Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche seule...ou peut être pas.[libre pour garçon ou garçons...]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Elle avait eu sa dose de plaisir sur le mur, mais l'amour était bien plus tendre allongé. Je n'allais bien sûr pas la prendre maintenant, ce serait bien trop rapide et le plaisir s'évaporerait trop vite. On a encore du temps devant nous et on va en profiter au maximum. Je soulevai sa cuisse d'une main, soutenant son dos de l'autre, puis, démontrant un peu de force, je la fis doucement glisser vers le sol, parallèlement au mur. Puisqu'elle semblait aimer le contact entre nos sexes, je le laissais ainsi, me collant à elle tout en l'embrassant, savourant le goût tout simplement exquis de ses lèvres, la serrant contre moi avec une tendresse presque amoureuse. Je crois que je commençais à déverser mon surplus de tendresse sur la jeune femme, cette tendresse que je réservais à mon épouse mais qui s'accumulait. Puis, je pris sa main pour poser un baiser sur sa paume, lui montrant que je n'étais pas qu'un type en manque de sexe, mais quelqu'un de doux et de passionné, peut-être un peu trop volage, j'en avais conscience, mais personne n'étant parfait, je n'allais pas jusqu'à me croire salopard. Fiela me l'avait autorisé, si mon corps était attiré par la chaleur d'une autre, je ne devais pas me gêner. Mais je savais que personne ne pourrait se considérer comme équivalente à son talent au lit et personne ne pourrait la remplacer dans mon cœur.

-Ne t'en fais pas, Kilari-chan. Je m'assurerai que vous n'ayez aucune douleur, c'est une promesse.

Je m'attaquai à son cou, l'assiégeant de mille et un baiser amoureux, ne laissant pas une parcelle de peau sans contact, laissant quelques suçons sur mon passage pour lui laisser un petit souvenir de moi. Ma main sur sa cuisse la remonta doucement pour se glisser entre elle et sa sœur, allant câliner son intimité encore dégoulinant de cyprine. J'y glissai alors un doigt tendre et je l'enfonçai en elle, y faisant un délicat mouvement rotatif pour étirer ses parois vaginales sans trop étirer son hymen, mais juste assez pour éviter qu'elle n'ait mal lots du coït. Alors que mon majeur était en elle, je m'occupais de sa perle d'amour de mon pouce et index pour lui donner plus de plaisir. Ma main libre quitta son dos pour aller masser doucement son sein. Je recommençai à l'embrasser sur les lèvres, prévoyant de nouveaux gémissements indécents qui risquerait d'attirer des curieux, ce dont je doutes que ma partenaire apprécierait.

(Désolé pour le temps ^^' je croyais qu'Aryia ferait une rep ^^')
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :