J'allais ne pas réagir à ce que disait cette infirmière chaude et vraiment sexy sur sa fille, lorsque je l'entends prononcer un nom qui m'était familier. Hiyori? Présidente du conseil des étudiants? Est-ce que ça se pourrait vraiment que ce soit la même Hiyori, que celle que j'ai prise l'autre jour dans les toilettes du métro, juste à côté du lycée? Je me rappelle surtout ne pas avoir été très tendre avec elle, même si elle l'avait sacrément bien cherché... Mais comme je ne voulais pas dévier de l'ambiance brûlante, je préférais aborder le sujet prudemment...
- Hiyori Komaki du lycée Mishima? Si c'est elle, alors nous sommes dans la même classe!
Mais l'idée que je puisse me faire en plus sa mère, me donnait carrément l'impression que ma bite doublait de volume! J'avais l'impression d'être une méchant petit pervers, qui profitait sournoisement d'une situation à son avantage. C'était terriblement excitant! Mais je ne lui donne pas le temps de me répondre tout de suite, que je me sens obligé de commenter fébrilement sa remarque.
- Vous savez, il n'y a pas seulement que les filles de mon âge qui m'intéressent, madame Komaki. J'ai aussi un faible pour les personnes plus âgées, telles que vous! Seulement j'ai toujours le flair et je sais facilement reconnaitre les belles femmes de votre genre, qui en veulent. Est-ce que je me trompe?
Je continue de chauffer l'infirmière et peut-être bien la mère de Hiyori, pendant qu'elle presse ma queue entre ses deux seins généreux et y donne en plus des superbes coups de langues! C'est plus qu'assez, pour me faire gémir d'appréciation! Dans tous les cas, si elle était vraiment la mère de Hiyori, elle semblait beaucoup moins coincée et beaucoup plus généreuse que sa fille, en terme attributs. L'infirmière cochonne interrompt alors le début de pipe qu'elle me fait avec son superbe double volume, en me disant faire rarement ça au travail.
- Et bien j'ai donc la chance de faire partis des heureux élus alors?
Tout en m'amusant bien avec elle, elle pose un dernier baiser sur mon gland en feu, avant de se relever. Elle prévient ensuite ses collègues par une excuse qui voulait plus dire qu'elle ne souhaitait pas être dérangée, pendant toute la durée où je vais bien pouvoir m'occuper d'elle. Lorsqu'elle verrouille la porte d'entrée de la chambre, elle se retourne en me regardant et elle commence à faire le striptease que je lui demande. Je m'électrise sur place, lorsque je vois ses superbes seins nus, avec sa blouse qui pend au niveau de ses épaules. Hormis son haut ouvert, elle n'était alors plus qu'en collants et elle portait encore son string, qui cachait son entre-jambe déjà sûrement bien en feu! Mais la perverse qui semble savoir exactement où elle va, me demande de m'exciter devant elle, sans la moindre retenue. Je me mets de suite à me branler tout en observant le spectacle, alternant entre vitesse et lenteur, sans regarder nul part ailleurs, que son corps avec ses magnifiques déhanchés!
- Dis-donc! J'ai bien fais d'être venu dans cet hôpital moi! Tu es vraiment une allumeuse, tu sais?
Ne ratant rien du tout du spectacle, je lui montre ma queue qui gonfle et qui commence à me faire mal! Je continue de me branler avec ma main qui va rapidement se faire remplacer par cette femme, en sacré manque de bites de jeunes étudiants comme la mienne! Je déglutis, lorsque sa blouse termine enfin sa course au sol et qu'elle continue de me montrer la splendeur de son corps divin! Elle me fait une danse du ventre particulièrement sexy et elle bouge chaudement son petit cul, comme une coquine. Elle va ensuite toucher ses seins comme toute perverse qui se respecte, pour m'exciter jusqu'à la fin. Son spectacle flamboyant devient alors rapidement un supplice à mes yeux et à mon corps. Et je n'en pouvais plus du tout, lorsqu'elle me demande quels commentaires pervers j'avais en tête pour elle!
- Je crois que tu vas vite enlever cette culotte et venir sur ma queue! J'ai déjà trop envie de jouir et je ne peux plus attendre!
Je tire sur ma queue tout en la secouant, en attendant que la méchante perverse enlève sa culotte éphémère et vienne s'empaler sur ma bite, qui a besoin de vite cracher dans un trou!