Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 15 jeudi 05 août 2021, 10:22:12

Yuki heureusement ne prêtait pas attention aux mensurations de sa partenaire, il devait avouer que lui-même n'y comprenait rien, il jugeait à la vue ! Et pour lui-même il se débrouillait en achetant après avoir essayé et en prenant toujours dans le même ordre de grandeur ! Qui aurait crut que choisir la bonne taille était si compliqué parfois, enfin maintenant il a l'habitude et a bien des modèles en réserves. Sentant les baisers il cesse vite de réfléchir à la poitrine de sa partenaire et si elle fait une taille proche ou non, quelle importance dans le fond ? La poitrine n'est pas un organe sexuel, loin de là ! Enfin c'est sensible et tout, mais ce n'est pas censé être utilisé pour le sexe, sauf en branlette, ou dans certains fétiches douteux aussi... D'ailleurs Yuki pointait sous ses habits et commençait à s'y sentir à l'étroit, il serait temps de faire tomber le haut, car avec cette petite brune perverse qui le colle il a bien chaud !

Il apprit donc que la demoiselle était bisexuelle avec une préférence marquée pour les filles ! Quelle bonne surprise pour lui qui peut donc répondre aux deux besoins de la demoiselle face à elle ! Enfin, y répondre à tour de rôle, car il est soit l'un, soit l'autre, pas les deux à la fois encore heureux... Enfin ça il ne sait pas trop, il n'a pas essayé et ne sait même pas s'il pourrait le faire avec un sort. Il regarde donc Syd agir et continue de lui caresser le postérieur et les cuisses par l'arrière, oh il ne s'aventure pas entre les cuisses toutes fois. Après tout il est plus réservé que l'Américaine, mais il la laisse faire amuser et entend aussi tomber les bics et autres crayons et quelques papiers, tant pis !

- Hmm, continue alors, fais-moi découvrir comment tu fais !

Oui une façon simple de gagner du temps, car s'il l'a déjà fait avec les filles, dominer une fille aussi pleine d'assurance que Sydney n'est pas son truc ! Il n'est pas mal à l'aise, pas encore, mais il ne voudrait pas allez trop vite, puis il essaie toujours de réfléchir à cette histoire de magicien, ou magicienne. Peut-être qu'avec la proximité il sent plus de magie du côté de Sydney, mais il est content qu'elle ne semble pas avoir remarqué que lui, sentait à la magie à plein nez malgré sa capacité à le cacher. Faut dire que d'aussi près, il est plus facile de ressentir la présence de la magie, et si elle touche son médaillon alors là... Ça sera plein de magie ! Il ne s'activera pas évidemment, et restera inerte, mais il aura clairement quelque chose de magique au fond de son métal.

- Hmm, j'ai un peu chaud, tu permets ?

Et il retire alors son petit châle blanc et se retrouve en top coupé court sous les tétons de couleur noirs. Il jette son haut un peu plus loin sans y porter une grande attention, cet un habit magique, il finira même par disparaitre dans une dizaine de jours si aucun magicien ou sorcier ne le porte.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 16 jeudi 05 août 2021, 22:15:21

Bisexuelle préférant les filles... Si il y avait une raison pour laquelle Sydney s'était contentée d'un « C'est si » en guise d'argument, c'était qu'il valait mieux qu'elle s'arrête là. A force de fréquenté « ce monde magique et merveilleux qu'était celui des Magical Girl », à force d'entendre des morveuses crier comme des vierges effarouchées à chaque qu'elles donnaient ou recevaient des coups, il ne fallait pas trop s'étonner que Sydney n'aient pas toujours un avis favorable envers ses paires. Un comportement qui avait fini par déteindre dans le civil. Ceci plus le fait de fréquenter un père macho d'une « Amérique à l'ancienne » fait qu'elle avait fini par se comporter comme tel. Ce comportement de garçon manqué, la Magical Girl l'assumait parfaitement, autant dire que cette réputation de lesbienne refoulée qu'elle traînait derrière au bahut, était parfaitement justifié. Juste que là où les garçons étaient taxés de gros lourdauds, le fait que Syd fasse partie du « sexe faible » avait tendance à faire l'effet inverse chez certaines personnes. Oui : la bonne réponse de la fin de son argument était simplement « C'est si excitant de les faire couiner ! ». Pas sûr que la réponse complète serait passé comme une lettre à la poste. Ou alors dans une boite aux lettres déjà bourré de courrier après deux semaines d'absence...

La première réponse de Yuki lui fit vite comprendre qu'elle lui offrait carte blanche, la vrai. Cela fit aussi comprendre à Sydney que l'on lui demandait, voir même quémandait de mener l'ambiance sur une piste de danse. Elle ne se fit pas prier.

« Tu sais que les murs d'internat sont mal insonorisés... »

La langue remonta le cou pour arriver à l'oreille, commençant à lui sucer le lobe, là où l'une de ses mains commencèrent à caresser à les fesses pour commencer à s'aventurer un peu plus bas, à l'intérieur des jambes. La seconde, elle commençait déjà à chercher sous son haut à la recherche de l’agrafe du soutien gorge.

Yuki la prit de vitesse en voulant retirer son châle, obligeant Sydney à lâcher prise quelques secondes. Ca sera toujours ça de moins à retirer dirons-nous. Elle en profita pour embrasser Yuki, sa main ayant abondonné pour le moment la recherche de l'agraphe pour en profiter pour la coucher sur le bureau, l'ayant poussé puisque celle ci ayant passé sous son haut pour commencer à aggriper l'un de ses seins, que l'américaine voulait goutté. L'autre main venait de se glisser dans la culotte de celle ci, peu importe si le fait qu'elle soit toujours derrière déforme celle-ci. A la voir carresser l'entrejambe, sans pour autant trouver pour le moment la fente tant rechercher, il semblerait que Sydney ait ôter pour la technique du « je vais te prendre comme une vulgaire secrétaire », et ce, peut importe si elle ne possédait pas l'artillerie si cher aux hommes. Après tout, Yuki n'avait pas voulu du lit ? Il y avait le bureau, ce n'était pas totalement hors contexte !

« J'espère que tu vas apprécier ça. »

Ce qu'en disait le médaillon ? La magie passif restait un peu au dessus de la moyenne, mais rien de bien étrange. Par contre, il y avait une magie rémanente particulièrement impressionnante, signe que Sydney avait été en contact à un moment donné. Elle aura beau se vanter que le pacte faussait toute détection tant qu'elle n'activait pas ses pouvoirs, ce qu'elle libérait lors de ses transformations mettaient toujours un peu de temps à se dissiper puisque cette magie rentrait en contact avec son propre corps. Logique, elle s'était transformée la veille.

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 17 samedi 07 août 2021, 13:31:52

Yuki laissait carte blanche, aussi, car c'est plus facile pour lui de voir ce qu'elle veut faire d'elle que de prendre les devants. Il n'est pas vraiment du genre dominant, sauf peut-être en tant que garçon, mais en tant que fille il est plus soufi et doux ! Sentant la langue il écoute et sourit, oh elle veut qu'il fasse du bruit pour les voisins ? Cela semble une idée amusante il faut le reconnaitre ! Il gémit un peu quand elle commence à sucer son lobe, quelle grosse perverse cette Sydney ! Il la laisse continuer partage le baiser sans se gêner pour y fourrer la langue et faire l'hélice avec celle de Sydney, l'intérêt de cela lui échappe encore, mais ça semble plaire aux gens ! Il finit par rompre le baiser et la sent venir fourrer sa main, quelle perverse ! Sydney ne perd pas beaucoup de temps à faire languir ces partenaires, ni à faire du spectacle, dans le genre droit au but elle est championne ! Yuki gémit un peu et la laisse découvrir son entre jambes. Il répondit en souriant doucement :

- Hmm, t'es pressée ? Où tu veux juste voir comment je gémis ?

Il sourit et la laisse bien sûr continuer, il se fiche qu'elle soit magicienne pour le moment, car là il préfère profiter du moment présent et glisser les mains dans le dos de Sydneu pour le caresser et la garder près de lui. Il finit par descendre les mains vers son petit cul et joue un peu sur les fesses avant de lui dire :

- Hmm, tu me montres à quoi tu ressembles sous ces habits.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 18 samedi 07 août 2021, 21:31:41

Le baiser fut juste là pour alimenter un côté romantique. Ou un minimum romantique, car assez court, la petite Sydney ne l'étant plus trop malgré une connaissance en psychologie féminine qui l'aidait quand elle jouait les croqueuses de femmes avec ses allures de garçon manqué. Assez court pour passer à autres choses, vu que sa langue commença à se promener sur le corps de la demoiselle, pour arriver au sein, le tissu du soutien gorge commençant à moins serrer pour avoir enfin réussi à faire sauter l'agraphe. On remarquera un petit indice et une certaine dextérité : une main ! A croire qu'elle n'en était pas à sa première fois... Syd commença même à lécher le sein, Yuki allant jusqu'à sentir par moment des dents comme si elle cherchait à jouer avec elle.

La seconde avait quant à elle, cesser de caresser l'entrejambe, repérant l'endroit de ses désirs, un doigt s'amusant à caresser le clitoris. Toujours pas de pénétration de sa part, sa partenaire se trompait car Syndney voulait déjà l'entendre soupirer de plaisir avant de penser à quoique ce soit de déranger les voisins de chambre. Ou les exciter... Comme la musique en bas bâtait son plein, signe que la fête commençait enfin à être au summum de son ambiance, pas sûr que que le bruit de gémissement gène qui que ce soit !

Son jeu arrêta au moment où Yuki lui avait dit que sortir couvert dans une telle condition, était une mauvaise idée en plus d'être contre-productif. Elle fit un petit pas à l'arrière, récupérant ses deux mains de libre, Sydney n'ayant rien d'autres que la lumineuse idée d'exciter davantage sa partenaire en suçant le doigt qui s'était amuser avec le clitoris de sa partenaire. L'ambiance, à ses yeux, se devait d'être maintenu.

« A force jouer toutes les deux les chaudières de ce temps là, il ne faut plus s'étonner de la température. Et puis je t'avais promis pour le piercing. »

Elle retira son haut, retirant son soutien gorge par la même occasion en le passant par dessus la tête, montrant ses seins nues. Sportive la nana, juste assez graisse pour cacher des abdos et rester féminine, pas étonnant que ses « ainés » des classes supérieurs tiraient une langue durant les séances d'athlétisme pour réussir à garder la face ! Sinon, pas de tatouage, et oui, il y avait un piercing assez discret au nombril. Rien de bien folichon, il n'était même pas magique...

Et pourtant, elle n'en resta pas là, ne retirant même pas son pantalon, elle prit la brune de vitesse, attrapant les jambes de celle-ci pour qu'elle finisse sur le dos sur le bureau, et commencer à fourrer sa tête sous la robe. Elle avait décidé de passer au cunnilingus sans la prévenir, quitte à écarter un peu sa culotte et à y fourrer sa langue et lécher l'hymen de sa partenaire, sa langue rabotant par moment le clitoris. Ses mains, elles, l'une caressa une cuisse, alors que l'autre s'aventura sur les fesses pour surtout caler comme il fallait le corps de la belle brune. Elle léchait, mais elle comptait aller en profondeur.

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 19 mardi 10 août 2021, 13:23:53

Yuki ne pensait pas grand-chose du baiser, ce n'était juste pas son truc sans doute, il comprend la mécanique, mais l'intérêt lui échappe. Un échange de salive et de bactéries ne semble pas être une bonne façon de se relaxer sexuellement, mais bon, pour certains c'est l'étape primordiale à toute relation charnelle ! Seins à l'air il regarde la petite Sydney venir lui lécher le sein après avoir retiré le soutif sans difficulté, faut avouer que pour une fille ça semble presque normal. Mais la réalité est souvent que c'est plus simple qu'il n'y parait, les modèles à agrafes peuvent sembler dur, mais c'est juste une question de mécanique. Les pressions elles sont le plus simples à défaire, mais on en voit rarement. Yuki pointa rapidement, il faut dire que son corps reste sensible et cette perverse sait où lécher pour lui donner envie de plus ! Il continue donc de caresser son cul et lisser doucement vers la fente sans y pénétrer, c'est un peu loin pour ses doigts fins. Il devrait clairement retirer les habits de Sydney pour continuer par là.

- Hmm, tu fais ça bien...

En effet cette grosse perverse s'attaque à son innocent petit clitoris gonflé d'envie ! Elle cherche vraiment à mettre Yuki en chaleur ! Il gémit parfois de façons assez douce et féminine, il faut dire que ça marche son effet ! Il regarde donc le piercing qui lui est dévoilé et se demande si elle en aura d'autres. Mais pas le temps de trop y penser qu'il se sent chuter en arrière. Il regarde la demoiselle qui n'a plus de haut et la voit glisser sous sa robe ! Yuki gémit alors plus fort et la sent manger avec envie sa petite chatte bien douce et rasée ! Mais pas vierge pour un sou ! Yuki a déjà eu des relations sous cette forme et aucun hymen ne traine par ici !

- Hmm oh ! Oui par là !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 20 vendredi 13 août 2021, 00:03:52

Lesbienne, lesbienne, pour avoir la meilleure des position pour vérifier, Sydney en doutait fortement. Après, elle n'était pas dans les petits papiers de Yuki et pas assez intime pour avoir des confidence sous l'oreiller, mais à ses yeux, elle avait dû tenter le grand pas avant de faire son coming out. Après, comme elle avait identifié une magie proche de celle qu'elle utilisait, les mauvaises rencontres dans ce métier, Syd pouvait comprendre que cela pouvait dégoutter de la gente masculine. Vu les risques, ce job était même pas rémunéré ! La loose...

Jouant de la langue, Sydney s'amusa à lécher, avant de nouveau embrasser, mais cette fois ci le clitoris, pour en parti l'aspirer. Elle n'avait pas menti, la pseudo magicienne voulait en effet l'entendre gémir. Et surtout, pas fair play pour un sou, voulait prendre de l'avance avant qu'elle ne prenne de plaisir toutes les deux quand elles passeront à autres chose que les préliminaires. Histoire d'avoir un round d'avance. A sa réponse comme quoi elle faisait bien les choses, Yuki n'eut que comme réponse un bruit de suçon assez vicieux de la part de sa partenaire. Comme celle-ci avait écarter les jambes et ne montrait guère de résistance, sa main qui avait pris la jambe se contenta de glisser jusqu'à la cuisse, pour enfin se diriger vers l'endroit de ses désirs.

Cette main pouvait enfin prendre le relais, frottant son petit clito avec son pouce alors que la langue pénétra l'orifice vaginale, s'enfonçant toujours plus loin, allant jusqu'à l'écarter avec les quelques doigts encore disponibles. Humidifier tout ça semblait guère utile, à croire que la petite Sydney savait un peu trop bien s'y prendre avec les filles au point que celle-ci remis en doute quelques secondes sa propre sexualité. De quoi ne pas arranger sa réputation au sein de l'établissement...

Quelques minutes s'écoulera, Sydney prenant un malin plaisir de faire tout autant plaisir à sa partenaire, pour lui laisser le loisir d'exprimer cette même joie. Les bruits vicieux seront en partie caché par la musique, mais où seules les deux filles pouvaient écouter ses quelques bruits pervers. Quant à ceux à l'extérieur de la pièce, c'était un tout autre bruit qui risquait de s'entendre, des gémissements doux et sincères qui, même si elle ne se toucha pas encore, excitait Sydney, qui, entre temps, n'avait fait que de déboutonner sa jupe.

Enfin, elle finit par sortir son visage de sous la jupe, essuyant au passage ses lèvres.

« Et bien dis donc, ma chérie, tu mouilles à foison. Ca me ferait presque regretter de ne pas me promener avec quelques jouets sur moi. »

Pourtant dans ce bahut de dépravés, ce n'était pas le genre de jouet qui manquait, même en plein milieu de la journée !
« Modifié: mardi 17 août 2021, 19:55:29 par Sydney Hutchins »

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 21 vendredi 13 août 2021, 11:15:47

Yuki bien motivé par Sydney et son touché impitoyable et précis gémit un peu. Yuki ne pense même plus au boulot à ce moment, il se doute qu'il est avec une magicienne, mais aucune des deux ne voudra l'avouer à l'autre, il faudra sans doute un évènement externe pour les forcer. Il reste à espérer que cet évènement ne soit pas trop proche pour ne rien perturber de leur partie de jambe en l'air. Et elle fait ça si bien la jeune Sydney en plus, elle doit avoir l'habitude de le faire avec des filles ! Yuki un peu moins, dans le sens où généralement il est un mec ! Enfin il n'est pas contre cette idée et continue de chauffer tranquillement sous les gestes très pervers de cette jeune femme pleine d'envie. Et elle n'a pas peut d'aller au fond des choses non plus, ce qui forcément fait mouiller énormément Yuki qui n'a pas l'habitude de ce genre de traitement avec une femme, en tant que femme ! Mais bon, il ne va pas se plaindre et au contraire, la laisse profiter avec plaisir ! Bien occupé à gémir Yuki ne remarqua même pas le temps qui filait autour d'eux, quelques minutes à peine de ce plaisir intense et il était tout chaud, tout mouillé, et en voulait clairement un peu plus encore !

Mais bon, ce n'est que l'échauffement il s'en doute bien, Sydney tente-t-elle de le mettre au défi ? Il l'observe en souriant et entend pour les jouets, oh, c'est sûr qu'en cherchant on en trouverait même dans cette chambre, ou des objets anodins pouvant servir de jouets aussi !

- Hmm, désolée, je suis vite excitée, mais laisse moi te manger aussi !

En plus il voit d'ici qu'elle a tenté de défaire un peu son pantalon, est-ce qu'elle était en train de se doigter ou caresser ? Il en doute pour avoir senti les deux mains assez souvent, mais ça lui plait de voir qu'elle pense à la suite !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 22 mardi 17 août 2021, 20:09:35

Il y avait bien un stylo ou un marqueur qui pouvait faire l'affaire qu'elle pouvait avoir sous la main, avec la certitude que le premier n'avait pas dû beaucoup servir au propriétaire là où le second servait certainement à écrire sur des affiches lors des fêtes comme ce soir, mais voilà, l'un des principes de Sydney, ce n'était de ne pas faire de chichi. Elle, si elle voulait un jouet, c'était ce qui se commandait sur le net, de préférence dans la catégorie godemichet ou carrément badragon. Pas les moins cher dirons les expertes. D'ailleurs, dommage pour le second, elle s'en serait bien servi... Doublement dommage que ça ne tenait pas dans son sac à dos, à côté des bouteilles d'alcool ça n'aurait pas passé inaperçu...

Mais il était clair que Sydney avait bien excité sa partenaire, qui, comme celle-ci, se moquait bien de savoir ce qui pouvait se passer en dehors de la chambre, et des potentielles menaces qui pouvait s'y tramer. Tant qu'elle était dans le bâtiment, avec autant de témoins, le genre de menace qu'elle cherchait était bien trop « physique » et « matériel » pour tenter quoique ce soit avec autant de témoins, surtout qu'elle était certaine d'une chose, la race qu'elle traquait misait essentiellement sur la discrétion de leur existence. Et discret, ils l'étaient encore plus après la disparition de quelques uns des leurs. Tant qu'ils n'identifient pas exactement la menace, c'était jouer au chat et à la souris...

Quoique, en y pensant, à la personne avec qui elle jouait à broute-minou, la donne risquait d'avoir changé. Il risquait d'y avoir erreur sur la personne en pensant que c'était Yuki qui chassait. Son énergie magique est active après tout, là où celle de Syd est passive et assez ridicule comparé à celle de sa partenaire... tant que l'on ne la touche pas avec un objet magique prévu pour y voir plus clair. Dans un sens tant mieux, elle savait qui dorénavant surveiller dès qu'elle sortira de cette pièce, c'était clairement ici, la personne qui avait le plus de chance de se faire embusquer quand elle partira. Ca ne faisait pas très fair-play auprès de la brune, mais ça allait l'être encore moins lorsqu'elle leurs tombera dessus pendant que « ses monstres » lui tombait dessus en leur laissant le dos. D'où le fait de s'amuser, Syd avait le temps pour ça. Elle avait toujours pour ça !

Une chose était certaine en revanche : la jeune magicienne pas si jeune que ça n'avait certainement pas la tête de retourner plus qu'elle ne l'était cette chambre pour voir si le propriétaire des lieux collectionnait les jouets pour sa copine ou même pour l'équipe de pompom-girl. A en juger le sourire assez évocateur suivi d'un petit pincement de lèvres lorsque Yuki lui annonça qu'elle voulait aussi la manger, lui fit vite comprendre, autant à elle qu'à la belle brune, que dorénavant, il n'y aurait plus de chichi entre elles. Elle ne voulait pas du lit ? Pourtant il n'y avait pas meilleur endroit pour se mettre à l'aise toutes les deux.

« Si ce que ma Princesse pour la soirée veut, soit ! »

L’agrippant d'une main les fesses, l'autre le dos, elle la porta par surprise pour la jeter sur le lit. Syd ne lui avait clairement pas demandé son avis ! Si le matelas était moilleux, le « crack » fit comprendre qu'une ou deux lattes du lit venait de céder, voir même casser. Son propriétaire se démerdera : on appelle cela « les dommages collatéraux des soirées de campus » pour ce genre de cas. Moins violents que les « les dommages collatéraux de Gazoduc » quand Firespear se lâchait trop, provoquant souvent une vague de suicide chez les assureurs. Ôtant sa jupe à la garçonne, elle se montra bien plus agressive sexuellement parlant en écartant les cuisses de la brune pour y fourrer de nouveau sa langue, et cette fois-ci, c'était avec deux mains qu'elle allait s'occuper de son petit jardin secret. De nouveau avec sa langue, si la culotte fut un peu baissé (avec l'élastique pas mal déformé au passage), se fut surtout pour s'amuser à jouer avec son clitoris d'une main, pendant que l'autre, deux doigts commençaient à faire quelques allées-retour au vu des parois déjà bien humide.

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 23 mercredi 18 août 2021, 10:28:03

Sa princesse, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Yuki sourit l'air de rien et finit alors lancée vers le lit ! Elle crie un peu surprise et la voit venir à la charge ! Oh elle  faim cette perverse ! Yuki gémit donc de plaisir en la sentant faire et bien décidé à ne pas se faire battre commence aussi à la toucher, lui ouvrant la moule pour lécher avec envie et lui faire payer sa vilaine tentative de la coincer au lit ! Non, mais oh ! Elle ne tarde pas à ajouter des doigts aussi, deux et les faire aller et venir doucement tout en profitant pour lui demander :

- On dirait que toi aussi t'es une fontaine en devenir !

Et il ne se prie pas pour lécher encore et sucer le clitoris sans chercher à sortir les doigts ! Putain ! Si seulement il avait sa grosse bite là ! Il la ferait couiner de plaisir cette vilaine fille ! Mais bon, il doit faire avec les moyens du bord et donc ses doigts, sa langue et son savoir-faire ! Il tourne donc la pointe de sa langue autour du clitoris sans chercher à savoir pourquoi il en est là ce soir ! Il devait enquêter à l'origine ! Et elles étaient censées se suspecter toutes les deux d'être des magiciennes ! Rhalala ! Les soirées au campus, ça vous retourne le cerveau !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 24 vendredi 20 août 2021, 11:50:05

Voilà le parfait endroit pour se faire plaisir mutuellement ! En tout cas plus confortable qu’un bureau qui aurait peut-être fini par craquer si jamais les filles faisaient des galipettes dessus, et qui aurait peut-être mis fin à toute envie après s’être déplacé une côte. Sydney n’aimait pas quand il y avait trop de «peut-être», elle n’aimait pas les variables en mathématiques, ce n’était certainement pas pour qu’il vienne pointer le bout de leur nez dans le quotidien !

A lécher cette partie elle aussi rasée, Yuki se débrouilla très bien, confirmant, à tord, à Sydney qu’elle avait à faire à une bonne lesbienne à l’ancienne. En fait, elle se débrouillait un peu trop bien, ce soir elle faisait couiner, et non l’inverse ! Et son avance, elle comptait la garder ! Continuant ce qu’elle avait entrepris avant, elle se montra bien plus gourmande mais surtout, profita de cette fameuse position 69, pour que cela ne dure pas trop longtemps sur le côté, mais plutôt de sorte que Yuki se retrouve sur le dos pendant qu’elle continuait son dur labeur. Ses 52 kilos, Yuki allait les avoir sur elle, et surtout, elle allait profiter de ce poids pour que Yuki aille bien en profondeur avec sa langue... au risque d’un peu la faire suffoquer car elle allait serrer ses jambes. Au moins, on l’entendra moins gémir dans la pièce d’à côté, sauf si Sydney décidait de libérer un peu plus sa proie.

« Dans ce cas, évite la noyade! »

Surtout qu’elle sentait venir la première vague de plaisir. Sa partenaire trouvait que ça sentait l’homme en rue ? Ce soir ce lit allait surtout sentir la femelle en chaleur !

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 25 vendredi 20 août 2021, 15:22:58

Yuki lèche bien cette jolie fente, enfonçant la langue pour récolter le plus de jus possible ! Il adore faire ça c'est vrai, et puis bon ça fait du bien à la demoiselle ! Et lui aussi aime ce qu'elle lui fait subir avec la langue et les doigts, voilà de quoi faire plaisir aux deux demoiselles ! Il continue de bien lécher et gémit de plaisir malgré tout, cette vilaine semble redoubler d'efforts pour qu'il couine ! Finissant dessus la sent s'acharner comme une femme en manque, Bon Dieu elle tente le tout pour le tout ! Il gémit plus fort et effectivement cela semble s'entendre de l'autre côté à en juger par les rires qu'on entend de l'autre côté par moment. Certainement un couple amusé d'entendre deux femmes et qui commence à baiser plus fort pour tenter des battes !

- Ahh, hmm, bon sang, je vais jouir !

Il n'y peut plus grand-chose, cette folle y va à fond et veut tout faire pour qu'elle jouisse, ce qui lui vaudra certainement de sentir de petits jets de cyprine !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 26 vendredi 20 août 2021, 17:08:31

Dans un couple lesbien, il y avait toujours l’une des deux femmes qui devaient prendre le dessus, pour stimuler sa partenaire. A son âge, Sydney l’avait très bien enregistrer, et Yuki en faisait un peu les frais. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher qu’un acte sexuel se transforme en statut-quo, où les deux filles se regardaient dans le blanc de yeux en se faisant tout au plus, des bisous. Syd était déjà tombée sur un cas comme celui-là, et c’était même avec cette information qu’elle reconnaissait les partenaires qui n’avaient strictement aucune expérience dans les relations lesbiennes. La pauvre, ce jour-là, elle avait vraiment couiné, son passif de magical-girl mal baisé aidant pas mal.

Les quelques jets de cyprine, Syd ne tarda pas à les recevoir en plein visage, même si elle eut litérallement le vice d’en boire une partie pour ne serait ce qu’éviter d’avaler de travers de façon assez bête. Par contre, elle continua à doigter, sa seconde main jouant avec son clitoris pour la faire crier un peu plus, car à écouter le bruit de butoir contre la chambre voisine et quelques gémissements caché, il semblerait qu’une fille se fasse prendre contre le mur dans la pièce d’à côté.

Syd cessa son petit jeu une petite minute, laissant Yuki récupérer un peu... avant que celle-ci ne voit Sydney retirer sa culotte, et d’ôter la sienne sans qu’elle ne lui demande son avis. La brune se savait sensible, mais Yuki, avec l’orgasme qu’elle venait d’avoir, l’était plus qu’elle. Et ce point, l’américaine en était totalement conscience. A la voir attraper l’une de ses jambes, elle comptait la prendre en ciseau et frotter son clitoris sensible contre le sien.

«Prête pour la seconde manche ? Mais pourquoi je demande ton avis en fait...»

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 27 vendredi 20 août 2021, 18:19:06

Et celle qui prenait le dessus était évidemment cette grosse perverse de Sydney ! Yuki gémit de plaisir et endure tout cela de son mieux ! malgré la jouissance ! Enfin pour le moment il semble avoir quelques secondes de repos, mais pas plus, car elle recommence à la titiller et chercher à la faire gémir encore plus fort ! Elle est vilaine ! Très vilaine ! Yuki crie de plaisir et termine de jouir tranquillement avant de se reposer un peu. Elle soupire doucement et la regarde en se tournant sur le côté, Sydney semble passer aux choses sérieuses cette fois ! Surpris au début il comprend vite la position et rougit fortement en gémissant, il sent bien leurs petites vulves l'une contre l'autre prête à se faire à nouveau du plaisir !

- Hmm, oui oui... Miss perverse !

Il ne compte pas s'avouer vaincu ! Ce n'est pas son genre, il redresse un peu le dos et s'appuie sur les mains prêtes aussi à faire bouger les choses ! Si elle pense le contrôler totalement, elle se met un doigt dans l'oeil ! Lui aussi va participer et la faire gémir !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 28 dimanche 22 août 2021, 22:05:54


Le club d’athlétisme que Sydney s’imposait pour que l’on lui lâche la grappe en cours possédait des bons côtés: elle gardait la forme et surtout, elle pouvait se permettre de faire des marathons autres que dans la course à pieds. Au moins c’était bien la seule chose que l’américaine voulait bien daigner à faire et ce peu importe l’effort au final. Pas pour rien qu’elle voulait devenir Marshall comme papa. Pas pour rien qu’elle voulait rejoindre l’armée américaine si elle échouait les tests. Bon, elle s’était faites recaler dans les deux cas sous prétexte que l’on ne recrutait pas les nabots et que la voir dans les rangs ça risquait de faire tâche pendant que la revue des troupes...

Si la miss pouvait être tout aussi sensible qu’une femme, elle savait surtout garder le rythme dans une autre sorte de marathon que celui de la course à pieds. Yuki n’en était pas la première à faire les frais de cette «mauvaise surprise» pas si mauvaise que cela. Celle-ci se plaça sur les coudes pour se dresser pour avoir une meilleure position. Qu’elle profite car si Sydney risquait de se fatiguer un peu plus en forçant le frottis, la sino-américaine compte appuyer si fort qu’elle comptait coincer le dos de sa partenaire contre le mur derrière le lit. A côté, ça s’amusait, mais il allait être aux premières  pour entendre Yuki gémir. Sydney aussi, mais comme ce n’était pas elle qui allait être le plus près du mur, ses gémissements seront certainement moins auditif pour les voisins.

«Rahh damn, je crois que je vais jouir!»

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 29 lundi 23 août 2021, 13:21:31

Sydney était une grosse perverse il faut croire, pour baiser ainsi avec une inconnue rencontrer à une fête ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre, s'il était un gars ça serait son but, baiser tout ce qui bouge ! Mais pour le moment il est une femme ! Et il aime bien cela, il continue donc de l'aider en bougeant aussi frottant bien leurs deux vulves l'une à l'autre avec plaisir, car oui ça fait du bien l'air de rien ! Il gémit tranquillement de plaisir sans trop se retenir, après tout les voisins non plus ne se privent pas non plus ! Elle écoute l'autre perverse qui annonce alors qu'elle va jouir et il bouge bien doucement pour l'aider à jouir, tant pis pour les draps !

- Ahhmm, encore un peu, ah, moi aussi !

Faut dire qu'il est bien sensible depuis qu'elle l'a léchée comme une petite chienne en manque, il a encore envie de jouir, qu'importe qu'il soit dans son corps de fille ou non ! Heureusement pour elles, il ne risque pas de reprendre sa forme de mec par accident !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :