"Allez les garçons! Ca va être à nous! Vous êtes prêts?"Dans les vestiaires du club,
Tyron, le leader du trio "The good boys" termine de passer sa veste de spencer. A ses côtés,
Chris et
Sandro, eux aussi finissent leur préparation. Le trio se veut élégant, raffiné, et mise sur une prestation de qualité, bien à la hauteur du tarif qu'il exige.
Ce soir, comme bien souvent, le propriétaire du club à privatisé son établissement pour accueillir une bachelorette party. Ces fêtes de folles furieuses sont presque le fond de commerce des stripteasers. Ce mois-ci, c'est la troisième mais le boss les a prévenu.
"Les mecs, je vous plains presque, va falloir être au top parce que ce soir, c'est du lourd."Tyron n'a pas relevé. Leur show est parfait, les trois amis sont rodés et si en face, les filles sont déchainées, ce n'en sera que plus exaltant pour tout le monde. Une trentaine d'invitées sont attendues et déjà les garçons peuvent entendre des voix excitées s'exclamer devant la décoration mise en scène. Le club est select, chaque détail compte, du confort des larges sofas à la qualité des tentures de la scène. Ce soir, les tons sont or, blancs et bleus, très royaux. Chris jette un coup d’œil dans la salle par une œillère dissimulée dans une cloison.
"Wow ! Là je crois que c'est le jackpot!""Laisse moi voir" demande Sandro "Madre de dios! On va pas y survivre!"Tyron sourit. Des trois, il est le plus expérimenté. Ca fait longtemps qu'il s'abstient de ces petits commentaires enjoués. Mais Noémie, qui participe à la fête et qu'il connait, l'a prévenu au préalable. "Sois prêt à tout" lui a t'elle dit. Ancienne stripteaseuse, elle sait de quoi elle parle et quand elle dit tout, c'est une utilisation 'optimale' de leur corps musclé. Une autre des qualités du duo mais pas exploitable à chaque show.
"C'est parti les garçons!" Ils quittent le vestiaire et remontent une galerie qui donne sur la scène légèrement surélevée par rapport au niveau de la salle.
Après un petit geste au régisseur sons et lumières, le club sombre subitement dans l'obscurité et le trio s'avance sur le stage pour discrètement se mettre en place. Surprise, l'assemblée féminine s'est tue. "
American Woman" de Lenny Kravitz se lance en même temps que trois spots incandescents illumine les danseurs qui entament une chorégraphie synchro et complètement déliée, alternant mouvements langoureux et gestes brusques et provocateurs. Fringués comme des gentlemen, les trois potes se savent irrésistibles et les réactions enjouées des spectatrices le prouvent. La chanson dure 4 minutes, c'est largement suffisant pour embrasser l'assemblée. Le point final de la chanson fige les danseurs avenants le sourire aux lèvres.
Tyron prend brièvement la parole de sa voix chaude, remercie les filles et fait mine de rechercher ...
"On m'a dit qu'il y aurait une future mariée dans la salle?"Tous les doigts se pointent vers la victime que Tyron salue d'une courbette volontairement désinvolte, le sourcil levé et l’œil plissé.
"Le trio "The good boys" est heureux de vous adresser ses plus sincères félicitations MADEMOISELLE!!!!!"Se déhanchant, il vient se place devant elle et entame une chorégraphie lascive au son de
Xavier Naidoo. De leurs côtés, Sandro et Chris choisissent leurs cibles. Professionnels, ils savent que les premiers instants du show sont cruciaux. Ils analysent immédiatement les profils des invitées. A ce stade, il est hors de question d'allumer les filles qui paraissent timide, trop jeunes, ou gênées. il est plus prudent de commencer avec celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui décrisperont les plus coincées.
Chris repère une
fille joyeuse qui a l'air surexcitée et glisse superbement près d'elle pour l'effleurer avant de se caler sur la chorégraphie de Tyron. Sandro, lui, se plante entre
deux blondes qui ont tout de mangeuses d'hommes.
Les trois danseurs s'éclatent, électrisent leurs proies et tournant sur eux-mêmes, invitent, de petits gestes des mains, celles qui le veulent à se rapprocher.
La chanson appelle à une mêlée des corps ....