Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 15 mercredi 24 mars 2021, 20:57:24

Je pus voir que mon intérêt pour elle ne l'avait pas laissé de marbre et que, au bout du compte, elle changea d'avis sur le feu de camp, commençant à amasser des branchages et à en faire un tas pour y créer un feu. Je fis quelque pas dans sa direction lorsque tout cela fut fait et, comme le bûcher de la ville tout à l'heure, je donnai un léger coup de pouce à tout cela pour que les flammes prennent vie en aussi bonne forme qu'une plante pourrait l’être dans un sol bien fertilisé.

La lumière tapissait de nouveau l'endroit, cette fois par ce petit foyer dansant dans la nuit, laissant seulement apercevoir les contours de celui-ci ainsi que la jeune femme à proximité. Mon armure laissait se refléter timidement la lumière de ce doux feu, de par sa noirceur, faisant jouer les formes et les ombres qu'elle projeter sous mes reliefs.

Et donc elle souhaitait m'étudier elle aussi .... Intéressant. Mais est ce que je lui laisserais le plaisir de le faire ? C'était une bonne question que je me garderais de répondre jusqu'au dernier moment bien sur.

" Oh, des paroles me suffiront pour l'instant."

Pour le moment, commençais-je à dire quand elle m'offrit le premier tour, me laissant lui faire une révérence, de remerciement. Je revenais ensuite plus prêt d'elle pour mieux l'observer, voir ses réactions et ce qui la composait.

" J'aimerais que vous m'en disiez le plus possible sur vous, sur d'où vous venez. Le moindre détail m'intéresse."

Oui, j'étais très curieux de son espèce et en même temps, nous avions du temps à tuer non ? À défaut de tuer autre chose.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 16 dimanche 28 mars 2021, 22:34:03

Edressa notera qu'il allume le feu du bois des doigts, en effet il fait partie des magiciens, un ordre de créature dans le classement de l'empire. Général considérer comme des êtres vivants capables de faire des choses qui vont à l'encontre des lois de l'univers. Pas inquiétée par l'idée de voir venir les villageois elle regarde donc l'être étrange qu'elle souhaite étudier ! Enfin il semble vouloir des réponses, mais il ne se doute pas que sa question est si vaste qu'elle demande une réponse longue et explicative. Elle ignore si la créature aura l'intelligence de tout suivre si elle lui transmet toutes les informations à la suite. Elle va donc devoir découper sa réponse e plusieurs segments pour que l'information soit assimilable. Ce qui serait vraiment plus simple si elle était une unité de communication et non de surveillance et protection rapprochée.

- Je vois, on va débuter par moi alors.

Elle va s'installer sur un rondin de bois et s'installe face au feu pour être bien éclairée :

- Je me nomme Edrassa, je suis un androïde, c'est-à-dire une machine à l'apparence humaine, j'ai pour mission de protéger des gens précieux pour l'Empire Sildurien. Ma mission actuelle était de prendre des nouvelles de ce monde suite à des relevés étranges dans ce secteur spatial.

Elle marque une pause, puis sembler chercher la suite de la réponse en restant le plus simple possible dans son langage. Elle finit par trouver la suite et reprend alors :

- Je viens du secteur 134-428-56 d'une usine spatiale orbitant autour d'une planète morte riche en adamantium et iridium. J'ai été fabriquée il y a cinquante-mille-sept-cent-trente-cinq jours de vingt-quatre heures. Et en année terrienne ou Terranienne cela fait 139 ans

voilà qui répond sur qui elle est, sans toute fois rentrée dans la description technique longue et ennuyeuse, sauf si c'est ce qu'il veut savoir ?

- Je ne sais pas s'il faut d'autres détails, que ce soir sur mon fonctionnement ou Mo histoire peut-être ? L'empire en lui-même éventuellement ? Ça ferait sens.

Elle se relève donc et va tripoter le feu du bout d'un bâton mimiquant les humains et leurs manies de jouer avec le feu :

- L'empire est une puissance cybernétique qui est répandue dans presque tout l'univers connu, nous avons découvert l'existence de Terra il y a déjà quelques dizaines d'années et nous avons entamé une lutte contre les Formiens, une race d'aliens inhospitaliers. Nous ne sommes pas natifs de cette dimension, mais nous commençons à y avoir une certaine influence. Bien sûr nous somme une race pacifique sauf si l'ont nous provoque, mais nous ne répondons pas aux provocations des races dont l'évolution et les menaces ne représente rien, comme les habitants de ce monde, ils n'auront pas a craindre de représailles et s'ils changeant d'avis quant à notre proposition de les déplacer, nous les aiderons.

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 17 dimanche 04 avril 2021, 21:45:27

J'avais donc droit à un bon nombre de réponses assez rapidement. En résumé, j'avais à faire à un androïde de 139 ans servant plus ou moins de messager et diplomate ainsi que de protectrice pour un empire inter dimensionnel. Je l'avais écouté dans un silence royal de ma part, ne bougeant pas d'un cheveu et il me venait un bon nombre de nouvelles questions que ce soit à son sujet et sur le reste.

" Très intéressant tout cela, mais qu'est ce qui, dans la population de ce monde vous a pousseé à les classer dans la case précieux ? "

Je laissais quelques secondes s'écouler, puis je repris.

" Je suis tout de même très curieux sur vous-même. Est ce que vous êtes pourvu de ressenti ou non ? Ressentez-vous la peur, la colère, la joie ou la douleur ? "

C'était tout de même une composante importante, s'il se voulait proche de la vie organique, ils en avaient besoin, sinon il y a une bonne partie de ce qui compose l'univers qui leur échapperait et un énorme nombre de plaisirs qui serait inconnu pour eux. Mais je m'égare dans mes propres pensées.

" Mais, cela me fait penser, vos Formien, j'ai déjà entendu leur nom, mais je n'ai jamais eut le plaisir de les rencontrer. Qu'ont-ils de spéciale et comment s'en débarrasse t'ont ? "

Oui, cela faisait beaucoup de questions, mais cette jeune femme ouvrait grandement mon appétit de connaissance et j'étais le grand inquisiteur non ? Je me devais de poser bon nombre de question, surtout sur de possibles futur danger. Je n'avais pas bougé d'un pouce pendant tout ce temps, je n'en avais pas l'utilité, mais mon regard, masqué, continuait de l'observer sous toute les coutures et je peux dire que c'était tout de même une preuve d'une remarquable technologie et sûrement d'une intelligence à la hauteur de tout cela.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 18 lundi 05 avril 2021, 14:21:01

Edressa avait noté l'absence de mouvements, en même temps un mort ne respire pas, et si cette créature est un genre de corps tenu en vie par magie, elle ne peut pas vraiment l'analyser avec son équipement actuel. Mais ça ne l'empêche pas d'expliquer son histoire à cette créature, qui aura sans doute un nom a donné plus tard. Elle écouta donc ensuite ces questions et y répondit au fur à mesure pour une conversation plus fluide et aisée.

- Je protège normalement des VIP, personnes importantes, cette population est une population que nous avons voulu sauver d'un funeste destin. Protéger les V.IP est ma mission normale, là je fais du travail supplémentaire.

En effet l'empire ne considère jamais un peuple important au point d'aller contre leur propre volonté. Si le peuple ne veut pas être déplacé ailleurs et souhaite mourir avec son monde, bas c'est son choix ! Enfin l'écoutant elle répond donc à la question suivante qui peut faire sens vu le niveau d'intelligence des unités de l'empire.

- Oui et non, nous simulons des émotions pour faciliter le contact avec les autres espèces conscientes, nous avons remarqué que sans cela ils prenaient plus vite peur de nous. Mais par exemple nous n'avons pas peur de mourir, déjà à cause de nos systèmes de sauvegarde, la conscience est régulièrement sauvegardée quand on est à nos bases, et puis, car on sait que si on meurt... Bha, nous reviendrons juste à une version précédente de notre conscience unique.

En effet l'Empire n'est pas comme l'essaim des Formiens qui à une sorte de conscience collective avec plusieurs représentants qui se délèguent les tâches pour le contrôle des troupes et du terrain ?

- Les Formiens sont une race biologiquement avancée, ils fonctionnent sur un modèle de ruche avec des consciences collectives, chaque grande ruche semble gérée par un esprit-maitre, et dans chaque ruche il y a ensuite des unités, le plus souvent humanoïdes, qui sont indépendantes, mais qui peuvent communiqué avec tout le réseau de leur ruche. En général le plus rapide pour les tuer est des simples balles de fusils lourds, mais pour les plus grosses montres de leur race il faut des bombardiers ou des mortiers. Ce qui les rend coriaces est leur capacité à assimiler les autres créatures vivantes et les transformer en membre de la ruche, ils utilisent aussi les femmes des peuples vaincus pour se reproduire via oviposition forcée.

Elle ne va pas rentrer dans les détails sordides l'explication devrait être assez claire, la ruche c'est les méchants, et encore plus si on est une femme ! Se sentant observer elle le laisse continuer sans crainte et pourra sans doute se déshabiller s'il le demande, ils ont encore du temps avant l'arrivée du transporteur. Mais c'est vrai qu'ils seront plus à l'aise à le faire dans une base Sildurienne plutôt que de se faire attaquer par la population au milieu d'un cours d'anatomie !

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 19 mardi 04 mai 2021, 16:08:03

Une réponse qui n'en ait pas réellement une. Mmmmmmh, je m'en contenterais pour le moment. Son travail était donc de base d'être un garde du corps, intéressant. Vint ensuite la réponse sur leurs émotions et, encore une fois j'étais à moitié satisfait. Est-ce quont leur disaient que dans certaines situations ils devaient faire semblant de montrer tel émotions ou est ce que ce cela était directement montré sans qu'ils n'aient réellement de controle ?

Mais j'apprenais aussi que se débarrasser d'eux était un poil plus compliquer que la moyenne des gens. Le meilleur moyen serait de faire sauter leur base pour se débarrasser de leur sauvegarde. Pourquoi est ce que je pense à cela me dirait vous surement, et bien c'est assez simple. Il faut prévoir beaucoups de choses dans la vie et connaitre les points faibles des gens en fait parti.

Vint enfin la conversation sur ces ennemies qu'elle me décrivait, les formiens. Un nom bien étrange et, en l'écoutant parler, me faisait vraiment penser à des fourmis esclavagiste géante. Un paquet de nuisible de l'univers en somme, une de plus.

Je l'avais écouté de bout en bout sans la couper une seule fois, restant silencieux et immobile, jusqu'à ce qu'elle ait fini. Ma curiosité toujours bien aiguisé, j'avais bien sûr d'autres questions en tête à son égard.

" Et vous donc, est ce votre premier corps ou vous avez déja dut en changer ?"

C'était tout de même interressant cette faculté à pouvoir revenir dans un autre corps, sans besoin de magie, s'en était assez proche de ma méthode, sauf que ma mémoire n'est pas une copie, contrairement à eux de ce que j'en ais compris.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 20 vendredi 14 mai 2021, 15:22:49

Edrassa écouta donc sa question et relis rapidement ces archives, ce n'est pas son premier corps en effet, maitre ceux changés pour maintenances, et ceux perdus au combat. Et puis il y a toujours la possibilité de changer de corps par pure envie voire même de changer son rôle dans l'Empire. Mais ça serait trop complet à expliquer, aussi elle se contentera dans la version courte et effective :

- Non j'ai déjà changée de corps, plusieurs fois d'après mes enregistrements, souvent pour cause de dommages en mission.

Et oui les machines ne sont pas immortelles, mais elles ont de solides avantages bien sûr ! Bien sûr parfois elle perd une partie de ses souvenirs les plus récents en cas de sauvegarde mal synchronisée et ce genre de chose. Elle le regarde donc en silence, se demandant s'il se pose encore des questions ou si elle a été utile.

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 21 mercredi 30 juin 2021, 23:30:24

Elle n'en était donc pas à son premier essai, et pas de son plein grès apparemment. Maintenant bien assied, je me détendais un peu, mais je gardais un œil très curieux sur cette personne. Beaucoup de choses à apprendre et à découvrir sur elle. Je jetais ensuite un œil au feu maintenant bien allumé, presque seul source de lumière dans cet endroit, couplé à la faible lueur d'une petite lune.

Je jouais un peu avec le foyer, me servant de ma main, faisant tournoyer, danser les flammes autour d'elle, comme des tentacules rougeoyante venant lécher ma main avant de leur rendre leur liberté de consumer le bois qui leur donnaient vie.

Je me tournais ensuite de nouveau vers elle, de nouveau pour en savoir un peu plus sur elle et le reste de son espèce.

" Et donc, vous avez une préférence sur vos réincarnations ? Des options en particulier."

Car oui, je ne suis pas né de la dernière pluie, si elle est mécanique, elle doit bien pouvoir choisir ce qui la constitue et cela me fait même demander ce qu'elle peux bien cacher à cet instant sous cet aspect de jeune femme. Son choix était loin d'etre dénué de beauté, ça je vous l'accorde, mais en y reflechissant un peu sur sa façon de penser, il devait y avoir une raison pratique pour qu'elle ait choisi celle-ci.



L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 22 mercredi 07 juillet 2021, 09:41:35

Edrassa attendait donc le transporteur avec Decimus, discutant de choses et d'autres pour le renseigner sur l'empire et faire une bonne publicité. Elle le regarde aussi faire avec le feu et trouve qu'il fera un bon sujet d'étude pour les pouvoirs paranormaux ! Elle l'écoute donc et réfléchit aux fameuses options, ça ne lui était pas vraiment venu à l'esprit de vouloir changer son apparence ou d'autres choses.

- Pas à ma connaissance, pourquoi je changerais ce qui me convient ?

Elle n'avait jamais eu besoin de trop y penser de toute manière. Les seules mises à jour qu'elle a faites étaient des mises à jours de matériel dû à de nouvelles technologies acquises par les Silduriens.

- Et vous, j'imagine que votre apparence doit effrayer plus d'un être vivant, non ?

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 23 vendredi 13 août 2021, 15:56:15

Je penchais ma tête en l'écoutant, le feu venant éclairer la moitié de mon masque macabre, faisant danser les lumières chaude du foyer sur ce métal froid, mais, grâce à la magie qui j'y avais apposé, n'affichait en rien mes yeux qui se trouvaient derrière, seulement un voile d'un noir impossible. Je souriais à sa réponse, me disant que tout lui allait avec ce qu'elle était et me demandant au passage pourquoi elle voudrait changer ce qui la convient.

" Pour rien au monde, si votre apparence et celle que vous aimez, n'en changeaient pas, elle vous va à ravir."

C'était une belle sculpture, ça, on ne pouvait le nier, un savant mélange d'athlétisme et de finesse qui rendait son apparence très agréable à regarder, et donc très pratique pour ses missions diplomatiques en somme. Puis, se fut de nouveau à mon tour de me faire questionner, me demandant à juste titre mon choix d'apparence, déviant que cela avait un impact sur les personnes autour de moi.

Je riais doucement sous cette phrase, car elle était vraie et il était vrai aussi que cela m'amusait.

" C'est un bon outil pour faire réfléchir à deux fois les simples d'esprit que ce soit en bien ou en mal et d'établir une base, mais lorsque l'on est un peu plus intelligent ou constituer, ce n'est rien de plus que ce que c'est, un masque parmi d'autres."


Sur ses mots, je passai ma main devant mon visage, faisant apparaître celui d'un jeune homme à la place, puis de nouveau un passage de main, celui d'un vieillard, avant de finir par celui de mon interlocutrice, lui empruntant sa voie au passage.

" Donc étant donné votre intelligence et votre avancée technologique, ce n'est qu'un tour de passe-passe, c'est dans ces moments-là que je ne peux pas que me reposer sur mon apparence et ma réputation."

Sur ce, un nouveau passage de ma main pour finir mon tour et je retrouvais le sourire macabre du crâne de mon masque, reposant ensuite mon bras sur mes genoux.

" Je sais que c'est un élément assez complexe au vu de sa définition extrêmement changeante selon les lieux, mais quel age avez vous au juste ?"

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 24 samedi 14 août 2021, 11:04:26

Pour les Silduriens, le changement inutile n'a pas besoin d'être, ils ne sont pas du genre à changer pour des raisons esthétique ou cosmétique, mais juste par pur besoin évolutif. C'est pourquoi l'empire a si peu de renouvèlement dans ces unités, du moins leurs apparences, bien sûr elles sont de plus en plus performantes en dedans, mais en dehors elles ont la même tête depuis des générations ! Elle écoute donc sa réponse qui ne la surprend pas vraiment non plus. Quant à lui, il prenait son apparence pour faire fuir des gens ? L'intimidation est aussi dans les tactiques Silduriennes, mais il y a clairement une leçon à prendre de lui, est-ce que des unités ressemblant à des cadavres seraient utiles ? La question traversa l'esprit de l'unité Edressa un court instant, mais la réponse fut vite trouvée, non, ils font déjà assez peur de par leur nature mécanique.

- Mon age ? Hé bien, d'abord il faut savoir que nous utilisons un temps synchrone entre les unités au sein de l'Empire. Il est basé sur la rotation de notre planète mère autour de son astre et sur elle-même. Il est pour le coup similaire à celui de la Terre ou de Terra, à quelques secondes de différences. Mais en simple j'ai été assemblée il a quatre-vingt-trois ans. Je fais partie de la première génération de mon modèle, et on est toujours en production.

En effet, l'unité Edrassa a rejoint l'armée pour aider dans les négociations avec des peuples civilisés et culturellement avancés ! C'est pourquoi elle a une apparence moderne, de femme mature avec une jolie robe de servante et de longs cheveux de jais. Si elle a allait sur Terre aujourd'hui, on la prendrait pour une fana qui aime se déguiser en servante, tant son costume bien que récemment fabriqué, semble daté d'une époque archaïque.

- On m'informe que le Navyra est là, il termine une orbite et se posera à cent douze mètres d'ici dans la plaine.

Elle le regarde alors et pointe la direction où atterrira sous peu le véhicule qui les transportera vers un plus gros vaisseau encore.

- Il nous transportera à bord du vaisseau Spears le plus proche, de là nous ferrons un saut vers une base spatiale de l'empire et de là nous vous trouverons un moyen de rentrer chez vous.

Elle semble convaincue de pouvoir lui trouver un vaisseau pour rentrer en tout cas, et une fois à bord il rencontrera nombre d'autres modèles d'androïdes de l'empire, surtout des Vita qui sont produites par milliers en ce moment.

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 25 mercredi 03 novembre 2021, 00:07:08

Quatre-vingt-trois ans hein. Pour un humain, ce serait presque le bout du monde, mais là j'ai en face de moi quelqu'un qui ne l'ait pas et donc qui possède la jeunesse éternel en quelque sorte. Ah le nombre de personnes qui rêve de cela sont nombreuse et ça a été plus ou moins mon but fut un temps.

Mais c'est après cela, sans son ni indice apparent d'une communication qu'elle m'informa que l'on est bientôt prêt à partir de cet endroit. Très bien, au moins, tout serait réglé rapidement et cette planète pourra changer tranquillement sans notre présence. Je me levais donc tranquillement jetant un regard dans le ciel étoilé, puis vers elle, avant de m'arrêter sur le feu de camp.

" Tres bien."

Comme toute chose à une fin, celui-ci y venait aussi et c'est donc d'un geste de la main que je l'éteignit, plongeant de nouveau nos yeux dans les ténèbres de la nuit. Les minutes passèrent, puis en levant le regard, le dit vaisseau faisait petit à petit son apparition dans le ciel venant lentement se poser sur la dite plaine. Une fois, cela fait, je jetai de nouveau un regard vers mon interlocutrice.

" Et bien après vous Mademoiselle. Je vous suis."

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 26 mercredi 03 novembre 2021, 09:25:56

En effet elle n'est pas humaine, sans doute pas plus que lui, Decimus et l'Android ont au moins cela en commun, ils ne peuvent mourir de vieillesse ! Le noir revenu elle repasse aussi en vision nocturne par infrarouge à fin de ne pas se prendre tout ce qui traine sur le chemin. Elle marchera donc dans la forêt avec Decimus en direction des plaines, pas de villageois enragés à leur trousse pour le moment. Elle atteindra donc la pleine avec la créature et il put y voir déjà poser un Navyra, transporteur léger de cinquante mètres de long, tout de même imposant le machin ! Et ça, c'était un petit transporteur pour l'empire ! Oh bien sûr ils doivent avoir des engins plus petits encore, mais combien pourraient faire une entrée atmosphérique et du combat aérien ? L'appareil clairement futuriste semble flotter au-dessus du sol sans créer d'air chaud ou de courant d'air. Un bruit assez grave presque inaudible, mais pourtant bien là résonne pourtant, le système antigravité du vaisseau sans doute. L'Android s'avance donc encore allant sous l'engin qui pourrait s'il se posait la réduire en une plaque de fer plate... Elle lui fait signe de suivre sous ce qui semble être un anneau en relief dans la coque inférieure. D'un coup l'anneau s'ouvre et une série d'anneaux d'un diamètre de trois mètres descendent et les entoure comme s'ils étaient dans un trou ! L'instant d'après, ils sont dans le vaisseau face à des androïdes Vita qui leur souhaite la bienvenue en uniforme militaire blanc ces jeunes brunes toutes identiques les unes aux autres leur font un salut et puis s'en vont à leurs affaires. La salle d'embarquement est une grande pièce carrée d'au moins quinze mètres cubes, avec deux couloirs à chaque bout donnant quatre sorties en tout. Des labels au-dessus des portes semblent indiquer où aller, mais cela est dans une langue inconnue de la liche, le Sildurien.

- Nous y voilà, compter quelques jours de trajet à bord et nous serons sur le prochain vaisseau. Où voulez-vous aller au fait, Terra j'imagine ? Si vous le souhaitez, je peux trouver un autre androïde pour vous tenir compagnie à bord.

Elle se met à marcher prenant la sortie qui était face à leur droite lors de l'embarquement, cela mène à un couloir assez large, d'autres Vita sont au travail une faisant l'inventaire, une autre portant une caisse en métal avec des indications de menace radioactives dessus. Au fond de la coursive, une porte en métal leur fait face, sans aucun geste l'Android l'ouvre et les voilà face à une autre coursive perpendiculaire cette fois. La prenante elle s'enfonce vers l'arrière du vaisseau, monte d'un étage par un ascenseur clairement assez large pour transporter des biens. Cela les mène à un étage plus décoré, des plantes bien vivantes et réelles, des murs sobres en noir matte avec des lignes blanches donnant une apparence futuriste, mais sobre. Parfois une pointe de rouge velours vient rendre cela plus chaleureux et elle semble clairement le guider vers les quartiers. On pourrait penser que les androïdes n'ont que faire du confort... Mais cela serait une grosse erreur ! Elle rentre dans une nouvelle allée de nouveau perpendiculaire, s'il a un bon sens de l'orientation il saura qu'ils sont désormais face à l'avant du vaisseau et au-dessus du point d'entrée. Mais sur les côtés extérieurs du vaisseau. Au-dessus de la salle d'embarquement se trouve donc une petite place commune avec des canapés, un grand logo de l'empire sur le sol au moins une dizaine d'unités Vita qui vont et viennent des puis les salles sur les côtés vers les coursives et les étages.

- Nous voilà aux dortoirs, une chambre vous a été attribuée.

Elle s'avance vers une porte en métal encore et elle s'ouvre, mais réalisant qu'il ne pourra en faire autant elle lui pointe du doigt un bouton avec un symbole universel d'ouverture, deux flèches vers l'extérieur tout simplement. Puis elle rentre lui dit que les portes se ferment toutes seules. La chambre est une petite pièce de deux mètres de long sur un et demi de large, clairement petit, avec deux lits superposés qui semblent pouvoir se replier contre le mur, ainsi qu'une table qui peut être dépliée. Une armoire directement dans le mur le plus court semble pouvoir accueillir des habits et autres affaires personnelles.

- Désolée pour la taille de la chambre, ce vaisseau est avant tout conçu pour débarquer efficacement un grand nombre d'unités, je crains que le confort soit minimaliste.

Par contre les draps sont brodés et aux insignes de l'empire ! Le souci du détail est bien présent, même les serviettes de bain sont brodées ainsi que les gants de toilette ! Des magazines sont posés sur la table, évidemment en Sildurien... Cela ressemble à des magazines de lingeries et de mode, sans doute appartenant à la précédente occupante. Un des autres magasine lui est un catalogue de véhicule civil, une sorte de guide avec des mots écrits en anglais dedans, sans doute pour aider les androïdes à choisir les bons véhicules sur Terre. Et pourquoi ils ne passent pas juste par leurs bases de données ? Ça, il faudra le demander à Edrassa !

- Je vais me renseigner sur le temps de trajet, puis-je faire autre chose pour vous ? Je ne sais pas si vous avez besoin d'une douche, car moi si.

En effet, courir sur une planète ça salit, et elle a clairement envie de laver son corps et changer ses habits pour quelque chose de plus pratique et moderne. Après tout elle portait cette tenue de servante pour la population là en bas... Ici elle peut être elle-même, un sentiment particulier pour une machine, surtout quand on voit que les autres sont toutes identiques à la mèche de cheveux près !


Répondre
Tags :