvres de la dragonne et il amenait la pointe de ce membre qu’appartenait à la jeune fille pour mordiller le bout devant elle … et passant sensuellement sa langue dessus en plongeant exprès son regard dans le sien … Il prenait le bout de sa queue pour une vraie glace, avant de ricaner un peu et de revenir embrasser Anna fougueusement, agrippant et griffant ses fesses alors qu’elle pouvait sentir ce membre bien plus gros que celui d’un humain la perforer de tout son long en pulsant frénétiquement contre ses parois bien chaude et humide, transmettant qu’un seul message … Il n’allait pas tarder à jouir et Anna allait parfaitement le comprendre, il en était sur…

-Et ca … qu’en dis tu ? …

Il laissait son sexe chauffer avec un peu de magie…Il en était bien capable, autant se faire plaisir avec ! Il laissait Anna découvrir la sensation d’un membre bien chaud s’enfoncer en elle, de plus en plus chaud … avant de laisser une petite décharger électrique s’échapper tout le long de son membre et qui venait caresser l’interieur d’Anna avec une certaine douceur et excitation à la fois … Une décharge qui était faite pour exciter et en aucun cas pour blesser, juste pour un peu plus de plaisir soudaine alors … Qu’il était a deux doigts de se vider généreusement en elle.

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 13 lundi 28 février 2022, 14:35:20

Annashu en voulait plus, encore plus, la raison n'avait plus vraiment prise sur l'esprit de la dragonne, n'importe qui serait capable de voir cela, et encore plus Rieseth, comme ce dernier se trouvait aux premières loges alors qu'elle ne montrait aucune gêne dans son état actuel, et encore moins de délicatesse, un humain tout ce qu'il y a de plus banal aurait été aux portes de la mort à l'heure actuelle ... mais dans le cas du djinn, elle n'avait pas vraiment peur d'y aller trop fort ... Il devrait forcément être capable de la supporter, au moins sous cette forme.
Et au vu de la sauvageté dont faisait preuve Annashu, elle ne voyait pas en mal que Rieseth lui rende la pareille avec des caresses tout aussi sauvages. Le seul risque était tout simplement d'attiser le feu sauvage qui brûlait déjà de façon incontrôlée chez la dragonne, ce qui ne la déplairait pas vraiment pour le moment.

Entre deux baisers sauvages, accompagné des gémissements appropriés, le djinn promettait à Annashu de lui en offrir plus comme elle le demandait, autant qu'elle le désirerait même, quitte à y passer la semaine. Cette simple déclaration du djinn faisait augmenter la cadence du bassin de la dragonne, qui laissait un rire incontrôlé s'échapper de ses lèvres, un rire simple et sans la moindre once de folie ... juste un rire qui semblait emplie d'une joie impossible à décrire, si ce n'est que cela démontrait le plaisir qu'Annashu ressentait actuellement.
Et ce plaisir était loin de cessé, la dragonne laissant des gémissements de plus en plus obscènes s'échapper alors que Rieseth joue avec sa queue, mordillant et léchant l'extrémité de cette dernière, le souffle de la dragonne s'accélérant à chaque attention que Rieseth lui apportait, que ce soit à elle ou sa queue. Même les pupilles de la dragonne se dilataient de plus en plus, celle ci répondant aussi fougueusement qui lui était possible au nouveau baiser qu'ils échangeaient, n'ayant pas la moindre intention que ce qu'elle ressentait cesse, pas avant que toute la semaine ne s'écoule.

Rieseth décide ensuite de tenter de surprendre la dragonne, le membre du djinn se mettant soudainement à devenir chaud, Annashu pouvait clairement ressentir la chaleur de son membre s'enfoncer dans les profondeurs de sa chair, accélérant le souffle et les gémissements de la dragonne, qui ne pouvait pas vraiment prononcer grand chose pour le moment, n'attendant qu'une chose, et cette chose n'était rien d'autre que la jouissance du djinn ... et comme pour garantir qu'il ne chercherait pas à se retirer à la dernière seconde, la dragonne s'agrippe aussi fort qu'elle pouvait à ses épaules, sans pour autant les briser avec sa force, regardant Rieseth dans les yeux avec ses pupilles dilatées, et le sourire le plus large et honnête qu'elle pouvait avoir ...
« Modifié: samedi 09 avril 2022, 09:13:05 par Annashu »

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 14 samedi 05 mars 2022, 22:44:57

Rieseth acceptait entièrement la sauvagerie d’Anna et son état actuel. Ca lui plaisait de la voir ainsi. Ce n’était pas parce qu’il aurait de quoi se moquer d’elle plus tard mais … simplement qu’il découvrait une facette d’elle qu’elle devait surement cacher en temps normal. Ce côté animal était si naturel … c’était ce qu’il y avait de plus pure et de plus magnifique à regarder en ce moment ! Jamais il n’aurait pensé qu’Anna puisse se lâcher ainsi et il prenait ça comme un honneur qu’il auquel il se devait être à la hauteur et s’en montrer digne, comprenant bien qu’il devait garder cet aspect d’elle juste pour lui. Une sorte de petit secret, un message qu’elle n’avait même pas besoin de lui transmettre tant il commençait à la connaitre … Un peu trop peut-être, ce qui les amenait peut-être même à cette situation aujourd’hui. Difficile de dire ce qu’il en était exactement mais … Il voulait la dragonne bien plus que pour un simple amuse-gueule …

Son corps était si chaud. Sa peau si douce dégageait cette chaleur si agréable et excitante. Ses mains parcourant cette chaire ne pouvaient s’empêcher d’empoigner les formes de sa silhouette avec fermeté, voulant sans cesse constater la fermeté de ce qu’Anna avait à offrir … et lorsqu’il recommençait, le plaisir était toujours plus grand de constater que ce corps avec tout ce qu’il aimait ! Et c’est aussi pour cette raison qu’il se trouvait bien plus excité que d’habitude, frottant parfaitement bien la chair intérieure de la dragonne alors qu’il est sur le point d’exploser en elle … voyant par son regard et ses gestes qu’elle ne comptait pas le laisser s’échapper de sa responsabilité. Mais en même temps, il ne cherchait pas à les fuir, montrant par ses gestes qu’il ne comptait pas laisser une seule seconde la pensée qu’il voudrait y fuir … tout en faisant passer le message qu’il n’allait pas permettre à Anna de se retirer également. Tout deux semblaient bien d’accord sur la suite sans se partager une seule parole…uniquement des gémissements sous les frottements étroits qui se passait à son entre jambe.

Et ce n’est pas sans puissance qu’il offrait à la dragonne ce qu’il voulait. Il se laissait aller, s’empalant bien profondément en elle pour éclater et jouir son plaisir, laissant de puissants jets s’écraser au fond de la dragonne sans jamais s’arreter ! La magie des vœux … Rieseth trichait un peu sur ce coup mais c’était pour le plus grand plaisir d’Anna ! Elle était servie … mais cela ne devait pas la déranger d’être envahie de la sorte aussi sauvagement de l’intérieur … Même si le Djinn doutait qu’elle puisse tout … absorber vu la quantité qui s’écoulait de son être !  Sa chaleur se mélangeait à la sienne et n’était clairement pas la pour éteindre le feu qui était présent … au contraire, il ne s’arretait pas de bouger son bassin en rond alors que rien n’était fini … il comptait bien garder Anna dans cet état qui lui plaisait énormément, prenant même le temps de venir lui murmurer quelques mots à l’oreille, ne se posant même pas la question si elle était encore lucide en ce moment même …

-Je ne veux … pas de pause !

Et il revenait alors poser une de ses mains sur la base de sa queue, venant caresser cette fameuse écaille avec insistance, lui souriant alors à son tour le plus honnêtement qu’il puisse pour lui faire comprendre qu’il tiendra sa promesse de passer tout une semaine s’il le faut au lit ! Lui faire comprendre que ce n’était que le début, qu’il avait toujours voulu Anna dans son lit au fond de lui et que maintenant qu’elle y était … elle n’allait pas en sortir, pas après l’avoir fait autant fantasmer, cette semaine allait forcément être une belle fiesta !


Répondre
Tags :