Les choses commençaient à devenir de plus en plus sérieuses, ce n’était plus une histoire afin de profiter de la cabine pour tester les objets et glisser un plug afin de la titiller. Non, c’était bien autre chose, il s’agissait de prendre son plaisir de bien des manières. Himéros se plongeait dans le désir, il n’avait qu’une envie, profiter du corps de sa partenaire, de se plonger en elle pour sentir le désir traverser son être. Il faut avouer qu’il avait été surpris par la façon de faire de la demoiselle, être aussi doué par un jeune âge, c’était une perle rare, il devait la garder proche de lui, en faire une de ses fidèles autant pour sa survie que son propre plaisir.
Il attendait donc patiemment que la brune vienne répondre à sa demande, ce qu’elle fit une nouvelle fois sans se faire prier. Elle était comme lui, enivrée par le désir intense qui parcourait son âme pour le moment. Il voyait alors son fessier se tendre sous ses yeux et la voir écarter bien comme il faut sa fente pour recevoir l’être charnel en sa personne. Cette scène torride enflammait Himéros et la phrase de la jeune femme ne fit que jeter de l’huile sur le feu. Il n’allait pas se priver de la combler comme elle le demandait aussi gentiment et passionnément. Il agrippa d’une main ses hanches, de l’autre, il guidait sa hampe pour entrer un peu plus facilement en la demoiselle au vu de sa carrure.
Son gland passait les pétales de sa fleur pour glisser lentement en elle, lui faisant sentir centimètre par centimètre jusqu’à toucher le fond de la demoiselle. Hiyori allait devoir supporter les assauts suivant du Dieu, car celui-ci n’avait entré qu’une partie de sa verge en elle. Il allait aussi devoir s’occuper d’un autre problème, éviter que sa partenaire couine un peu trop et qu’ils se fassent entendre. Il attrapa donc la culotte de la jeune femme sur le sol. Il courbait son échine pour approcher ses lèvres de son oreille et plus facilement ses doigts de ses lèvres. Il lui faisait ouvrir la bouche pour glisser alors la culotte entre ses lèvres et faire un bâillon artisanal.
« Avec ça, tu seras silencieuse, tu ne veux pas te faire attraper alors que tu prends ton pied n’est-ce pas ? Puis, je ne risque pas d’être tendre, donc tu vas devoir supporter mes assauts de ton mieux. »
Il redressait son échine, pour agripper la chute de rein de la demoiselle de ses deux mains, la tenir fermement, démontrant alors la force qu’il allait mettre dans les mouvements de ses hanches. Himéros recula doucement son bassin pour frapper fortement en elle, comme pour essayer d’entrer le reste de la verge, former la jeune femme à tout recevoir en sa fente, la former selon ses goûts, ses formes, la faire sienne durant ce moment. Il continuait comme ça pour toujours frapper plus loin, toujours le fond. Son rythme devenait plus intense au fur et à mesure, démontrant de plus en plus son aspect sauvage dans cette forme de sexualité.
Il la prenait comme ça pendant plusieurs minutes, ondulant lui-même son bassin pour caresser d’autres parties de son corps, son rythme devenant soutenue, faisant au maximum pour finalement réussir après une dizaine de minutes à faire claquer son bassin contre le fessier de Hiyori, il avait alors réussi son but, totalement rentré sa verge en la jeune femme. Le travail avait été rapide, ce n’était sans doute pas la première fois qu’elle venait faire face à ce genre de verge, elle devait avoir goûté à des partenaires doués.
Maintenant qu’il avait réussi son objectif, il s’en fixait un autre, faire jouir la demoiselle durant ce moment, la sentir frémir de plaisir durant cet instant. Il relâchait donc sa chute de rein d’une main pour attraper le cercle creux pendant au chapelet se trouvant en Hiyori. Il attrapait se dernier pour sortir une à une les quatre premières boules, puis les faires entrer à nouveau, comme si la jeune femme subissait une forme de double pénétration. Il devait user de toutes les possibilités possibles pour faire craquer la demoiselle. Il ne voyait plus le temps passer en sa compagnie.
Il osait jouer de chose amusante, pendant qu’il touchait le corps de la brune, il faisait en sorte d’augmenter à son paroxysme ses sensations que chaque mouvement de hanches soit pratiquement capable de la faire jouir. Il voulait apparaître comme le meilleur de ses amants, son partenaire idéal pour réussir à la convaincre de rejoindre son harem, de devenir sienne pour le présent et le futur de sa vie. Il finit tout de même par se lasser de jouer des boules en son anus, les enfonçant à nouveau totalement. Son corps se courba encore pour se faire toucher leur dos, il pouvait alors mordre son cou dans cette position, tout en attrapant sa menue poitrine. Il jouait de ses tétons, les caressants, les stimulants, les pinçant, tout en renforçant encore leur sensibilité.
À force de jouer de son corps, il faisait grimper son propre plaisir, son orgasme à lui étant de plus en plus proche pour le moment. Il retira le bâillon des lèvres de Hiyori pour lui laisser une chance de parler et surtout répondre à une de ses questions.
« Hiyori, ta fente est tellement délicieuse que je ne vais pas tarder à jouir. Alors une fois que tu auras ton prochain orgasme, je me retirerais pour que tu me finisses avec ta bouche, c’est clair ? Ou tu préfères que je te remplisse sans protection ? »