Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asservissement volontaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Asservissement volontaire

jeudi 01 juillet 2021, 18:36:53

Le quotidien de Lorkhan s’avérait finalement très répétitif. Baiser ses sujets, écouter les prières depuis son royaume en enfer et chercher de nouvelles proies à soumettre pour son simple plaisir. En tant que dieu datant de l’origine de la création, Lorkhan avait tout vu et tout vécu. Pourtant, le plaisir de soumettre de pitoyables mortels à sa verge divine lui procurait toujours le même plaisir qu’au premier jour, sans doute était-ce pourquoi il lui restait tant de puissance malgré ces millénaires ou beaucoup de dieux s’étaient éteints pour en voir naître d’autres. Dans ce monde en constante évolution, Lorkhan était inaltérable. Tant que des vivants chercheraient à dominer autrui… son pouvoir ne cesserait d’exister. Par chance, la domination s’avérait être l’une des activités principales des vivants depuis la nuit des temps.

“ Hum ? “

La divinité ouvrit les yeux. Au milieu de son palais infernal ou s’étaient jonchés ses esclaves, épuisés par l’effort de devoir encaisser la vigueur du dieu, Lorkhan avait senti quelque chose. Une âme en peine, au-delà de la surface, quelque part sur terre. Parmi les milliards d’âmes filtrant son pouvoir d’omniscience, Lorkhan en isolait parfois certaines au profil intéressant. Des êtres abattus par un quotidien ennuyeux cherchant la stimulation au delà de leurs moyens, des soumis en quête d’un maître ou des esprits fragiles et malléables… cette âme semblait davantage correspondre à cette dernière description. Une âme… magnifiquement belle et délicate, froide et élégante.

Sa décision était prise. Aujourd’hui, sa nouvelle proie serait cette Crystal, dont il devina déjà le profil au travers des innombrables pouvoirs qu’il détenait. Une esper amnésique et perdue, un sujet parfait pour assouvir ses désirs. Car au travers des prières adressées aux dieux qu’il pouvait entendre depuis son temple, Lorkhan y vit l’occasion d’être celui qui y répondrait…

Et prendrait forme sous ses yeux.

A la surface, au temple shinto de Seikutsu, l’auteure de ces prières vit une masse informe s’animer sous ses yeux dans une volute de fumée noire. Soudain, une silhouette d’homme se détailla parmis le brouillard pour lui faire face. Un homme de grande taille à la musculature saillante et puissante, couverte de tatouages runiques et difficilement compréhensibles. Tout chez lui évoquait la puissance. Telle était la description du dieu de l’esclavage, de la domination… et du viol.

“ Pauvre mortelle… j’ai entendu ton appel. “

Dit-il, de cette voix grave et profonde qui était la sienne. Ne portant qu’un simple pantalon en tissus, Lorkhan s’avança, posant une main dominante sur la tête de la belle esper qui s’était recueillie ici dans l’espoir de trouver de l’aide à ses tourments.

“ Mais vois-tu, tout dieu a besoin d’un tribut. Pour accéder à tes requêtes… je vais devoir disposer de ton corps. “

Clair, net et sans détours, Lorkhan cherchait à la voir se soumettre d’elle-même.

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Asservissement volontaire

Réponse 1 samedi 03 juillet 2021, 19:18:24

Combien de temps s'était-il passé depuis qu'elle s'était réveillée sur cette plage ? Crystal avait quelques difficultés à le dire, les quelques nuits blanches a erré dans la ville à la recherche d'un abri, de nourriture ou de quoique ce soit qui pourrait titiller sa mémoire avait retourné dans tous les sens ses ... sens. Cela ne devait pas faire si longtemps, au pire un mois qu'elle se trouve dans cette ville donc elle ne connaissait rien, et pareil pour le reste en général.
Dans le fond, qu'elle soit dans un endroit qu'elle ne connait pas, éloigné de toute personne qui pourrait la connaître, cela n'était pas le vrai problème ... le vrai soucis qui pesait fortement sur la conscience de la jeune femme était son amnésie. Elle n'avait pour ainsi dire aucun souvenir concret avant son réveil sur la plage. Il lui arrive bien entendu d'avoir de brefs moments qui resurgissent, avant de disparaître tout aussi rapidement, ne lui laissant même pas la chance de noté ce qui pourrait l'aider à récupéré sa mémoire.

C'est donc avec un minuscule espoir, qui pourrait si facilement s'envoler pour ne laisser place qu'à un sentiment de vide, ou pire, de désespoir, que Crystal se rend au temple à proximité de Seikusu. Le hasard voulait que ce temps soit basiquement désert, étant la seule aux alentours. Elle n'est même pas certain que des personnes venaient régulièrement ici, ou si ce temple n'était pas tout simplement abandonné, certaines parties du bâtiment montrant des signes claires de négligence.
Elle ne savait même pas comment elle pourrait faire une prière dans ce temple, n'ayant aucune de connaissance des dieux qui sont liés à ce temple, ni de la façon dont on pouvait leur offrir une prière. Et même si elle le savait, une sorte d'offrande devrait être nécessaire, non ? Et même si elle serait honnêtement prête à offrir n'importe quoi, que pourrait-elle bien offrir ? Elle n'avait aucune denrées qui pourrait servir pour une offrande, même pas d'argent, ou le peu qu'elle a disparait comme neige au soleil.

Dans un vain espoir, la jeune femme décide de faire sonner une cloche clairement mis en évidence. Elle ne la faisait pas sonner en permanence, la faisant sonner quelques instants tout en pensant fortement à ce qu'elle souhaitait : retrouver sa mémoire, ou avoir ne serait-ce que des indices pour la retrouver.
C'est alors que sans prévenir, une masse noire informe se mettait soudainement à apparaître devant la jeune femme ... et de cette masse informe, un homme finit par doucement en sortir.

Malgré le fait que Crystal ne soit pas particulièrement petite, l'homme qui venait d'apparaître devant elle la dépassait aisément de sa taille, ce dernier n'étant vêtu que d'un simple pantalon, mettant en évidence son corps pour le reste dénudé ... et même si il ne faut pas juger un livre à sa couverture, dans le cas présent, la couverture indiquait tout de même une chose très claire : cette personne était puissante, seul un idiot oserait penser le contraire.
Et alors que Crystal restait sous le choc de cette apparition soudaine, n'arrivant pas à dire ou faire quoique ce soit, l'homme s'adresse à elle d'une voix grave ... il aurait "répondu" à son appel. Il est vrai qu'elle priait les dieux pour avoir de l'aide ... mais qu'on lui réponde, en apparaissant devant elle, voilà bien la dernière chose qu'elle aurait pu s'imaginer.

Cependant, la suite n'allait pas forcément la ravir ... elle était venu sans la moindre offrande, n'ayant rien à offrir, ou presque. Elle était prête à tout pour avoir de l'aide après tout, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'un dieu lui réclame cela en tant que tribut : son corps.
La mains sur sa tête l'empêchait de continuer à regarder de face ce dieu, comme elle ne pouvait plus vraiment lever son regard pour le voir ... et elle n'était pas certaine qu'elle souhaitait le faire. Une partie d'elle était sensiblement terrifiée, et lui criait de fuir ... mais comment pourrait-elle fuir quelqu'un comme un dieu ? Il venait de sortir de nulle part sous ses yeux, qui lui dit qu'il ne serait pas capable de lui bloquer tout échappatoire avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Mais plutôt que de rester là à ne rien faire et ne rien dire, une certaine crainte étant perceptible dans la voix de la jeune femme, elle se devait de poser une question ...

Mon ... corps ? Je ... c'est-à-dire ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Il restait préférable pour Crystal de poser la question à ce dieu. Elle ne le connaissait pas, et n'avait aucune idée si il pourrait l'aider ... elle ne savait même pas si poser ce genre de question l'énerverait, ou lui plairait. Mais il n'est pas impossible qu'elle se fasse de fausses idées, peut-être qu'elle jugeait trop rapidement le dieu par son apparence ...

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Asservissement volontaire

Réponse 2 lundi 05 juillet 2021, 02:57:26

Le dieu soupira. Main posée sur la tête de l’esper, celui-ci semblait pouvoir lui broyer le crâne d’une simple pression des doigts. Outre sa puissance indéniable, un terrible sentiment d’instabilité semblait se dégager de Lorkhan. Une impression que le moindre prétexte lui servirait à déchainer sa fureur. Une fureur divine.

“ Ta mémoire n’a quand même pas réduit ton intelligence ? “

Argua-t-il, tapotant des deux doigts sur le crâne de la mortelle alors qu’il observait autour de lui. Un temple shinto ? Le simple fait qu’un lieu de culte érigé en l’honneur de dieux autre que lui existe le contrariait. Qui plus est que Lorkhan n’entretenait de bonnes relations avec aucun d’entre eux…

“ Merde, un temple shinto… “

Soudainement, les lieux semblèrent se corrompre. Imprégnés d’une aura érubescente, les murs commencèrent à se défraîchir alors que la luminosité de la pièce baissait progressivement. Une odeur de stupre s’invita dans l’air, et alors que les potentielles sorties furent condamnées, un écho sinistre résonna entre les murs du temple. En quelques instants, l’ambiance du temple avait changé du tout au tout… pour ressembler davantage au royaume de Lorkhan.

“ C’est quand même mieux comme ça. “

Dernier détail: une intense chaleur s’éleva dans l’atmosphère, rappelant directement les enfers; lieu de vie du dieu de la domination… et des damnés.

“ Mais revenons à nous… et à ton corps. “

Relâchant son emprise de la tête de l’esper semblant bien fragile face au dieu Lorkhan, ce dernier vint saisir le sein droit de la demoiselle sans aucune délicatesse, comme l’on se saisirait d’un objet pour en tester la résistance. En l'occurrence, la moelleusité dans ce cas précis.

“ Au cas ou tu n’as pas compris, nous allons baiser… n’est-ce pas un bien maigre tribut pour retrouver ta mémoire ? “

Dit-il, un léger sourire sadique au coin des lèvres. Lorkhan attendait d’elle de se soumettre, au risque qu’il doive se montrer un peu plus… contraignant.

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Asservissement volontaire

Réponse 3 jeudi 22 juillet 2021, 02:53:20

Crystal restait en état de choc suite à l'apparition soudaine de cette personne, doutant difficilement du statut de "dieu" d'un tel être, surtout étant donné les circonstances de sa présence dans un tel lieu. Et même si la jeune femme n'avait pas prévu d'offrandes en particulier, elle ne se serait pas vraiment attendue à ce qu'un dieu prenne forme sous ses yeux en réclamant son corps.
Cela dit, Crystal ne pouvait s'empêcher de poser une question à ce sujet, aussi risqué cela pouvait bien se révéler. Pour ce qu'elle en savait, le dieu pouvait très bien avoir des intentions plus obscures qu'elle ne se l'imaginait, et vouloir utiliser son corps  à des fins horribles, et pas nécessairement en profiter dans un sens sexuel.

La jeune femme ne serait pas près de se sentir rassurée dans tous les cas, le dieu posant sa main sur sa tête, sans réellement appliquer de pression. Mais ce simple geste mettait les nerfs de l'Esper à vif, ayant l'impression que sa tête pourrait se faire broyer si le dieu faisait un faux mouvement sans le vouloir.
De ce fait, Crystal restait totalement immobile alors qu'elle observait le dieu lui répondre, ne répondant pas vraiment à la remarque à son sujet et son intelligence, n'ayant toujours pas eu de confirmation à ce que le dieu attendait de son corps.

Sans prévenir, les alentours commençaient doucement à changer d'apparence, le temple shinto changeant drastiquement, la luminosité ambiante diminuant alors que les murs semblaient s'assombrir. En plus de cela, Crystal remarquait une forte odeur, pas vraiment agréable à sentir, faisant de son mieux pour ne pas réagir à l'apparition soudaine de l'odeur. Et pour ne pas en rester là, une chaleur intense se faisait ressentir, mais il s'agissait là du changement d'ambiance qui déplaisait le moins à l'Esper. Il s'agissait même plus du contraire, la chaleur atténuant le froid permanent qu'elle ressentait, lui faisant ressentir des sensations familières ... peut-être que ce dieu pourrait vraiment l'aider à lui faire regagner sa mémoire, si il arrivait à lui rappeler des sensations qui lui étaient familières.

Crystal n'avait pas vraiment le temps de se concentrer sur le changement de décor, le dieu reportant son attention sur sa personne ... et notamment son corps, le dieu saisissant le sein droit de la jeune femme, ne montrant pas la moindre délicatesse dans le geste, et certainement pas la moindre gêne, la jeune femme perdant son souffle pendant un instant, un léger cri ayant failli sortir suite à cette action du dieu.
Le dieu révèle, toujours sans montrer la moindre gêne, ce qu'il désirait de son corps ... et d'une certaine façon, Crystal se sentait soulagée ... au moins, elle ne servirait pas de cobaye pour une quelconque expérience que pourrait vouloir faire un dieu ... mais elle ne saurait dire si sa situation était meilleure, ou bien pire.
La jeune femme restait sans voix, ne voyant pas vraiment ce qu'elle pourrait répondre au dieu, ou comment elle devrait réagir honnêtement. Tout ce qu'elle savait pour le moment, c'est que ce dieu lui promettait de l'aider à retrouver sa mémoire, en échange de son corps ... et même si elle n'avait aucune idée de l'identité de ce dieu, une partie de l'Esper semblait un minimum excitée pour ce qui allait se passer.

Crystal ne montre donc pas de réelles oppositions aux demandes du dieu, le laissant la toucher sans vraiment le repousser. Et comme pour montrer qu'elle ne s'opposerait pas à la demande qui lui était faite, alors que le dieu tenait toujours son sein droit entre sa main, la jeune femme commence doucement à se débarrasser de ses vêtements ...


Répondre
Tags :