Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Komaki Azuka, docteure au grand cœur (et à la grande libido aussi) [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Komaki Azuka

Humain(e)

Identité : Azuka Komaki
Âge : 36 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Komaki est une ravissante femme à la silhouette fine et élancée, avec des formes adultes restant assez prononcées. Elle a une longue chevelure brune couvrant ses épaules et descendant dans son dos. Elle a de jolis yeux noisette, un visage de porcelaine et un visage sans imperfection.
Comme pour sa fille, Komaki est assez sportive, habituée à courir partout pour son travail, ayant une très légère musculature et étant assez agile et musclée, pouvant étonner nombre de gens de voir un bout de femme pareil soulever de lourdes charges.

Hormis sa tenue de médecin pour le travail, Komaki opte toujours pour des tenues opposées à celle de sa fille, avec des habits colorés et mettant en valeur sa silhouette féminine, avec des rubans colorés dans les cheveux, qu'elle noue parfois en une longue queue de cheval.
Avec ses compétences de médecine assez poussées, Komaki n'est pas sujette aux grandes cicatrices ou blessures restant trop longtemps sur elle et laissant des marques.

Caractère :
Komaki est une femme pétillante et débordante de vie, comme si elle avait toujours ses seize ans, croquant cette dernière à pleines dents.
Toujours positive, elle tâche toujours de trouver les bons mots pour égayer une conversation ou la vie de quelqu'un, aimant plus que tout les sourires illuminant le visage des gens, surtout ses patients.
Elle est constamment aux petits soins pour les gens dans le besoin, tâchant toujours de se rendre utile et agréable aux autres et ne rechignant jamais à la tâche, se révélant être très volontaire.
Au milieu de tout ça, Komaki accorde aussi une grande importance à la famille, adorant et chouchoutant sa fille Hiyori et aimant comme au premier jour son mari, même si leur relation sentimentale a évolué avec le temps.

Cependant, cet enthousiasme permanent peut facilement "saouler" certaines personnes, avec une Komaki pouvant parfois "s'acharner" à vouloir rendre le sourire aux gens et elle peine souvent à comprendre le mal qu'elle peut involontairement faire aux gens, à vouloir les faire sourire à tout prix.
Aussi, son assiduité à la tâche peut être une faiblesse, dans le sens où elle peut facilement s'écrouler ou s'abîmer la santé sans faire attention, ou aussi faire des excès de zèle, là où on lui demande d'arrêter. Elle partage un peu cet acharnement avec sa fille d'ailleurs.
Pour aller plus loin dans la psyché de Komaki, elle ne supporte pas de voir des relations familiales se détériorer et ça peut facilement la déprimer et lui faire perdre sa joie de vivre, lui faisant repenser à une sombre période de sa vie.

Histoire :
Komaki est née par une belle journée ensoleillée, semblable à sa grande positivité et joie de vivre, au sein d'un foyer cependant dysfonctionnel. Entre un père alcoolique et une mère dépressive, la jeune fille s'est vite retrouvée à être élevée et éduquée par sa tante et sa grande sœur, de huit ans son ainé. Bien vite, en quelques années, Komaki apprend à se responsabiliser et comprend bien vite la fragilité du foyer dans lequel elle vit, au gré des disputes entre ses parents. Elle apprend rapidement que la mort de celui qui aurait pu être son grand frère, mort-né deux ans avant elle, a brisé ses parents, qui ont sombré petit à petit.

Elle abandonne bien vite l'école, vers ses quatorze ans, pour commencer à travailler à gauche à droite, pour aider à payer le loyer de la maison. Le fait d'arrêter ses études cause quelques disputes à la maison, mais elle s'acharne à vouloir aider financièrement sa famille et les parents abdiquent bien vite, se sachant pris à la gorge par leurs créanciers.
De petits boulots en petits boulots, Komaki tâche de maintenir financière "son" foyer comme elle peut, avec l'aide de sa grande sœur et de sa tante, jusqu'à ce que tout dérape.

Un soir, peu avant les seize ans de Komaki, son père craque devant les factures et après une énième dispute avec sa femme. Il s'alcoolise fortement, avant de mettre le feu à une partie de la maison. La famille Azuka arrive à échapper à la mort, mais une machine juridique infernale se met en route, alors que le père de Komaki cherche à faire jouer l'assurance, sur un "incendie accidentel", pour espérer gagner un peu d'argent et payer les factures s'agglutinant. Cependant, l'enquête démontre bien vite l'intention criminelle et le père craque rapidement lors des interrogatoires et il finit en prison.
Cette sentence achève la mère de Komaki, qui finit par mourir de chagrin dans son coin, malgré les tentatives de ses filles et sa sœur pour essayer de lui redonner espoir.
Suite à ces évènements, les deux sœurs choisissent de partir chacune dans leur coin, Komaki commençant à faire des études de médecine. Après avoir vu et vécu tout cet enchaînement de désastres ayant entrainé sa famille au chaos et la mort, la jeune femme a en effet choisi d'apprendre à sauver des vies, que ce soit par les gestes ou les mots.

Les études de la jeune femme sont compliquées, alors qu'elle doit jongler entre ces dernières et ses petits boulots, pour pouvoir payer son petit studio miteux. Elle s'acharne cependant à la tâche et essaie de se rendre la plus utile possible aux gens.
Quelques années plus tard, Komaki, alors âgée de vingt ans, fait alors la rencontre d'un brillant étudiant en sciences juridiques, destiné à devenir un grand avocat. Le coup de foudre est immédiat et les deux jeunes étudiants commencent à sortir ensemble.
Avec de grandes ambitions pour leurs branches respectives, l'un sert de coup de fouet à l'autre et les deux finissent rapidement leurs études avec grand succès et gravissent bien vite les échelons dans leur hiérarchie.

Tôt dans leur relation, le futur avocat et la future docteure voient leur amour se concrétiser en un adorable bébé du nom de Hiyori, qui devient bien vite source de fierté pour ses parents.
Après, la flamme de la relation entre les deux tourtereaux commence à légèrement s'estomper, alors que le conjoint de Komaki part s'installer à l'étranger, forçant la jeune femme à prendre une domestique, pour aider à garder la petite Hiyori.
Cependant, le couple continue régulièrement à se parler, semblant tous deux aussi amoureux qu'au premier jour, même si avec le temps, les relations sentimentales se séparent des relations physiques, conjoint et conjointe enchainant peu à peu les relations "extraconjugales"

Finalement, Komaki réussit ses études de médecine peu avant ses trente ans et elle s'installe à une clinique tranquille près de chez elle, aussi bien pour veilleur sur sa fille que pour aider et soigner son entourage.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? Comme avec mon premier compte Hiyori Azuka, par le biais d'un membre du forum.
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 00:04:01 par Keira Metz »

Keira Metz

Humain(e)

Re-bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :P


Répondre
Tags :