Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La punition de la poiscaille [Tetyhs Inoru - Malkio Shiota - Okiko Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

Mon gland devient de plus en plus brûlant et sensibilisé grâce à la merveilleuse bouche de cette fille qui m'est complétement inconnue, ainsi qu'à Malkio qui se déchaine en cadence soutenue dans le cul de sa salope préférée! Je reçois plusieurs fois en guise de "punition", des fessées bien placées qui me font gémir. Puis pendant que le coquin de sa coquine avec qui il s'accouple joyeusement s'amuse beaucoup, il comble à son tour notre belle au bois dormant, par des charmantes attentions qui ferait craquer n'importe quelle fille comme elle. Tout en donnant des coups de bassins bruyants qui claque contre mes fesses, mon petit cul d'amour continue de se faire bien sauvagement attraper. Pression et chaleur torrides sont au rendez-vous dans l'antre de mon fion, pendant que ça s'affole à l'autre bout où se trouve emprisonnée ma queue. Un petit coup de langue de mon ami coquin passe sournoisement dans ma nuque et au lobe de mon oreille, avant d'entendre des mots délicieux venant de sa part, qui me font frissonner.
Vérifiant que ma bite est parfaitement enserrée à l'intérieur de cette mâchoire, Malkio se contracte et m'envoie sa décharge virile et épaisse au fond de mon cul. Le fluide chaud traverse avec amour l'intérieur de mes fesses, pendant qu'il gémit et se fait sauvagement plaisir.

- Oui vas-y mon bel étalon! Balance-moi la totale dans mon cul de reine des bites!

Je soupire longuement, pendant que je l'encourage à se décharger jusqu'à la dernière goute dans mon petit cul toujours serré et étroit, malgré le nombre de bites que j'ai déjà pris par le passé. Arrivé à ses fins, une partie de la délicieuse semence se met à sortir de mon rectum qu'il a gentiment dilaté et qui commence à couler le long de mes cuisses.

- Bravo Malkio! Comme toujours, je sens que mon cul reste très bien compatible à ta merveilleuse bite de pervers!... Maintenant si tu permets, c'est à mon tour de remplir quelque chose...

Avec l'anus tout englué et en feu, je termine de donner les derniers coups de reins bruyants, bien au fond de la gorge de la fille que je considère être autant une prostituée, que je je le suis vis à vis de mon Malkio. Ma queue fourmille dans cette antre humide inconnue encore pendant quelques instants, avant que je termine enfin de me lâcher sans retenues en elle.

- Allez vas-y! Creuse bien les joues ma belle! Montre-moi la belle allumeuse qui sommeille en toi!

Je lui donne les dernières consignes, avant de terminer de plonger ma queue en elle avec de puissants coups de reins bien placés et bien mérités. Lorsque je jouis, je me cale sans ménagements tout au fond de sa gorge. Je lui laissais peu d'opportunités de pouvoir respirer correctement, mais je ne comptais ne pas non plus rester amoureusement au fond de son gosier avec un tel risque. Je me contente ainsi de me contracter plusieurs fois et je finis de jouir dans sa bouche un peu comme si je la prenais pour une poupée sexuelle.

- Oh! C'est trop bien! Quelle bouche tu as! C'est vraiment délicieux!

Lorsque j'ai terminé d'évacuer la première salve de ma perversité qui attend déjà la suite, je pars de l'autre côté du lit et je lève la jolie fille, presque aussi frêle que moi en apparence.

- Allez debout coquine! C'est l'heure de faire une vraie gâterie à ton corps de sirène, en passant aux choses sérieuses. Tu vas voir, tu ne seras pas déçue! Tu vas aimer sentir nos bites!

Lorsque je l'ai relevée, j'attrape mon téléphone et je commence directement à filmer. Je me filme un instant en faisant un signe à la caméra, avant de passer rapidement à Malkio, pour m'arrêter enfin sur notre prochain déjeuner. Tout en zoomant sur cette bouche que j'ai remplis perversement de mon délicieux jus de bite, je passe sur sa petite poitrine que je caresse, pour terminer sur de la même manière avec sa jolie petite chatte en chaleur.

- Salut toi! Aujourd'hui nous venons de recevoir Malkio et moi, une charmante petite dévergondée qui est venue gentiment jouer avec nous! Je pense qu'un petit film souvenir fera plaisir à tous ceux qui regarderont cette belle vidéo bien chaude! Alors messieurs sortez vos queues que je sucerais bien et branlez-vous bien. Mesdames et mesdemoiselles, touchez-vous bien la moule et si vous aimez beaucoup, laissez-moi un petit message coquin... Tiens, tu peux tenir le téléphone ma jolie et bien montrer ma bite à l'écran, pendant que je l'enfonce dans ta petite chatte en feu?

Je demande à notre petite invitée coquine avec un trait d'humour, de bien vouloir tenir le téléphone comme une vilaine petite perverse, pendant que je plante ma bite dans son succulent vagin...


Répondre
Tags :