Bureau de Max
Rachele'S Club
Rachele n'en crois pas ses yeux. Elle visionne et revisionne les bandes de vidéosurveillance, inlassablement. D'abord son entrée par la fenêtre, puis son orgueilleuse présentation au carré VIP où cette... "chose" c'était tenue à seulement quelques mètres d'elle.
La belle italienne réalise que si son étrange visitrice avait été un assassin envoyé par un de ses rivaux, elle ne serait sans doute plus là pour y penser. Mais ce n'est pas la peur que ce terrifiant constat fait germer dans son esprit machiavélique, non, c'est l'envie, le désir.
Comme une enfant trop gâtée devant le plus beau jouet en vitrine, son âme noire s'embrase d'un désir de possession, de pronation maladive à mesure que défile sous ses yeux l'étalage de puissance de la séduisante créature. Elle la regarde d'abord massacrer ses gardes avec une force et une rapidité surnaturelle, probablement comparable à l'esclave Zéro. Puis c'est le bouquet final quand tous son corps s'offre aux ténèbres, qu'elle déploie ses ailes et sa magnificence nocturne pour fondre tel un oiseau de proie vers les rues noires de la zone industrielle.
Rachele tremble, de tout son corps, le spectacle de la violence et du pouvoir la rend toujours fébrile et brulante de désir et ce soir la belle voleuse lui a offert cela au paroxysme. Maintenant, elle doit assouvir sa faim, où comme sa futur nouvelle esclave, étancher sa soif...
La baronne du crime compose un numéro sur son smartphone et attend qu'on lui réponde en passant presque involontairement une main distraite entre les pans de sa robe pour glisser deux doigts le long de sa fente humide d'excitation et d'anticipation. Sa lieutenante décroche.
Rachele - Sonia. Réveil l'esclave Zéro, elle a une nouvelle proie à traquer...Asylum, dernier sous-sol
Cellule de l'esclave Zéro
Contenu explicite:
Le carcan d'acier de l'esclave Zéro se désolidarise de son sarcophage de béton sale. Les ronronnements des gods vibrants et les grésillement incessants des stimulateur de tétons s'harmonisent mélodieusement avec les gémissement déchirants et désespéré de la jeune femme brisée par les orgasmes incessants.
Elle sent qu'on la déplace, qu'elle bouge, ou plutot qu'on bouge son corps après des jours et des jours d'enfermement dans ce carcan abominable et vicieux. Perdue dans les ténèbres de son casque de réalité virtuel éteint, le peu d'instinct de conservation qu'il lui reste la pousse à se préparer à recevoir ses ordres...
Sonia, une des plus cruelles lieutenante de la Baronne du crime, est au commande et active alors le logiciel de commandement. L'esclave Zéro pousse un petit cris de douleur psychique alors qu'on bombarde son cerveau d'ordres et d'informations diverses pour le bon déroulement de la mission.
Elle se contracte et tente de résister, mais son esprit saccagé par l'isolement sensoriel et les orgasmes est trop faible pour se défendre. Les suggestions hypnotiques commencent à déferler devant ses yeux et dans les écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles. Très vite elle craque et ses yeux s'écarquillent d'eux même pour emmagasiner les images et paramètres de sa traque. Elle se débat faiblement, mais le cadre d'acier la retient immobile le temps que le lavage de cerveau s’opère et que toute trace de rébellion disparaisse. Ses implants cérébraux réajustent les signaux de ses neurones et des injections d'hormones de plaisir étouffent sa volonté, progressivement elle se détend et soupire de plaisir, un filet de salive ruisselle le long de son bâillon.
[Processus de transfert Ordres de Mission: 100%]
[Processus de transfert Informations relatives à la Mission: 100%]
[Réinitialisation de la mémoire: 100%]
[Lavage de cerveau: 100%]
[État de l'esclave Zéro: Docile][/color]
Les grandes plaques d'acier qui entravent ses mains et ses pieds se séparent, l'Esclave Zéro se met sur ses pieds et pousse un long gémissement de douleur tans ses muscles sont endoloris par les journées entières passée attachée ainsi.
Sonia et ses assistantes la débarrasse de ses entraves et de ses chaines. Elles lui enlèvent le casque mais lui laissent le bâillon, l'esclave zéro n'a pas besoin de parler pour cette mission.
Après quelques secondes d'un douloureux retour au monde matériel, elle suit docilement la lieutenante de Max vers son caser d'armement et de matériel...
SEIKUZU, Zone industrielle déserte
Le bruit sourd d'une détonation brise la quiétude froide du terrain vague ou l'esclave Zéro à remonté la piste de sa proie. Une fraction de seconde plus tard, une épaisse seringue d'acier perce le cuir de la créature de la nuit qu'elle repéré alors qu'elle finissait de vider le sniper de son sang.
Un flot de paralysant, extrêmement virulent se déverse dans les veines et se repend dans le corps de la vampire, subtilement infusé dans toutes les cellules de son corps grâce à la présence de sang frai dans le mélange. Cela ne suffit pas à paralyser Lucy sur le coup, mais l'Esclave Zéro est tout de même satisfaite, elle sera toujours moins difficile à vaincre maintenant. Après tout, qui a dit qu'il fallait être loyal avec ses proies ?
De toute façon, Max n'est pas familière de ce genre d’éthique, ni d'aucune autre forme d'éthique de toute façon. En revanche, un minuscule fragment de l'âme de l'héroïne qu'avait été l'esclave Zéro avant continue de lutter pour empêcher que cette ravissante petite créature ne tombe comme elle dans les filets de Max.
Cette petite parcelle de Gwen qui subsiste encore faiblement brule de voir son corps s'arrêter, qu'elle la laisse partir pour ne pas qu'elle soit transformé en chienne servile et décérébrée, en esclave sexuelle tout juste bonne à ramper aux pieds de Max... comme elle.
Mais le faible combat livre secrètement en elle-même ne freine pas un instant les gestes de son corps totalement possédé et soumis à la volonté de sa maitresse. Dans un acte odieux de défit, elle abandonne sa position cachée et apparaît progressivement aux yeux de Lucy dans sa tenue moulante noire.
Son visage est un masque impassible presque entièrement couvert par un masque en vinil noir, celui d'une poupée de chaire et d'acier qui fusille du regard sa nouvelle proie. Sans dire un mot, elle arme à nouveau son fusil à fléchette et vise la vampire qui va devoir mener un dernier, un ultime combat pour sa liberté.