Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yzis l'avatar d'une Déesse [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ysis

Avatar

Yzis l'avatar d'une Déesse [Vanéalidée !]

mardi 29 juin 2021, 21:53:14

Identité : Yzis
Âge : 25 ans d'apparence, âge réel inconnu
Sexe : Féminin
Race : Avatar Divin
Sexualité : Pansexuelle


Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Je dirais que ma corpulence correspond à celle que mon créateur / invocateur a désiré. Personnellement, je dirais athlétique, avec des courbes gracieuses et sensuelles. Je ne suis pas quelqu'un de très voluptueuse, ma poitrine et mes hanches ont beaux être rondes, appelant au désir, rien de déborde ou rebondit lors de mes mouvements. Mon corps est ferme, souple et tonique, laissant apparaitre une musculature finement sculptée servant à mettre en avant mes courbes et rendant ma silhouette des plus aguichante et désirable. Un dernier détail, je mesure un peu plus d'1m75, mais moins d'11m80. Quoiqu'il en soit ma taille et ma silhouette, ainsi que ma corpulence, sont en parfaite harmonie et le rapport est optimal pour faire de moi une femme sexy et d'une beauté quasi divine.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? un visage long, sévère, avec un nez fin, des yeux d'un bleu clair, une bouche aux lèvres généreuses et sensuelles, de longs cheveux noirs et une peau assez mate. La beauté ne se détermine pas seulement par une silhouette harmonieuse ou sensuelle. Le regard, le sourire, joue un rôle important dans la détermination de la beauté d'une personne. On peut dire que même si mon visage peut ne pas être au gout de tous, il n'en reste pas moins beau. Mon regard est direct, franc, je détourne que rarement ce dernier. Lorsque je suis en colère, mon regard devient plus sombre presque métallique, alors que sous l'effet du plaisir et du désir, il semble briller, s'illuminer.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ? Je ne possède aucun signe particulier. Seule ma beauté me distingue du commun des mortels. Si, je n'ai pas de signe particulier, on peut dire que ma démarche, mon allure me distingue de la masse. Je suis une reine, une déesse, je suis puissante et cela se perçoit dans ce que je renvoie, même si je ne m'en rends pas compte, cela est naturel, instinctif même.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Je n'ai pas d'habitude vestimentaire, je m'habille en fonction du lieu ou des circonstances. Mais disons que mon style est assez sexy, ayant pour but de mettre ma silhouette en valeur surtout au niveau de mes fesses. Surement le désir de mon créateur / invocateur. Sur Terra mon style vestimentaire est proche de celui de l'Égypte antique, mais en plus court et sexy. Sur Terre je porte, plus facilement des pantalons dis taille basse, laissant mon ventre visible. Mais il m'arrive aussi de me tourner vers des jupes courtes et droites. J'exècre les mini-jupes et autres mini-shorts. J'aime porter chaussures à talons d'au moins 10 centimètres et quel que soit le modèle, je trouve que ces dernières mettent en valeur la cambrure de mes reins. Par contre, sur Terra je porte des chaussures à lanières qui peuvent monter jusqu'à la moitié de mes cuisses. Il arrive qu'elles soient plates, sans hauts talons. Même si je ne suis pas une guerrière, il m'arrive de porter une dague ou un bâton sertie d'un disque solaire encadré par les ailes d'une hirondelle et d'un serpent qui s'enroule autour du manche,


Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? Qualités, défauts, tout dépend de votre point de vue et de votre morale. Disons que je suis quelqu'un d'agréable et sociale, je sais me montrer patiente et calme. Mais je suis capable de piquer des crises de colères assez violentes, si je sens que l'on essaye de me manipuler. Ce qui est assez ironique vu que j'ai été créée pour servir les désirs et fantasmes de quelqu'un d'autre. Si dans la vie de tous les jours, je suis indépendante et me considère comme une femme forte. Dans l'intimité je suis plutôt soumise et sans tabou. N'importe qui ou quoi à une chance de parvenir à ses fins ( sexuelles ) avec moi et ce sans trop d'effort. Mais j'aime croire que je suis maitresse dans mes choix concernant mes amant.e.s.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? J'ai peur de peu de choses, mais il faut dire que je n'ai pas fait l'expérience de tout. Par contre je n'aime pas les insectes et tout ce qui se cache dans l'obscurité. Non pas que j'ai peur de celle-ci, mais je n'aime pas être prise au dépourvu ou surprise.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? J'apprécie les produits laitiers, je peux même dire que j'en raffole. J'aime le calme et être seule, mais j'aime aussi l'effervescence des grandes villes surtout la nuit. Toutes ces lumières me fascinent. Les seuls projets qui me motivent, sont ceux qui satisfassent mon créateur / invocateur.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? En règle général je suis quelqu'un de gentille et tolérante, je me montre respectueuse envers les avis, croyances, pratiques des autres. Quant à la société, comment dire, elle ne m'intéresse pas, trop schizophrène à mon gout. De plus, avec une plasticité morale, telle que celle que je possède, je m'adapte à la société dans laquelle je me trouve. Et puis qui suis-je pour critiquer, je ne suis même pas originaire de cette dernière ou de cette réalité.


Histoire :

– Qui était les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ? Je n'ai pas de parents, j'ai été invoquée dans ce monde. Malgré tout, j'ai gardé quelques souvenirs, sont-ils les miens ou bien ceux de l'individu qui a servit de modèle à ma création. Je suis née, il y a plus de 3000 ans sur les bords du Nil bleu. Mis en esclavage par un puissant sorcier, je suis devenue sa maitresse. Il s'est servi de moi comme réceptacle pour l'essence vitale de celle qu'il désirait, la Déesse Isis. Je n'ai pas de souvenirs des parents de celle qui a servi de matrice à ma création. D'autres souvenirs me montrent régnant aux côtés de cet homme. Elle/moi, aimions le rendre jaloux en multipliant les amants, ces derniers finissaient par être tués.

Je coirs que l'être qui m'a servit de matrice, a été assassinée, trahie, tout comme son époux. Ceux sont les derniers souvenirs que j'ai de cette vie.

Personnellement je n'ai pas encore vécut assez pour avoir traversé des épreuves qui auraient put me marquer. Après tout, je ne suis qu'une création sortie de l'imagination d'une personne. Depuis mon invocation dans ce monde, j'ai connu quelques déboires, avec les autorités, rien de méchant, racolage, exhibions, attentat à la pudeur. Que voulez-vous, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas répondre ouvertement aux avances ou aux désirs des individus dans la rue. N'étant pas pudique, je n'ai aucun mal à découvrir mon corps et l'exposer au regard des autres. Mais bon, cela ne se fait pas sur la voie publique, juste dans l'intimité ou du moins hors du regard de la société.

J'ai aussi rencontré quelques individus désireux de se servir de moi, pour leurs propres intérêts. Mais je ne sers que ceux de celui qui m'a invoqué, créé. Ceux qui ont tenté d'user de la force ou qui ont attiré sur eux ma colère, ne sont plus de ce monde. Je ne les ai pas tués, juste déplacés. Quoique certains doivent être morts à l'heure actuelle. Bien entendu ce monde n'est pas habité que par des individus cupides et malveillants. J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer des êtres bons et généreux. D'ailleurs, j'ai rencontré un vieil homme, plutôt bien conservé, une sorte de magicien / alchimiste, qui s'intéresse aux traditions antiques. Il se nomme Jericho D'aozis. Il est ce qui se rapproche le plus d'un ami, il m'arrive de coucher avec lui de temps en temps. Il me prend pour l'incarnation de la Déesse Isis. J'ai aussi fait la connaissance d'un groupe de jeunes gens, une bande d'étudiants en recherche d'eux mêmes. Ils trainent dans les salles de jeux, joue à des JDR et sont fan de tout ce qui touche à la fantasy et au fantastique. Je n'ai couché avec aucun d'entre eux, j'aime la sorte de dévotion qu'ils me portent. Je dois être l'incarnation d'une sorte de fantasme pour eux.

Sur le monde de Terra, je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des connaissances.  J'ai surtout parcouru les terres sauvages et n'ai que peu été en contact avec la population de ce royaume. Mais quelque chose en moi, me pousse presque à chercher à me faire adorer et réunir sous mon autorité les quelques tribus que j'ai put croiser.


Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Je possède la capacité de téléportation (seulement vers les lieux que je connais ou que je vois), je peux aussi me déplacer entre les mondes (la Terre et Terra) selon mes désirs. Je possède une capacité de guérison accélérée, sans parler de mon immortalité. Je suis stérile et rien ne peut ou pourra modifier cela. Je suis immunisée à toutes les maladies ou poisons d'origine naturelle (animale et végétale). Lorsque je me trouve sur Terra, outre mes pouvoirs, je possède la capacité de manipuler les forces de la nature (les éléments, les plantes, la terre). Mes aptitudes physiques égales celles des plus puissants guerriers.

Je possède de nombreuses compétences et connaissances, mais aucunes qui peuvent servir pour la tenue d'une maison. Je maitrise l'art de la danse, les arts occultes, la médecine et l'astrologie. Je parle, lit et écrit un grand nombre de langues (en fait je comprends tous les langages qu'ils soient anciens, récent ou issu d'un autre monde). Je ne suis pas une sportive, à quoi cela sert lorsqu'on a mon physique, ma plastique et qu'elle ne peut être altérée. Mais malgré tout, j'aime pratiquer la danse et depuis peu cette activité que l'on appel CrossFit.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Je ne possède rien qu'on pourrait qualifier de réseau de connaissance ou quoique ce soit de similaire. Quant à mes possessions, disons qu'elles sont assez minces, je n'ai que peu de ressources. Je vis au jour le jour, squattant ou trouvant un logement contre quelques services.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà créé plusieurs comptes ici, il y a quelques temps (Arkady / Omega Red en est un ).
« Modifié: vendredi 23 juillet 2021, 15:56:30 par Ysis »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Yzis l'avatar d'une Déesse

Réponse 1 mardi 29 juin 2021, 23:39:55

Coucou et rebienvenue parmi nous !  :D

Oh, un avatar de déesse !  :D

Une petite relecture est nécessaire pour enlever les quelques fautes, je te prie.  :)
Pour la partie description, il manque un peu de contenu pour arriver aux demandes du modèle de fiche. N'hésite pas à étoffer un peu, à demander de l'aide si tu as besoin, ou à passer sur le serveur Discord. ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Yzis l'avatar d'une Déesse [Anéa]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2021, 14:58:36

Re-bienvenue!

Ysis

Avatar

Re : Yzis l'avatar d'une Déesse [Anéa]

Réponse 3 dimanche 18 juillet 2021, 11:12:49

Bonjour,

désolé pour le temps pris pour les corrections et modifications. Tout devrait être plus en harmonie avec ce qui était demandé.

Merci pour les salutations et l'acceuil.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Yzis l'avatar d'une Déesse [Anéa]

Réponse 4 lundi 19 juillet 2021, 18:14:35

Pas de souci ! :D

C'est bon pour moi, tu peux filer jouer ! o/
Tu es validée !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :