Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 30 samedi 11 septembre 2021, 20:00:41

Pendant que j'accompagne ses mouvements par mes propres ondulations, la magnifique créature secoue plus férocement que jamais l'ensemble de mon corps. Et dès que son gros sexe plonge à l'intérieur du mien, pour se faire marteler avec une ardeur passionnée, je lui réponds par des gémissements bruyants et incontrôlables. Il finit peu de temps après, par relâcher ses deux belles grosses mains de mâle virile de mon bassin, pour venir m'enlacer et me plaquer contre lui avec force. Je m'accroche comme je peux à cet assaut incroyablement intense, pendant que mon corps continue de servir de réceptacle de bonheur. Mais je suis tellement prise dans mon propre engouement, que je prête à peine attention à la minuscule morsure créée par ses dents pointues, qui pourraient pourtant m'arracher l'oreille à chaque instant. Mais heureusement, la belle créature se contrôle, malgré les vas et vient ardents que je n'arrêtais plus de recevoir en continu, dans mon vagin détrempé.

Et dans notre accouplement communicatif, aussi intense que sauvage, il finit par subitement se retourner avec moi, en direction du mur. C'est le dos plaqué contre celui-ci, sous mes plaintes enflammées et mes couinements de soumission constant, que je l'encourage à continuer cet échange tellement incroyable. Je profite alors de la perte de contrôle de mon propre corps, pour l'encourager à continuer de me prendre! J'en éprouvais un délice  fougueux et irrésistible, à ressentir son engin me perforer le sexe avec une telle intensité!

- Oh! Ah! Oh oui! Vas-y! Encore! Vas-y! Je te veux! Enfonce-moi encore ta verge!

Le bruit de nos intimités qui se cognent, s'intensifient encore plus par nos excitations communes. Et peu de temps après, le puissant alligator qui ne cesse de frotter avec démence mon clitoris affolé, finit par craquer de nouveau. Pendant que je suis positionnée dos au mur et que je ressens la pleine chaleur de son corps, son sexe se contracte encore en moi. C'est laissée dans un tel bonheur de le voir grogner et le ressentir jouir une fois de plus, que je cède en même temps que lui.

- Oui! Oh c'est bon! Oui!

Accompagné par les derniers encouragements de ma part, mon esprit s'en va un instant ailleurs. Je grimace, pendant qu'il relève sa gueule et que nous jouissons communément tous les deux. Parfaitement emboités l'un dans l'autre, je ressens arriver ses décharges chaudes et baveuses, tout à l'intérieur de moi. Elles viennent encore remplir mon intimité affolée et dilatée, par son magnifique engin viril. Pendant que la douce la chaleur, qui est propulsée depuis le fond de son sexe vient m'engluer le vagin, je m'accroche à lui de toutes mes forces. Je reste ainsi les bras autour de son cou, la tête calée bien contre, jusqu'à ce que cet être incroyable en ait terminé avec moi. Cet instant était tout simplement magnifique pour moi!
« Modifié: jeudi 21 avril 2022, 19:29:25 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 31 jeudi 21 avril 2022, 01:00:12

Klaus se laissait aller complètement, un long bruit rauque sortant de sa gorge, tandis que son poing, accroché au box, continuait à broyer le bois, ainsi que son mandrin déversait son plaisir en elle. Sa semence ne cessait de la remplir pendant quelques seconde, gonflant à chaque salve son membre encore plus gros qu'il ne l'était déjà, ne laissant presque aucune place au fruit de leurs ébats pour être là.

Son souffle puissant se faisait sentir dans la pièce, venant frapper les murs et glissant sur le sol en faisant virevolter les quelques brins de paille qui n'étaient pas soit accroché les uns aux autres, soi qui ne collait pas à la peau transpirante de la jeune femme.

Sa main qui tenait le box ainsi que celle qui la tenait, elles se relâchèrent légèrement, reprenant plus contrôle de sa force et de sa présence. La grande Ankhti pouvait être fier de lui se dit-il, cette femelle, bien que petite, avait été sacrément résistante et il ne l'avait pas tué pendant leur accouplement, cela fera sûrement une bonne descendance pour le futur.

Sa tête se pencha ensuite vers elle, venant la sentir, se régalant de l'odeur de victoire que représentaient les hormones et la transpiration, ainsi que leur fluide corporel à ses yeux.

Sa grande langue vint ensuite lécher entièrement le visage de la jeune femme d'un coup, mais c'est alors qu'à ce moment-là, un crie parvint du fond de l'étable.

Relevant la tête, Il put voir une femme apeurer qui se mit rapidement à courir vers la sorti, ce qui lui signifiait qu'il allait devoir vite partir de la sans tarder s'ils ne voulaient pas que la garde ne les attrapes. Et c'est donc ce qu'il fit, se dégageant de la jeune femelle, il l'attrapa délicatement pour la placer sur ses épaules, ils seraient toujours plus rapides ainsi dans les rues de cet endroit pour fuir.


Répondre
Tags :