Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jouet parfait dans la gueule du Rachele's [PV Rachele Florenza]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Lucy -Oh ça oui ça va disparaître... surtout que... au dernière nouvelle, je me régénère. Donc ton parasite de merde, j'ai juste a foutre mes seins dans une broyeuse et t'es juste bonne pour en remettre un autre !

La bravade de leur future esclave ne départit ni Sonia, ni Rachele de leur sourire entendu et pervers. Au contraire, elles semblent trouver cela attendrissant, comme si elle considéraient les certitudes de Lucy  comme "mignonnes"...

Elles se regardent, échangent un rire entendu, comme si Lucy avait dit quelque chose d'amusant avant de reporter leur attention sur elle.

Lucy -D'ailleurs, tu as raté avec mes pieds... pour une si douée chirurgienne tu me semble pas si forte que ça. Je vais réussir a défaire tout ce que tu vas me faire et t'aurais fait tout ça pour a rien.

A nouveau les deux maitresses rient de bon cœur et Rachele prend enfin la parole.

Rachele –  Tu crois vraiment que tu vas faire tout ça ? Tu pense une seule seconde qu'une fois qu'on en aura fini avec toi tu seras encore en état de salir le beau travail de ma chère Sonia ? Pauvre petite idiote, tu n'imagine même pas toutes les réjouissances que je te prépare encore... ce n'est que le commencement.

Comme pour lui répondre, Sonia active la commande de la table d'opération sur laquelle elle est sanglée pour que ses jambes pivotent vers le haut, montant ses pieds à hauteur de sa tête. La chirurgienne consulte les radios du corps de Lucy, précisement celles de ses bras et de ses jambes, la vampire remarque qu'elle a reporté les emplacements de ses coutures surnaturelles dessus pour délimiter des zones bien précises.

Sonia – Dit moi esclave... comment compte tu faire tout ce que tu viens de dire... si tu n'es plus capable de marcher ou d'utiliser tes mains ?

Ajoute la qatarie sadique en saisissant un étrange stylo relié à un épais câble électrique gainé de caoutchouc. Rachele s'installe derrière la tête de Lucy et commence à masser ses seins devenu ultra-sensibles, elle joue du bout des doigts avec ses tétons, les masturbant et les pressant délicatement pour les faire gouter. Elle se penche à l'oreille droite de sa prisonnière et lui susurre:

Rachele – N'ai pas peur, très bientôt tu ne penseras plus qu'a me faire plaisir et à te faisant baiser par mes clients...

Sonia active son étrange stylo, il s'agit en fait d'un fin laser de découpe. Elle s'installe au niveau du bras droit de Lucy et la regarde d'un air exalté et pervers, comme l'oeil d'un peintre fou sur le point de réaliser sa toile avec le sang de sa victime. Puis elle se penche en avant et avec une dextérité et une délicatesse infinie, commence à inciser les points de coutures qui apparaissent sur le corps de la vampire au niveau de son coude droit. Chaque centimètre coupé commence par une douleur froide qui disparait presque aussi tôt, sans la moindre goute de sang, juste le grésillement du laser.

Sonia fini de faire le tour du coude et dans un petit craquement l'avant-bras de Lucy se détache de son corps.

Rachele – Un sur quatre ma chérie... tout va bien pour toi ? N'ai pas peur, tu vas voir que tu peux faire plein de chose fantastique sans tes membres, et comme ça tu n'ira pas faire quelque chose de stupide, non, tu seras toute à moi et à mes clients...

Sonia ouvre un centenaire plein d'un liquide blanc-bleu qui dégage une épaisse nappe de brume glaciale, elle y plonge le bras qui se fige instantanément, gelé. Et sans dire un mot, elle se déplace de l'autre coté et recommence sa sombre besogne.

Contrairement aux films tout publics à l'américaine, aux histoires de héros et d'héroïnes, aux aventures merveilleuses décrites dans les contes de fée, rien ni personne vient sauver Lucy de se calvaire. Rien ne se produit qui lui permette de se sauver. Elle reste ainsi, sans défense, à la merci des deux monstres, uniquement capable de les regarder la mutiler. Quelques instants plus tard, le second bras se détache du corps et rejoint le premier dans sa tombe d'azote liquide.

Rachele – Et voila pour le haut... tu as quelque chose à dire avant de passer à ce que nous préférons toutes les deux esclave ?

En disant ces mots, Lucy voir Sonia descendre maintenant vers ses pieds...

Lucy Trend

Créature

Je me contentais de me mordre les lèvres alors que les doigts de la chef venaient jouer avec mes seins. Je vins laisser partir un gémissement presque instantanément, la sensibilité de ma poitrine étant devenu bien trop forte pour moi. Mais elle continua alors que son associé semblait chercher quelque chose sur moi et en voyant des radios je comprenais qu’ils allaient me mettre en pièce, car ils avaient trouvé toute mes coutures.

Je ne répondis pas à leur menace et provocation, me contentant de regarder si elle avait bien trouvé ou était justement les coutures et alors que je les sentais lâcher petit a petit au niveau de mon coude, je compris que cela ne servait plus à rien de vraiment luter… pour l’instant du moins. La patronne continuait de prendre plaisir avec moi alors que je sentais du lait couler lentement sur mes seins… le mien.

Finalement, mon bras tomba et fut rattrapé par l’associé magrébine de la patronne, mon bras fut alors mis dans un contenaire repris d’azote liquide apparemment. En tout cas mon bras lui fut gelé instantanément et je sentis le froid l’emprisonné d’un seul coup. Un frison me parcourra tout le corps… je tenta de bouger mes doigts et bien que je les sentais toujours mon bras malgré le froid, la glace empêchait tout mouvement. Puis ce fut au tour de mon deuxième bras de subir le même sort… bordel, je ne voulais pas passer encore une fois plusieurs années démembré… Cette fois, l’attention fut placée sur mes pieds… et avant que l’associée puisse allumée sont laser, je vins les interrompre.

-Attend !! Je pense qu’on peut s’entendre toi… écoute ok j’ai merdé je ne me suis pas attaqué à la bonne personne… mais regarde ! J’ai pu m’infiltrer, j’ai pu te voler quelque chose de précieux, j’ai pu me barrer en tuant des gardes et j’ai tenu tête a ta superbe esclave… je peux t’être utile !!

Il ne fallait pas croire qu’il s’agissait la d’un ravalement de fierté… je savais que cela ne me sauvera pas, c’était juste une petite diversion… une dernière tentative avant que je passe définitivement a la casserole pendant plusieurs années

-Tu veux voir mes ailes ? Tiens, regarde.

Sans plus attendre, je repris ma forme vampirique, dévoilant mes ailes déployées doucement dans toute leur grandeur. Certes, toutes mes coutures étaient aussi révélées mais vu qu’elles avaient de quoi les trouver elles même, ça ne changeait rien. Mes ailes par contre, n’avaient pas de couture, elle étaient clairement du a ma nature vampirique et donc ne pouvaient être séparé de mon dos.

-T’as déjà une superbe esclave, avec moi t’en aurais deux et personne pourra t’emmerder, tu seras la reine pas juste de la ville mais de tout le japon !! T’en dis quoi ?

Je les observais s’approcher de mes ailes, les observer… les admirer… et aux moments ou elles sont étaient le plus vulnérable… je vint replier mes ailes pour en faire des lances osseuse et je tenta de les embrocher… ainsi, mes pieds chérie ne risqueraient plus rien… mais il fallait croire que dame chance m’avait bien abandonné.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele Florenza

Humain(e)

Lucy - Attend !! Je pense qu’on peut s’entendre toi… écoute ok j’ai merdé je ne me suis pas attaqué à la bonne personne… mais regarde ! J’ai pu m’infiltrer, j’ai pu te voler quelque chose de précieux, j’ai pu me barrer en tuant des gardes et j’ai tenu tête a ta superbe esclave… je peux t’être utile !!

Une fois de plus, la tentative de négociation de la belle petite vampire fait échanger un sourire convenu à Rachele et sa lieutenante. Comme si elles s'étaient attendu à ce que dit Lucy et en avait déjà un avis bien défini, quoi que puisse ajouter la jeune femme.

Rachele – Ho mais ne t'inquiète pas, tu vas m'être très utile... Tu vas me rapporter un énorme paquet de fric quand je vais te faire faire la tournée de mes bordels. J'ai déjà un carnet de visite bien rempli pour toi, tu vas voir...

Mais la jeune vampire ne se laisse pas déstabilisé par la perspective d'être utilisée comme une simple pute de bas étages dans les bas fond crasseux de la ville. Elle tente une ultime parade alors que Sonia s'apprêtait à appliquer son laser de découpe sur son genou droit.

Lucy - Tu veux voir mes ailes ? Tiens, regarde.

La chirurgienne s'interromp et admire la ramure splendide de ses appendices vampiriques. Rachele siffle doucement entre ses dents et plisse les yeux, une moue satisfaite se dessine sur ses lèvres. Visiblement, ça aussi, elle s'y était attendue. Et comme pour répondre à cette évidence, elle claque des doigts vers deux infirmières à demi-nue qui les assiste dans la pièce. Celles-ci se saisissent de grosses sangles de maintien qui avait été dissimulée dans un chariot de travail en attendant que Lucy sorte sa pièce maitresse.

Aucun doute possible, ses sangles ont été préparé pour lui attacher les ailes dans le dos et n'en faire que de jolis ornements que les clients pourront saisir à loisir pendant qu'ils la baiseront.

Lucy - T’as déjà une superbe esclave, avec moi t’en aurais deux et personne pourra t’emmerder, tu seras la reine pas juste de la ville mais de tout le japon !! T’en dis quoi ?

Rachele – Je suis déjà la reine du Japon ma belle petite pute, et toi, tu ne seras pas une de mes guerrières non, tu n'est qu'un sac à foutre exotique avec lequel je vais jouer et utiliser comme cobaye...


Ni Rachele ni Sonia ne tombent dans le piège de ses ailes osseuses. Assistés par des infirmières, ce sont elles qui s'approchent de la belle vampire pour les toucher et les sangler. Quand Lucy les contracte pour faire jaillir ses pointes osseuses, c'est une de ces nurse sexy qui est touché à la poitrine et l'épaule. La jeune femme en bouse blanche tombe à la renverse mais au lieux de hurler de douleur, elle gémit de plaisir avec force et se met à jouir en se frottant l'entre-jambe, les yeux à demi révulsés et un filet de ciprine s'écoulant de sa vulve. Lucy comprend alors que même les infirmières à demi nues sont des esclaves qui ont été transformées en folle nymphomanes incapables de distinguer douleur et plaisir.

L'autre infirmière quand à elle, visiblement totalement inconsciente du danger, probablement à cause du lavage de cerveau dont elle à sans doute été victime, se jette sur les ailes de Lucy en faisant attention de ne pas être à porté des pointes. Elle les sangles avec force dans son dos.

Rachele – Tss tss... regarde ce que tu as fait petite conne. Maintenant il va falloir faire soigner une de mes soigneuses... quel gâchis Enfin bon, ce n'est pas grave, au moins nous connaissons un de tes petits secrets. A ce sujet, vu que nous ne pouvons pas te les enlever aussi facilement que le reste, je crois que nous allons devoir neutraliser leur danger.. autrement... Sonia ? Soulage notre petit esclave de toute cette violence qui la ronge...

Sonia – Avec plaisir Boss... j'y pensais justement, au moins elle se sentira beaucoup mieux et je pourrais bosser sans risque jusqu'à ce qu'elle régénère...

La chirurgienne pose son laser de découpe à coté de la jambe encore intacte de Lucy et remonte vers sa tête pour s'installer juste derrière elle. Elle tire de son chignons deux longues aiguilles en acier chirurgical, sur l'écran de contrôle en face, là où sont affichés les radios et les diagrammes du corps de Lucy, apparait un scanner détaillé de sa boite crânienne sur laquelle apparait distinctement son cerveau. Sonia l'examine avec précision en faisant danser les pointes au dessus du cuir chevelu de Lucy.

Sonia - Mmmmm... là... et... ici...

La chirurgienne positionne les pointes sur la peau du crâne Lucy et lui chuchote:

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sonia – Ne t'inquiète pas, ça va piquer un peu mais tu te sentira très bien après.

Lucy sent soudain deux picotement intense au milieux du crâne, puis, plus rien, elle ne peut contrôler ses pupilles qui s'ouvrent grand pendant que tout son corps se détend.

Elle sent que Sonia fait bouger les deux tiges en métal à l'intérieur de sa tête, labourant brutalement sa matière grise. Les sons semblent s'étirer à l'infini, la lumière et les couleurs deviennent baveuses et flou, les sensations de son corps deviennent si intense qu'elle sent le moindre souffle d'air sur sa peau, les goutes de lait qui ruissellent sur ses seins. Son corps lui semble à la fois lourd et léger, elle à l'impression de ne rien peser, mais ses membres semblent inertes et maladroit. Si elle essai, elle remarque qu'elle peut à peine remuer ses bras coupés à hauteur de coude et ses jambes encore intactes, ses ailes quand à elles, sont désormais inertes et restent bien sagement harnachées à leurs sangles.

Sonia – Voilaaaaa... parfait, ça devrait te tenir bien sage pendant quelques heures le temps que tes neurones de vampire régénèrent. Tu as de la chance, une simple humaine resterais comme ça jusqu'à la fin de ses jours...

Rachele – Parfait Sonia, je la trouve plus mignonne comme ça, et ses clients vont adorer de la voir toute chose *rire*. Remet toi au travail, je la veux totalement réduite à sa condition de sac de baise pour sa première partouse.


Et sans un mot, Sonia retourne aux jambes de Lucy et utilise son laser pour suivre les coutures sur la peau de la vampire et l'amputer délicatement les mollets de celle-ci. Mais avant qu'elle n'ait le temps de les plonger à leur tour dans l'azote liquide, Rachele lui fait un signe.

Rachele – Non, pas tout. Notre petite pute n'arrête pas de parler de ses pieds. Je vais les garder comme trophée et jouer avec. Prépare les moi pendant que je la présente à ses premiers clients.

Sur ces mots, Rachele entraine le brancard sur lequel repose le corps sans défenses de Lucy hors de la salle, au travers d'un dédale de couloirs crasseux qui puent le sexe, l'alcool et la cigarette. Pendant le voyage, Lucy sent que Sonia est en train de séparer ses pieds de ses mollets juste au dessus des chevilles et les orne de chainettes en or pour pouvoir les transporter.

Mais elle n'a pas le temps d'en ressentir plus que déjà une porte en fer rouillée s'ouvre sur une petite salle ou l'attendent un petit attroupement d'hommes bedonnant à la peau verte et crasseuse: des demi-orc de Terra...

Rachele – Esclave, je te présente tes premiers clients...

Sur ces mots, elle sangle les moignons de Lucy à des chaines pour la faire pendre au milieux de l'attroupement d'hommes qui s'approchent d'elle en ricanant et en jouant avec leur énormes queues verdâtres. Sans vergogne, l'un d'entre vient se plaquer contre son dos et la fait reposer sur son énorme verge, la frottant entre ses cuisses pour se lubrifier sur sa vulve.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele – Quelques instants messieurs je vous prie. Ha, c'est bon...

Sonia vient de lui apporter une sorte de petit porte-clef en chainette d'or d'où pendent les minuscules extrémité des jambes de Lucy.

Rachele – Maintenant nous pouvons commencer à jouer...

Le groupe d'une dizaine de demi-orc se referme autour de Lucy pour l'empoigner de toute pare, massant vigoureusement ses seins devenu ultra sensibles, jouant avec ses orifices du bout de leurs doigts crasseux. Et a chaque fois que Lucy pousse un cris ou dit quoi que ce soit, elle peut voir Rachele, jouer savamment entre ses seins avec son nouveau trophée.

Lucy Trend

Créature

Mon dernier plan avait raté, pensant vainement que ça allait être la patronne et sa folle d’associer qui allait s’approcher, il n’en était rien, a la place deux infermière avait pris les coups et semblait se porter plutôt bien. Il fallait croire qu’elle savait bien briser ses esclaves mais très clairement il ne s’agissait la que d’humaine, facile à briser. Même si pour l’instant j’avais grillé toute mes cartes pour m’échapper je ferrais tout pour ne pas être brisée.

Cependant la ou j’aurais cru qu’elle allait peut-être tenter de m’anesthésier, je ne m’attendis pas à avoir au contraire un autre traitement neutralisant. Juste deux aiguilles plantées dans le crâne et puis la découverte de couleur de son et de sensation inconnu… exacerbé au-delà de certaine limite mais par contre, je ne pouvais plus vraiment bouger, quelque vain tremblement et sans plus. Malgré mes tentatives rien n’y faisait, c’était comme si je n’avais plus complètement contrôle de mon propre corps… dans le sens où il avait… énormément de mal à répondre. Nul doute que mes neurones se régénèreront mais… plus tard malheureusement. Qui aurait pu croire qu’un être mort animé par magie dépendrait toujours autant des signaux électriques dans son crane ? Pourtant c’était bien le cas et si certaine la plupart de mes régénérations ne demande que quelque minutes… voir moins… pour mon cerveau c’était bien plus long même si je pouvais être régénéré de tout.

Je me contentai donc à partir de là, d’observer et de subir… ne pouvant plus rien faire, même plus prononcer de véritable son. Mes jambes furent retirées mais avant d’être mise dans la glace, la patronne demanda à ce que mes pieds soit retiré et lui soit donné… en tant que trophée et jouer… Je ne savais pas vraiment trop de quoi penser de ça. D’un coté j’aimais que mes pieds soit au centre de son attention… mais de la part d’un esprit aussi cruel… j’avais peur de ce qui pouvait leur arriver. Mais malheureusement, dans mon état, je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. Mes pieds allaient servir au mieux… de jouet…. Au pire…. De défouloir. Mais surement les deux…. Et bien plus vu l’esprit torturé de cette femme.

Je fus entrainé hors de la pièce, sentant la savante folle faire quelque chose a mes pieds, les séparant, puis les attachant à quelque chose… pas sur que cela soit une bonne nouvelle… est ce qu’au final les expériences allaient être juste sur mes pieds et moi autre chose ? Je n’eu pas le temps de plus réfléchir a ça car je fus ensuite emmené dans une pièce ou se trouvait ce qui semblait être des orcs… ou demi orcs ? Ils semblaient bien plus humains que les orcs que je connaissais.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qui allait se passer. J’allais clairement servir de vide foutre pour tout ses monstres… et ils allaient être loin de faire preuve de délicatesse. Cependant, ils ne commencèrent seulement lorsque Rachelle leur indiqua. Et cela n’allait être que lorsque l’assistante de la patronne arriva avec mes pieds accrochés a des chainettes en or comme un gros porte clé qu’elle donna à Rachelle. Allait elle garder mes pieds à sa ceinture ? C’était possible mais dans le cas présent, elle les utilisa d’une autre manière pour se caresser les seins calmement… pendant que les demi orcs pressait mes seins comme des pastèques et me doigtait avec beaucoup de force… je ne donnais pas cher de mon utérus avant la fin de cette séance. Je ne pouvais m’empêcher de pousser des cris… a la fois de douleur et de plaisir devant les assauts des demi humains…

Je tentai néanmoins de voir si je pouvais attraper les tétons des seins de la patronne… pour lui donner une leçon avec mes orteils, mais mes mouvements étaient encore trop désordonnés… et je ne parvins même pas à la griffer. Je ne pouvais que la foudroyer du regard… un regard mêlé de plaisir et de rage.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele Florenza

Humain(e)

Rachele regarde avec surprise les orteils de Lucy s'agiter maladroitement sur sa poitrine dans l'espoir de la griffer ou de lui saisir les tétons. Elle a d'abord un mouvement de recule, puis elle semble trouver cela amusant et serre les plantes de ses pieds entre ses doigts pour jouer sur ses seins avec. Elle lève alors les yeux vers ceux de sa prisonnière et y décèle ce mélange si savoureux, qu'elle adore par dessus tout. Cette colère, ce désir de défiance idiot et hypocrite qui tente désespérément de cacher le fait qu'elle aime ça, qu'elle prend du plaisir à se faire traiter comme une petite pute à demi-orc.

Rachele – Hooo... tu veux jouer les petites rebelles ein... faire la dure à cuir alors que tu te retiens déjà de jouir comme une salope nymphomane... tu veux te venger avec tes ravissants petits orteils .

Un sourire d'une perversité sans borne déforme les traits de son visage. Car la maitresse des lieux, et désormais de Lucy, sait déjà que sa nouvelle esclave mène un combat perdu d'avance. Elle sait que les petites rebelles comme elle hurlent encore plus fort que les autres quand elles sont brisées, qu'elles en demandent toujours plus.

Rachele – Sharaku ! Rappel à cette petite pute sa place...

Un demi-orc se campe devant Lucy et lui donne un coup dans le ventre d'une violence inouie, avec tans de force que le choc la fait tanger d'avant en arrière le long de la bite du peau-verte derrière elle. Il la frappe encore, si fort qu'elle en a le souffle coupé et la tête qui tourne.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele – Bien, maintenant baissez la bien profond. Je veux l'entendre hurler.

Le monstre derrière Lucy la soulève d'un seul coup et la pose littéralement sur son gland qui ressemble à un monstrueux champignon. Le diamètre de son bout est si large qu'il dépasse de chaque coté de sa petite vulve de plusieurs centimètres, au point qu'il semble impossible qu'il s'y enfonce sans lui briser le bassin et lui déchirer l'intimité. Il la saisit par les hanches et la fait lentement glisser vers le bas.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Korog – Maitresse Max... maitresse Max...

Grogne l'orc répugnant qui essai d'enfoncer sa bite titanesque entre les petites lèvres intimes de Lucy.

Korog – ça rentre pas... elle est trop étroite...

Lucy le sent baver dans son dos pendant qu'il la pousse vers le bas, elle peut sentir toutes les aspérités gluantes et boursoufflés de l'énorme champignon qui lui tien lieux de sexe. Rachele se rapproche et utilise ses nouveaux jouets pour masser la poitrine de la prisonnière.

Rachele – Tu crois une seule seconde que tu ne vas pas servir de sac à foutre pour mes invités petite pute ? Tu crois encore que je vais t'utiliser comme arme ? Que j'ai envie de faire de toi une de mes guerrière ?

Rachele laisse alors glisser ses mains le long du ventre de Lucy pour atteindre ses lèvres intime et commence à les masser délicatement pour les assouplir, pour la faire mouiller, puis elle commence à les écarter  en même temps que l'orc glisse avec beaucoup de difficulté son énorme gland entre elles.

Rachele – Non... su je t'ai coupé les membres, si j'ai fait de toi une petite marionnette c'est précisément pour te réduire à néant, te transformer en vulgaire esclave sexuelle et désormais, tu ne servira qu'a ça...

Au moment ou la mafieuse termine sa phrase, Korog, l'orc au sexe monstrueux presse sur les hanches de Lucy avec ses doigts poisseux et l'empale d'un seul coup sur toute sa bite en poussant un hurlement de plaisir. La belle esclave sent remonter sa queue jusqu'en haut de son ventre, il l'emplie tellement qu'elle peut la voir déformer son corps, saillir sous sa peau, comme si elle était enceinte de ce pénis gargantuesque.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy Trend

Créature

Une tentative futile mais comme beaucoup je tentais malgré les possibilités inutiles que j’avais pour toujours défier cette chef de gang… mais il fallait maintenant peut être se resigner. En effet, mes pieds continuèrent de simplement caresser les seins de celle qui m’avait transformé en jouer pour ses… orcs. Je me contentai de grogner comme seule réponse, mais d’un coup, un puissant coup de poing dans le ventre par l’un des orcs vint me couper la respiration… ou du moins me donner cette impression vue que je ne respirais plus depuis longtemps.

Un coup pour me corriger puis l’orc voulut alors me pénétrer, laissant son membre descendre et tenter de rentrer dans ma chatte. Cependant, son membre était… trop gros. Je gloussais et me mis à sourire, acceptant finalement de prendre mon pied le temps que ça passait. La chef s’avança prêt de moi, me parlant de mon destin tout en caressant mes lèvres intimes pour aider la bite de l’orc à me pénétrer. Je l’écoutai, clairement elle continuait d’affirmer ne vouloir m’utiliser que comme objet de sexe…

-Si vous voulez maitresse… mais je peux faire les deux vous savez.

Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre car le bite parvint enfin à se fourrer en moi, me transperçant. Je pouvais voir sa forme sous ma peau, un membre bien trop grand ravageant mon corps de l’intérieur. Je vins pousser un cri, aussi bien de douleur que de plaisir alors que je sentais la bite se retirer, puis revenir une nouvelle fois. J’avais déjà été baissé par des orcs, c’était donc quelque chose que je connaissais mais c’était toujours un pur plaisir de sentir leur pénis trop large m’écraser les entrailles tout en voulant me remplir de leur semence.

La créature commença alors à marteler mon ventre de l’intérieur, me donnant des haut de cœur mais je fis tout de même mon possible pour savourer le plus possible. Mais mieux encore, je m’évertuer à caresser les seins de la matrone du crime avec mes orteils, lui offrant un peu de plaisir et m’en offrant moi aussi. Tout en maintenant son regard autant que les coups dans mon ventre me permettaient de le faire, je tentai de parler… une drôle d’idée mais je voulais jouer un autre jeu… soumise certes, mais fière.

-Par contre… juste un peu de baise par des orcs ? Je pensais que j’allais subir les pires sévices possible et impossible maitresse.

Je sentais comme mes entrailles se déchirer à l’intérieur de moi mais peu importe, cette fois ci j’adorais vraiment. Commençant à rire à gorge déployer alors que j’étais comme une balle rebondissante perforé par une bite monstrueuse.

-Et si on jouait à un jeu maitresse, un jeu que vous ne pourrais pas refuser car vous êtes sûr de gagner.

Il n’y avait pas d’entourloupe, j’avais cédé à l’appeler du plaisir pour subir et savourer chaque sensation… mais je voulais maintenant beaucoup plus. La maitresse m’avait donné un aperçu, maintenant je voulais bien plus.

-Mon corps est un outil sexuel pour plaire… mais mes pieds méritent d’être bien pire non ? Traité comme les pires jouets de sévices ? Si l’orc arrive a me faire hurler lorsque je jouirais… et si vous envoyez un de mes pieds a votre docteur folle de scalpel pour s’amuser ? Et si je gagne, on fera une autre manche ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :