Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une punition exemplaire pour un voleur de trésors [Malkio Shiota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spyro

Créature

Ma vie de dragon, ne se résume pas qu'à faire la chasse. Comme de nombreuses créatures qui peuplent ces terres sauvages, j'ai ainsi appris à trouver ma place. Ensemble, nous sommes les gardiens et les représentants d'une partie d'un monde oublié, que nous devons protéger à tout prix, contre les humains. Nous tuons avec violence. Nous dévorons. Nous violons aussi. Mais nous ne laisserons pas les humains, conquérir ces terres. Nous vivons avec la nature et nous empêcherons de voir tout changements. Mais contrairement à la plupart d'entre elles, j'avais une rancoeur personnelle contre l'espèce humaine. Et avec celle-ci, lorsque je tuais, il m'arrivait parfois de trouver des choses intéressantes, sur leurs pauvres corps disloqués et déchiquetés. On dit que les dragons sont des êtres curieux et portés vers tout ce qui brille ou qui pourrait avoir de la valeur. Eh bien je peux dire, que c'est la vérité. Je suis en possession de nombreux trésors, que j'ai vu s'agrandir tout au fil d'un temps, que j'ai finis par oublier moi-même. Je possède d'innombrables cachettes pour les entreposer et j'ai avec un moi un ami, qui m'aide encore mieux à me fondre dans ce grand environnement, qui m'a accueillit à bras ouverts. Mais entreposer des trésors, peut aussi devenir source d'ennuis. Il m'arrive assez souvent, de devoir revenir dans les cachettes en questions, pour être certain de ne pas croiser un groupe de sales petits voleurs, que je réduis alors aussitôt en pièces. Et il se trouve qu'aujourd'hui, un idiot est justement en train de voler mes biens, dans l'un de mes précieux repaires. C'est d'abord Lumière, qui m'avertit à travers son langage muet composé de mouvements rapides et précis, qu'un intrus vient de traverser un portail, qui se trouvait juste à côté de l'une de mes cachettes.

- Tu es certaine de ce que tu dis?... Très bien. Allons cueillir notre petit invité. Je vais me faire une joie de le réduire en pièce et de garder son misérable crâne en souvenir, parmi mes biens.

Nous volons à toute vitesse, vers la destination en question. Après avoir traversé un portail pour gagner du temps, nous finissons par arriver au pied de l'une de mes grottes. Lorsque je me pose devant l'entrée, j'entends immédiatement du bruit à l'intérieur. Je laisse donc notre petit invité surprise, s'imaginer pouvoir s'en aller tranquillement avec mes trésors, jusqu'à ce qu'il pointe enfin sa sale petite tête. Sans bouger, mes yeux le toisent avec un regard meurtrier. Notre petit voleur n'était cependant pas un humain, mais un terranide, ce qui me retenait de lui sauter dessus, pour le réduire tout de suite en morceau.

- Tiens, tiens! Qu'avons-nous donc là, Lumière? Un minuscule petit terranide, venu fouiner dans nos affaires? Tu croyais vraiment pouvoir filer en douce, comme ça? Espèce de sale petit voleur de trésors!

Je lui saute immédiatement dessus. Tous les objets qui m'appartiennent et qu'il avait dans ses frêles petits bras, tombent par terre. J'écarte ensuite une de mes pattes avant, pour agripper le visage de cet être misérable, pendant que je me retiens d'enfoncer mes griffes dans son ventre.

- Espèce de sale petit dégénéré de terranide! Sais-tu que presque tous mes trésors, proviennent d'humains et d'être comme toi, que j'ai massacré?

Je le soulève ensuite du sol, tout en gardant sa sale petite tête entre les articulations de ma patte, avant de l'éjecter violemment contre la paroi de la grotte. Je me jette encore une fois sur lui, avant qu'il n'ait le temps de réagir. Lorsque je l'écrase de tout mon poids, je regarde son visage, ses vêtements et je le renifle. Bien que je savais qu'il s'agissait d'un jeune mâle, je trouvais quelque chose d'étrange chez lui. C'était surtout son visage, qui ressemblait vaguement à celui d'une fille...

- Donne-moi une bonne raison, pour ne pas te tuer? Même si je compte bien te le faire chèrement payer! Dépêche-toi! Parle! Et dis-moi ce que tu fais par ici avec ta sale tête, qui ressemble à celle d'une petite pute, que j'ai violé l'autre jour?

Avant que ce petit idiot ne me répond, je lui envoie une énorme baffe, avec le plat de ma patte, qui claque et qui résonne aussi vite dans la grotte.
« Modifié: jeudi 20 janvier 2022, 18:33:25 par Spyro »

Malkio Shiota

Créature

On manque d'argent dans la révolution et ça doit forcément passer sur des choses pas très "urbaines", comme le vol et le cambriolage. Cependant, cette fois, on m'a donné quelques instructions, notamment sur une grotte abandonnée et qui serait apparemment remplie de trésors.
Franchement, ça me paraît trop beau pour être vrai, mais vu que l'on manque cruellement de moyens, je peux clairement tester la chose et voir ce qu'il en retourne.

Après avoir traversé un portail, j'arrive aux coordonnés que l'on m'a indiqué et je tourne la tête à gauche à droite, observant les environs. Apparemment, c'est quasi désert et je ne sens pas de magie particulière à l’œuvre.
Bon... allons voir ce que renferme cette grotte...
J'avance un petit moment, mais bien vite, je vois les éclats caractéristiques des métaux précieux au loin, ce qui me laisse encore plus prudent... Cette montagne de richesses est si imposante et... récente? L'endroit n'a pas l'air de tomber en ruines ou en poussière et les pierres précieuses sont assez "propres"... Un butin caché ici à la hâte par un groupe de voleurs? Hum... Bah, quelques pierres précieuses par-ci et par-là, ça n'est pas encombrant et en fonction de la gemme ça se vend assez cher...

Je fais ma sélection de pierres et je repars assez vite, pour ne pas trop traîner et me faire repérer. Je cours vers la sortie avec mon baluchon, rasant le mur, m'apprêtant déjà à utiliser le portail pour repartir rapidement... et je le vois...
Je bloque complètement devant la créature qui me fait face... un dragon?!? Argh, j'avais bien besoin de ça tiens!

- A... Attendez, je savais pas que c'était à...

Mais je n'ai pas le temps d'en dire d'avantage qu'il me saute dessus, me laissant balancer le sac à terre, mais je n'ai pas le temps de canaliser ma magie qu'il m'agrippe la tête, me faisant grogner de douleur et de surprise.
Il me projette en arrière et je m'entoure d'un bouclier, qui vole en éclats contre le mur de la grotte, m'empêchant cependant d'avoir le dos brisé en mille morceaux par le choc.
Je tombe au sol lourdement et une masse sombre me couvre, alors que le dragon me plaque au sol. Non! Nonnonononon! Je ne peux pas mourir comme ça, juste pour quelques pierres!

Je crie de douleur sous la gifle:

- Ah! Attendez! On m'avait dit que cet endroit était désert! Je ne savais pas qu'un dragon habitait ici, sinon je n'aurai pas pris ce risque d'avoir une créature aussi puissante à mes trousses des années durant!
Je n'avais que ces pierres dans le baluchon, je vous rends tout tout de suite, avec mes excuses!
Je... Ben... Je suis né comme ça, avec des traits plus fins que d'autres mecs, je n'y peux rien... Je... Je voulais juste trouver de l'argent pour ma famille révolutionnaire...


Je connais un peu l'histoire des dragons et leur réputation de farouche gardien de trésors et très clairement, ça change tout à ma mission:

- Je... Laissez-moi partir et je dirai à un maximum de gens d'éviter cet endroit... Je dirai qu'il y a une malédiction, quelque chose comme ça qui fait que l'on ne doit pas aller ici et vous serez tranquille...

Spyro

Créature

- Imbécile! Idiot de terranide!

Je lui renvoie un puissant coup de pattes dans la figure, quand j'entends les idioties qu'il me raconte. Mais comme je ne voulais pas le tuer au moins tout de suite, je me forçais de ne pas abimer son beau petit visage, qui contraste avec la majorité des jeunes mâles de sa misérable race.

- Qui t'a dit, pour ma cachette? Personne n'est censé devoir être au courant!

Tout en continuant d'écraser exprès de tout mon poids, ce frêle petit terranide tout efféminé, je continue instinctivement de le renifler. J'étais alors en train de réfléchir de plus en plus à le laisser en vie, lorsque je commençais à être étrangement excité. Je sentais ma bite qui se déployait, entre mes deux pattes arrières. Ce n'était pas habituel... Ce genre de choses, n'arrivait seulement qu'avec des femelles...

- Je devrais surtout réduire ta tête en bouillie et répandre le reste de tes boyaux sur les parois, pour faire comprendre à tous ceux de ta sous-espèce merdique, de ne pas s'approcher de cet endroit! Mais à cause de toi, je vais surtout devoir cacher mes trésors ailleurs...

Cette fois, ma bite était vraiment dure. Elle se frottait contre lui, alors que je bougeais en même temps... C'était plutôt bizarre et je ne comprenais vraiment pas, comment je pouvais être excité envers un mâle... Alors pour peut-être comprendre, j'attrape ses vêtements que réduis en pathétiques lambeaux, tout en le menaçant de ne surtout pas bouger un seul de ses poils terranidiens...

- Ne bouge pas petite salope, ou ce seront tes tripes, qui vont se déchirer avec tes vêtements!

Avec le regard cruel, je termine de mettre en lambeaux tous ses vêtements. Même le bas était entièrement déchiré. Il ne lui restait plus que ses minables bottes, toutes boueuses... Alors je reste sur mes gardes tout en me reculant légèrement de lui sur mes pattes, pour pouvoir l'observer entièrement... Sa peau était toute blanche et il avait quelque cicatrices. Ce devait donc être un de ces jeunes aventuriers inconscients, qui croient que rien ne peux leur arriver. Et de son corps, mes yeux se posent sur sa petite bite. Mais en me rapprochant de nouveau, pour mieux sentir ses hormones de jeune mâle, ce n'était pas exactement ça qui m'excitait chez-lui! En fait, j'avais tout simplement envie de le baiser! Tant pis si ce n'était pas une vraie fille, je ressentais juste le besoin de me vider dans son petit derrière!

- Espèce de petite salope! Je ne sais pas pourquoi tu m'excites comme ça, mais maintenant je sais déjà comment je vais te punir! Je vais surtout te baiser à mort, comme je baise toutes ces putes d'humaines et certaines, de ton insignifiante race dégénérée!

De plus en plus excité de vouloir vraiment violer ce petit mâle tout frêle et qui ressemble si fortement à une femelle, je le bascule sans aucune difficulté sur le ventre. Quand je vois son petit cul, je pose mon museau dessus. Tandis que je m'imprègne de son odeur anale, par où où sortent ses déjections fécales, je suis tenté de le lécher. Dès que ma langue passe sur le petit trou du cul, de cet être avec ses grandes oreilles et sa queue poilue, j'ai ma bite qui enfle complètement!

- Je vais te baiser, comme toutes ces trainées avant toi, tu entends? Je vais te violer, jusqu'à ce que ton petit trou du cul se mettent à cracher toute ma semence et ton sang! Tu es maintenant à moi, jeune terranide inconscient! Et si tu te montres bien sage, peut-être que j'accepterais de te laisser vivre...

Pris par mes pulsions sexuelles, qui ne peuvent maintenant plus du tout attendre, je prends ma bite dans l'une de mes pattes articulées, avant de l'approcher vers son petit derrière. Tout en veillant à ce qu'il soit bien positionné sur ses quatre "pattes", je commence à à enfoncer ma bite, dans ce ridicule petit trou de chair, qui m'excite.

- Mmmmh! Je crois que je vais finalement bien m'amuser, avec toi. N'est-ce pas petite pute? Qu'est-ce que tu en penses? Tu veux aussi ma queue, avoue-le?

Pendant que je me moque de lui, mon gland vient de passer à l'intérieur. Même si ça restait toujours un peu étrange pour moi d'avoir autant envie de violer un mâle, je trouvais que c'était bien excitant.


Répondre
Tags :