Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toph

Invité

  • Messages:

Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

jeudi 01 octobre 2009, 18:02:27

C'était une journée parfaite. Jeudi? Dimanche peut-être? Allez savoir... Enfin, à l'heure actuelle, tout ce que Toph savait c'était que le soleil chauffait délicieusement sa peau pendant qu'une brise légère venait caresser sa nuque , lêcher ses bras, effleurer ses jambes, la rafraîchissant agréablement.
Etendue à l'ombre d'un chêne, les mains portées non chalamment derrière sa tête, une jambe repliée avec sur son genou en l'air la cheville de sa seconde jambe; la petite brunette savourait l'épi de blé qu'elle avait entre les lèvres. Plus tard, il lui ferait une petite friandise. Ca se mange cru, le saviez-vous? Ca a un petit goût de noisette particulier, un peu amère, mais adoré par la jeune femme. Bref.
Le regard de Toph, s'il n'avait été vide, aurait pu admirer bien des choses alentours.
Du ciel bleu parsemé de nuages pelucheux à la coccinelle qui s'était aventurée entre ses cheveux, en passant par le vert chattoyant de l'herbe et du feuillage des arbres.
Oui, sa cecité arrachait à ce petit bout de femme un monde coloré et vivant, festif même, en mouvement perpétuel, pour l'enfermer dans le noir et ne lui laisser qu'un aperçut de ce qu'aurait pu être la vie. Raison peut-être pour laquelle les fleurs et les arbres qu'elle faisait pousser, en de rares occasions, avaient un teint cendreux, noir ou blanc, et des formes complètement insolites? Peut-être.
Que dire alors des gros nuages noirs d'orage à l'horizon qui mençaient d'éclater à tout moment? A tout moment hein? Pas si sûr...
Voyez-vous, la privation de l'un des cinq sens exacerbe la sensibilité des autres afin de compenser ce manque. Toph donc, aveugle de naissance, bénéficie de cet avantage. Oui oui, même si elle était dansl'impossiblité de lire, d'écrire, de voir les couleurs et tout le reste, elle voyait son handicap comme un avantage. Car en réalité, elle n'était pas complètement démunie de vision.
Elle pouvait "voir", disons ressentir son environnement. Ses pieds nus lui renvoyaient en écho les reliefs, et Toph se savait ainsi dans une forêt, adossée contre le tronc d'un arbre massif dont elle ignorait le nom, entourée d'autres arbres similaires à quelques mètres de là, au milieu de ce qu'on appelait communément une clairière, ainsi que de milliers de petites créatures grouillant, pépiant ou courant lestement (pour la rime), qui lui apparaissaient comme autant de points lumineux derrière un voile sombre. Voir comme elle voyait était aussi bien une bénédiction qu'une malédiction.
En même temps, Toph n'aimait pas la banalité, et là du coup, elle pouvait se complaire à se penser tout sauf banale. Voir les couleurs, l'aspect physique des gens et se limiter à ce sens finalement très réducteur n'était pas pour elle. A la bonne heure, ça lui donnait un prétexte en moins pour complexer sur son physique, bien médocre comparé à celui des beautés qui circulaient dans ce monde. De plus, elle pouvait se venter de vivre tout avec plus d'intensité. Le goût, le toucher... Ajoutez à ceci l'indépendance, et vous obtenez un mode de vie anarchique, mais plaisant.
Mais revenons-en à nos moutons. Toph farniente sous un chêne tandis que des nuages d'orage se rapprochent.
Une légère variation de la pression de l'air ainsi qu'un changement subtil du sens du vent l'informa qu'il était temps de prendre le large.
Toph laissa tomber au sol son épi de blé, se leva, s'étira bruyamment faisant craquer ses os et s'assouplissant un peu, rassembla ses affaires ainsi que son bâton de marche et se mit tranquillement en route.
Le sac sur le dos, le bâton en travers de la nuque avec les bras dessus, dans l'attitude typique de la fille blasée, Toph parcouru mollement le chemin qui la séparait de la taverne la plus proche.
Si mollement qu'elle se laissa rattraper par la pluie. Une véritable averse s'abbatit sur elle tandis qu'elle approchait de la ville état de Nexus, en quelques minutes, elle fût trempée jusqu'aux os. Mais peu lui importait, elle adorait la pluie.
Bon, finit de rire. Parvenant en vue de la ville, Toph mit une cape sur ses épaules, rabattit une capuche qui faisait deux fois la taille de sa tête sur cette dernière, afin de cacher sa cécité (d'une part pour ne pas se faire repérer, d'autre part pour ne pas tenter les voleurs) et finit par entrer d'un pas assuré dans la ville. De là, il lui fût aisé de trouver la taverne. Il suffisait de repérer l'endroit où le plus de lumières étaient concentrées et ça serait bingo.
Bingo donc. Elle poussa la porte de la taverne et sans se découvrir commenda de l'hydromel, laissant son bâton à l'entrée et allant s'assoir à la table la plus proche. Une serveuse lui apporta sa commande et Toph lui laissa un généreux pourboire (aux frais de ses parents évidemment).
Non chalante, elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, gardant la tête baissée pour ne pas se dévoiler. Elle tatônna légèrement à la recherche de son verre, puis, mettant la main dessus, le porta à ses lèvres, avant de le reposer précautionneusement, sans le lâcher, mettant dans une attitude qu'elle voulait négligée les trois quarts de sa paume au-dessus du verre, au cas où... On n'était jamais à l'abris de rien...

Robin

Humain(e)

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2009, 18:30:36

Et Robin dormait dans son petit lit bien douillet, il ne voulait pas sortir car là il était BIEN, tranquille et tout le train train que nous connaissons. Enfin bref, il était dans son lit, sous la couette et rêvant de choses et d'autres. Il fut alors réveiller par ces magnifiques choses volantes avec leurs chants mélodieux qui arriva alors aux oreilles de Robin, avant de rentrer dans une oreille, et de sortir  par l'autre. En le réveillant au passage. Il se leva, avant d'ouvrir la fenêtre et de balancer tout aussi gentiment que leurs cris, la pantoufle qu'il venait d'attraper. La magnifique chose se tût alors, avant de tomber au sol. On dirait qu'il l'avait eu.

- " Haha ! Alors, saleté de piaf' ? On est énervé d'un coup, hein ?! "


Il vu alors que le soleil brillait, et c'était une magnifique journée pour ... aller a la taverne ! Et se gagnait un peu de pognon en passant en arnaquant un de ces saletés de personnes qui se croient meilleurs que les autres, haha. Il    regarda par la fenêtre, et mis alors sa longue Robe noire, et sortit de la maison. Il fit alors quelque pas, et alors, comme si dieu avait décider de le faire chier, la pluie tomba sur lui, il poussa un soupir et mis sa capuche avant de partir vers la plus proche taverne.

Il ouvra la porte, et entra doucement, il alla au comptoir et commanda un sake que le serveur lui donna presque immédiatement et il regarda la salle, toute les places étaient prises il n'y avait plus qu'une table où il rester de la place, et quelqu'un était assis. Il s'approcha alors avant de dire


- " Euh ... sa vous dérange si je m'assois là ? "


Ne voulant pas attendre d'avantage, il s'assis en face de l'inconnu et commença a boire son verre

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 2 jeudi 01 octobre 2009, 19:05:40

La taverne ne désemplissait pas. Peu de temps après que Toph soit entrée, elle se retrouva blindée. Heureusement pour elle, son faciès n'était pas engageant et elle était dans le fond de la salle. Raison pour laquelle elle se disait que personne ne viendrait l'ennuyer, buvant avec satisfaction son hydromel.
Satisfaction qui fut cela dit de très courte durée. En effet, elle devait en être à environ la moitié de son verre quand un jeune homme plutôt fluet à en juger par son pas plutôt leste vint lui demander s'il pouvait s'assoir.
En temps normal, Toph aurait répondu en jeune fille bien élevée qu'on était dans un pays libre et que donc il pouvait si ça l'ammusait mais chose qui lui porta immédiatement sur le système, c'est que sans le moindre respect des convenances, il n'attendit même pas la réponse de l'aveugle et s'assit quand même.
Affichant un calme surnaturel pour l'état de colère qu'elle sentait gronder en elle, un petit tour de passe passe et la chaise de Robin se voulut propulsée en arrière, afin de faire tomber le jeune homme menton contre table.
Toph porta son verre à ses lèvres et répliqua froidement:


"La moindre des politesse est d'attendre la réponse de son hôte avant de se comporter comme un invité. Je vous serai donc gré de trouver une autre place que celle-ci. Votre proximité me répugne."

Malheureusement pour Robin, Toph était capricieuse et n'avait pas appris à faire dans le compromis. De même que pour s'en sortir elle n'avait eu qu'à citer son arbre généalogique lorsque la force ne serait plus de mise, bien que ça n'ait été le cas qu'une fois dans sa vie. En privé, on pouvait être aussi impoli que ça nous chantait, mais la jeune femme avait reçu une éducation si stricte qu'elle attendait un minimum venant des personnes qui l'abordaient. En réalité, personne ne lui avait jamais manqué de respect comme ça. C'était très désagréable.

Robin

Humain(e)

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 3 jeudi 01 octobre 2009, 19:29:50

Robin ferma les yeux et bus une gorgée de son merveilleux sake, avant de sourire quand le liquide coula le long de sa gorge, et là, la chaise de Robin fut propulser en arrière, Robin ouvra les yeux et se fracassa le menton contre la table... Les gens qui étaient assis se retournèrent et regardèrent Robin qui était au sol.

"La moindre des politesse est d'attendre la réponse de son hôte avant de se comporter comme un invité. Je vous serai donc gré de trouver une autre place que celle-ci. Votre proximité me répugne."

Robin eu un petit sourire, elle parlait comme une bourgeoise ou quelque chose dans le genre, rien à voir avec ce qu'il a connu, il se gratta l'arrière de la tête, et se leva, avant de se donner une tape sur sa robe, pour faire partir la poussière. Il regarda la jeune femme, avant de pousser un long soupir, il pris alors une autre chaise, et se rassoie alors avant de répliquer d'une voix froide et sec,


- " Et bien, je vais vous répugnez pendant quelques temps encore, pas question que je parte de cette taverne. "


Il ferma les yeux, et rebus a nouveau de son délicieux liquide, elle se prenait pour qui ? Si elle voulait joué, elle allait jouer. Ce n'est pas sa qu'il lui fait peur, il ne c'était même pas demandé comment elle l'avait fait tomber de sa chaise, sa ne l'importer que peu, donc pas besoin de réfléchir là-dessus. Il enleva sa capuche, montrant ces yeux bleus, d'un bleus profond mais froid à la fois. Et ces cheveux noirs en bataille, avant de continuer a boire son verre , sous les yeux des clients, comme si de rien n'était

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 4 jeudi 01 octobre 2009, 20:00:00

Toph aurait été un homme, bouru et mal élevé, elle lui aurait fait boire son saké par les trous de nez avant de lui mettre son gobelet dans le... Bref, vous voyez où. Mais heureusement pour Robin, elle n'était pas tout cela. Elle était bien pire. Le gobelet, elle l'avait senti lorsqu'il avait frapé la table, était en bois. Elle ferait en sorte qu'il ne prenne pas la fin de sa consomation.

"Je me fiche que vous restiez ou pas dans cette taverne. Tout ce que je vous demande, c'est de disparaître de ma vue... Trouvez une autre personne à incommoder."

Ses propres paroles firent sourire l'aveugle. Disparaître de sa vue? Plus que l'état actuel, c'était impossible. Mais bref, elle avait autre chose à penser. Usant du même tour que précédemment pour reculer la chaise de Robin, cette fois elle se leva et ratrappa le gobelet au vol, puis le vida... Dans son gosier. Oui, en entier. On ne peut pas dire que Toph était une petite nature.

"Vous avez terminé je crois, rien ne vous retient à ma table. Merci de votre visite."

Certes, elle se montrait snob et hautaine mais qu'est-ce que vous voulez... Question d'éducation. Elle se rassit et croisa les jambes, blasée. L'animation n'était pas pour lui déplaire, ça enflammait son monde autant de résonnance, mais quand elle pouvait s'en tenir à distance, elle n'hésitait pas. Elle n'y participait pas.
En partie parce qu'elle n'y trouvait aucun amusement, en partie parce qu'elle était terrorisée à l'idée que quelqu'un la reconnaisse ou ait entendu parler d'elle et vende la mêche à ses parents... Non pas qu'elle redoutait une raclée, jamais ils ne lui en mettrait, mais elle redoutait la prison dorée qui accompagnerait son existence pour le reste de sa vie s'ils la retrouvaient...

Robin

Humain(e)

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2009, 17:21:45


"Je me fiche que vous restiez ou pas dans cette taverne. Tout ce que je vous demande, c'est de disparaître de ma vue... Trouvez une autre personne à incommoder."

Il sentit encore la chaise reculer, non mais elle se foutait de lui ? Utilisez deux fois la même technique était un signe de suicide, il mis les deux pieds au sol, et se leva rapidement, avant que la chaise ne s'en aille faire un long périple comme sa grande sœur, et il se retourna, regarda sa main... Le gobelet avait disparu ! Il regarda alors la jeune femme qui vida son verre...

Il eu alors un genre de " déclic ", un tic nerveux sur son visage. Il poussa un soupir. Ce genre de personne ne pouvait être vaincu de cette façon. Il pris une nouvelle chaise, s'assis a nouveau et leva la main, les yeux fermée


- " BARMAN ! UN AUTRE SAKE !! "


Oui, lui aussi savait provoquer ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Boire un petit coup c'est agréaaaable (Robin)

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2009, 17:59:09

[Bon, sans vouloir te vexer, j'abrège. C'est ma dernière réponse à ce topic.]

Très bien, Robin voulait jouer, rira bien qui rira le dernier... Toph,patiente, ne répondit rien lorsqu'il commanda un nouveau verre et attendit sagement que ses deux poignets soient à nouveau en contact avec la table. Ce fut rapide. Et dès que ce fut le cas, des bracelets épais de bois vinrent les enserrer.

"Tu es décidément d'une immaturité effrayante et d'une impolitesse sans égale. Tu veux cette table? Et bien étouffe-toi avec."

Cela dit, l'aveugle se leva, sans mettre à bas sa capuche et quitta les lieux, laissant juste une pièce au comptoir. Dehors, la pluie continuait de tomber dru. Et à cause de ce petit crétin, elle se voyait obligée de ressortir et de trouver un autre établissement où passer la nuit... Enfin bon, c'était les aléas de la vie, tant pis.


Répondre
Tags :