Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

50 meters down... (PV Skyler)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

50 meters down... (PV Skyler)

dimanche 04 juillet 2021, 11:57:05

PROLOGUE

Rachele n'aimait pas les refus. Petite fille pourrie gâtée par son vieux père, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait. En devenant "Max", les choses ne s'étaient pas arrangées, et sa mésaventure avec son oncle ne l'avait ni assagie, ni assouplie. Dans un milieu aussi sordide que le sien, les Seigneurs du Crime ne pouvaient pas se contenter de passer sur des choses aussi simple qu'un refus. Le simple fait de ne pas prendre ce qui pouvait l'être était considéré par ses "confrères" comme une marque de faiblesse. Et dans le business, la faiblesse signifiait la mort, ou pire, la servitude.

Le destin de la belle athlète avait donc été scellé au moment même où elle avait odieusement déclinée l'offre d'emploi que Rachele lui avait proposé...

C'était un beau soir de juillet, il faisait chaud et Dona Florenza s'était rendu avec son aéropage d'associées et d'admiratrices à un match de box dans le but de leur présenter sa « future garde du corps ».

Ce soir, la mafieuse allait enfin rencontrer sa nouvelle employée et lui faire une offre qu'elle ne pourrait pas refuser. Elles prirent place dans le carré VIP du match et la regardèrent écraser une à une toutes ses adversaires. A chaque nouveau combattant au tapis, Rachele exultait d'avance à l'idée de disposer d'une telle soldate. Puis, quand tout fut fini et qu'on lui décerna le prix du vainqueur, Dona Florenza l'invita à sa propre table pour fêter sa victoire, se présenter sous l'identité de "MAX" et lui proposer un travail.

Surprise et horrifiée d'avoir été repéré par la mafia, Skyler avait craché dans le verre que Rachele lui tendait. La jeune et belle boxeuse savait parfaitement quel commerce monstrueux pratiquait l'italienne au grand chapeau. Elle avait entendue parler de disparitions de jeunes femmes, parfois même dans son propre lycée, qu'on avait retrouvées totalement dépravées et perverties, la personnalité détruites par les drogues, parfois même le corps mutilé pour servir dans les pires bordels du Japon et d'ailleurs. Elle avait entendu parler de son commerce de traite des femmes vers la Russie et les pays arabes. et avait décliné son offre en lui disant qu'elle ne travaillerait jamais pour des ordures de la mafia. Et chose grave, elle l'avait fait devant les "amies" de Rachele, les amies de "Max" en vérité...

Malgré l'affront, Dona Florenza avait alors augmenté son offre, puis s'était montré menaçante. Mais la boxeuse avait une volonté de fer et une personnalité bien trempée, elle n'avait pas cédée. Elle avait posé à son interlocutrice une fin de non recevoir, et lui avait faite perdre  la face devant toutes les femmes qui l'accompagnaient en maîtrisant son garde du corps un peu trop insistant.

Les dès avaient été jeté, car la cheffe de la Cosa Nostra ne pouvait pas se permettre de perdre la face. Pour conserver l'estime de ses "amies", Max allait devoir remporter une prompte victoire sur cette jeune femme qui sans le vouloir, venait de devenir un enjeux pour la mafieuse.

Rachele avait donc ourdit un plan machiavélique pour gagner une partie dont elle seule connaissait l’existence.

Elle s'était alors renseignée sur ses habitudes, ses connaissances, ses amies de la boxe et du lycée, son père et l'amour inconditionnel qu'elle lui vouait. Enfin, elle avait découvert sa petite amie, une belle rouquine aux cheveux longs nommé Emilie . Une fois toutes ces informations réunis, Max était enfin prête à rendre la justice de la pègre...

Sa standardiste avait appelé toutes les jeunes femmes sur sa liste: Lola, son amie du lycée, une belle blonde brillante et intelligente qui l'aidait à faire ses devoirs. Julie, une brune athlétique qui était sa rivale à la salle de box et qui était liée à elle par un profond respect. Emilie, bien entendue, son amour du Lycée, et enfin Skyler, la pièce maitresse.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Se faisant passer pour une société de mannequin, elle leur avait annoncé qu'elles avaient été choisi pour participer à un casting qui se déroulerait au Rachele'S Club, une boite de nuit huppée de Seikuzu.

CHAPITRE 1: LE PIEGE


C'est enfin le grand soir pour Max. Dans son vaste boudoir  du Rachele's Club, elle attend, confortablement adossée au fauteuil du bureau qui domine la pièce. Ses sbires, parfaitement bien camouflés dans la pénombre, attendent calmement de recevoir "l'ordre". Le téléphone de l'accueil sonne, les "invités" sont là, la partie va pouvoir commencer.

Rachele demande à la standardiste de les faire monter. Le visage caché dans l'obscurité de la vaste pièce, elle les invite à entrer.

- Bonjours Mes damoiselles. Soyez les bienvenues à mon casting...

Dit elle d'une voix suave, séduisante mais un petit peu narquoise. Car la pièce ne dispose d'aucun siège pour un entretien, ni aucun appareil photo, ni aucune caméra...
« Modifié: lundi 05 juillet 2021, 22:30:03 par Rachele Florenza »

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : 50 meters down... (PV Skyler)

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2021, 22:23:07

Skyler - Car cette pièce ne ressemble pas du tout à une salle de casting, à moins que nous allions devoir nous déplacer ailleurs… Ici, ce n’est pas l’idéal !

Max sourit de manière sardonique à la réponse bravache de la belle boxeuse. Décidément, elle est incorrigible, du moins pour le moment...

Lola - Ne l’écoutez pas Madame !!! Skyler un peu stressée de venir ici, la pression des sportifs !!! Nous sommes toutes contentes de pouvoir participer à votre casting et nous avons hâte de commencer !!

Soupire dédaigneusement à la remarque de la petite blondinette surexcité, cette idiote a complètement gobée son mensonge, Max en vient même à douter que cette petite gourde soit l'intellectuelle haut de game et la première de la classe qu'on lui a décrite. Heureusement et l'instar des autres filles, elle est superbe, un beau visage, de belles lignes, de beaux seins même s'il faudra sans doute améliorer encore tout ça pour satisfaire les clients les plus pervers...

Finalement, après un long silence contemplatif qui fait peser sur Skyler le poids d'un suspens insoutenable, Rachele se redresse sur son siège et presse le bouton d'une télécommande. Les images d'une camera embarquée apparaissent sur le mur juste derrière la mafieuse, celui qui porte la caméra semble attendre fixement devant une porte en acier rongée par la rouille.

Max met les coudes sur son bureau pour joindre ses doigts devant son visage, à la lueur du rétroprojecteur, vous la reconnaissez enfin, c'est elle ! La Baronne, la reine du bal, la femme monstrueuse qui vous a proposé de signer un pacte avec le diable de Seikuzu.

Max - Vous avez raison Mademoiselle Skyler... ce n'est pas une salle de casting, du moins au sens ou vous l'entendez, car je désir malgré tout vous prendre à mon service...

Les portes se referment dans votre dos et quatre hommes de mains se jettent sur vous et vos amies. N'étant pas des combattantes, Lola et Emilie sont vite maitrisées sans que vous puissiez les défendre, car vous devez aussi vous battre. Seul Julia, votre rivale, parvient à tenir son ennemi en respect.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : 50 meters down... (PV Skyler)

Réponse 2 samedi 31 juillet 2021, 17:57:32

Skyler - Salope

Max reçois l'insulte avec délectation et cynisme, comme l'ultime crachat de sa victime avant qu'elle ne soit prise. Elle sourit et savoure la rage de la belle boxeuse qui se retourne vers son adversaire.

Strigoy, un Albanais, ancien champion de boxe qu'elle a tout particulièrement choisit pour Skyler. Et elle ne s'y est pas trompée... Certe, elle se défend bien, mais le mastodonte de 120 kilos s'érige comme un rempart infranchissable à ses assauts.

A seulement quelques mètres, Julia aussi fait face courageusement à une montagne de muscle. Elle se défend même si bien que son agresseur n'arrive pas à la saisir et a la maîtriser.

Derrière cet impressionnant spectacle d'athlètes de haut niveau, Émilie et Lola offrent un spectacle tout autre. Elles ont été maîtrisé dès le début de l'assaut et tremblent maintenant de terreur entre les bras des soldats du Cartel. Max s'en réjouit d'avance, car son piège est enfin complet, il n'y a désormais plus aucune échappatoire, le ressort est bandé, elle n'a plus qu'à le délier.

C'est à cet instant que Skyler fait volte-face et se rue sur la Baronne du crime. Contre toute attente, Max reste parfaitement calme et glaciale, impériale dans sa morgue et son flegme de tueuse par procuration.

Elle ne se donne même pas la peine de se redresser, elle se contente simplement de montrer à Skyler un petit talkie walkie avant de l'actionner.

Max - Ouvrez la porte... La fille de notre invité est arrivée...

La voix de Max résonne dans la pièce par des hauts parleurs et tous devinent qu'elle se répand aussi dans la pièce filmée et projetée sur l'écran derrière la mafieuse.

La porte en fer rouillé s'ouvre alors sur un spectacle qui glace le sang de toutes les jeunes filles. Dans une sorte de cave sordide en béton moisi, le père de Skyler est attaché à une table !

Il est entièrement nu, le corps intégralement et douloureusement saucissonné au bois. Sa langue et son pénis ont été ligoté également à la base du membre pour, dans le premier cas, la faire sortir de sa bouche et dans le second cas, le maintenir en érection.
Une énorme femme bodybuildée et le visage encagoulé se tient à côté de lui et s'amuse à faire danser un couteau de chasse le long de sa hampe gonflée.
Le regard terrifié du père de Skyler suit le fil de la lame, une simple torsion du poignet, même toute petite et c'est l'hémorragie...

Contenu explicite :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Profitant de l'effet de stupeur provoqué par ce spectacle abominable, Max prend la parole et abat ses cartes.

Max - Je pense que tu as parfaitement bien comprise ce qui est en train de ce passer mais je ne peux m'empêcher de te faire un... Tuto...

La mafieuse montre à nouveau le petit talkie walkie et montre également diverses caméras disposée dans la pièce.

Max - Tout ce qui ce passe ici et dans la pièce que tu vois sur l'image est retranscrits en temps réel à chacun de nous. A moi et à Greta qui te fait un petit coucou regarde...

Sur l'image, Skyler et ses amies peuvent voir la femme musclée et armée d'un couteau leur faire un petit signe de tête en continuant de jouer avec sa lame à quelques millimètres de l'artère du pénis.

Max - Ton papa est vraiment adorable tu sais ? Je lui ai dit que tu avais des soucis, que quelqu'un voulait détruire ta brillante carrière  et que je pouvais t'aider... Et il m'a cru l'imbécile, il s'est jeté tout seul dans les bras de Greta pour t'aider... N'écoutant que son amour... N'est ce pas adorable ? Ein Greta ? Tu ne trouve pas qu'il mérite une récompense ?

La femme de main répond en prenant la bite de son prisonnier entre les doigts de sa main libre pour la masser vigoureusement. Le père de Skyler commence à grogner et se contorsionner dans un vain espoir de se libérer.

Max - Ton papa était prêt à tout pour te sauver tu sais ? A tout... Alors maintenant qu'il est là, tu vas pouvoir lui montrer si tu es une fille qui aime son papa, ou si comme les autres petites putes de ton âge, tu n'en a rien à foutre... Rend toi et je te fait la promesses que PERSONNE ne sera tué, personne.

Julia - Skyler ! Tu ne vas pas croire cette salope de menteuse !? N'arrête pas de te battre ! On peut les battre ! J'arrive à gérer le mien on va y arriver ! Bas toi avec moi pour nous toutes !

Hurle Julia en continuant de luter contre son adversaires.

Max - Je ne ment pas. Mais je ne te fais qu'une seule promesse et je ne la fait qu'une fois. Il n'y a aucune négociation ! Aucune discutions. Soit tu te rend et je te promet de ne tuer personne, ni maintenant, ni plus tard, soit tu continue de te battre et tu regarde le sang de ton père repeindre la caméra, le tout assorti du craquement des vertèbres servicale de Lola et de ta petite amie.

Derrière elle, Skyler peut entendre les gémissements de Lola et Émilie, leurs tête et leur cou délicats et graciles pris entre les doigts de fer des gorilles du Cartel.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : 50 meters down... (PV Skyler)

Réponse 3 mercredi 18 août 2021, 21:23:14

Max regarde sa proie affronter sa rage et son dégout pour diriger ses coups vers la table et nom son beau visage. "Parfait", se dit elle, "elle à parfaitement bien compris la situation..."

Car la moindre violence envers Rachele aurait irrémédiablement entrainé la mort de ceux qu'elle aime et la belle Boxeuse en est consciente. Forte de ce fait, la Baronne la regarde passer ses nerfs sur son bureau, prenant note de le rembourser avec les premiers dollars que lui rapportera Skyler...

Skyler - Julia… On ne peut rien faire… Elle est folle… Tout ce qu’elle dit elle va le faire… Arrête de te battre… S’il te plaît… Pour mon Père… Pour Lola et Emilie...

Julia laisse échapper une larme et continue de se battre quelques instants pour tenter de pousser Skyler a continuer le combat.

Julia - Non... Sky... on n'a pas le droit d'abandonner... je t'en prie ! Bas toi ! Bas toi ! On peut gagner ! Sky... mon dieu... j'espère.. j'espère que tu as raison...

Julia lance un regard plein d'espoir à Skyler et baisse les bras, elle obéit à son amie, sa rivale de toujours et remet son destin à sa decision. Elle arrête de se battre. Le gorille en face d'elle l'oblige à se retourner dos à lui, face à Rachele et lui attache les poignets avec d'épaisses menottes de cuir et d'acier. Puis il se baisse pour lui attacher des menottes aux chevilles avec une chaine juste assé longue pour lui permettre de faire des petits pas, mais pas plus, impossible comme cela de donner un coup de pied.

Julia - Sky... J'espère que tu as un plan pour nous sortir de la... on pouvaient gagner...

Mais la belle boxeuse est maintenant focalisée sur leur ennemi et lui demande:

Skyler - Laisse les partir… Ils n’ont rien fait… C’est moi que tu veux…

Rachele garde son sourire triomphant mais lui répond avec le plus grand sérieux, comme si elle énonçait une loi immuable:

Max - Je t'ai donné ma parole d'honneur que je ne tuerais aucune d'entre vous, ni ton père. Et je tiendrais parole, crois moi, vous allez vivre... mais tu es consciente que je ne peux pas les relacher pour qu'ils aillent tout balancer aux flics. Alors, je vais vous garder jusqu'à ce que tu sois... "satisfaite".. de bosser pour moi. Alors je vous demanderait à toutes si vous voulez partir ou pas. Et je te fait encore une promesse sur mon honneur: quand je le demanderais, chacun de vous qui me demandera de partir sera libre

Elle prononce son nouveau serrement d'un ton énigmatique, un lueur perverse et malsaine dans le regard. Puis les doigts du garde du corps se referment sur les poignets et les chevilles de Skyler pour lui passer les même menottes qu'à Julia.

Max - Bien, vous avez toutes jouées un rôle important dans ma prise de ce soir mes damoiselles d'infortune. Alors je vais récompenser chacune d'entre vous pour ce qu'elle à fait...

Le garde du corps force Skyler à se retourner vers ses amies, les trois jeunes femmes sont maintenant toutes affublées de ces épaisses menottes de poignet et de cheville qui permettent de les manipuler sans le moindre danger. Lola et Emilie la regardent d'un air terrifié quand Julia, toujours combative foudroie Rachele du regard.

Rachele contourne son bureau fracturé et vient se positionner à coté de Skyler pour lécher une goute de sueur qui coule le long du cou de la boxeuse. Sa langue file jusqu'à sa chevelure, là où est née le ruicèlement.

Max - Pour toi qui a demandé à ton amie de se rendre et m'a permise de vous tenir toutes dans ma main, je t'offre d'aller voir ton père et de nous assurer ensemble de son bien être. Tu es d'accord ?

A ces mots le regard de Julia se durcit encore et passe de Rachele à Skyler, son impuissance et sa reddition la rendent folle de rage. Tous les muscles de son corps se tendent tels des armes impuissantes à faire feu, la jeune femme avait encore tans de force à livrer. Max soutiens son regard de braise et l'ignore de manière méprisante pour marcher vers Lola.

Elle pose des mains rassurantes sur les épaules de la belle blonde et lui dit d'une voix enjôleuse:

Max - Pour toi ma belle intello qui a réussi à attirer tes amies dans mon piège, j'ai un cadeau de choix... Tu voulais absolument devenir célèbre, ça a l'air très important pour toi... alors, pour te récompenser, je vais faire de toi une Star...

Lola ouvre de grands yeux ronds et bredouille d'une voie tremblante:

Lola - U... une Star ?

Max passe un bras autour de ses épaules et l'entraine avec elle vers l'ascenseur. Les gorilles poussent Skyler Julia et Emilie à les suivre en leur tordant légèrement les menottes. Pour marcher, les jeunes femmes sont obligées de faire de petits pas contraignant et humiliants.

Max - Ouiii... une célébrité même ! Tu vas voir, je connais tous le Show Business... Tu auras des premiers rôles dans tous les films et tu rencontreras plein de fans...

Le groupe prend place dans l'assesseur, Max entre une clef dans une première serrure devant laquelle est inscrit le mot: "clinique", l'appareil s'ébranle et commence une longue descente avant de s'immobiliser. Les portes s'ouvrent sur un long couloir blanc, illuminé de plafonniers éblouissants, percé de portes en acier à larges judas.  Devant eux se présente une femme à la peau sombre et aux longs cheveux bruns, affichant un sourire sournois et calculateur. Elle porte une longue blouse blanche de doctoresse grande ouverte sur son corps uniquement vêtus de talons et de porte jarretelle. La blancheur de sa tenue tranche avec la teinte olive de sa peau.

Max - Lola, je te présente Sonia, une de mes meilleurs amies, c'est elle qui va te préparer pour ton premier rôle...

La baronne pousse la belle blonde dans les bras de sa lieutenante qatarie et lui dit.

Max - C'est une vrai intello, comme toi, un QI de malade. Elle aussi elle veux devenir docteur ou quelque chose de compliqué comme ça... donc occupe toi bien d'elle...

Sonia - Ho ? Quelle charmante surprise ! Tu sais à quel point j'aime les esprits brillants et affutés, merci Boss.


Lola, perdue entre perplexité et peur, continue de bredouiller quelques mots tout en laissant la brune en blouse l'entrainer avec elle.

Lola - C'est i... ici... ici que je vais devenir une S... Star ? ça ressemble pas à un plateau de tournage...

Sonia - Ne t'inquiète pas chérie, je vais juste t'apprendre les ficelles du métier tu vas voir, tu vas adorer ça...


Les portes se referment. Rachele retire la clef de la serrure et l'enfonce dans une autre portant la mention "Local technique" et l'ascensseur reprend sa descente infernale vers les tréfonds du Rachele'S. Mais quand les portent s'ouvrent à nouveau, la peinture blanche à cédée la place au gris maladif du béton dévoré par la moisissure. Le couloir est sale, taché de traces de sang et de divers autres fluides d'un blanc ou d'un jaune dégoutant, les portes ici sont en fer rouillé à l'exception d'une seule, et celle la, Skyler la reconnait... c'est celle derrière laquelle son père est retenu prisonnier et torturé...

Poussées par les gardes du corps, les trois jeunes femmes sont obligées de suivre Max qui leur ouvre la marche d'un pas décidé et joyeux, la mafieuse transpire la satisfaction, l'exultation de la victoire. Elle arrive devant la porte et fait un clin d'œil coquin à Skyler avant de l'ouvrir.
Là, l'odieux spectacle se répète. Son père est toujours attaché de la même manière, la femme bodybuildée joue toujours avec son membre viril, tanto en le massant entre ses doigts, tanto en faisant danser la pointe de son couteau le long des veines qui l'irriguent.

Rachele se rapproche à son tour et s'accroupie à coté de la table pour jouer à son tour avec son gland et sa hampe en regardant Skyler.

Max - Regarde comme il est heureux de te voir ! Je suis certaine que ça fait des années qu'il n'avait pas bandé comme ça. En même temps... on joue à ça depuis hier avec Olga, on s'arrête juste avant qu'il ne jouisse et on lui étrangle bien le robinet à foutre pour ne pas que ça jute...

Olga, la bodybuildeuse s'approche de Skyler et remplace le gorille qui la tenait jusque là pour la faire avancer jusqu'à son père. Elle l'oblige à s'agenouiller devant lui et Rachele qui lui sourit toujours en masturbant lentement la queue de son géniteur.

Max - Je t'ai proposée de "nous assurer ensemble de son bien être" , n'est ce pas ?

Olga saisit Skyler par les cheveux et approche sa tête du sexe dressé de son père.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Max - Alors si tu ne veux pas que j'éclabousse ton joli visage avec son sang je te propose de lui montrer ton amour... fait lui du bien et libère enfin ses énormes couilles pleines à craquer

Julia - Espèce de pute ! Comment tu peux lui demander de faire ça !? Sky ! Sky putin non !

Hurle la rivale idéaliste de Skyler alors que la boxeuse se retrouve confronté à l'horreur d'un choix.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : 50 meters down... (PV Skyler)

Réponse 4 mardi 24 août 2021, 23:19:10

Quand la langue de Skyler se pose sur le gland de son père, tout son corps d'homme mure se tend d'un seul coup et sa verge gonfle encore plus. Il pousse un long gargouillement mêlant horreur bien sur, mais aussi plaisir...

Père - GHUUUU HOOOOOOO !!!

Quelques goutes de liquide pré-séminal ruissèlent de la bouche affamée de son gland et se mêlent à la substance gluante qui couvre son membre tout entier. Quand elle le sent dans sa bouche, Skyler découvre la texture poisseuse et le gout amère du sexe d'un homme, mais elle reconnait également un autre saveur, chimique celle-ci et qui ne lui est pas étrangère. Il s'agit du gout d'une pommade chauffante et extrêmement vaso-dilatatrice (dilate les vaisseaux sanguins pour augmenter l'afflux de sang) que les sportifs utilisent par fois pour faire affluer le sang vers certaines parties de leur corps à l'effort. Elle comprend alors pourquoi la queue de son père est si sensible et Rachele, en voyant sa réaction sourit et confirme ses craintes.

Rachele - Tu a reconnu ? On s'amuse beaucoup avec ça et c'est un peu grace à toi... je ne connaissais pas du tout cette molécule avant de faire mes recherches sur toi et ton milieux sportif... On masse la queue de Papa Skyler depuis hier avec cette pommade et ça le fait bander comme un taureau, regarde comme ses veines et même ses petits vaisseaux ressortent, l'afflux sanguin est impressionnant et même alors qu'on lui a fait un joli garrot... mais tu vas mieux t'en rendre compte en le suçant...

Et sans tenir compte une seconde des supplications de Skyler, Rachele met ses mains de chaque coté du visage de la belle boxeuse et l'entraine lentement vers le bas jusqu'à ce que ses lèvres commencent à s'empaler sur le membre dressé de son père qui recomence à gargouiller de plaisir.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sur sa langue, sur ses joues, Skyler sent palpiter les veines surgonflées de la grosse queue qui lui viole la bouche. Elle la sent palpiter et se convulser frénétiquement pendant que son père grogne et râle comme un animal pris de démence. Rachele continue d'entrainer sa tête vers le bas, étalant le pré-sperme de son père sur son palais, puis dans sa gorge, avant de la faire glisser en arrière pour la faire ressortir, offrant à Skyler le spectacle odieux du sexe de son père, couvert de sa propre salive.

Mais elle n'a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit d'autre avant que la mafieuse ne la force à nouveau à s'empaler la bouche sur sa grosse queue. Guidant sa tête de bas en haut, puis encore de bas en haut, trois fois, quatre fois, un tout petit peu plus vite à chaque fois, à mesure que le corps de son père convulse de plus en plus, que ses grognements se font de plus en plus fort, de plus en plus bestiaux.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Julia - Ho mon dieu... qu... quelle horreur... Sky...

Murmure Julia, horrifiée, Emilie, elle, trop innocente pour résister au traumatisme, se terre dans un mutisme total, ses yeux perlent des larmes de tristesse pour sa petite amie contrainte de subir le viol le plus abject qui puisse être. Le spectacle odieux continue encore quelques vas et viens bruyants au cours desquels le père de Skyler se met a grogner et même hurler de frustration.

Rachele - Papa a été un bon petit soldat ma chérie, on va le récompenser un peu !

Sur ces mots la baronne perverse saisit le nœud du garrot qui écrase les bourses et la hampe du père de Skyler. Elle fait un clin d'œil à la boxeuse et se lèche les lèvres avant de le desserrer d'un seul coup !

Père - UUUUUUUUUU !!!!!

L'homme enchainé pousse un grognement délirant  alors que son sexe enfin libéré gicle profusément une énorme rasade de sperme au visage de sa propre fille.

Rachele - Avale le ! Avale petite pute ! Boit le sperme de papa...

Rachele passe ses longs doigts sur la gorge de Skyler et l'étrangle d'une seule pression brutale pour l'obliger à ouvrir la bouche au moment ou son père jouit de nouveau et gicle cette fois-ci au fond de sa gorge offerte.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La baronne resserre alors le garrot de nouveau, ce qui arrache un hurlement de frustration au père de Skyler qui ne peut pas continuer à jouir.

Rachele - Doucement doucement bel étalon ! On doit en garder le plus possible pour la suite...

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : 50 meters down... (PV Skyler)

Réponse 5 dimanche 20 mars 2022, 19:34:42

Rachele savoure sa victoire à chaque supplication de la jeune femme qui a osé la défier. Elle jubile, elle se gargarise de son expression d'horreur, de ses bruits de gorge, de ses hoquets de dégout. Elle s'imagine déjà les exposer, elle et ses amies, lors de son prochain grand balle des criminels de la ville, devant celles et ceux qui l'ont vue ridiculiser Dona Florenza dans son propre club.

Tous pourrons admirer son triomphe, tous pourrons trembler devant son courroux et surtout, tous dirons qu'affronter Max, c'est ce condamner à un sort bien pire que la mort. Mais le moment n'est pas encore venu, non. Avant cette apothéose elle doit préparer le spectacle, entrainer ses nouvelles "artistes". Nul doute que Sonia était déjà en train de s'occuper de la belle blonde pendant qu'elles étaient ici, Rachelle lui avait demandé de tout filmer pour que Skyler ne rate rien, ça avait été une bonne idée, voir sa lieutenante travailler l'excitait autant que la terrifiait, nul doute que ce serait pareil pour ses nouveaux jouets...

Mais son esprit vagabonde déjà. Elle se ressaisit et quitte le fantasme pour revenir à la réalité, qui n'est pas si différente. Elle reporte son regard sur Skyler, qui semble faiblir et commence à supplier d'arrêter...

"La pauvre" se dit Rachele, "elle est loin d'imaginer que ce n'est même pas encore le début, à peine un prologue à ce qu'elles vont toutes subir par sa faute."

Rachele en frisonne d'excitation et se penche à nouveau vers sa prisonnière.

- Pas en supporter plus ? Vraiment ma belle ? Vraiment ? Tu trouve que ça... c'est déjà tout ce que tu peux supporter ? Que tu es adorable... j'aime ta naïveté... tu me fait penser à moi quand j'étais à ta place... moi aussi je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire... mais tu vas voir...

Elle se penche vers Skyler et lui susurre à l'oreille:

- Il y a toujours pire...

Et sans bouger, elle lève les yeux vers un des garde du corps qui s'est déshabillé et à enfilé une cagoule pour participer. Elle lui fait un signe de tête et Skyler sent des bras puissants se refermer derrière son dos pour la soulever. Elle sent également la surface chaude de son pénis presser le long de ses fesses. Mais c'est le spectacle devant elle qui est le plus horrible. Elle surplombe désormais son père qui convulse toujours comme un dément. Le gorille est en train de l'entrainer au dessus de son énorme queue turgessante dans le but de l'empaler dessus...

Rachele lui agrippe un mollet d'un coté pendant que de l'autre, la bodybuildeuse lui saisit la cuisse pour l'obliger à bien écarter les jambes.
Derrière elle, Skyler peut à peine entendre Julia et sa petite amie hurler d'horreur sans trouver de mot à dire. Malgré tous ses effort, elle ne pourra pas empêcher ces trois monstres de positionner lentement sa vulve au dessus du gland de son père, avant d'y enfoncer d'abord le bout, pour finalement la laisser s'affaisser de tout son poids sur sa hampe jusqu'à ce que leur hanches se rencontrent, lui déchirant sauvagement l'imène.

Totalement rendu fou par le désir, son père donne de violent coups de reins pour la pilonner à la recherche de l'orgasme qu'on lui refuse depuis des jours.

- Regarde comme il prend du plaisir... On peut le comprendre... après avoir vu pousser une belle plante comme toi, il a enfin l'honneur de pouvoir la baiser pour sa première fois... N'est ce pas merveilleux ? Ein ? De se faire dépuceler par son père ? Après tout... quel homme t'aime plus que lui ?

Comme pour lui répondre, l'homme attaché grogne et gémit pendant qu'il fait des vas et viens en elle.

Contenu explicite:
(Sans le bâillon sur la troisième image)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 21 mars 2022, 23:57:28 par Rachele Florenza »


Répondre
Tags :