Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

«Dis voir, Syd, ça te dit une sortie aux bornes d’arcanes ?»

La voix la sortit de son état second, elle qui était allongé sur son bureau dans la classe, avec comme unique coussin son sac à dos alors qu’elle regardait son téléphone. Un bref regard dans la direction de la voix, se fut pour voir «deux potes de classes», l’un étant un partenaire de sport là où le second, elle s’entendait bien à parler «grosses mécaniques». C’était fou, elle s’entendait mieux avec les garçons qu’avec les filles, et avec cette dernière génération, c’était encore plus flagrant : les garçons manqués n’étaient plus nécessairement classé comme cas sociaux.

Sa première réponse fut un bâillement.

«Trop crevée. Hier j’ai fini tard.»
«Tu as fait quoi ce coup ci ?»
«Livreuse de pizzas, je suis tombée sur un client récalcitrant pour payé.»

Un petit flash-back s’imposait, où justement elle s’était faite passé pour une livreuse de pizza. Sauf que le lieu en question, c’était un entrepôt abandonné dans le quartier industriel, en plein moment où il y avait un deal pour trafic d’armes d’origine non terrienne. Sydney aime les vieux entrepôts désinfectés : la police arrive à la fin juste pour prendre des photos en attendant que les brancardiers ramassent les morceaux. Autant dire qu’elle ait venu pour livrer des tartes, et transformer les gens en pizza et le tout par la porte avec un carton de pizza mais vide. Donc non : de son point de vue elle ne mentait pas !

Pour en revenir au présent, qu’est ce que Sydney pouvait bien regarder sur son téléphone pour refuser une sortie jeu. Heureusement qu’ils n’avaient pas jeté un œil, elle était en plein fixe sur un salon de «rencontre express», à regarder ce qui pouvait intéresser. Dans le jargon de jeune, un plan cul sans chichi, sans prise de tête. Oui, elle s’était défoulée la veille, un peu trop à son goût, quitte à dépenser de la mana à gogo, et ce inutilement. Juste par caprice. Ca été rentable, si elle devait parler comme les jeunes, elle vous dira looter quelques armes d’origine inconnu mais pas si inconnu pour elle, et quelques gemmes, visiblement le moyen de paiement. Ils faisaient chier ses contrebandiers, ils ne pouvaient pas utiliser la monnaie de singe ?!? Elle allait encore perdre un temps fou à revendre ça en lousdé !

Non en fait, ce qui l’interessait, c’était ce ragot à Seikusu, un de plus, qui parlait d’un «super bon coup» qui traînait dans les sous bois de la ville. Bon visiblement, les infos, c’était au compte goût, mais à ce qu’elle avait compris, c’était un lieu de rencontre pour vicieuses et vicieux pour s’envoyer en l’air et ça sentait le lieu de réunion entre échangistes. Parfois on revenait bredouille, parfois on faisait une rencontre surprenante, parfois on tombait sur un apollon grande gueule un poil trop précoce. Bref la loterie Sydney ne se faisait pas trop d’illusion : on était à Seikusu, endroits où nombre de failles déconnaient pas mal. Ça sentait un peu le surnaturel aussi. Mais bon, à lire, pas de trace de secte à la con, ou s’y approchant et au pire, si ça ne lui plaisait pas, elle ferait son job ! Après tout, ce n’était pas interdit qu’un étranger aille tirer sa chique !

Prenant ses affaires et après un rapide passage chez elle, prendra le métro pour arriver à ce bois vers 20 heures, moment où il commençait à faire nuit. Bon, à suivre les indications du salon de discussion, c’était un peu la loterie, et ne se planta pas tant que ça sur son idée de base. Cette rumeur qu’une «force inconnue» y rôde, et que l’on ressortait toute chose, avait eu les conséquences espérées : c’était devenu le lieu pour célibataire en mal de sensation. Les deux femmes mature à se faire aborder par un groupe de jeunes, roucoulé pour les uns, et bécassées pour les autres, donnaient des idées sur ce qui allait se «splash». En tout cas, elle s'enfonça dans la forêt, le peu de luminosité des étoiles, étant caché par le feuillage. Elle aurait pu embarquer ses lunettes à vision thermique, mais ça risquait de faire un peu tâche, surtout pour l'objectif de la soirée : s'envoyer en l'air. Au pire, elle rebroussera chemin, et se trouvera un mec mignon, même si par expérience les plus mignons c''était souvent les moins bons.

«C’est le pied gauche... Ce n’est pas celui qui porte bonheur ? Tant mieux parce que chercher une aiguille dans une meule de foin, ce n'est pas trop mon truc... »

Au moins, ce n’est pas une merde, juste qu’elle venait de marcher sur un préservatif usagé. La maîtresse des lieux doit être heureuse : les couples qui roucoulent, ça ne laisse jamais les lieux propres !
« Modifié: mardi 13 juillet 2021, 23:14:22 par Sydney Hutchins »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 1 dimanche 11 juillet 2021, 22:25:00

L’endroit était parfait pour se cacher, un coin de sous-bois, loin de la civilisation, loin de ces êtres de chairs qui se nomment humains ou terriens, pour certains d’entre eux. Cet écrin de verdure est devenu un refuge pour Akita, personne pour l’ennuyer, pour la chercher, une cachette parfait pour un être végétal au milieu des végétaux. Les habitants de cet endroit, n’ont jamais fait la différence entre elle et une simple plante. Leur faible technologie, leur arrogance et parfois même leur bêtise la mettent à l’abri de beaucoup d’ennuis. Mais l’endroit est devenu de plus en plus souillé, pollué et de plus visité. Au départ, ils étaient peu rares, celles et ceux qui osaient s’aventurer dans les bois, plus par jeu ou par bravade que par chasse. La dame-plante a, plus d’une fois, fait peur à quelques maladroits qui s’approchaient trop près d’elle. Un arbre qui bouge n’est qu’un arbre pousser par le vent pour quiconque.

Mais là d’où vient le problème est ailleurs, quelques-uns se sont enfoncés dans le sous-bois pour satisfaire un besoin naturel ou une envie soudaine. En pleine nuit ! Seul ! La femme-plante voulait être discrète, mais ces étranges êtres de chair sont devenus des proies, à partir du moment où elles étaient seules et dans un certain périmètre. Akita les enivre de son parfum, les saoule de ses fruits et les violent, avant de les rejeter dans les frondaisons, dévêtues, à moitié conscientes et le corps recouvert de leurs propres sécrétions et de celles de la plante. Au début, cela aurait pu passer pour une bonne idée. Mais étrangement beaucoup plus d’humains se sont mis à venir la nuit. Et plus le nombre de proies capturés augmente et plus le sous-bois est visité. Cet endroit qui était un refuge devient, peu à peu, une prison. Mais une plante comme Akita s’en est rendu compte. Elle ne peut pas fuir le jour à cause de ses visiteurs indésirables et ne peut pas fuir la nuit, hors du sous-bois, sans prendre le risque d’être vu.

D’ailleurs, un nouveau visiteur se présente et approche doucement du périmètre de la plante. Un visiteur, ou plutôt une visiteuse. Une bien étrange visiteuse d’ailleurs. Bien que les êtres de chairs qui sont venus aient une odeur très semblables, celle de la nouvelle venue est légèrement différente. Une odeur qu’Akita a déjà senti, une odeur de mort. Mais ce qui la rassure, cette odeur de mort ne vient pas d’êtres végétaux. Néanmoins, la verte dame reste sur ses gardes et répand dans l’air le pollen d’une de ses fleurs. Cet élément flottant dans l’air va déclencher la même réaction que pour les précédents, à savoir une envie de plaisir dont il est difficile de résister. Néanmoins, cette fois, Akita décide d’utiliser plus de fleurs que d’habitude, afin de libérer plus encore de pollen et ses vrilles, feuilles et épines se montrent prêtes à toute éventualité.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 2 mardi 13 juillet 2021, 23:47:15

Note à elle-même: penser à investir dans des lunettes à vision nocturne, parce que le téléphone portable pour éclairer dans de la broussaille, ça craignait pas mal. La preuve parlait d’elle même puisqu’elle venait de se manger une branche. Se remémorer le catalogue d’armement de Tekhos en guise de livre de chevet fauché la veille et penser aux jolis lunettes civiles classe mais passe-partout aurait de quoi rendre un télépathe septique sur ses pouvoirs. A défaut d’en être une, Syd avait tendance à leur faire perdre des neurones avec sa façon de raisonner...

Mais au bout d’un moment, il y avait un semblant de chemin : la végétation avait pris le dessus mais à en juger avec les quelques pierres pavés, il avait existé il fut un temps. Elle le suivit, c’était toujours mieux que de se remanger une autre branche, et cette fois-ci penser à investir dans une tronçonneuse.

Par contre, elle toussa là où elle n’aurait pas dû tousser, mettant instinctivement sa main sur ses voix respiratoires, là où la seconde venait de mettre la main sur son couteau suisse dans sa poche. Odeur de fleurs, à savoir laquelle, elle n’était pas fleuriste mais aux dernières nouvelles, Syd n’était certainement pas dans un champs. Pas de sentiment agressif de sa part mais c’était clairement anormal, pour un réflexe qu’il ne l’était pas non plus. Ici on parlait d’une fille suffisamment malade pour se planter la cuisse pour garder les idées clairs.

Pour le moment, cette idée passa aux oubliettes, et préféra continuer sa route, mais les idées claires, elle s’était rendu compte qu’elles ne l’étaient plus tant que ça. Chaleur aux ventres, visiblement de l’aphrodisiaque ou ce genre de chose. Normal avec la bonne grosse bouffée qu’elle venait d’annihiler.

Une vingtaine de mètres qu’elle commença à trouver une éternité, son regard cherchant un endroit plat pour souffler un peu. Si elle avait été dans un bâtiment, Sydney aurait pu accuser un petit vicieux d’avoir coller du gaz aphrodisiaque dans les ventilations. Là, c’était en pleine air, c’était clairement plus puissant que du gaz de ses tarées de Tekhos. Parce que là, c’était limite si les vingts derniers mètres, elle pensait plus à se masturber là où elle pensait cinq minutes avant à son magasine !

Akita Celebrindal

Créature

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 3 lundi 15 novembre 2021, 18:03:32

Plus le temps passe, au milieu de cette nuit sans lune, plus Akita se sent rassurée, sur le peu de monde présent dans les frondaisons. La seule personne présente dans son environnement proche était cet être à l’odeur de mort. La peur ne la gagnait pas, le passé lui avait fait vivre bien pire. Néanmoins, elle est sur ses gardes. Il n’est pas dans ses habitudes de sous-estimé, qui que ce soit. Surtout quelqu’un qui sent autant la mort, plus cette personne avançait et plus l’odeur était claire. Les odeurs et les mouvements de l’air sur les feuilles parsemant le sol du sous-bois et reliés grâce à des vrilles à son corps, lui font parvenir d’autres informations. C’est une femme qui arrive, jeune et sûre d’elle d’après ses déplacements. Prudente, mais déterminée à avancer, elle a senti la présence du pollen. C’est rare. Mais elle ne porte rien sur le visage qui la protège et donc le pollen a déjà du faire effet. Plus elle s’approchera de la position d’Akita et plus l’effet sera intense. Pas au point de lui faire perdre la raison, mais suffisamment pour lui donner des envies lubriques certaines.

La femme-plante avait pris sa forme habituelle avec ses courbes avantageuses. Non couverte de ses vrilles et totalement immobile, son apparence pour faire penser à une personne de loin et à une véritable plante de près. Complètement immobile, elle fait complètement illusion dans un tel environnement et avec si peu de luminosité. Jouant sur ce manque de clarté, Akita décide de jouer avec les ombres. Des vrilles se mêlent à la végétation et prennent des formes phalliques,  d’autres dessinent des sexes féminines, des contours de corps dénudés ou esquissent des corps enlacés dans des positions qui ne laissent aucune place au doute quant à la nature grivoise de l’étreinte.

Mais, l’être végétale, si souvent traquée, décide d’user d’une autre stratégie. Des vrilles s’étend sous la surface du sol, puis se mêlent à des branches. Leurs extrémités s’ouvrent et libèrent du pollen plus petit, plus pénétrant. Celui-ci va être plus puissant et va se coller à la peau et se mêler à la sueur, pénétrant ainsi à travers la peau. L’état de la nouvelle venue devrait donc s’accentuer. Malgré tout cet attirail végétal, Akita attend cette jeune femme déterminée, par pure curiosité. Même sous la forme qu’elle a pris, il est toujours possible de constater qu’elle n’est pas une plante ordinaire. Sa poitrine voluptueuse, ses fesses rebondies, son sexe féminin bien dessiné et son phallus de belle taille n’attendent que l’arrivée d’une possible future amante.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 4 lundi 07 février 2022, 20:48:48

Toujours sur cette histoire de catalogue d’armes, à bien y réfléchir, elle ne savait pas si c’était réellement une bonne idée d’y repenser, car maintenant qu’elle l’avait en tête, il obsédait Sydney. Pas pour les raisons que l’on croyait : qui dit grosse arme dit nanas à grosse poitrines fans de gros calibres. Cela fait gros bœuf pour accroc aux packs de bières mais Syd n’était pas le bon exemple à suivre. Que le catalogue soit édité à Tekhos n’y changeait rien : si ses féministes à deux balles comprenaient que c’était le point commun qu’elles avaient avec le Cro-Magnon moyen de la Terre, la moitié d’entre elles serait capable de s’ouvrir les veines! Tiens, l’idée séduisante pour se débarrassée de ses dégénérées.

Donc oui, en bonne américaine moyenne, penser à des filles en bikini avec des gros flingues, ce n’était pas ce qui allait beaucoup calmer les ardeurs de Sydney, et le fait qu’elle soit à moitié japonaise n’allait pas remonter le niveau. Déjà que la pauvre à le nom d’une ville australienne à cause d’un père manquant cruellement d’imagination.

Et puis en parlant d’imagination, les ombres qu’émettait la lumière de son téléphone portable avec les plantes et autres vrilles, lui donnait des impressions de déjà vu. Et le fait que du pollen s’accumulait avec le début de sueur, n’aidait en rien pour lui permettre de garder les idées claires.

Ah si, au moins elle avait une conclusion, en face, ça faisait preuve d’intelligence, et il y avait certainement un contrôle végétale pour la mettre dans ses états. Verdict : c’était 100% bio et-

«Ça sent la dryade ça.»

Les connaissances des créatures surnaturelles aidaient beaucoup. En fréquenter aussi. Par contre, jamais croisé de dryades même si en réalité, elle avait certainement à faire à une de leur cousine éloignée. Comme Syd n’était pas capable de retenir des noms de plantes ou d’animaux en latin, elle n’avait certainement pas la tête à différencié exactement à quoi elle ferait face. Tant qu’elle en avait une vague idée, c’était ce qui comptait.

Et puis surtout, elle s’appuya sur un arbre présent, tentant de respirer tant bien que mal en élargissant quelques peu le col de son t-shirt. Incapable de faire cinq mètres de plus, voilà ce qui se passait. Et surtout y avait cette foutue liane en forme phallique qui lui faisait de l’oeil.

«Héhé, ça me rappelle des souvenirs ça. Et surtout c’est moins repoussant que des tentacules.»

Oui, elle venait de ricaner bêtement toute seule et si l’une de ses mains venait d’élargir l’élastique d’un t-shirt 100% coton, son autre main venait de se glisser sur l’une des lianes 100% naturel et de commencer une sorte de va-et-vient. Ouais, le cerveau venait de disjoncter et lui donnait de drôle d’idée.

Akita Celebrindal

Créature

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 5 dimanche 01 mai 2022, 14:14:30

Les yeux, ou du moins ce qu’il tient lieu de récepteurs de lumière chez la femme-plante, observent la nouvelle venue sous les effets de son nuage aphrodisiaque. Avec le temps, elle sait discerné les effets des substances qu’elle génère sur les êtres de chair. Ainsi, les être de chairs suent, comme elle, sous l’effet de la chaleur, qu’elle provienne de l’extérieur de leur corps ou de l’intérieur. Et l’excitation que génère la substance présente dans l’air provoque cette sudation. En plus, de part de son expérience douloureuse vécue en laboratoire, l’héritière du Grand Arbre sait que la sueur peut accentuer les effets de ses substances.

Les caresses sur la vrille ne laissent aucun doute possible sur l’état de la nouvelle venue. Conciliante, Akita rend la vrille la plus douce possible. Cette dernière vient caresser les joues et effleurent les lèvres de la jeune femme. Ces mouvements répétés indiquent clairement l’intention de la vrille. Hardie, la femme-plante agit rapidement. Deux vrilles serpentent derrière cette future amante. L’une des vrilles glisse par l’ouverture du col élargie. Passant derrière la nuque, elle descend lentement le long du dos, bien au milieu et atteint le postérieur de la jeune femme. La vrille se glisse entre les fesses, entre les jambes et son extrémité vient caresser le bas de l’intimité. Par ses mouvements, elle caresse l’entre-fesse et l’orifice qu’elle cache. L’autre vrille passe également par le col, mais se glisse devant. Telle une racine, elle se divisent en plusieurs branches. Deux d’entre elles se glissent sous la poitrine, puis remontent sur chacune des seins, venant caresser leurs sommets et massant et caressant, au passage, les seins. Les autres branches poursuivent leur descente, passant le nombril et le pubis, elles atteignent l’intimité. Le clitoris est alors caressé, ainsi que les lèvres intimes, internes et externes. En contact direct avec la peau, la substance aphrodisiaque a des effets beaucoup plus puissants.

Malgré sa hardiesse à agir, Akita reste caché, dans l’ombre et pourtant si visible, des vrilles prêtes à déshabiller la jeune femme. Ce n’est guère la peur qui commande ses mouvements, mais plutôt la curiosité de voir comment va réagir la jeune femme et si la nécessité fait qu’elle doit se dévoiler.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 6 vendredi 20 mai 2022, 22:22:02

Sydney était clairement en chaleur, contrairement aux idées qui ne l’étaient plus. Qui serait assez saint d’esprit pour vouloir faire une fellation à une vrille végétale ? Car Sydney ne se gêna pas à le faire. Et en bonne Magical girl qui se respectait, en tant qu’aimant à tentacule elle vous dira que là, ce n’était pas gélatineux ! Et si elle ne prit cette tige en bouche pour le moment, elle se contenta d’enrouler sa langue et de lécher cette extrémité végétale comme un cornet de glace, tout en le caressant du bout des doigts. C’était plus doux qu’auparavant, peut-être que cette chose arrivait à comprendre ce que voulait exactement Syd au moment où elle avait traversé cette zone boisée. Quant au goût ? Il avait un gout de sève sucré avec un sévère goût de «reviens-y», que Sydney identifia assez facilement comme de l’aphrodisiaque pour la simple et bonne raison qu’elle aura les idées encore moins clairs. Et vu la manière dont la miss s’y prenait avec sa langue et ses yeux amoureux devant l’objet de ses désires, cette dryade venait de tomber sur une humaine que beaucoup d’hommes qualifieraient comme «bonne suceuse». Et dire que les grognasses de Mishima l’insultent de «sale gouine» dès qu’elle avait le dos tourné au lieu de surveiller leurs copains...

Et si la femme-plante s’était montrée particulièrement active avec ses vrilles, la jeune femme s’appuya davantage le dos sur l’arbre au fur et à mesure qu’elle avait descendu dans le dos. Ce n’était pas tous les jours que quelques choses viennent se promener sur cette zone. Elle se pinça les lèvres lorsque cette vrille arriva à destination. Quant à l’autre, même si l’apparition de racine la déstabilisa quelques peu, à cause d’une sensation qu’elle ne connaissait pas, elle en comprit assez vite l’origine puisqu’elle posa son autre main sur l’un de ses seins, le caressant seulement qu’une dizaine de seconde le temps qu’elle comprenne qu’une des racines allaient plus bas. Si elle libéra son sein, se fut seulement pour descendre sa main et déboutonner son jean pour y enfiler sa main. Si sa main s’enfila dans la culotte, se fut au passage pour y élargir un peu plus l’élastique et y mettre facilement son poignet. Ce qu’il y avait de dedans semblait visiblement être des sortes de radicelles tout aussi doux que ce qu’elle léchait actuellement. Si certains doigts caressèrent le clitoris, d’autres en faisait autant sur les branches.

Les quelques gémissements qu’elle lâcha fut les seuls véritables moments où elle abandonnait sa «fellation», mais à voir son comportement, cette fille avait errer dans cette zone  pour prendre son pied si on devait utiliser le jargon typique au terrien. Vicieuse ou non, cette jeune fille avait au moins le mérite d’essayer de partager ses sensations même s'il lui manquait l'information comme quoi cette mystérieuse plante pouvait les ressentir ou non.

Akita Celebrindal

Créature

La nouvelle-venue semble clairement apprécie la façon dont Akita la traite. Cette dernière sait à quel point ses fluides peuvent être efficaces. Mais il n’y en a pas assez sur la jeune femme pour qu’elle réagisse ainsi. Aussi étrange que cela apparaît à la femme-plante, sa prise semble être venue de son plein gré dans cet endroit et pour sciemment assouvir ses désirs, même avec un être dont elle ignore tout. En réponse aux délicates attentions sur la vrille qu’elle savoure, cette dernière lui offre un peu de nectar, semence végétal qu’Akita produit. Pour l’aider dans la quête de plaisir de l’être de chair, l’être végétal fait glisser lentement, à l’aide de ses vrilles. Les vêtements et sous-vêtements qu’elle porte, la femme-plante prend son temps, mais il lui en faut peu pour que la nouvelle venue se retrouve entièrement nue. En même temps, la dame verte sort de sa cachette et se dirige lentement vers son "amante."

Son apparence est l’originelle, mais avec quelques ajustements. Sa poitrine est plus voluptueuse que d’habitude, sa taille légèrement plus grande et un membre masculin turgescent de bonne taille se dresse au-dessus d’un vulve de masquant rien de ses lèvres intimes. Akita se dirige lentement en direction de l’être de chair. Ses mains se glissent doucement sous les bras de cette dernière et plonge ses étranges yeux écarlates sur ceux de l’humaine.


"-Tu fais du bien à Akita, alors Akita va te faire du bien aussi."

Ses lèvres se pose alors dans le cou féminin, la langue se posant sur l’épiderme. Puis les lèvres glissent, lentement, descendant au-dessus, puis entre les seins. Elle glissent alors sur l’un d’eux, caressent l’aréole, puis viennent happer le téton. Elles l’aspirent, la langue le caressent avec gourmandise et lenteur. Il est délaissé alors pour son jumeau, qui subit le même sort. Les lèvres reprennent leur voyage, glissant sur le ventre, caressant le nombril avec la langue, embrassant le pubis, puis s’arrêter au niveau de l’intimité. Les mains ont également glissés, passant de sous les brans sur les côtes, pour se poser sur les hanches, puis sur les fesses. La bouche se soude alors à l’intimité et langue s’immisce entre les lèvres intimes, se fraie un chemin dans les chairs intimes, glissant le long du vagin, s’allongeant pour atteindre l’entrée de l’utérus. La femme-plante se met à remuer sa langue et aspira les fluides intimes, comme un papillon butine une fleur. Ses lèvres prennent la place de la main pour aspirer le clitoris. Ses mains caressent les fesses, les écartent, les rapprochent, les massent, un doigt vient, un instant, titiller l’œillet brun. Akita se régale tout en prenant tout son temps. Une fois rassasiée, elle se redresse et rive, à nouveau, son regard sur celui de la jeune femme. Les mains sont posées sur les fesses, sa poitrine contre la sienne, l’extrémité de son membre appuyé contre le sexe féminin de sa "partenaire". Les petites vrilles n’ont pas cessés de prendre soin des lèvres intimes de l’humaine.

"-Que désire l’humaine désormais ?"

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 8 vendredi 27 mai 2022, 23:09:52

S’il y avait encore une once de réflexion avec un intérêt derrière la tête chez Sydney, cette vrille venait de lui offrir la réponse sous forme de nectar. De par sa nature de Magical girl, la jeune fille pouvait convertir tout fluide corporel en mana. Cette nature lui octroyant souvent l’étiquette de «aimant à viol» et avec toutes ses années derrière elle, la brune pouvait juger ce nectar digne d’être un bon millésimé. La légère et brève lueur aux iris de ses yeux venaient de le prouver, et d’une certaine manière, de trahir ses liens au monde magique : le peu de nectar que la miss venait de lécher et d’avaler venait d’emmagasiner plus de mana qu’elle aurait eu pendant les préliminaires avec une personne lambda au point que cela l’avait elle-même surprise. Et telle une drogue qui pouvait provoquer un certain extase, cette situation l’excita davantage au point de confondre cette vrille comme un bâton à sucer, le prenant cette fois-ci de pleine bouche, commençant des mouvements plus brusques avec sa main. Elle ne se rendit compte qu’un peu tard qu’elle était nue, ayant perdu le sens du temps pendant un moment, certainement dû à l’extase du nectar.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux pendant qu’elle s’attelait à sa tâche, se fut pour voir une humanoïde verte se diriger vers elle. Une femme lié à la nature qui n’avait que d’humain son apparence. Pas une dryade à proprement parler mais Sydney n’allait pas chipoter sur les détails. La femme-plante, en voyant la réaction de l’humaine en se mordant un peu la lèvre, c’était plutôt «je m’en ferais bien mon quatre-heure».

«Contente que ça te plaise.»

Ce n’était pas dit que Sydney allait rester passive pendant cette nuit torride car si elle avait pu s’extraire de la main de son jean après qu’il ne soit plus sur elle, se fut pour donner une petite caresse à la fesse droite. Pas effrayée, voir même un poil entreprenante, il n’y avait pas à dire que Sydney savait que son comportement devait beaucoup la changer de ses Cro-Magnons qui devaient passer par l’habituelle étapes de la panique devant l’inconnu. Sydney ne pût s’empêcher de lâcher un léger soupir lorsqu’elle s’occupa de son cou et que la femme-plante descendait au fur et à mesure, s’appuyant davantage sur l’arbre derrière elle pour mieux se caler quand elle arriva  au bas du ventre. La suite, Sydney se fit un peu plus maladroite pour ce qui était de s’occuper de son cornet de glace, car il fallait avouer que la femme-plante savait s’occuper de ses invités, et que la rumeur qui vagabondait sur le net n’était pas abuser. Surtout qu’il ne s’agissait que de préliminaire. Sa main libre se promena sur cette étrange chevelure pendant que cet être fait de végétal lui donnait du plaisir. Et surtout, elle ne semblait nullement pressé ! Au moment où elle était rassasier, Sydney ne se limita plus à la caresse, puisque sa main appuya un peu sur sa tête pour que cette être n’en perde pas une goutte. Non pas qu’elle le veuille vraiment, le plaisir avait pris le dessus. Mais vu la façon dont elle butinait l’américaine, utiliser le terme «forcer» serait se moquer du monde.

Lorsqu’Akita cessa pour la regarder dans les yeux, la voir frotter sa poitrine contre la sienne, et commencer à appuyer son membre contre le sexe féminin, la question ne se posa pas : les deux individus en voulait plus. Alors oui, Sydney se serait bien mise à genou pour voir si ce qu’il y avait entre les jambes avaient le même goût que ce qui avait pu sortir de la vrille, mais elle savait que les préliminaires ne faisaient pas tout. Et puis si la question pouvait paraître inutile au premier abord, dans l’esprit de Sydney ça se limitait beaucoup de la façon dont elle voulait se faire prendre. Ses américains et la délicatesse... difficile à croire qu’elle avait passé le plus clair de son enfance au Japon qu’au pays de l’oncle Sam.

«Me faire prendre contre cet arbre.»

Akita lui avait demandé ce qu'elle voulait, pas faire preuve de délicatesse dans sa manière de demander. Mais la miss savait s’adapter. Sa partenaire étant bien plus grande qu’elle, sans demander son avis, la Magical Girl avait mis une main sur son épaule suivi d’un petit appui sur une de ses jambes pour être à bonne hauteur alors que la seconde s’enroula à la taille. Pour approcher davantage le bassin de cette belle plante, et surtout pour se faire pénétrer, la seconde main servant à guider l’objet de ses désirs.  Elle avait donné la bonne position pour Akita, et si il était difficile pour Sydney d’avoir une bonne positon pour dominer quoique ce soit, elle vous dira qu’en revanche, elle avait trouver la parfaite position pour se faire tringler comme il faut.

Akita Celebrindal

Créature

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 9 dimanche 29 mai 2022, 23:06:09

La dame-plante ne se formalise pas lorsque l’humaine vient appuyer sur sa tête, tandis qu’elle se régale de son nectar intime. Elle n’avait nullement l’intention d’en laisser la moindre goutte. Autant par intérêt que pour remercier les délicates attentions portées à sa vrille par l’humaine. Pas plus de formalisme, lorsque l’humaine prend appuie sur elle pour avoir une bonne position. Son guide est la survie, pas la patience ou l’impatience ou bien les règles rigides de la bienséance ou de la bonne tenue en société. l’humaine a donc tout le temps qu’elle veut pour prendre une position confortable et pratique pour elle. L’expression "se faire prendre" n’était pas quelque chose qu’Akita pouvait comprendre aussi ne répondit-elle rien.

Le membre s’enfonce lentement dans le sexe de l’humaine. Étant d’une taille bien supérieure à la moyenne humaine, la femme-plante ne voulait pas blesser son amante et voulait aussi prendre son temps. Aussi, c’est avec délicatesse que le phallus végétale progressa dans les chairs intimes, les écartant et dilatant légèrement et de plus en plus la vulve de la jeune femme. Le membre progresse et touche l’entrée de l’utérus. Les mains vertes saisissent les fesses humaines et les soulèvent. Le dos calé contre l’arbre, l’humaine peut poser ses bras autour de la nuque d’Akita et ses jambes autour de sa taille. Les  lèvres végétales viennent se poser sur celles humaines et le baiser est prolongé un long moment. Elle rompt le baiser.

"Akita va donner beaucoup. Parce que tu es généreuse."

Le bassin commence de lents, profonds et puissants mouvement de va et vient, parcourant les chairs intimes, jusqu’à l’entrée de l’utérus, puis revenir à l’orée de la vulve, avant de reprendre son assaut. Un peu moins lentement à chaque mouvement, mais toujours puissants et appuyés. Les mains d’Akita massent les fesses, elles les écartent et un doigt vient tourner autour de l’orifice étoilé, le titillant, avant de le perforer, de se glisser dans l’obscur passage de toute sa longueur et de s’allonger pour ensuite remuer au rythme des mouvements de bassin. Sa voluptueuse poitrine glisse, caressant celle de son amante humaine. Seins contres seins, tétons contre tétons. La vrille vient de nouveau apprécié les délicates attentions buccales de l’humaine. Les petite vrilles continuent de jouer avec les seins et les lèvres intimes de la gourmande humaine. Malgré l’appui contre l’arbre, des vrilles viennent soutenir la jeune femme afin d’éviter qu’elle ne glisse sous les assauts de plus en plus puissants de son amante végétale.

Les mains caressent le postérieur humain. Les lèvres viennent embrasser leurs semblables entre deux gémissements, soupirs ou couinements de plaisir. Après un long moment de puissants mouvements de bassin, où le membre végétal prendre de nombreuses pour satisfaire la moindre parcelle de chair intime de l’humaine, la femme-plante répand le fruit de sa jouissance dans le corps de son amante. La semence se répand dans son utérus, son vagin, souille sa vulve, provoquant même un petit renflement dans son bas-ventre. Le membre se retire lentement après quelques mouvements supplémentaires. Désormais, il est clairement attiré vers les fesses de l’humaine et son petit orifice obscur.

"Akita a encore beaucoup à donner."

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 10 samedi 11 juin 2022, 20:42:26

L’étudiante lâcha un gémissement lorsque cette belle plante lui enfonça son organe dans son intimité pourtant bien préparer. Pourtant, Sydney restait Sydney, qu’elle ait 16 ou 32 ans, le cri aigu au fur et à mesure qu’elle recevait les coups de butoir n’avait eux, pas non plus changer. Ce membre, parlons en un peu. Bien mieux monté que la moyenne des hommes non pour autant être comparé à celui d’un cheval. Et pourtant au vue de son CV de Magical Gril, elle en avait vu des verges vertes et pas mûres ! Les bras de cette être était trompeur, tout comme ses vrilles : même si Sydney restait un poids plumes, elle la portait aisément pendant l’acte. Étant plus à l’aise, elle passa ses bras autour de la nuque d’Akita pour l’embrasser, pour confirmer la drôle de sensation qu’elle avait sa langue qu’elle avait pu sentir auparavant. Pour un être fait de végétal, la texture pouvait être confondu très facilement à celui d’une langue de n’importe quel animal. Et ça aussi, son expérience de Magical Gril pouvait le confirmer...

«Han ! On ne le dit pas assez à Sydney, mais Sydney est très partageuse. Ouiii, va-y !»

On ne va pas s’éterniser sur son concept du partage, si jouer en bowling avec une tête de monstre dans les jambes ses consoeurs en leur disant «vous avez une semaine avant que je m’occupe de leur chef», cette forme de partage avait tendance à laisser beaucoup de monde en PLS plus qu’à les mûrir... Au moins, en ce qui concernait le sexe, Sydney était plus modérée.

La plante finit par lâcher son... quoi déjà ? A en juger avec ce que Syd avait pu déguster un peu auparavant, ce n’était pas du sperme et surtout, c’était plus nourrissant. Elle allait devoir se contenter de sa semence à de défaut de savoir ce que c’était exactement. Et de toute façon, sa partenaire pouvait y aller franchement puisque la Magical Girl était ménopausée depuis ses 16 ans... En tout cas, le cri aigu qu’elle lâcha lorsqu’elle se fit remplir le premier orifice était agréable, la texture n’étant pas la même qu’un partenaire classique. Et c’était la bonne description puisqu’à en juger de la réaction de son membre, il ne comptait pas en rester là. Elle lécha quelques instants le cou de sa partenaire avant de vouloir être reposé sur le sol.

«Délicieux... V’la que je raisonne comme ses salopes de succubes.»

Son dos frotta de nouveau l’arbre, l’un de ses doigts trempant dans son vagin pour ressortir cette fameuse semence qu’elle lécha du bout des doigts. Pas de doute, à en juger avec ses iris et cette brève lueur au moment où elle lécha ce liquide, cette fille n’était pas si humaine que le laissait entendre son apparence. Et purée, cette semence, Sydney avait du mal à s’en passer au point qu’elle en deviendrait presque boulimique. A voir si l’action allait davantage exciter sa partenaire car si elle se retourna, pour lui montrer ses fesses, elle comptait se défoncer bien brutalement à en juger la façon dont elle tenait l’arbre face à elle.

«On dirait qu’Akita veut me remplir par tous les trous. Si Akita satisfait Sydney, la petite Sydney lui promet la pipe de sa vie.»

Un peu de provocation ne faisait de mal à personne, potentiellement à celle qui allait recevoir. La réalité ? La curiosité... La curiosité de voir quel goût aurait de la semence et de la cyprine face à un être qui avait les deux appareil. Ironiquement, si elle n’avait jamais essayé de son plein gré sans avoir passé par Akita, comment allait-elle pouvoir réellement jugé vu que rien n’avait le même goût que l’original ? Mais pour résonner ainsi, encore faudrait-il que Sydney puisse raisonner convenablement.

Akita Celebrindal

Créature

Re : Un bon coup ? Non une belle plante ! [Akita Celebrindal]

Réponse 11 samedi 20 août 2022, 15:57:34

Les mains végétales viennent écarter les fesses de l’humaine, dévoilant son orifice étoilé. Le membre végétal, souillé par la semence et la  cyprine, vient s’appuyer contre l’orifice. Les mains migrent et saisissent fermement les hanches de la jeune femme. L’être végétal semble prendre son temps. L’extrémité du membre appuie contre l’orifice, lentement mais fermement et finit par le perforer. Le bassin enfonce alors d’un seul mouvement et de toute sa longueur, le pénis, jusqu’à ce que les hanches d’Akita viennent écraser les fesses de Sydney. Un autre membre, semblable au premier, vient se glisser dans l’intimité brûlante et inondée, s’enfonçant profondément et sans effort jusqu’à l’entrée de son utérus, caressant le vagin puissamment. Alors qu’elle lime avec ardeur les orifices de l’humaine dans des bruits de sucions pervers, lui claquant le postérieur avec ses hanches ou avec ses mains, lui laissant de belles marques sur ses globes fessiers, Akita n’oublie pas la bouche de Sydney et une vrille vient prendre d’assaut les lèvres humaines.

"-Sydney a un corps accueillant. Han !  Han !  Han !  Han ! Akita va remplir  Han !  Han !  Han !  Han ! Sydney  partout !  Han !  Han ! "

Les mains sur les hanches viennent empoigner les seins, les massant et les pressant vigoureusement, forçant même le corps de l’humaine à encore plus se cambrer. Les membres s’allongent légèrement comme si Akita voulait posséder l’intérieur du corps humain bien plus profondément. Des vrilles modifiées viennent aspirer les tétons et une autre vrille modifiée vient sucer le clitoris en le massant. Les mouvements de bassin de la femme-plante deviennent plus brutaux. Ses membres enflent, sous le plaisir des chairs intimes qui les entourent et sous la pression de la montée de semence. Le membre dans les fesses de Sydney enfle et dilate son orifice de plus en plus. Il change de forme, afin de caresser toutes les parois intimes. Les fesses sont si écartées que le pubis d’Akita vient percuter l’entre-fesse de son amante. Le membre s’allonge, appuyant sur la vessie de son amante. La dame-plante finit par jouir, elle plaque l’humaine contre elle et répand son liquide blanc et visqueux dans son postérieur. Elle la retient un long moment, rependant une quantité immense du fruit de sa jouissance, avant de relâcher son étreinte. Le derrière de l’humaine est inondé de sperme végétal. Une main végétale caresse, puis claque une fesse. Son membre, ayant atteint une taille inhumaine, reste plantée dans le derrière de son amante, palpitant encore sous la pression du fluide végétal restant. Elle libère la bouche de Sydney, mais continue de lui caresser et claquer doucement ses fesses.

"-Sydney est toute remplie. Mais Akita peut lui en donner plus, beaucoup plus, tant que Sydney est d’accord."


Répondre
Tags :