Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sett, le Roi de l'arène [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sett

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Combattant d'arène comme son père avant lui, Sett s'est tiré de la misère à coups de poings et est devenu le maître de l'arène de Nexus et un baron de sa pègre.

Sett, le Roi de l'arène [Vanéalidé !]

jeudi 08 juillet 2021, 05:33:55

Identité : Settrikh, publiquement Sett, le Roi de l'arène
Âge : 28 ans
Sexe : Mâle
Race : classé Terranide, de mère terranide et de père humain
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
Settrikh est un mâle Terranide grand et athlétique, au cheveux roux et au poil animal gris-blanc. Métis d'un humain et d'une Terranide, il affiche essentiellement des caractéristiques humaines, mais les oreilles félines sur sa tête et ses iris orange ne trompent personne. D'une jeunesse difficile et violente, il garde un physique puissant et bon nombre de vieilles cicatrices, dont une, caractéristique, lui barre le visage à l'horizontale sous les yeux. Il est néanmoins soigneux, ne conservant une brosse de poils ras sur le menton que pour compléter son apparence et entretenir son look et sa réputation de mauvais garçon encore à ce jour.
Car les temps difficiles sont derrière lui. Sous son pseudonyme, Sett, il a acquis pouvoir et richesse, une réussite rare pour les Terranides. Ainsi, il n'apparait guère plus sans un parage le faisant jouer dans la cour des grands marchands. Mais, de par son statut particulier, il ne porte pas les tuniques nobles des riches nexusiens, préférant l'apparat d'un combattant. On le verra ainsi plutôt en vêtements de scène, veste légère ouverte sur son poitrail imberbe et musculeux, pantalon ample favorisant les mouvements, bandages ou gants cloués pour frapper et blesser l'adversaire. Même ses chaussures sont munies de pointes ornementales qui peuvent mortellement blesser. Bien sûr, le tout est réhaussé d'or, de bijoux et de divers éléments esthétiques soulignant sa richesse et le fait qu'il n'ait plus besoin de fouler le sable de l'arène tous les jours.

Caractère :
Son passé n'a pas été facile et son caractère s'en ressent. Les mots n'ont jamais rien apporté à Sett, aussi fait-il parler ses poings, ses pieds, ses coudes et ses genoux. Bref : il rétame ce qui ne plie pas. Sa philosophie est qu'on obtient bien les choses avec de bons mots et des cadeaux, mais qu'on les obtient vite et sans frais avec une arme au poing. Et, jusque là, cette philosophie lui a réussi. Autant ne pas tourner autour du pot : c'est un gars violent. Il a l'habitude de se faire obéir et n'a plus de patience pour les geignards et les pleureuses depuis longtemps. Casser des os et les règles n'est pas un problème pour lui, pourvu qu'il obtienne satisfaction.
Cette facette publique cache cependant un Sett beaucoup plus tendre. A ce jour encore, il entretient sa mère et la préserve de ce qu'il a dû faire et doit encore faire pour la mettre à l'abri du besoin. Avec ceux qui parviennent à devenir ses amis, il est loyal, protecteur et même parfois drôle. Il s'autorise à baisser sa garde avec eux et, à mesure que ce cercle grandit, il apprend à profiter différemment de sa notoriété et à se construire une image publique progressivement plus positive, en donnant fêtes et représentations. Il n'en reste pas moins un caïd, un criminel, mais on va y venir juste après.

Histoire :
Sa mère, une Terranide modeste de Nexus, cumulait les petits boulots. Un jour qu'elle était engagée pour servir le repas aux combattants de l'arène, elle tapa dans l'œil d'un roux ashnardien aux épaules larges qui ne lui laissa guère le choix de devenir sa drue. Initialement, l'arrangement forcé était intéressant : le combattant était bien coté et gagnait bien sa vie, et il offrait à sa compagne terranide gite et protection. Bien sûr, il fallait régulièrement passer par ses assauts virils et, avant longtemps, un enfant vint s'ajouter à leur petite famille dysfonctionnelle.
Sett fut nommé par sa mère. Son père ne voulait pas vraiment avoir affaire à son fils, dont l'hybridation l'embarrassait. Il passait beaucoup de temps loin du foyer et ne venait guère plus vers sa mère, qu'il redoutait de voir retomber enceinte et pondre un autre terranide. Son aura les protégeait néanmoins toujours, et on n'osait pas insulter mère et enfant de peur que le père le prenne pour lui. Evidemment, une telle situation ne pouvait tout de même pas durer et, lorsque son père eut l'opportunité d'intégrer une prestigieuse troupe de combattants itinérants, il sauta sur l'occasion, prenant le large et laissant sa petite famille inassumée sans le sou et sans protection.
Immédiatement, les choses devinrent plus difficiles. La mère de Sett fut renvoyée et eut du mal à retrouver des travaux, sinon les plus durs. Sett lui-même fut finalement pris à parti par une petite populace qui acceptait mal son métissage. Invoquer sa paternité ne fonctionnait plus. Parler ne fonctionnait pas non plus. Sett était harcelé, battu, humilié. Sa mère lui interdisait d'avoir recours à la force qui l'avait tant de fois plaquée sur une surface froide, mais avec la puberté et le déluge hormonal vint l'agressivité. Sett fit parler ses poings, et en reçut un bon nombre dans la gueule. Au début, il prit beaucoup. Il était petit, fragile, inexpérimenté, mais il était aussi en colère et biologiquement doué pour le combat. Il grandit, apprit, s'endurcit et commença à rendre les coups, puis à vaincre. Sa mère ne dit rien, mais elle lui fit promettre de ne pas s'approcher de l'arène, et de rester son gentil garçon. Il promit, même si, à regret, il n'en avait pas l'intention.
Car le désir de Sett était d'affronter son père. Il n'avait que seize ans quand il se présenta à l'arène la première fois. Il fut refoulé plusieurs fois en voulant s'inscrire au registre des amateurs, mais sa détermination finit par avoir raison du maître d'arène, qui voyait en lui une bonne façon de distraire le public pendant les combats de chauffe. Il pensait voir Sett sortir rapidement sur une civière, mais il avait tort. Oui, le Terranide prenait des coups, mais il savait les prendre, et par sa force brute et sa rapidité il écrasait la compétition. Le public l'adopta vite, et il passa semi-pro, puis professionnel à dix-huit ans. Il enchaîna des combats une fois, puis deux fois par semaine, puis tous les deux soirs, puis tous les soirs. Régulièrement, il faisait l'objet d'une épreuve " One Versus All " au cours de laquelle les adversaires ambitieux se succédaient pour se faire allonger par le champion. Il était devenu le Roi de l'arène avant même de la contrôler. Il en contrôlait les cœurs, et il se fit décerner ce titre officiel sur le sable ensanglanté à l'issue d'un " One Versus All " dantesque contre cent adversaires successifs.
Son père n'était jamais rentré de sa tournée. Douze ans avaient passé depuis son départ. Sett considéra son parcours et ses motivations et dut se résoudre à admettre que son père devait avoir perdu la vie sur le sable d'une arène lointaine, ou il avait perdu de sa superbe et s'était arrêté dans une cité lointaine où il l'avait remplacé par un autre bâtard. Il devait trouver sa propre voie et, justement, son ambition le dirigeait vers une cible toute tracée. A l'issue de ce fameux combat, Sett fit ainsi face au comité de direction de l'arène pour en exiger les droits d'exploitation. D'après lui, ils avaient été incompétents dans la gestion de l'affaire et ils ne devaient leur succès récent qu'aux hostilités avec Ashnard, qui cultivaient une nouvelle culture martiale chez les Nexusiens, comme à son propre parcours. Le comité rit, jusqu'à ce que Sett ferme les portes. Lorsqu'elles se rouvrirent, le transfert de droits était acté et plusieurs blessures étaient à déplorer.
Sett s'établit comme un pilier du monde criminel nexusien, son arène devenant un lieu central pour l'écoulement de marchandises exotiques et prohibées et pour les paris en tous genres. Même la prostitution y a cours, dans des salles reculées converties en bordels sauvages. Et sa mère, dans tout ça ? Elle ignore encore son statut. Après qu'il ait commencé à amasser de l'argent, Settrikh lui avait acheté une petite résidence tranquille et lui avait donné assez pour qu'elle n'ait plus à travailler. Il a toujours éludé ses questions et elle est aujourd'hui trop fragile, de toute manière, pour chercher à le poursuivre et à faire jour sur ses actions. Elle a gardé son gentil garçon et a bien mérité son repos.

Autre :
Sett est un combattant professionnel, et sa position dirigeante n'a pas émoussé sa qualité. Il est connu pour sa puissance physique et sa vitesse, ainsi que la rage avec laquelle il agresse ses adversaires. Avec les années, après des milliers d'affrontements, il a acquis une technique pointue et peut être considéré comme un maître martial sans avoir vraiment pratiqué d'art martial. Son combat, c'est celui de la rue, où chaque chose est une arme, y compris chaque partie de son corps. Il est bon de noter qu'il n'affectionne pas nécessairement les armes, même s'il lui arrive d'en user anecdotiquement. Son corps est son arme, et il est muni de chaussures à pointes et de gants cloués pour faire blesser ou tuer au besoin. Et, quand il a l'intention de sortir pour blesser, il se dote d'atours plus dangereux encore.
Pourquoi blesser ou tuer s'il n'est plus un combattant ? Parce qu'il est passé du combat au crime. Après avoir acquis le titre d'exploitation de l'arène, qu'il continue d'occuper comme résidence et quartier général, il a fait de l'endroit un des épicentres du jeu et des trafics. Des paris sportifs aux paris plus obscurs, en passant par l'écoulement de marchandises exotiques ou interdites, les alcôves de l'arène fourmillent d'opportunités. Il est de notoriété publique que Sett amasse une grande fortune en taxant chaque transaction sur son territoire, et qu'il en est ainsi complice, mais, jusque là, les fonctionnaires et justiciers autoproclamés ayant voulu le faire tomber ont fini par jeter l'éponge ou ont été retrouvés au fond du port.

Comment avez-vous connu le forum ? Troisième compte de JohTea
« Modifié: jeudi 08 juillet 2021, 12:19:30 par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Sett, le Roi de l'arène

Réponse 1 jeudi 08 juillet 2021, 06:49:22

Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sett

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Combattant d'arène comme son père avant lui, Sett s'est tiré de la misère à coups de poings et est devenu le maître de l'arène de Nexus et un baron de sa pègre.

Re : Sett, le Roi de l'arène

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2021, 07:21:06

Ne vous bousculez pas, il y en a pour tout le monde !  :kappa:

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sett, le Roi de l'arène

Réponse 3 jeudi 08 juillet 2021, 12:17:56

Coucou et rebienvenue !

Tu as vu des demoiselles s'extasier sur une image et voilà le résultat !  :kappa:
Bref, mes ovaires ont...




Tu es validé ! Va conquérir de la femelle, beau gosse !





-En souvenir du bon vieux temps-

Sett

Terranide

  • -
  • Messages: 8


  • FicheChalant

    Description
    Combattant d'arène comme son père avant lui, Sett s'est tiré de la misère à coups de poings et est devenu le maître de l'arène de Nexus et un baron de sa pègre.

Re : Sett, le Roi de l'arène [Vanéalidé !]

Réponse 4 jeudi 08 juillet 2021, 15:49:34

Merci beauté !  :-*


Répondre
Tags :