Annashu avait blagué légèrement au sujet du djinn, qu'il pourrait laisser les âmes l'influencer et révéler un animal en rut plus que le djinn qu'il était, ce qui demanderait à ce que la dragonne s'occupe sérieusement de Rieseth ... mais au vu des agissements d'Annashu en ce moment présent, il est difficile de dire lequel des deux laissera parler l'animal en premier.
Malgré tout cela, la dragonne ne s'attendait pas honnêtement à ce que le djinn lui réponde être prêt à s'abandonner à l'influence de l'animal ... si Annashu était là pour gérer le dit animal. Mais le plus surprenant restait que Rieseth avait choisi de dire de vive voix cette réponse, n'interrompant pas pour autant le baiser qu'ils échangeaient à cet instant.
Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ce qui se passait à l'instant, ses propres sentiments étant difficile à décrire, pouvant très bien se laisser influencer par l'ambiance, par les âmes récemment collectée par le djinn ... mais il était tout aussi possible que tout cela ne soit des excuses que la dragonne se faisait à elle-même, plutôt que d'avouer ce qu'elle ressentait.
Et pour ne pas arranger les pensées confuses de la dragonne, Rieseth ne désapprouvait absolument pas l'idée que la dragonne pourrait passer une semaine entière à ses côtés, étant même visiblement très intéressé par cette proposition, au point de faire croire à Annashu que le djinn cherchait plus à la taquiner qu'autre chose ... et même si ile ne cherchait pas à la taquiner, elle ne savait vraiment pas quoi en penser.
Dans tous les cas, qu'elle soit consciente ou pas de ses sentiments, qu'elle les accepte ou les rejette, l'instinct d'Annashu peut toujours décider d'agir avant que la dragonne ne pense à le faire, et pour le moment présent, la queue plus active que la normale d'Annashu avait réussi à attirer l'attention de Rieseth ... ce dernier ne prenant même pas la peine de demander la moindre permission pour toucher la queue de la dragonne ... mais comme elle ne montrait pas de réaction négative lorsque le djinn touchait celle-ci, ou se mettait à la caresser dans le plus grand des calmes.
De l'autre côté, pour Annashu, la notion de calme commençait doucement à s'évaporer, et pas que cela, beaucoup de choses rendaient les pensées de la dragonne plus flou que flou, et tout cela à cause des simples caresses sur sa queue. Plus particulièrement, le djinn avait trouvé, que ce soit intentionnel ou pas, une écaille unique sur le corps de la dragonne, une écaille bien plus sensible que les autres, tellement sensible que le simple fait de l'effleurer est capable d'attirer la fureur d'Annashu ... mais cette dernière était loin de ressentir de la fureur, ressentant tout sauf cela.
Rieseth ne l'avait sans doute pas remarquer, une bonne partie de sa concentration étant dirigée sur l'appendice de plus en plus excitée par les caresses de la dragonne, mais l'expression de cette dernière était ... différente. L'expression d'Annashu semblait ... détendu ... mais d'une façon étrange, comme si elle était sous l'effet de subtances hallucinogènes. Mais cette expression ne durait pas éternellement, Annashu prenant une inspiration soudaine et profonde, capable d'attirer facilement l'attention du djinn sur elle ... mais que son attention soit de nouveau sur son visage à 100% ou pas, elle n'attendait pas pour agir ...
Sans prévenir, et sans dire le moindre mot, Annashu faisait totalement basculer le djinn à même le sol, le canapé sur lequel ils étaient se renversant par la même occasion. Aucun mot ne s'échappait des lèvres d'Annashu, et son expression avait une nouvelle fois changée ... mais ce n'était pas l'expression d'une personne endormie, ou qui était en train de planer ... non, la dragonne avait les pupilles dilatées, regardant un Rieseth qui était située juste en-dessous ... c'était le regard d'un prédateur, et le djinn semblait n'être qu'une proie aux yeux d'Annashu.
Avec un sourire carnassier, Annashu se jette sur les lèvres de Rieseth, offrant un baiser aussi sauvage qu'il lui était possible, reflétant son état mental actuel, les mains de la dragonne parcourant le torse nu du djinn avec une excitation jamais vu pour le djinn, en plus de voir son corps recouvert rapidement de griffures à chaque seconde qui s'écoulait.
Le baiser sauvage ne durait pas éternellement, à peine quelques secondes, qui semblaient avoir duré une éternité ... mais Annashu ne l'interrompait que de façon brève, revenant à la charge à plusieurs reprises, le souffle de la dragonne s'accélérant grandement, l'excitation pouvant facilement être entendue dans sa voix. Et à chaque fois que la dragonne revenait s'approprier les lèvres de Rieseth, ses vêtements semblaient glisser de plus en plus le long de son corps ... finissant rapidement torse nu, comme le djinn. Mais la dragonne ne montrait absolument pas de gêne pour cela, au contraire même, une fois son torse exposée, Annashu ne perd pas un instant pour déposer une main de Rieseth dessus ... lui permettant de sentir une chaleur émanant du corps de la dragonne ...