Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 15 samedi 09 avril 2022, 09:47:13

Annashu n'attendait qu'une chose, et dans sa situation actuelle, ce que la dragonne désirait n'était rien d'autre que recevoir le plaisir de Rieseth, ni plus ni moins. Et elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour recevoir ce plaisir, ne permettant pas au djinn la moindre chance de se retirer au dernier moment.
Mais cela ne serait pas nécessaire, Rieseth partageant des envies similaires à la dragonne pour rester uni jusqu'au bout, cela sans avoir besoin d'échanger le moindre mot, indiquant au moins la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre.
La dragonne ne s'attendait pas à être surprise cela dit, n'imaginant pas à ce que pourrait bien ressembler le plaisir qu'allait lui offrir Rieseth ... mais Annashu n'avait pas non plus envisagé la possibilité que le djinn use de sa magie, surtout dans son état de sauvagerie actuelle. Annashu se retrouve donc étonnamment surprise de la quantité plus qu'impressionnante qu'elle recevait de la part de Rieseth, ce dernier explosant de façon plutôt littérale au plus profond de ses chairs. Même un dragon comme Annashu ne pourrait recevoir tant sans broncher, une grande partie du plaisir qu'elle avait reçu s'écoulant en dehors de son intimité, tous deux restant encore unis.

Mais cela ne signifiait pas la fin, cela ne restait que le début. Le début d'une semaine, longue et remplie de plaisir, un plaisir continu et pratiquement ininterrompu, donnant l'impression que la dragonne et le djinn était en voir de copuler jusqu'à la fin des temps ... chose qu'ils auraient potentiellement pu faire, si l'envie leur était soudainement venue.
Hélas, le feu insatiable du plaisir fini par s'éteindre, le dit feu se retrouvant rassasié par une semaine continue de plaisir. Une semaine entière où Annashu avait laissé parler son côté sauvage, sans la moindre gêne ou préoccupation à l'avis que pourrait se faire le djinn à son sujet, où la dragonne n'avait rechercher que le plaisir aux côtés de Rieseth ... et elle l'avait trouvé, cela ne pourrait être nié.
Mais si le plaisir que la dragonne avait ressenti durant cette semaine était réel ... est-ce qu'elle serait capable de s'en rappeler ? Etant donné l'état de sauvagerie dans lequelle elle se trouvait, il n'était pas impossible qu'Annashu se retrouve sans souvenirs concrets de cette semaine, ou que ces derniers lui semble incomplet. De plus, il serait difficile d'imaginer que la dragonne qu'elle était aurait pu se montrer sous une apparence aussi bestial, surtout quand on la voyait actuellement dormant paisiblement, accroché à Rieseth ... et cela avec une force plus grande que nécessaire, donnant peu d'espoir au djinn de se lever sans réveiller la dragonne au passage.
Et même si il se révèle qu'Annashu ne dispose pratiquement d'aucun réel souvenir de sa dernière semaine aux côtés de Rieseth, la sérénité du moment présent pouvait être vu comme tel ... et en plus de cela, les conséquences de cette semaine se ressentirait un jour ou l'autre, le djinn ayant planté une surprise pour le futur de la dragonne ...

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 16 samedi 09 avril 2022, 17:09:54

Une semaine … Une semaine qu’Anna avait capturé Rieseth par sa sauvagerie et dont il ne pouvait pas s’échapper. Mais en aucun cas cette idée ne lui était venu en tête. Il était bien d’accord pour calmer les ardeurs de la dragonne, même si cela aurait pris deux semaines. Son plaisir était aussi le sien dans cette histoire et il avait été largement servi ! Anna avait fait preuve d’une endurance hors norme et il est naturelle que le Djinn ait usé de quelque tour de passe-passe pour suivre la cadence de sa sauvagerie.

En tout cas, la semaine étant passé, il avait bien fallu rattraper le manque de sommeil terrible qui en découlait. Cela avait été une activité pratiquement oubliée. Rieseth pouvait sentir la poigne d’Anna qui se cramponnait à lui alors qu’elle était dans le pays des rêves. Comme si elle tenait à ce que le Djinn continue de lui servir de coussin personnel. Elle était exigente … mais comment lui en vouloir après lui avoir autant offert son corps ? Dans tous les cas, alors qu’elle était en train de dormir paisiblement, il pouvait toujours profiter de ses courbes qui s’écrasaient contre lui juste en étant couchée ainsi que par ses mains qui se baladaient afin d’offrir caresser mais également … d’empoigner ce qui était des plus désirable.

Réveillé ? Oui il l’était … à moitié. D’un autre côté, il savait que s’il bougeait, il ne pouvait pas éviter de la tirer de son sommeil. La dragonne si sauvage ressemblait à une petite fille à présent qu’elle avait les yeux fermés. Il en ricanerait presque mais c’était trop mignon pour se le permettre. La couverture comme seul vêtement pour eux deux pour le moment, il y avait également la faim qui commençait à monter. Il était simple de faire apparaitre de la nourriture. Mais que voudrait la petite Anna ? Aucune idée … Mais cela faisait déjà un petit moment qu’ils s’étaient endormi. N’était-elle pas simplement train de profiter de son oreiller de fortune ?

C’est bien pour ça qu’il se redressait légèrement en essayant de pas la réveiller. Il soupirait un peu. Cela semblait être une mission impossible. Alors … autant la réveiller ! C’est avec de douce petite caresse à la tête et au visage qu’il tentait de la tirer des rêves lentement, sans trop brusquer les choses. Ils avaient d’ailleurs bien besoin d’une douche … Les traces de leur semaine étaient de toute évidence visibles sur le lit et … entre les cuisses de la dragonne. Un bon témoignage de ce qui s’était passé durant tout ce temps.

-Anna ? … Réveille toi Anna … Petit déjeuner ? Douche ? …

Aucune idée si cela la tirait de son sommeil ... Mais il vient alors mordiller son oreille, tendrement avant de la lecher de lui murmurer au creux de celle-ci.

-Il est temps que la sauvage de dragonne ouvre les yeux !

Annashu

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 17 samedi 30 avril 2022, 14:44:00

Annashu était encore endormie, son sommeil étant d'une profondeur discutable ... elle ne se ferait pas réveiller par un simple mouvement de la part de Rieseth, mais il serait tout sauf impossible de la réveiller, surtout si elle se fait secouer ... ou dans le cas présent, si un djinn vient mordiller l'une de ses oreilles.
La dragonne avait clairement l'intention de profiter de Rieseth comme d'un oreiller, n'ayant pas prévu de se lever tout de suite ... mais cela ne serait visiblement plus possible. Néanmoins, Annashu ne se réveillait pas en sursaut, ouvrant simplement ses paupières en sentant son oreille se faire mordiller, ne montrant pas la moindre gêne à laisser un râle mécontant s'échapper de ses lèvres ...

Hmm ... et qu'est-ce qui se passe si je décidais de ne pas les ouvrir ?

Annashu n'attendait pas vraiment de réponses particulières à cette question, ayant déjà ouvert ses paupières ... mais elle n'avait pas encore relâcher son emprise sur le djinn, pas totalement du moins. Aucune gêne ne pouvait se voir sur son visage, la dragonne ayant même un sourire trônant sur son visage. Un sourire simple, et ne cachant pas vraiment de mauvaise intentions de sa part ... sauf si le fait qu'elle se débarrasse sans rien de la couverture les recouvrant était une mauvaise intention.
Elle n'avait même pas besoin d'examiner son corps pour se rendre compte de l'odeur qu'elle avait, ou celle du djinn ... ils avaient bien passé une semaine ensemble, et pas une semaine à dormir ... Annashu avait beau ne pas se souvenir exactement de tout ce qu'il s'était passer, mais elle n'allait pas nier ce qui s'était produit, ayant tout de même une idée générale de la situation.

Cependant, Annashu ne resterait pas gentilement installé dans le lit très longtemps, surtout avec les couvertures qui trainaient dorénavant à terre ... la dragonne ne voit tout simplement qu'une excuse pour simplement rester collé au djinn, n'ayant pas montré une seule seconde d'hésitation pour se coucher directement sur lui, sa poitrine clairement écrasée contre son torse, le sourire d'Annashu étant toujours présent ...

Comme tu voulais tant que j'ouvre mes yeux ... je suppose que tu es prêt pour le deuxième round ? Et peut-être deux ou trois en plus après ...

Annashu glisse approche ses lèvres de l'oreille de Rieseth en disant cela, allant mordiller à son tour l'oreille du djinn, bien qu'avec un peu plus d'agressivité que ce qu'il venait de lui faire ... mais cela ne ferait que rajouter une marque supplémentaire, parmi toutes celles qu'elle a pu lui faire pendant cette semaine ...

... mais on peut aussi tout simplement prendre une douche ... tant que tu m'y amènes, parce que j'ai vraiment pas envie de me lever !

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une visite hebdomadaire? Tu crois? [PV Annashu]

Réponse 18 dimanche 01 mai 2022, 21:00:54

-Hmm ... et qu'est-ce qui se passe si je décidais de ne pas les ouvrir ?

-… Je sais pas … Une petite apocalypse ?

Un petit rire se faisait entendre de la bouche de Rieseth. Certes c’était une petite blague mais il n’en restait pas moins que c’était une possibilité. A vrai dire, le djinn était sans réponse à une telle interrogation. Il n’avait pas vraiment réfléchit à une réponse et au fond de lui, cela ne le dérangeait peut-être pas de garder Anna contre lui après cette petite semaine de folie.

Anna semblait analyser sa situation avant de revenir s’écraser contre son mâle, aucunement déranger par le manque de vêtement et laissant son corps se démarquer sur le sien par ses formes…Mais au moins, elle semblait souriante. Même si elle avait montré un petit air contrarié au réveil, la réalité semblait lui plaire.

-Comme tu voulais tant que j'ouvre mes yeux ... je suppose que tu es prêt pour le deuxième round ? Et peut-être deux ou trois en plus après ...

Un petit sourire se dessinait sur le visage du Djinn alors qu’elle approchait ses lèvres de son oreille pour la mordiller à son tour un peu plus sauvagement … Il passait alors sa main dans les cheveux de la dragonne pour lui caresser la tête avant de se redresser avec elle après lui avoir fait bouger les jambes pour être à califourchon sur lui une fois qu’il était assis sur le matelas …

-... mais on peut aussi tout simplement prendre une douche ... tant que tu m'y amènes, parce que j'ai vraiment pas envie de me lever !

-Petite gourmande … Mais il se peut que l’on combine les deux … n’est-ce pas ?

Il la gardait contre lui tout en se hissant vers le bord du lit pour se lever en la portant alors par les cuisses. Elle voulait jouer sa fainéante ? Pas de problème. Elle n’était pas si lourde que ça. Il se dirigeait alors vers la salle de bain qui avait fait son apparition comme tout ce qui les entourait, par le vœu de base pour transformer cette ruine en lieu d’habitation. La douche était une sorte de douche italienne … pas vraiment de porte de cabine, juste trois murs dans la salle de bain et le pommeau au plafond pour tout arroser. Il ne prit même pas la peine de fermer la porte et une fois à proximité des robinets, il posait doucement les jambes d’Anna au sol avant de coller ses lèvres contre les siennes en commençant à faire couler l’eau tiède au début … pour ensuite laisser place à l’eau chaude qui commençait déjà à laisser quelques vapeur refaire le paysage de cette pièce et de les tremper …

Annashu

Créature

Ouvrir ses paupières ne s'est pas révélé particulièrement difficile pour la dragonne, mais cette dernière n'aurait pas été contre l'idée de les garder fermer plus longtemps. Mais à part un râle léger, Annashu ne semblait pas particulièrement de mauvaise humeur, tout le contraire même, ne montrant pas la moindre gêne, comme quoi ils pourraient très bien recommencer un nouveau round ou prendre une simple douche ensemble.
Annashu n'est même pas surprise de voir le djinn émettre la possibilité qu'ils fassent les deux, Rieseth faisant cette suggestion en se relevant du lit, transportant doucement la dragonne jusqu'aux douche, celle-ci se montrant fainéante juste parce qu'elle le pouvait ...

Oui, bien sûr, on peut faire les deux à la fois ... mais à moins que tu veuilles passer une semaine ou plus dans les douches, peut-être que tu devrais calmer tes ardeurs ... et ne pas toucher "ça" ...

Annashu laissait sa queue remuer avec une certaine vigueur contre les jambes de Rieseth. Il n'avait certainement pas besoin que la dragonne précise de quoi il parlait, surtout après la semaine qu'ils avaient passé. Mais même si cette écaille était la principale raison de cette semaine hors du commun, le djinn n'allait pas nécessairement pouvoir recréer une situation similaire par une simple caresse sur l'écaille, même sous la douche ... qui sait, la dragonne pourrait très bien montrer une réaction totalement opposée.
Une fois arrivé aux douches, la dragonne se voit déposer au sol, ne pouvant plus profiter de son moyen de transport ... mais faire quoique ce soit ainsi aurait été plutôt compliquée, cela était donc un mal nécessaire ... cela ne signifiait pas que la dragonne se séparait de son mâle par contre, Annashu restant presque jalousement collé contre le djinn alors que ce dernier faisait couler l'eau, la dragonne laissant sa main glisser contre son torse rapidement mouillée ...

Et puis, à la base, ce n'était pas prévu que je reste toute une semaine ... tu devais certainement avoir prévu diverses choses ... et moi aussi ! Et alors que l'eau devient de plus en plus chaude, la vapeur envahissant la douche en très peu de temps, la dragonne caresse de plus en plus agressivement le djinn ... Donc ... on peut sans doute en faire une dernière rapide ... mais n'oublie pas qu'on se reverra dans une semaine, pour la prochaine visite ... même si je pourrais venir un peu plus tôt, on sait jamais ...

Annashu va sceller ses lèvres contre Rieseth en disant cela, ne faisant cela qu'un bref moment, offrant un sourire sincère au djinn ...


Répondre
Tags :