Max regarde sa proie affronter sa rage et son dégout pour diriger ses coups vers la table et nom son beau visage.
"Parfait", se dit elle,
"elle à parfaitement bien compris la situation..."Car la moindre violence envers Rachele aurait irrémédiablement entrainé la mort de ceux qu'elle aime et la belle Boxeuse en est consciente. Forte de ce fait, la Baronne la regarde passer ses nerfs sur son bureau, prenant note de le rembourser avec les premiers dollars que lui rapportera Skyler...
Skyler - Julia… On ne peut rien faire… Elle est folle… Tout ce qu’elle dit elle va le faire… Arrête de te battre… S’il te plaît… Pour mon Père… Pour Lola et Emilie... Julia laisse échapper une larme et continue de se battre quelques instants pour tenter de pousser Skyler a continuer le combat.
Julia - Non... Sky... on n'a pas le droit d'abandonner... je t'en prie ! Bas toi ! Bas toi ! On peut gagner ! Sky... mon dieu... j'espère.. j'espère que tu as raison...Julia lance un regard plein d'espoir à Skyler et baisse les bras, elle obéit à son amie, sa rivale de toujours et remet son destin à sa decision. Elle arrête de se battre. Le gorille en face d'elle l'oblige à se retourner dos à lui, face à Rachele et lui attache les poignets avec d'épaisses menottes de cuir et d'acier. Puis il se baisse pour lui attacher des menottes aux chevilles avec une chaine juste assé longue pour lui permettre de faire des petits pas, mais pas plus, impossible comme cela de donner un coup de pied.
Julia - Sky... J'espère que tu as un plan pour nous sortir de la... on pouvaient gagner...Mais la belle boxeuse est maintenant focalisée sur leur ennemi et lui demande:
Skyler - Laisse les partir… Ils n’ont rien fait… C’est moi que tu veux…Rachele garde son sourire triomphant mais lui répond avec le plus grand sérieux, comme si elle énonçait une loi immuable:
Max - Je t'ai donné ma parole d'honneur que je ne tuerais aucune d'entre vous, ni ton père. Et je tiendrais parole, crois moi, vous allez vivre... mais tu es consciente que je ne peux pas les relacher pour qu'ils aillent tout balancer aux flics. Alors, je vais vous garder jusqu'à ce que tu sois... "satisfaite".. de bosser pour moi. Alors je vous demanderait à toutes si vous voulez partir ou pas. Et je te fait encore une promesse sur mon honneur: quand je le demanderais, chacun de vous qui me demandera de partir sera libreElle prononce son nouveau serrement d'un ton énigmatique, un lueur perverse et malsaine dans le regard. Puis les doigts du garde du corps se referment sur les poignets et les chevilles de Skyler pour lui passer les même menottes qu'à Julia.
Max - Bien, vous avez toutes jouées un rôle important dans ma prise de ce soir mes damoiselles d'infortune. Alors je vais récompenser chacune d'entre vous pour ce qu'elle à fait...Le garde du corps force Skyler à se retourner vers ses amies, les trois jeunes femmes sont maintenant toutes affublées de ces épaisses menottes de poignet et de cheville qui permettent de les manipuler sans le moindre danger. Lola et Emilie la regardent d'un air terrifié quand Julia, toujours combative foudroie Rachele du regard.
Rachele contourne son bureau fracturé et vient se positionner à coté de Skyler pour lécher une goute de sueur qui coule le long du cou de la boxeuse. Sa langue file jusqu'à sa chevelure, là où est née le ruicèlement.
Max - Pour toi qui a demandé à ton amie de se rendre et m'a permise de vous tenir toutes dans ma main, je t'offre d'aller voir ton père et de nous assurer ensemble de son bien être. Tu es d'accord ?A ces mots le regard de Julia se durcit encore et passe de Rachele à Skyler, son impuissance et sa reddition la rendent folle de rage. Tous les muscles de son corps se tendent tels des armes impuissantes à faire feu, la jeune femme avait encore tans de force à livrer. Max soutiens son regard de braise et l'ignore de manière méprisante pour marcher vers Lola.
Elle pose des mains rassurantes sur les épaules de la belle blonde et lui dit d'une voix enjôleuse:
Max - Pour toi ma belle intello qui a réussi à attirer tes amies dans mon piège, j'ai un cadeau de choix... Tu voulais absolument devenir célèbre, ça a l'air très important pour toi... alors, pour te récompenser, je vais faire de toi une Star...Lola ouvre de grands yeux ronds et bredouille d'une voie tremblante:
Lola - U... une Star ?Max passe un bras autour de ses épaules et l'entraine avec elle vers l'ascenseur. Les gorilles poussent Skyler Julia et Emilie à les suivre en leur tordant légèrement les menottes. Pour marcher, les jeunes femmes sont obligées de faire de petits pas contraignant et humiliants.
Max - Ouiii... une célébrité même ! Tu vas voir, je connais tous le Show Business... Tu auras des premiers rôles dans tous les films et tu rencontreras plein de fans...Le groupe prend place dans l'assesseur, Max entre une clef dans une première serrure devant laquelle est inscrit le mot: "clinique", l'appareil s'ébranle et commence une longue descente avant de s'immobiliser. Les portes s'ouvrent sur un long couloir blanc, illuminé de plafonniers éblouissants, percé de portes en acier à larges judas. Devant eux se présente une femme à la peau sombre et aux longs cheveux bruns, affichant un sourire sournois et calculateur. Elle porte une longue blouse blanche de doctoresse grande ouverte sur son corps uniquement vêtus de talons et de porte jarretelle. La blancheur de sa tenue tranche avec la teinte olive de sa peau.
Max - Lola, je te présente Sonia, une de mes meilleurs amies, c'est elle qui va te préparer pour ton premier rôle... La baronne pousse la belle blonde dans les bras de sa lieutenante qatarie et lui dit.
Max - C'est une vrai intello, comme toi, un QI de malade. Elle aussi elle veux devenir docteur ou quelque chose de compliqué comme ça... donc occupe toi bien d'elle...
Sonia - Ho ? Quelle charmante surprise ! Tu sais à quel point j'aime les esprits brillants et affutés, merci Boss.Lola, perdue entre perplexité et peur, continue de bredouiller quelques mots tout en laissant la brune en blouse l'entrainer avec elle.
Lola - C'est i... ici... ici que je vais devenir une S... Star ? ça ressemble pas à un plateau de tournage...
Sonia - Ne t'inquiète pas chérie, je vais juste t'apprendre les ficelles du métier tu vas voir, tu vas adorer ça...Les portes se referment. Rachele retire la clef de la serrure et l'enfonce dans une autre portant la mention "Local technique" et l'ascensseur reprend sa descente infernale vers les tréfonds du Rachele'S. Mais quand les portent s'ouvrent à nouveau, la peinture blanche à cédée la place au gris maladif du béton dévoré par la moisissure. Le couloir est sale, taché de traces de sang et de divers autres fluides d'un blanc ou d'un jaune dégoutant, les portes ici sont en fer rouillé à l'exception d'une seule, et celle la, Skyler la reconnait... c'est celle derrière laquelle son père est retenu prisonnier et torturé...
Poussées par les gardes du corps, les trois jeunes femmes sont obligées de suivre Max qui leur ouvre la marche d'un pas décidé et joyeux, la mafieuse transpire la satisfaction, l'exultation de la victoire. Elle arrive devant la porte et fait un clin d'œil coquin à Skyler avant de l'ouvrir.
Là, l'odieux spectacle se répète. Son père est toujours attaché de la même manière, la femme bodybuildée joue toujours avec son membre viril, tanto en le massant entre ses doigts, tanto en faisant danser la pointe de son couteau le long des veines qui l'irriguent.
Rachele se rapproche à son tour et s'accroupie à coté de la table pour jouer à son tour avec son gland et sa hampe en regardant Skyler.
Max - Regarde comme il est heureux de te voir ! Je suis certaine que ça fait des années qu'il n'avait pas bandé comme ça. En même temps... on joue à ça depuis hier avec Olga, on s'arrête juste avant qu'il ne jouisse et on lui étrangle bien le robinet à foutre pour ne pas que ça jute...Olga, la bodybuildeuse s'approche de Skyler et remplace le gorille qui la tenait jusque là pour la faire avancer jusqu'à son père. Elle l'oblige à s'agenouiller devant lui et Rachele qui lui sourit toujours en masturbant lentement la queue de son géniteur.
Max - Je t'ai proposée de "nous assurer ensemble de son bien être" , n'est ce pas ? Olga saisit Skyler par les cheveux et approche sa tête du sexe dressé de son père.
Contenu explicite:
Max - Alors si tu ne veux pas que j'éclabousse ton joli visage avec son sang je te propose de lui montrer ton amour... fait lui du bien et libère enfin ses énormes couilles pleines à craquerJulia - Espèce de pute ! Comment tu peux lui demander de faire ça !? Sky ! Sky putin non !Hurle la rivale idéaliste de Skyler alors que la boxeuse se retrouve confronté à l'horreur d'un choix.