Je venais à peine de partir du centre commercial, à l'heure de la fermeture, quittant ma nouvelle amie Alana dans un "au revoir" des plus agréables. Mes séjours sur Terre se faisaient un peu plus rare ces temps-ci dû à tout ce qui m'arrive ces derniers temps. Et tant qu'à être sur Terre, pourquoi ne pas aller faire une petite visite à mon ancien dortoir? Avec un peu de chance, je pourrai y trouver Yume et pouvoir discuter avec elle. Et dire que pour moi, plusieurs années ont passées alors que pour elle, seulement quelques semaines, c'était plutôt étonnant à quel point les mondes avaient une distance d'intervalle temporelles différentes. Cependant, quand j'y fus, je ne la vis pas. Probablement qu'elle était partie chez des amies. J'eus un léger sourire en remarquant que rien n'avait changé depuis mon départ. Mes choses y étaient toujours, à commencer par mon téléviseur, mes draps sur mon lit, mon armoire et divers autres trucs. D'un certain coté, j'étais heureux que tout soit là, cependant, je frissonnais à l'idée qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre. Bizarrement, malgré les années, j'étais toujours très attaché à elle. Elle était la première femme que j'ai vraiment aimé et je n'ai pas cessé de l'aimer malgré tout ce qui nous sépare désormais.
J'eus un soupir presque triste puis je verrouillai la porte avec la nouvelle clé que j'avais façonnée, quelques jours plus tôt, quittant la chambre. Je glissai un petit mot pour la belle femme sous la porte avant de m'en aller vers les douches. Après tout, j'étais couvert de sueur et si je n'en prenais pas une bientôt, mes vêtements tout juste nettoyé allaient empester à nouveau. J'ouvris la porte du bâtiment des douches et j'entrai. Je me suis toujours demandé pourquoi l'école avait installé des douches mixtes, mais compte tenu de l'étrange aura de séduction qu'on pouvait y ressentir, mes soupçons se trouvaient être évident. Je me dévêtis alors, rangeant mes affaires dans un casier avant d'entrer dans la vaste pièce de carrelage blanc qu'était la salle des douches. J'y vis alors une jeune fille, ravissante, mais j'évitai de trop la regarder pour ne pas être pervers... avant de lâcher un juron en voyant que toutes les douches étaient brisées. Soupirant, mal à l'aise, je me plaçai à coté de la jeune femme puis j'activai la douche... qui lâcha son jet d'eau. Un grommellement sortit de mes lèvres. Il y avait définitivement un truc qui voulait qu'un autre truc se passe. Par politesse, je pris la parole et je prononçai mes excuses:
-Veuillez me pardonner si une telle proximité vous gêne, mais les autres douches ont décidé de rendre l'âme...