Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus la lumière est forte... | Damien, Ethys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Plus la lumière est forte... | Damien, Ethys

vendredi 01 janvier 2021, 21:49:59

Plus la lumière est forte...
Damien Thorn | Ethys Inoru

Damien se pliait parfois aux rituels de son groupe du moment dans la société mortelle. Chez les étudiants japonais, il y avait une hâte toute particulière à profiter de la vie à tous les niveaux entre les années rigides du secondaire et le reste de leurs vies, et il appréciait cette fuite désespérée vers l'inconnu et le petit vice. Il les trouvait touchants.
Il y a peu, il sortait ainsi avec une bande d'étudiants de son groupe, en partance pour la gare et pour Tokyo, quand une fille avait absolument voulu faire escale dans une petite boutique de pierres aux propriétés vraiment magiques. Il avait suivi, sans trop d'illusions, pour se retrouver au milieu d'un local rempli de cristaux vibrant d'une énergie que Damien, avec ses connaissances limitées de semi-mortel, ne pouvait que qualifier de miraculeuse, sans en ressentir les effets néfastes caractéristiques au fond de lui. Il avait examiné, écouté et finalement acheté un des objets, censé accorder une grande vitalité.
La soirée avait avancé, la nuit de fiesta était passée et l'after orgiaque avait fini par s'arrêter au profit du retour à Seikusu. Damien n'avait pas arrêté de penser à ce qu'il avait acheté, et il l'avait testé sur un de ses disciples. C'était extraordinaire ! Il connaissait, bien sûr, l'existence des démons, des anges et d'autres créatures, mais une telle magie... Seikusu était, décidément, bien riche en surprises ! Il était retourné discrètement à la boutique, une autre fois, avec des amis, et avait cette fois prêté attention à la propriétaire. Quelle surprise de se rendre enfin compte qu'elle n'était pas humaine ! Il émanait d'elle une aura de pouvoir lumineuse qui, malgré tout, ne le repoussait pas plus que ses produits, d'où le fait qu'il n'ait pas accordé d'importance à la kitsune en premier lieu.

Bien sûr, qui disait lumière chatoyante et bonheur disait aussi ombre profonde et malheur en vue. Le fils du Diable passa le reste du jour à songer à ce dont il avait été témoin et à réfléchir à ce qu'il devait faire de tout cela. Clairement, son Père lui aurait intimé de faire ce pour quoi il était sur Terre : ruiner l'espoir et la beauté. Mais comment ? Il y songea pendant la semaine suivante, mettant peu à peu un plan en marche.
Enfin, Ethys reçut une commande importante à faire livrer et, comme elle se mettait en chemin en début de soirée, une camionnette blanche la suivit à bonne distance. Elle approchait de sa destination, une maison solitaire dans un lotissement très isolé, quand la camionnette avait subitement accéléré, fermant la distance, et s'arrêtant brutalement. Des hommes cagoulés étaient sortis par la porte latérale et s'étaient saisis d'elle. Un large bâillon de latex s'était refermé sur sa bouche comme elle avait essayé de crier, et un sac opaque l'avait privée de la vue. Elle avait été soulevée, disposée comme un sac de patates à bord du véhicule qui avait redémarré aussi sec. Elle avait sûrement tenté de se débattre, en vain : les hommes ne lui avaient pas donné d'autre choix, sans la frapper, que de se retrouver attachée et entravée pour le reste du chemin.
Sans pouvoir voir, elle put quand même sentir qu'on la sortit en la soulevant par ses liens une fois le véhicule arrêté. Ils avaient marché un moment, mais, privée de certains sens, paniquée, le temps devenait certainement relatif.

Trois hommes entrèrent dans la chambre sombre, à la literie noir et acier brossé et à la fenêtre aveugle et barrée, où Damien attendait, assis, en fumant un narguilé d'allure industrielle. Il avait choisi cette piaule particulièrement froide et austère pour ne pas laisser à Ethys l'occasion de songer même que les circonstances puissent être moins terribles qu'elle puisse le penser. Ils posèrent le corps cagoulé et saucissonné à ses pieds, entre son fauteuil et le lit, avant de s'éclipser sans un mot ni un regard, fermant la lourde porte, capitonnée comme le reste des surfaces et d'allure carcérale, les séparant du monde extérieur.
L'Antéchrist sourit. Il était enfin dans son petit monde avec sa petite victime. D'abord, il n'émit aucun bruit, ne fit aucun son ; puis il tira doucement sur la pipe et souffla tranquillement de la fumée, faisant savoir aux oreilles de la renarde qu'elle n'était pas seule.

" J'ai beaucoup pensé à toi, " dit-il finalement avec calme. " Je me demandais comment répondre à ta seule existence. Et puis, j'ai compris ! Mais... Tu veux peut-être voir ? Ne bouge pas. "

Délaissant le fumoir, il se baissa près d'elle et desserra la cordelette serrant la cagoule noire. Il l'en débarrassa sans précipitation, mais sans ménagement particulier.

" Je vais t'enlever le bâillon, aussi. Crier ne sert à rien, personne ne t'entendra. Je te fais confiance pour m'appeler Maître et être sage. D'accord ? "

Il feignait la magnanimité mais n'avait aucune intention délicate envers elle. Il défit la ceinture du bâillon et le tira à lui avant de se réinstaller sur le fauteuil.

" Est-ce que tu sais qui je suis ? "
-

Etyhs Inoru

Créature

Re : Plus la lumière est forte... | Damien, Ethys

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2021, 20:25:04

Tout est allé si vite... Trop vite! Pourquoi... Pourquoi moi? Je croyais pourtant qu'en changeant d'endroit, qu'en étant enfin libre des chaines de mon passé, que j'allais enfin pouvoir gouter au bonheur et à la paix. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir vivre tranquillement avec mes enfants qui étaient aujourd'hui avec moi... Mais pas... Plus maintenant...

Je tremblais. J'avais aussi peur qu'autrefois. Je ne savais même pas où on m'emmenait. Tout juste avais-je pris note d'une nouvelle commande importante à livrer. Mais je n'avais pas été suffisamment prudente. Je m'étais déjà faite piégée une fois comme ça et voilà que ça recommençait encore aujourd'hui... Seulement comme tout le monde, j'avais besoin de survivre. En plus, j'avais commencé à me méfier en arrivant comme ça dans la soirée, vers une maison qui me semblait être beaucoup trop isolée des autres...

Des hommes m'ont alors sauté dessus sans prévenir. Ils m'ont attaché, bâillonné, ficelé et cagoulé et m'ont fait monter avec eux dans une voiture. Mon coeur s'était alors emballé à la vitesse d'un vaisseau. En plus, je ne savais même pas ce qu'ils me voulaient. Ou peut-être avais-je bien un semblant d'idée, à cause de mes pouvoirs. J'avais rapidement compris qu'il valait mieux éviter de montrer ses talents magiques par ici. Mais encore une fois, je ne faisais que me poser en quelques instants, dix mille questions sans en connaitre la véritable réponse. La seule chose dont j'étais certaine, c'est qu'ils ne me voulaient pas du bien...

Sous mon bâillon et ce qui m'empêchait de voir, je me mettais à pleurer. Dans ma tête, je m'imaginais déjà devoir subir des choses horribles. Mais la douleur que l'on pourrait m'infliger ne serait rien, contre celle de me voir retrouver séparée de mes enfants. J'étais prête à tout endurer, sauf de les perde encore... En plus, je ne voyais absolument rien. Je ne faisais qu'entendre le bruit du moteur de la voiture qui m'emmenait je ne savais où...
En plus comme j'étais paniquée, j'avais vraiment du mal à respirer avec tout ce qu'ils m'ont mis...

Je ressens la panique qui s'était apaisée au cours du trajet, remonter en moi exactement comme au début, lorsque j'entends la voiture qui s'arrête un peu plus tard. Un des hommes m'attrape par les liens qui me retient prisonnière et ils me font marcher ensuite directement, quelque part...
Sous ce qui couvrait ma tête, mes oreilles n'arrêtaient pas un seul instant de bouger. J'essayais d'entendre le moindre son, le moindre souffle...

Quelques instants après, je me sentais comme entrer quelque part. A l'intérieur, un des hommes me faisait m'agenouiller au sol.
De nouveau, je sanglotais et je respirais fort. J'avais mal à la tête. Mes yeux étaient noyés dans mes larmes et mon nez coulais. J'avais l'impression de me retrouver projeté dans mon propre passé...

Pendant que je suppliais en silence, je finissais par entendre une voix. Cette personne qui semblait me connaitre, n'engageait pas des mots qui me paraissaient très avenant ou chaleureux à mon égard...

Mes oreilles et mes deux queues se raidissent, lorsque je le sens ensuite toucher ce qui me serrait la tête, avant de me libérer ensuite de ce qui couvrait mes yeux et ma tête. Je pouvais enfin voir, même si je n'étais pas encore en condition suffisante que pour comprendre où j'étais exactement. Ni qui était cet individu qui semblait en avoir après moi...

Je l'entends ensuite me dire qu'il s'apprêtait à m'enlever mon bâillon, tout en m'ordonnant de l'appeler "Maitre"...
Dépassée par les événements, je reste à genoux sans bouger. Il me retire alors le bâillon, avec le chiffon qui était logé dans ma bouche. Je retrouvais enfin un semblant d'air et de liberté bienvenue!

Tout en reprenant une grande respiration, j'entends l'homme ou peut-être le jeune homme, vu le son de sa voix juvénile, me demander si je savais qui il était...

- Je... Je...

J'étais incapable de répondre. La forme de liberté que j'avais retrouvé ne me permettait tout juste qu'a pouvoir encore pleurer. D'évacuer le reste des mes sanglots et de la panique qui était resté logé sournoisement au fond de moi. Je tremblais, mes muscles me faisaient mal. Jamais je n'aurai imaginer un seul instant pouvoir me retrouver dans de pareilles situations. J'ai vraiment été bien naive...

- Pitié! Je vous en supplie, laissez moi partir!...

Tout en pleurant toujours, je suppliais la personne qui se tenait devant moi, de me laisser m'en aller. Je ne savais pas ce qu'il me voulait. Pas plus que je ne le connaissais...
« Modifié: jeudi 07 janvier 2021, 20:52:38 par Etyhs Inoru »


Répondre
Tags :