Il y avait bien un stylo ou un marqueur qui pouvait faire l'affaire qu'elle pouvait avoir sous la main, avec la certitude que le premier n'avait pas dû beaucoup servir au propriétaire là où le second servait certainement à écrire sur des affiches lors des fêtes comme ce soir, mais voilà, l'un des principes de Sydney, ce n'était de ne pas faire de chichi. Elle, si elle voulait un jouet, c'était ce qui se commandait sur le net, de préférence dans la catégorie godemichet ou carrément badragon. Pas les moins cher dirons les expertes. D'ailleurs, dommage pour le second, elle s'en serait bien servi... Doublement dommage que ça ne tenait pas dans son sac à dos, à côté des bouteilles d'alcool ça n'aurait pas passé inaperçu...
Mais il était clair que Sydney avait bien excité sa partenaire, qui, comme celle-ci, se moquait bien de savoir ce qui pouvait se passer en dehors de la chambre, et des potentielles menaces qui pouvait s'y tramer. Tant qu'elle était dans le bâtiment, avec autant de témoins, le genre de menace qu'elle cherchait était bien trop « physique » et « matériel » pour tenter quoique ce soit avec autant de témoins, surtout qu'elle était certaine d'une chose, la race qu'elle traquait misait essentiellement sur la discrétion de leur existence. Et discret, ils l'étaient encore plus après la disparition de quelques uns des leurs. Tant qu'ils n'identifient pas exactement la menace, c'était jouer au chat et à la souris...
Quoique, en y pensant, à la personne avec qui elle jouait à broute-minou, la donne risquait d'avoir changé. Il risquait d'y avoir erreur sur la personne en pensant que c'était Yuki qui chassait. Son énergie magique est active après tout, là où celle de Syd est passive et assez ridicule comparé à celle de sa partenaire... tant que l'on ne la touche pas avec un objet magique prévu pour y voir plus clair. Dans un sens tant mieux, elle savait qui dorénavant surveiller dès qu'elle sortira de cette pièce, c'était clairement ici, la personne qui avait le plus de chance de se faire embusquer quand elle partira. Ca ne faisait pas très fair-play auprès de la brune, mais ça allait l'être encore moins lorsqu'elle leurs tombera dessus pendant que « ses monstres » lui tombait dessus en leur laissant le dos. D'où le fait de s'amuser, Syd avait le temps pour ça. Elle avait toujours pour ça !
Une chose était certaine en revanche : la jeune magicienne pas si jeune que ça n'avait certainement pas la tête de retourner plus qu'elle ne l'était cette chambre pour voir si le propriétaire des lieux collectionnait les jouets pour sa copine ou même pour l'équipe de pompom-girl. A en juger le sourire assez évocateur suivi d'un petit pincement de lèvres lorsque Yuki lui annonça qu'elle voulait aussi la manger, lui fit vite comprendre, autant à elle qu'à la belle brune, que dorénavant, il n'y aurait plus de chichi entre elles. Elle ne voulait pas du lit ? Pourtant il n'y avait pas meilleur endroit pour se mettre à l'aise toutes les deux.
« Si ce que ma Princesse pour la soirée veut, soit ! »
L’agrippant d'une main les fesses, l'autre le dos, elle la porta par surprise pour la jeter sur le lit. Syd ne lui avait clairement pas demandé son avis ! Si le matelas était moilleux, le « crack » fit comprendre qu'une ou deux lattes du lit venait de céder, voir même casser. Son propriétaire se démerdera : on appelle cela « les dommages collatéraux des soirées de campus » pour ce genre de cas. Moins violents que les « les dommages collatéraux de Gazoduc » quand Firespear se lâchait trop, provoquant souvent une vague de suicide chez les assureurs. Ôtant sa jupe à la garçonne, elle se montra bien plus agressive sexuellement parlant en écartant les cuisses de la brune pour y fourrer de nouveau sa langue, et cette fois-ci, c'était avec deux mains qu'elle allait s'occuper de son petit jardin secret. De nouveau avec sa langue, si la culotte fut un peu baissé (avec l'élastique pas mal déformé au passage), se fut surtout pour s'amuser à jouer avec son clitoris d'une main, pendant que l'autre, deux doigts commençaient à faire quelques allées-retour au vu des parois déjà bien humide.